Ma Chanson

guitare
Ce soir j’écoute ma chanson préférée
Cette musique douce et légère comme une plume d’oiseau
Je suis dans un autre monde ou Je me laisse emporté
Je vole dans les airs , vais-je toucher le fond de l’au-delà
Cette musique à un doux enchaînement de notes magiques
Le son des cordes d’une guitare fais vibrer mon monde
D’une douce mélodie ou le son de ma voix sors de mes cordes vocales
Mes mots dansent sur cette mélodie
Tellement la parole et les notes sont en harmonie
J’écoute cette musique les yeux fermés
Les notes sont  pleines de douceur
Sortie de cette guitare ou le son des cordes n’est que bonheur
Je laisse mon cœur et mon corps vibrer
Ressentir toutes ces émotions
J’apprécie pleinement ce tendre morceau
Ou la musique m’appelle à la passion
Celle de l’amour
50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Sep 28, 2014 @ 10:07:20

    bon dimanche Bernard.
    dans ce poème et cette chanson,on y ressent tout ton amour.
    soyez heureux tous les deux.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  2. Lucia
    Sep 28, 2014 @ 08:37:35

    La musique rejoint nos émotions et apaise nos tensions intérieures. Elle porte sur l’imaginaire et favorise la création , tes mots magiques ici, en sont la preuve.
    Merci de ce joli poème.
    Bon dimanche Bernard, gros bisous ♥

    Réponse

  3. Simona
    Sep 28, 2014 @ 08:31:27

    ▐▬▌αρρу Sunday♥ ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  4. Aquileana
    Sep 27, 2014 @ 03:22:18

    Un très joli billet comme d’habitude, Bernard
    Bon week-end pour toi et bons vœux. Je t’ embrasse, Aquileana 😀

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Sep 26, 2014 @ 16:27:07

    Bon week en à toi aussi Bernard, bises.

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 26, 2014 @ 12:54:01

    Coucou mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    avec un temps bien maussade.

    Passe un excellent week-end aussi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    Martine

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Sep 26, 2014 @ 12:37:22

    mon ami ,je te souhaite un très bon week-end il va faire beau ! profitons en , gros bisous

    Réponse

  8. giselzitrone
    Sep 26, 2014 @ 11:40:08

    Wünsche dir lieber Freund Bernard auch ein schönes sonniges Wochenende ich hoffe das es dir gut geht liebe Grüße von mir und Freundschaft und Küsse.Gislinde

    Vous souhaite cher ami Bernard également un agréable week-end ensoleillé, j’espère que vous allez bien là salutations de moi et amitié et Küsse.Gislinde

    Réponse

  9. patriciaj73
    Sep 26, 2014 @ 11:14:36

    Merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires Bernard. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous

    Réponse

  10. pinuccia513
    Sep 26, 2014 @ 10:08:38

    Bonjour cher ami Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Réponse

  11. kmaidy68
    Sep 25, 2014 @ 21:56:02

    bonsoir Bernard,
    écoute ce disque et il te dira ….
    une ancienne chanson de sheila,
    cette chanson me trotte dans la tête,
    après avoir lu le titre de ton billet….. !!!
    bonne soirée à toi ,
    bises !!!

    Réponse

  12. araanz50
    Sep 25, 2014 @ 21:26:23

    Beijos!

    Réponse

  13. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 24, 2014 @ 12:08:02

    Bonjour Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.
    VT venu hier et m’a dit rien de grave pour mon chat Moustique
    ouf !!!

    J’espère que de ton côté tout va bien – je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  14. anniec2302
    Sep 23, 2014 @ 23:50:42

    Bonsoir Bernard, avant de partir pour une semaine en vacances je viens te faire un ptit coucou , prends soin de toi à bientôt
    Bisous
    Annie

    Réponse

  15. anniec2302
    Sep 22, 2014 @ 22:17:32

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    Bisous
    Annie

    Réponse

  16. stephchampagne
    Sep 22, 2014 @ 21:11:49

    Bonsoir mon ami Bernard très belle chanson j’aime beaucoup le son des guitare bonne soirée mon ami et bonne semaine, amitié
    Hebergeur d'image
    http://images0.hiboox.com/images/3614/diapoa7fff592ced7fbe1960ca25901a3dc43.gif?7

