Bonjour Amis Et Amies

 

 

Bonjour
J’ai trouvé un petit Oiseau
Au fond d’une cage
23b512e4
Il était tout apeuré
Je l’ai très vite libéré
Et pour me remercier, il a décidé
De faire à ma place, ma tournée de blog en blog
C’est donc sur un chant joyeux et gai
Que sous ta fenêtre, il va siffler
Pour te souhaiter une belle matinée ,une belle  journée
Une belle semaine
Bisous ,Bernard

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aquileana
    Sep 13, 2014 @ 17:05:34

    Salut Bernard!!!

    Merci beaucoup d’ avoir partagé ces belles paroles…
    Tu es vraiment ,magnifique 😛
    Je te souhaite une belle fin de semaine. Bisous; Aquileana 😀

    Réponse

  2. giselzitrone
    Juil 05, 2014 @ 15:08:35

    Wünsche dir ein schönes und glückliches Wochenende lieber Freund lieber Gruß von mir Gislinde

    Vous souhaite un cher cher ami de week-end agréable et heureuse Salutation de me Ezequiel

    Réponse

  3. Liliane
    Juil 05, 2014 @ 12:45:38

    Merci pour tous tes messages d’amitié, c’est tout beau !
    Bisous et mon amitié

    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juil 04, 2014 @ 19:06:57

    Un joli message que tu nous laisse pour émerveiller nos coeurs
    Bon weekend Bernard qu’il soit doux!
    Bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  5. anniec2302
    Juil 04, 2014 @ 15:46:35

    Bonne fin de journée Bernard … en espérant la victoire des bleus !!!!
    j’écoute ta chanson, elle est très belle …. qui c’est qui chante ???
    jte fais de gros bisous tous bleus mdrrrr !!
    Annie

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 04, 2014 @ 14:49:11

    coucou Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    et un excellent week-end. En espérant que nous seront épargné
    par les orages.

    Bon match samedi … on y croit 🙂
    Hebergeur d'image
    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  7. Soleillon Sun
    Juil 04, 2014 @ 13:55:47

    Coucou Roméo

    C’est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable week end.

    En esperant pas trop d’orages , car normalement c’est prévu…

    On verra,ce week end pas mal de grandes brocantes…

    Si pas trop de pluie nous irons y faire un tour….

    On se retrouve sur le blog de Ioka et Ugo pour plusieurs jours….A bientot

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  8. Simona
    Juil 04, 2014 @ 07:59:18

    Felice giornata Bernard HUGS!

    Jour de Bernard joyeux câlins !

    Réponse

  9. missgutta
    Juil 03, 2014 @ 22:59:35

    Bonsoir ami Bernard merci de gentil message moi contante que recevoir les nouvelles belles toujours les mots pour grand plaisir merci avec beaucoup les bisous amitié, pour bon week-end moi demain reposé pas le travaille jusqu’au lundi
    Hebergeur d'image

    http://missgutta.files.wordpress.com/2014/05/couple.jpg?w=750&h=563

    Réponse

  10. giselzitrone
    Juil 03, 2014 @ 15:28:02

    Danke lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Sonnigen Tag.Grüße und Küsse Gislinde

    Merci cher ami Bernard vous souhaite une belle journée ensoleillée. salutations et bisous Ezequiel

    Réponse

  11. Dany de tara
    Juil 03, 2014 @ 12:29:05

    je souris en lisant ton billet
    même histoire ici chez moi
    un petit oiseau est rentré dans la maison
    il s est cogné contre la baie vitrée
    estourbi et pas moyen de se relever
    je l ai attrapé fais boire et hop il s est envolé
    le croiras tu??
    tous les matins il biens boire dans une coupelle que j ai mise dehors sur une table
    ses cuis cuis me disent ;;;je suis là
    c est beau
    amitié Bernard

    Réponse

  12. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 03, 2014 @ 11:41:20

    Bonjour mon cher Bernard
    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc
    j’ai dû faire mes courriers ( devis etc… ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon
    nouvel article.

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui
    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  13. kmaidy68
    Juil 03, 2014 @ 10:17:38

    bonjour Berbard,
    quand j’ai eu terminé mon com, suite à ton envoi,
    je me suis dit finalement tout est dans le regard ….
    on ne cessera de le dire,
    les yeux ne mentent pas !!!
    bonne journée à toi !!!
    avec des bises et m’ci !!!

    Réponse

  14. anniec2302
    Juil 02, 2014 @ 22:53:23

    Cui cui !! coucou mon ptit canard !! lol lol !!
    je te souhaite un bon jeudi
    moi c’est mon dernier jour de boulot et après 3 semaines de vacances !! youpi !!
    gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. vraie
    Juil 02, 2014 @ 03:59:37

    Très beau message d’amitié,Bernard. Merci, mon ami.
    Je te souhaite une trés bonne et douce journée.
    Gros bisous.

