Pause

 

coms

BONJOUR
Une pause s’impose
Imposons nous la pause des vacances
Café ou poésie
Cela  nous fera du bien
Le travail ça suffit
Juste un peu de répit
Une pause s’impose
Cool, pensez-y vous aussi
Soufflez, sortez, aérez vous l’esprit
Profitons pleinement des beaux joursMon absence se fera jusqu’au début septembre sur WORDPRESS
Agréable vacances à toi , ta famille

Amitié bisous ,BERNARD

66 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. yabakientelbaki
    Sep 01, 2014 @ 16:58:07

    Coucou Bernard,

    Je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine!

    Réponse

  2. kmaidy68
    Sep 01, 2014 @ 15:01:30

    bonjour bernard,
    contente de te savoir de retour parmi nous,
    j’espère que tu as passé de bonnes vacances,
    et que cela t’aura bien changé les idées !!!
    avec des bises, te souhaite bonne soirée !!!

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 01, 2014 @ 14:35:24

    Bon début de semaine Bernard
    Avec le retour du soleil
    Bisous tendresse
    câlins de ma louve

    martine

    Réponse

  4. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 29, 2014 @ 14:22:58

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un bon week-end.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  5. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 26, 2014 @ 11:52:32

    coucou mon cher Bernard
    j’espère que tu vas bien

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.
    Temps vraiment infect, j’aurais du rester sous la couette mdrr, mais
    ma Louloute n’aurait pas été d’accord lol.
    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  6. araanz50
    Août 23, 2014 @ 14:57:55

    Olá,Bernard
    Feliz Fim De Semana e boa férias.
    Beijos ~~~~ Araan.

    Réponse

  7. missgutta
    Août 22, 2014 @ 17:42:20

    bonjour AMI Bernard moi finit les vacances et vous pas retour , moi faire bisou car vous grand ami de début, moi arrête word presse autre blog eklablog depuis un an word pas visité bien alors moi finir, bisou ami pour bon week-end mettrait adresse Eklablog sur dernière page si vous venir me voir

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 22, 2014 @ 12:06:15

    Coucou Bernard
    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille 🙂
    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 20, 2014 @ 11:56:44

    Coucou Bernard
    un petit passage pour te souhaiter une bonne fête
    bisous tendresse
    princesse 🙂

    martine

    Réponse

  10. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 15, 2014 @ 11:47:16

    Kikou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août
    J’allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien – je te dis à * lundi * ( mais je répondrai à vos gentils
    messages le soir )

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes 🙂

    martine

    Réponse

  11. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 13, 2014 @ 12:24:37

    Coucou Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.
    Le temps on n’ en parle pas mdrrr

    Demain journée courses donc je serai absente

    ** a vendredi ** peut-être car jour férié et dial maman

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et câlinous des châtounets

    Connais tu le parfum Tanya ? Lol

    Martine

    Réponse

  12. giselzitrone
    Août 12, 2014 @ 15:16:36

    Schöne Pause lieber Gruß von mir.Gislinde

    Réponse

  13. etoiledesneiges
    Août 11, 2014 @ 13:09:59

    coucou Bernard la pause est bonne tu t’ennuies pas : Lol: mais tu perds rien le blog devient le grand vide, bisous mon ami merci de tes contact sur Facebook, bisous bonne semaine
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/08/vive-la-colo.gif?w=975&h=975

    Réponse

  14. frampantm
    Août 10, 2014 @ 09:15:41

    bonjour Bernard.
    un petit coucou pour te saluer, j’espère que tu vas bien !!!
    ici,ce n’est pas un temps de saison,mais il faut faire avec.
    bonne pause,et a bientôt.
    gros bisous Mag

    Réponse

  15. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 08, 2014 @ 12:14:10

    Coucou Bernard

    C’est avec les averses que je passe te souhaiter une bonne fin de
    semaine ainsi qu’un excellent week-end.