    Réponse

  17. Simona
    Sep 22, 2014 @ 18:17:43

    ▐▬▌αρρу Wєєк ♥

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Sep 22, 2014 @ 12:29:59

    jolie chanson , superbe poème , doux mots penchés sur le papier! bonne semaine à toi Bernard gros bisous

    Réponse

  19. Liz Randja
    Sep 22, 2014 @ 12:28:03

    Un bel écrit, une douce mélodie, merci Bernard du partage.
    Doux début de semaine, bise,

    Liz

    Réponse

  20. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 22, 2014 @ 12:21:07

    Bon début de semaine mon cher Bernard
    Merci pour le partage de ta jolie chanson ( as tu vu dans mon module, un tit mot pour te remercier et une petite princesse sourire )

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux
    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.
    Passe un excellent lundi
    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  21. giselzitrone
    Sep 22, 2014 @ 12:02:55

    Liebe Grüße mein Freund Bernard Urlaub wieder zu ende.Ich wünsche dir eine glückliche neue Woche viel Glück und Liebe Grüße lieb und Freundschaft.Gislinde

    Bonjour mon ami Bernard repartir pour terminer.Je vous souhaite beaucoup de chance ,une heureuse nouvelle semaine A et de l’amour . Amour salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  22. kmaidy68
    Sep 22, 2014 @ 12:01:04

    bien souvent avec les chansons des souvenirs nous reviennent !!!
    j’ai lu avec plaisir tes mots !!!
    bises sous le soleil mais il s’est levé tard !!!

    Réponse

  23. araanz50
    Sep 22, 2014 @ 11:55:35

    Bonjour Bernard
    Bisous

    Réponse

  24. puce1946
    Sep 22, 2014 @ 11:21:22

    Coucou toi
    Merci pour ton com. nous voilà en automne, nouvelle saison, nouvelles couleurs pour la natures, couleurs, chatoyantes et chaudes, les rouges, les jaunes, les oranges…..
    Je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  25. etoiledesneiges
    Sep 21, 2014 @ 17:25:00

    Un tit coucou mon ami en te souhaitant tout le bonheur du monde avec une bonne semaine automne dans deux jours on va pouvoir aller chercher les châtaignes ça commence à tomber chez nous je vais faire de la crème de marrons et des marrons glacés comme chaque année, bisous mon ami bonne soirée

    Réponse

  26. Simona
    Sep 21, 2014 @ 07:37:15

    ▐▬▌αρρу Sunday Bernard ♥HUGS

    Réponse

  27. anniec2302
    Sep 20, 2014 @ 21:27:17

    Je passe te souhaiter une bonne soirée mon cher ami Bernard et un dimanche rempli de bonheur
    Merci pour ta belle amitié sincère
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  28. frampantm
    Sep 19, 2014 @ 22:01:09

    bonsoir Bernard.
    un petit passage chez toi,pour venir m’impregner de tes poèmes.
    te sentir heureux,c’est un plaisir,pour nous tes amies.
    une musique qui réjouis le coeur.
    continues dans cette voix.
    tout le bonheur du monde pour vous.
    gros bisous d’une amie peu présente,mais qui ne vous oublie pas. Mag

    Réponse

  29. Jennie Sans Nom
    Sep 19, 2014 @ 20:03:10

    coucou .Bernard tres jolie cette chanson .et ton ecris aussi ..et oui comme toujours ,et surtout j aime te lire ..sa fais du bien au moral .et au cœur ..on peu se laisser bercer par une belle chanson ou musique..en fermant les yeux ces magique ….. …j espere que tu va bien ….bonne soirée en ce vendredi ..et bon week end…bisous …

    Réponse

  30. puce1946
    Sep 19, 2014 @ 15:53:01

    Coucou toi
    Quoi de plus beau que de se laisser aller, sur un air de musique que l’on apprécie, ne dit pas « la musique adoucit les moeurs » je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  31. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 19, 2014 @ 15:51:58

