Bon Dimanche Belle Semaine A Venir (vivement les vacances)

 

vivement

Bonjour
Ton amitié est un rayon de lumière
Une tendresse journalière
Un doux morceau de bonheur
Telle la douceur d’une fleur
Ton amitié est un livre d’OR que l’on feuillette
On y dépose des recettes
Un bouquet de savoir
Alors, je me dis
Ya t’il quelqu’un derrière cet écran
Es tu là !Regardes-tu mes écris ,les lis-tu ,Oui , non !
Ce n’est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot
Je venais juste te faire un petit coucou
Passe une belle fin de journée et une belle semaine à venir
En ce moment ma présence se fais rare , mais je ne t’oublie pas
Beaucoup de monde sont en vacances
Gros bisous ,BERNARD
L’orage arrive boffffffff

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Juil 08, 2014 @ 22:42:31

    ça viens doucement mon ami les vacances moments de détente et de dépaysement on les attend impatiemment amitié Bernard passe une bonne semaine ,

    Réponse

  2. anniec2302
    Juil 08, 2014 @ 21:30:19

    Douce nuit et bon mercredi mon cher ami Bernard
    malgré ce mauvais temps…. pluie et froid … brrrrr
    mes vacances commencent mal !!
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  3. Simona
    Juil 08, 2014 @ 06:39:20

    Buon martedì Bernard 🙂

    Réponse

  4. Liliane
    Juil 07, 2014 @ 13:23:46

    Bonjour mon ami ! J’espère que tu as passé un bon week-end ? oui n’Est-ce pas ? Alors il faut continuer dans la joie et la bonne humeur

    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Juil 07, 2014 @ 12:26:57

    eh oui on aspire toutes et tous aux vacances ! cette année nous repartons en Corrèze , pour changer de région , on veux toutes les découvrir ! très bonne semaine à toi aussi mon ami Bernard et bon mois de juillet gros bisous

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 07, 2014 @ 12:04:26

    Kikou mon cher Bernard

    bien joli écrit

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil
    faudra en profiter demain c’est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d’entre
    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire
    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  7. anniec2302
    Juil 06, 2014 @ 23:37:17

    Bonsoir Bernard … merci pour la zic …. oui beaucoup de monde en vacances mais on n’oublie pas ses amis !!
    un peu d’orage ce soir mais pas de grêle….
    Bon début de semaine à toi ti canard
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. patriciaj73
    Juil 06, 2014 @ 22:51:36

    Magnifique billet Bernard ! Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous

    Réponse

  9. Soleillon Sun
    Juil 06, 2014 @ 21:47:41

    Bonsoir Roméo
    Jolis mots, bien sur que lis tes ecrits…
    Tu es un eternel romantique…Belle soirée à toi
    Et surtout un bon début de semaine…
    Mille bisous étoilés Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  10. cathel
    Juil 06, 2014 @ 21:37:48

    bsr loulou passe de bonnes vacances et repose toi ..moi j en prendrai en septembre si pas d examens une semaine je vais m offrir une evasion a majorque seule et loin de tout ….gros bisous loulou

    Réponse

  11. Dany de tara
    Juil 06, 2014 @ 20:41:59

    je suis là car pas de vacances pour moi
    j y suis toute l année et si je ne pars pas c est que j ai la petite chienne de mon papa décédé voici deux ans ;;;un amour :: là elle dort à mes pieds
    moins de monde sur les espace fb et blogs mais je suis contente pour ceux qui peuvent partir
    bonne soirée Bernard avec amitié

    Réponse

  12. fanfan la rêveuse
    Juil 06, 2014 @ 20:34:19

    Bonsoir Bernard,
    Le temps des vacances arrive, je ne vais pas tarder non plus à mettre mon blog en pause, très exactement en fin de semaine, il ne reprendra vie d’en septembre, car effectivement le web se vide, tu as raison Bernard 😉
    Belle soirée et douce nuit !
    Bisous bisous

    Réponse

  13. pinuccia513
    Juil 06, 2014 @ 18:40:48

    Bellissime parole bella musica! Per favore mi puoi dire se questa bella canzone la posso trovare su youtube grazie mi piace proprio tanto! Ti ringrazio buon inizio settimana. Merci beau
    coup un Gros bisous.

    Belles paroles de belle musique ! S’il vous plaît pouvez-vous me dire si cette belle chanson je peux trouver sur youtube parce que j’aime tout autant ! Je vous remercie bien commencer la semaine. Merci beaucoup un Gros bisous.

    Réponse

  14. pinuccia513
    Juil 06, 2014 @ 18:39:03

    Bellissime parole bella musica! Per favore mi puoi dire se questa bella canzone la posso trovare su youtube grazie mi piace proprio tanto! Ti ringrazio buon inizio settimana. Merci beaucoup un Gros bisous.

    Belles paroles de belle musique ! S’il vous plaît pouvez-vous me dire si cette belle chanson je peux trouver sur youtube parce que j’aime tout autant ! Je vous remercie bien commencer la semaine. Merci beaucoup un Gros bisous.

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Juil 06, 2014 @ 18:20:52

    Bonne semaine à toi aussi, pas de vacances de prévues pour l’instant, on verra plus tard.
    Bises

    Réponse

  16. Maria-Lina
    Juil 06, 2014 @ 17:46:44

    Bonjour cher Bernard, tes écrits sont toujours tellement beaux, c’est certain que je te lis à chaque parution!!! Tu as écrit ce magnifique poème pour nous tous et, je te le retourne car c’est tout toi, rayon de lumière, tendresse, douceur… Un gros merci pour ce magnifique moment de tendresse! De gros bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  17. Sylviane Pierronne
    Juil 06, 2014 @ 15:23:44

    bonjour bernard !!! bien sur que je lis tes messages, tu le vois puisque je t’y laisse un com , et c’ est tellement agréable et plaisant de te lire , je te souhaite une bonne fin de journée et ici pas d’orage mais des trombes d’eau qui nous tombe sur la …… G gros bisous bernard et bonnes vacances si tu as la chance d’en prendre

    Réponse

  18. giselzitrone
    Juil 06, 2014 @ 14:49:13

    Danke lieber Bernard so schöne Worte die du schreibst,wünsche dir auch einen schönen Sonntag und Morgen einen guten Start in die neue Woche viel Glück und Sonnenschein für dich.Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher Bernard ces beaux mots que vous écrivez, vous souhaite un beau dimanche et demain un bon départ dans la bonne chance nouvelle semaine et le soleil pour vous.Salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  19. kmaidy68
    Juil 06, 2014 @ 14:45:29

    bonjour Bernard,
    si nous n’étions pas derrière nos écrans,
    nous ne saurions ni te lire, ni t’écrire,
    il n’y a aucun souci, sommes bien là !!!
    bisous et douce soirée et bonne semaine à toi !!!
    ça va claquer ici dans peu de temps, le soleil a disparu,
    fait tout sombre ….

    Réponse

  20. colettedc
    Juil 06, 2014 @ 14:17:48

    Oui, je suis derrière mon écran, et je te lis Bernard ! L’amitié, c’est grand et beau et à cultiver, car c’est la fine pointe de l’amour ! Agréable poursuite de ce dimanche et de ce week-end et bonne nouvelle semaine également !
    Gros bisous.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2014
L M M J V S D
« Juin   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
