Te Déposer Un Baiser

 

 


 
 e5e049e0

Au cours de nos promenades
Je viendrais te déposer
Un baiser de mes lèvres
A tes lèvres suspendues
De tendresse et d’envies
Le matin
Un baiser bien sucré
D’une perle accroché
Et embellir ton cœur
Le soir
Un baiser malin et coquin
Pour te prendre,te surprendre
Te détendre d’amour
la-face-cachee-19-09-2007-18-g
En voiture
Un baiser tout léger
Qui vient se poser sur ton cou 
Te réchauffer de douceur
L’après-midi
Un baiser acidulé
Aux gout de fleurs
A tes lèvres salées
Pour rester attaché à ceux-ci

Mon dernier un long baiser de je t’aime

 

 


B

 

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Juin 28, 2014 @ 16:02:43

    Danke lieber Bernhard bin wieder zuhause und ich wünsche dir ein gutes und schönes Wochenende wir haben in Köln Regen.Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Bernhard suis cher de retour à la maison je vous remercie et je vous souhaite un bon et agréable week-end que nous avons salutations et Freundschaft.Gislinde pluie. à Cologne

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 27, 2014 @ 22:08:44

    Un petit bisou pour te souhaiter un très bon week end Bernard
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  3. mimitahitie
    Juin 27, 2014 @ 16:39:27

    coucou mon bernard!!!!!un bisou sucre d’amitie ,moi,je viens te donner!!dis donc ça fait rever tout cet ecrit,moi qui en manque tant!!mdr
    je te souhaite un bon weekend tout en douceur comme tu les aimes!!!gros bisous d’amitie

    Réponse

  4. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 27, 2014 @ 12:22:08

    coucou Bernard
    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Pour les ami(es) n’ayant pas pu visionner la vidéo de Gregg,
    je suis désolée j’ai remis un autre code ( elle avait été supprimée
    par l’utilisateur – merci de m’avoir prévenue.

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse – calinous de Tanya et chatounets


    Hebergeur d'image
    Martine

    Réponse

  5. Simona
    Juin 27, 2014 @ 10:15:34

    Buona giornata Bernard.. buon weekend SMILES 🙂

    Réponse

  6. vraie
    Juin 27, 2014 @ 05:48:09

    Beau texte, Bernard. Sont des moments inoubliables. Le baiser est une démonstration de tendresse. « Plus on baise plus on a envie de baiser ». ( Michel Tournier) Bisous.

    Réponse

  7. Dany de tara
    Juin 26, 2014 @ 23:27:15

    tes mots donnent le vertige
    et ces baisers légers s envolent vers ton aimée
    bisous d amitié Bernard

    Réponse

  8. kmaidy68
    Juin 26, 2014 @ 22:48:29

    bonsoir Bernard,
    quelqu’un m’a dit un jour, même quand on est fâché avec sa moitié pendant la journée, il ne faut jamais s’endormir sans se faire un baiser sur l’oreiller pour se réconcilier avant de s’endormir …. et ne jamais se quitter sans un baiser !!!
    en attendant je te fais des bises pour te souhaiter une bonne et belle nuit !!!

    Réponse

  9. stephchampagne
    Juin 26, 2014 @ 21:43:34

    Bonsoir Bernard c’est un beau récit plein de tendresse un baiser ne se donne pas à la légère il faut que ce soit avec le coeur, amitié Bernard bon week-end , moi demain je bosse par l après-midi , rester un peu avec maman qui par samedi, je l’accompagne Paris, et voilà 15 jours sans elle dur n bonne nuit
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. Soleillon Sun
    Juin 26, 2014 @ 10:57:20

    Bonjour Romeo

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une belle fin de semaine.

    Chez moi gris ce matin ,le soleil essaie de percer…Mais dur dur….

    J’espere que samedi soir il fera beau car c’est les feux de la St Jean et feux d’artifice

    Et le lendemain la marie nous invite a un un buffet pour le départ à la retraite de l’instit

    Donc faut pas de pluie (lol)..Joli texte ,tu es vraiment un romantique j’adore te lire…

    .En attendant je vais continuer ma balade..A bientot..