    Coucou Bernard,
    magnifique chanson et écrit

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu’un excellent week-end

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

    Réponse

  32. Sylviane Pierronne
    Sep 19, 2014 @ 14:08:02

    jolie chanson , joli texte, merci du partage, moi je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne fin de semaine

    Réponse

  33. Soleillon Sun
    Sep 19, 2014 @ 13:43:05

    Coucou Roméo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un agréable week end….Le temps ce matin chez moi etait orageux

    Là le ciel est tout bleu…J’espère ne pas avoir d’orages,car j’ai tres peur…

    Merci pour ce beau poème…A bientot…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  34. Soleillon Sun
    Sep 19, 2014 @ 13:41:24

    Coucou Roméo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un agréable week end….Le temps ce matin chez moi etait orageux

    Là le ciel est tout bleu…J’espère ne pas avoir d’orages,car j’ai tres peur…

    Quel joli poème,merci pour ce beau partage

    A bientot…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  35. claudielapicarde
    Sep 19, 2014 @ 13:18:29

    la musique adoucit les moeurs, joli texte, bises et merci de tes visites.

    Réponse

  36. Mireille Dupin
    Sep 19, 2014 @ 13:17:28

    coucou mon bernard!!!alors je viens avec toi ecouter cette belle musique!!!!
    j’espere que tu vas bien!!!!chez nous cette nuit le deluge!!pfffffffffffff et orages!!
    j’espere que ça va se calmer!!
    bonne journee et bon weekend avec un panier de bisous amicaux

    Réponse

  37. Maria-Lina
    Sep 19, 2014 @ 11:54:16

    Bonjour cher Bernard, que c’est beau, j’adore! Ton poème est magnifique!!! Je ne saurais me passer de la musique, j’aime tellement! Merci pour ce merveilleux moment de tendresse, de gros bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

    Réponse

  38. fanfan la rêveuse
    Sep 19, 2014 @ 07:46:48

    Bonjour Bernard,
    Que de passion dans tes mots…
    Belle journée Bernard ainsi qu’un très bon week-end;
    Bisous bisous

    Réponse

  39. colettedc
    Sep 19, 2014 @ 04:36:14

    Oui, écouter une chanson ou une musique qu’on aime ; quelle détente, en effet !
    Bonne et agréable journée de ce vendredi Bernard suivie d’un agréable week-end !
    Bisous.

    Réponse

  40. pinuccia513
    Sep 19, 2014 @ 00:04:09

    Coucou bernard je suis arrivé un peu en retard, j espère tu vas bien cher ami. La musique fait rêver! En ce moment je pense que vous faites de beaux rêves avec votre notes magiques et mélodieuse. Douce nuit bon vendredi et bon week-end

    Réponse

  41. patous77130
    Sep 18, 2014 @ 23:14:06

    belle soirée Bernard
    tite Pat de passage joli ton word bisouss doux

    Réponse

  42. flipperine
    Sep 18, 2014 @ 23:04:07

    cela fait un bien fou d’écouter la musique, le chant que l’on aime

    Réponse

  43. missgutta
    Sep 18, 2014 @ 22:07:04

    coucou ami Bernard joli le texte que vous écrire , bien ,
    moi dire bon le week end , pour vous moi partir demain soir avion voir maman Strasbourg retour Dimanche soir , travaille lundi , bisou ami bonne la nuit ,
    moi création avec logiciel 😆

    Réponse

  44. anniec2302
    Sep 18, 2014 @ 21:29:29

    Comme elle doit être jolie cette musique !!!
    magnifique billet
    douce nuit bon vendredi
    bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  45. celyak
    Sep 18, 2014 @ 21:27:35

    Vraiment belle cette chanson!….j espère tu vas bien mon ami Bernard …bel fin d été ….prend bien soin de toi…..bisou douceur …♫ Cécile ♫

    Réponse

    • bernard25
      Sep 18, 2014 @ 21:30:24

      Bonsoir Cécile agréablement surpris de te voir à nouveau sur le net comme cette chanson ou je me laisse emporté par les notes , gros bisous et belle soirée

      Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2014
L M M J V S D
« Juil   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