    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Juil 01, 2014 @ 13:01:28

    quel joli message d’amitié, merci ! tu es adorable en Titi ! bonne semaine à toi également gros bisous nous allons être charmé par son délicieux chant chaque matin

    Réponse

  17. stephchampagne
    Juin 30, 2014 @ 22:48:49

    Bonsoir Bernard un beau billet pour annoncer ce mois de juillet avec le chant d’un oiseau alors qu’il soit beau pour toi et ta famille amitié Bernard bonne semaine ,
    Hebergeur d'image
    http://steph1972.files.wordpress.com/2014/06/tgv-montgolfic3a9re.jpg?w=1050&h=1050

    Réponse

  18. missgutta
    Juin 30, 2014 @ 20:09:06

    Merci ami Bernard pour petit oiseau venait chanter sur ma page et jolie page ici, bisous amis pour une bonne soirée et bon demain ;
    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. pinuccia513
    Juin 30, 2014 @ 19:32:10

    Je vous remercie pour le petit oiseau qui se promène dans mon blog,Il et très joli.
    Je vous souhaite une bonne et belle semaine dans le soleil! Un bisous d’amitie Pinuccia

    Réponse

  20. anniec2302
    Juin 30, 2014 @ 18:44:10

    Je passe doucement pour ne pas te déranger pendant le foot te souhaiter une bonne soirée … merci pour le ptit oiseau et pour mes occupations de vacances mdrrrrr !!! gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. mimitahitie
    Juin 30, 2014 @ 18:00:17

    coucou mon cher bernard!!et oui,merci pour ce charmant oiseau qui est passe sur mon blog!!moi,aussi je t’envois plein de bisous d’amitie en te disant bonne semaine!!

    Réponse

  22. fanfan la rêveuse
    Juin 30, 2014 @ 17:11:39

    Coucou Bernard !

    Quelques douces notes pour toi Bernard, bonne fin de journée !
    Bisous bisous

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Juin 30, 2014 @ 16:17:26

    Merci à lui et bonne semaine à toi aussi.
    En me promenant je viens de voir dans une haie un nid avec beaucoup de moineaux dedans, ils commencent à avoir des plumes mais ils sont encore loin de voler.
    Bises

    Réponse

  24. Maria-Lina
    Juin 30, 2014 @ 13:11:41

    Tellement contente d’accueillir ce petit oiseau tout mignon! Un gros merci! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

    Réponse

  25. kmaidy68
    Juin 30, 2014 @ 13:04:02

    merci pour le petit oiseau qui siffle gentiment de blog en blog !!!
    te souhaite une bonne et belle semaine
    avec des bises depuis sud alsace !!!
    joli ton décor avec l’élégante betty boop qui plait tjrs beaucoup !!!

    Réponse

  26. colettedc
    Juin 30, 2014 @ 12:42:15

    Ah ! Je l’entends à ma fenêtre ce petit oiseau … comme c’est gentil Bernard, que ce billet en ce matin, en ce jour, et en cette semaine que je te souhaite bonne et agréable toute entière également !
    Bisous.

    Réponse

  27. araanz50
    Juin 30, 2014 @ 11:53:51

    Bom Dia, Bernard
    Bela mensagem
    Feliz Semana, beijos….Araan ♥

    Bonjour, Bernard

    Joli message

    Bonne semaine, bisous… Araan ♥

    Réponse

  28. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 30, 2014 @ 11:53:09

    Bonjour mon cher Bernard
    J’espère que tu as passé un bon week-end, sans orages ni pluie comme ici pff
    Bon début de semaine avec le retour du soleil ouf !!!
    J’aime beaucoup tes écrits

    *** Pour les ami(es) qui partent en vacances ***

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et Cie 🙂

    Hebergeur d'image
    Martine

    Réponse

  29. Soleillon Sun
    Juin 30, 2014 @ 11:49:16

    Bonjour Roméo

    C’est sans le soleil que je passe te souhaiter une belle journée

    Et surtout une agréable semaine.

    J’espere que tu as passé un bon week end,moi oui

    A part le temps un peu de pluie samedi soir et orage dimanche aprem

    Donc le feu de la St jean annulé de dernier moment par arrete prefectorale

    Et le buffet pour le départ de l’instit en retraite heureusement dans un locale (lol)

    Une belle journée trés emouvante….37 ans de carrière

    Je mettrais quelques photos dans quelques jours ici …

    Comme j’ai expliquer il a quelques temps …Je fais tourner mes blogs car trop de travail pour alimenter les 3

    Pour le peu de personnes…Et je trouve mieux comme ça tu vois tous mes articles cette semaine c’est là

    http://lejardindejasmine.eklablog.fr/recent#!/-a108412218

    Et pour pas te tromper tu vas sur mon profil ceux fermé on ecrit  » REPOS et le dispo rien à cote

    Tu cliques sur  » Derniers articles » à chaque fois il en a 2

    Voilà mille bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    Réponse

  30. giselzitrone
    Juin 30, 2014 @ 10:03:35

    Danke lieber Freund wünsche dir eine gute neue Woche liebe Grüße von mir und Freundschaft.Gislinde
    Merci cher ami vous souhaite une salutations bonne nouvelle semaine du moi et du Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  31. Simona
    Juin 30, 2014 @ 09:55:16

    Buongiorno a Te ami Bernard 🙂

    Réponse

  32. Sylviane Pierronne
    Juin 30, 2014 @ 09:26:45

    merci bernard pour ce gentil et joli message, je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine gros gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2014
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