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  11. fanfan la rêveuse
    Juin 26, 2014 @ 06:59:50

    Ainsi vit l’amour, de par ses marques d’attentions, de douceur, ceci toute au long de la journée 😉
    Belle journée Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  12. flipperine
    Juin 25, 2014 @ 23:34:11

    et un baiser ça veut tant de choses mais en voiture il faut être prudent

    Réponse

  13. missgutta
    Juin 25, 2014 @ 22:31:34

    Bonsoir ami Bernard moi j’aime beaucoup écriture ce soir de baiser amour, bien comme ça mieux que tristesse et mauvaise pensée vous allez mieux moi contente car vos ètes grand ami moi je suis triste quand vont pas bien voudrait le bonheur pour tous bisous amis moi reposé car ce soir beaucoup mal ma jambe prothèse me fait encore mal, demain sera mieux avec repos moi pas travaille demain bisou ami ,
    Hebergeur d'image
    http://missgutta.files.wordpress.com/2014/06/cadeau.jpg?w=750&h=750

    Réponse

  14. anniec2302
    Juin 25, 2014 @ 21:19:07

    Des baisers du matin au soir !!! ohlala !! c’est trop !! mdrrrr !!!
    non je plaisante moi je prends tous les baisers d’amour ou d’amitié…
    beau billet !!
    Tu dois regarder le foot certainement…alors bonne soirée et bon jeudi
    gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. Sylviane Pierronne
    Juin 25, 2014 @ 21:06:09

    quel joli texte une fois encore, c’est merveilleux, et sur cette jolie chanson qui passe sur ton blog je te souhaite une bonne et belle soirée , pour moi ça sera ….football bien sur et toi aussi je pense ? gros bisous

    Réponse

  16. puce1946
    Juin 25, 2014 @ 17:35:24

    Coucou toi
    Très bel écrit, douceur, tendresse et romantisme…. tout ce que j’apprécie, bonne fin de journée, bisous d’amitié Puce

    Réponse

  17. colettedc
    Juin 25, 2014 @ 16:41:37

    Bonne et agréable poursuite de ce jour Bernard ! Bisous.

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Juin 25, 2014 @ 15:34:31

    Bonne journée Bernard, le temps se couvre, ils nous promettent de l’eau pour la fin de la semaine, c’est sec dehors.
    Amitiés.

    Réponse

  19. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 25, 2014 @ 15:14:05

    Comme c’et beau ce texte Bernard
    Un baiser c’est celui qu’on oublie pas ou que l’on attends avec impatience
    Une part de reve en lisant ton poéme
    Belle journée Bernard gros bisoussss

    Cocopaillette

    Réponse

  20. mariejeanne1950
    Juin 25, 2014 @ 12:51:23

    ah ces baisers d’amour inoubliables ! très bel écrit , très romantique , très glamour, j’adoreeee ! très bonne semaine à toi mon ami Bernard , gros bisous

    Réponse

  21. Maria-Lina
    Juin 25, 2014 @ 12:17:55

    Bonjour Bernard, tes écrits sont toujours tellement beaux, magnifiques!!! Bise et bonne journée toute douce!

    Réponse

  22. mausi61
    Juin 25, 2014 @ 12:13:07

    Einen schönen Tag Bernard, Romantische Bilder zu schönen Texten. 😀

    Une belle journée Bernard, photos romantiques de beaux textes.

    Réponse

  23. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 25, 2014 @ 12:02:16

    Coucou Bernard

    Enfin j’ai de l’eau chaude à la SDB ( plus besoin de porter des seaux ouf !!! )
    technicien vient de venir réparer.

    J’espère que tu vas bien.

    Passe un excellent mercredi et à * vendredi *

    Un magnifique écrit, j’aime beaucoup

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  24. cathel
    Juin 25, 2014 @ 10:20:47

    en ce jour loulou je te depose de gros bisous

    peu presente sur le net et tu en connais la raison mais je n oublie personne

    bisous et encore un tres beau texte

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2014
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