    Demain fondue bourguignonne avec des amis et dimanche repos mdrrr

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    Réponse

  16. anniec2302
    Août 07, 2014 @ 21:44:00

    BONNES VACANCES MON CHER AMI BERNARD
    BIZOUILLES
    ANNIE

    Réponse

  17. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 06, 2014 @ 12:31:58

    Coucou Bernard

    C’est avec un temps bien maussade que je te souhaite un excellent Mercredi

    Je te dépose cette image que je trouve très jolie

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et cie

    Demain je serai absente ** à vendredi **

    martine

    Réponse

  18. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 05, 2014 @ 13:45:50

    Coucou mon cher Bernard
    un petit bonjour pour te souhaiter un excellent mardi ensoleillé
    Bisous tendresse
    Câlins de mes amours

    martine

    Réponse

  19. anniec2302
    Août 03, 2014 @ 22:58:11

    Bon début de semaine à toi mon cher ami Bernard
    Doux bisous pour une douce amitié
    Annie

    Réponse

  20. emmatortue
    Août 02, 2014 @ 15:43:16

    coucou J’espère que cette pause te sera bénéfique Plein de belles choses pour toi

    Réponse

  21. anniec2302
    Août 01, 2014 @ 22:48:56

    Douce nuit et bon samedi mon cher ami Bernard
    bisous bisous bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  22. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 01, 2014 @ 11:51:12

    Coucou Bernard

    Une bonne fin de semaine, je te souhaite ..qu’on nous annonce très chaude.
    Hier soir soirée anniversaire chez mes voisins, et Tanya s’en est donné
    à courir avec leur Border Collie super !!!

    Bisous tendresse
    calinous de Tanya et Cie
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  23. frampantm
    Juil 31, 2014 @ 11:47:28

    bonjour Bernard.
    après un long retard,je viens te souhaiter,une belle journée,et également faire une bonne pause.problèmes d’ordi.gros bisous Mag

    Réponse

  24. anniec2302
    Juil 30, 2014 @ 22:25:33

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et de bonnes vacances …. à bientôt gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 30, 2014 @ 11:19:47

    Coucou mon cher Bernard
    Enfin le soleil est de retour pfff, hier c’était le déluge
    et nous étions en plein dedans ( des inondations un peu partout )

    J’espère que tout comme moi tu y a échappé.

    Demain absente des blogs … je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  26. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 29, 2014 @ 13:03:53

    coucou mon cher Bernard

    Une belle journée en ce mardi je te souhaite

    Dur dur pour me lever ce matin mdrrrr

    A demain

    Bisous tendresse et poutoux de Tanya et Cie


    Hebergeur d'image

    Martine

    Réponse

  27. giselzitrone
    Juil 28, 2014 @ 23:13:39

    Ein lieber Gruß lieber Bernard danke für deinen Besuch war im Krankenhaus liebe Grüße noch von mir und Freundschsft.Gislinde

    Une chère salutation cher Bernard nous vous remercions pour votre visite à l’amour de moi et Freundschsft.Gislinde était à l’hôpital

    Réponse

  28. Liliane
    Juil 28, 2014 @ 14:58:52

    Je pense que tu passes de très agréables vacances avec ce beau soleil qui est présent chaque jour…!
    Bonne continuation cher ami et reviens-nous en super forme
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  29. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 28, 2014 @ 13:24:44

    Coucou mon cher Bernard
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début
    de semaine pluvieux.

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je me dépêche journée dial pour maman et nouvel
    article.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours
    Hebergeur d'image

    Martine
    merci pour ton gentil commentaire

    Réponse

  30. Simona
    Juil 27, 2014 @ 08:59:06

    Dolce domenica Bernard HUGS!

    Réponse

  31. anniec2302
    Juil 26, 2014 @ 22:50:04

    Merci pour ton gentil com Bernard
    bonne continuation pour tes vacances
    moi fini je reprends le boulot lundi brrrrrrr !!!
    gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  32. missgutta
    Juil 26, 2014 @ 21:34:51

    Kikou ami Bernard vous de retour, et moi va partir vacance samedi vole pour France Paris, puis après lundi route avec Steph pour corse bateau à Marseille avec auto, contente- moi besoin reposé très fatigué sera 2 semaines bonnes vacances bisou ami bon le dimanche
    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. mariejeanne1950
    Juil 26, 2014 @ 17:25:36

    coucou mon ami , merci de ton petit salut malgré ta pause ,j’espère que tes vacances se passent bien ! gros bisous à bientot

    Réponse

  34. etoiledesneiges
    Juil 26, 2014 @ 16:58:54

    coucou mon ami j’espère que ta pause se passe bien remise en forme assurée, gros bisous mon ami bon dimanche
    Hebergeur d'image

    Réponse

  35. kmaidy68
    Juil 26, 2014 @ 16:48:36

    coucou bernard,
    tu vois le net nous manque vite,
    nous avons nos habitudes !!!
    bonne fin de semaine,
    bises !!!

    Réponse

  36. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 25, 2014 @ 14:25:53

    Kikou Bernard
    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu’un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!
    j’espère que Pierre à eu raison – me suis fait bien du soucis

    ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    Bisous tendresse

    Calinous de

    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  37. anniec2302
    Juil 24, 2014 @ 22:24:46

    un petit coucou en passant
    gros bisous Bernard
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  38. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 23, 2014 @ 12:24:38

    Bonjour mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi

    J’espère que tu vas bien et que tu as du soleil comme nous.

    Je me dépêche de faire un petit coucou amical a nos autres
    ami(es) avant la dial de maman.

    ** je te dis à vendredi ** demain jour des courses brrrr 🙂

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  39. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 21, 2014 @ 12:56:49

    Bon début de semaine mon cher Bernard

    Par chez nous temps très lourd,malgré les orages

    Rapide coucou étant donne que malgré jour férié je dois conduite maman dial tout à l’heure.

    Pour mes ami(es) Belge bon 21 Juillet
    Hebergeur d'image

    Bisous tendresse

    martine

    Réponse

  40. anniec2302
    Juil 20, 2014 @ 22:22:37

    Bonne semaine Bernard
    doux bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  41. araanz50
    Juil 19, 2014 @ 18:37:37

    Querido amigo, Bernard
    Boa pause, bom descanso e seja feliz, aproveite as férias
    Beijos com carinho ~~~~~~ Araan.

    Cher ami, Bernard

    Bonne pause, bien reposer et être heureux, profiter des vacances

    Baisers d’amour ~ ~ ~ ~ ~ ~ Araan.

    Réponse

  42. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 18, 2014 @ 13:09:04

    Coucou Bernard
    Sorry pour mon absence de jeudi (journée de courses ) mais tu le sais mdrrr

    Ha !! mercredi 23 je dois conduire ma voiture chez le mécanicien et l’expert sera la ***

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end sous un soleil magnifique

    ma tite maman adore … même si elle ne peut boire que 1/2 litre/jour TOUT compris ( alors
    elle suce des tranches de citron) pour étancher sa soif

    ** a lundi ** avec un nouvel article 🙂

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  43. anniec2302
    Juil 17, 2014 @ 01:05:22

    Coucou mon cher ami Bernard
    Magnifique déco fleurie !!
    Bon repos … le soleil est revenu profites bien
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  44. kmaidy68
    Juil 16, 2014 @ 23:24:42

    te souhaite de bonnes et belles vacances !!!
    avec des bises ,
    nous attendrons ton retour ….

    Réponse

  45. Christine Reiss
    Juil 16, 2014 @ 19:16:52

    coucou toi je viens pour la dernière fois avant mes vacances. Beaucoup de choses à faire et à préparer avant de prendre la route. Je serais absente du 28 juillet au 25 août. Mais si tu veux malgré mon absence ma porte reste ouverte pour toi. En attend je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt. Si tu es en congé je te souhaite de très belles vacances, si c’est à venir également. À bientôt . Blondi

    Réponse

  46. Aquileana
    Juil 16, 2014 @ 16:02:04

    Beautiful blog… Hope you enjoy your mini vacation
    Best regards, Aquileana 🙂

    Beau blog… Espérons que vous apprécierez vos vacances mini

    Best regards, Aquileana:)

    Réponse

  47. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 16, 2014 @ 13:06:49

    Coucou Bernard
    Désolée pour mon absence ayant été moi même en pause
    Bisous tendresse et des câlinous de Tanya et chatounets.

    Très bonne pause pour toi
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  48. anniec2302
    Juil 13, 2014 @ 23:36:51

    Bon 14 juillet Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  49. missgutta
    Juil 13, 2014 @ 23:19:19

    Bon repos et bonne les vacances ami Bernard vous avez besoin , moi sera Août 15 jours bisou ami bientôt vous voir reposé ,

    Réponse

  50. prunelles
    Juil 13, 2014 @ 01:55:59

    Bisous Bernard

    Réponse

  51. giselzitrone
    Juil 12, 2014 @ 13:05:23

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag,und ein gutes und sonniges Wochenende liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite une belle journée et un week-end ensoleillé et de bon salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  52. vraie
    Juil 11, 2014 @ 04:59:36

    Enfin les vacances, Bernard!
    Je te souhaite de magnifiques vacances. Profite bien!

    Hebergeur d'image

    Réponse

  53. Soleillon Sun
    Juil 10, 2014 @ 10:01:48

    Bonjour Roméo

    C’est encore sous la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.

    Je me mets en pause quelques jours car mes enfants arrivent vendredi soir.

    Pas mal de choses à faire (courses ,preparation des chambres)

    En esperant que le temps va s’ararnger…Car pas mal de choses prévues.

    Tu es en pause,tu vas me manquer jusqu’en septembre…Tu pars en vacances?

    Je vais continuer mon chemin en te disant à bientot

    Mille gros bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  54. anniec2302
    Juil 10, 2014 @ 00:30:46

    Bonne pause
    c’est vrai que wordpress est très calme pendant les vacances….
    à bientôt
    Bisouuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  55. pinuccia513
    Juil 09, 2014 @ 20:44:51

    Bonsoir Bernard, je vous souhaite, de bonnes vacances à bientôt bisous d’amitie.

    Réponse

  56. stephchampagne
    Juil 09, 2014 @ 19:13:18

    Bonne pause Bernard profite en bien les vacances c’est précieux
    amitié a bientôt

    Réponse

  57. claudielapicarde
    Juil 09, 2014 @ 17:56:31

    Bonne pause Bernard, à bientôt.

    Réponse

  58. colettedc
    Juil 09, 2014 @ 15:57:51

    Bonne pause Bernard oui, il faut profiter de l’été, agréables vacances à toi !
    Gros bisous.

    Réponse

  59. mimitahitie
    Juil 09, 2014 @ 14:58:57

    et tu as raison mon bernard!!moi aussi je crois que je vais metre en pause!!tout au moins au mois d’aout!!!beaucoup sont partis,et puis si le beau temps revient,plus d’ordi!!!!mais passe tout de meme de temps en temps lol
    gros bisous d’amitie

    Réponse

  60. fanfan la rêveuse
    Juil 09, 2014 @ 14:17:26

    Coucou Bernard !
    Je te souhaite une très bonne pause, profites bien de ce temps de vacances 😉
    A la rentrée avec plaisir !! 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  61. Maria-Lina
    Juil 09, 2014 @ 13:08:52

    Bonjour cher Bernard, je te souhaite de magnifiques vacances, profites-bien de chaque moment! Bisous tout doux!!!

    Réponse

  62. puce1946
    Juil 09, 2014 @ 13:06:31

    Coucou toi
    Une pause s’impose….. repose toi bien et reviens nous en forme, je suis moins présente aussi, je te souhaite une très bonne journée, içi, sous la pluie, depuis 2 jours, je t’embrasse Puce

    Réponse

  63. mariejeanne1950
    Juil 09, 2014 @ 12:42:38

    je te dis à bientôt alors mon ami bonne pause bonnes vacances ! gros bisous

    Réponse

  64. prunelles
    Juil 09, 2014 @ 09:10:35

    bisous

    Réponse

  65. Simona
    Juil 09, 2014 @ 09:07:56

    Buona pausa 😉 A presto 🙂

    Réponse

  66. cathel
    Juil 09, 2014 @ 08:51:07

    bjr bernard

    bonne pause et bon repos reviens en forme sans maux mais avec de nouveaux mots

    gros bisous loulou

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2014
L M M J V S D
« Juin   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
