A Rire

 

Mes rires
Sont des fois des rires échappatoires
à faire bouger mes rides , grimaçant à pleine dent
Des rires parfois sans que rien ni fasse à prendre du plaisir
Des rires de joie à en être combler par un sourire
Des rires en souriant de mes écrits
Des rires de joie , des fou rire à en pleurer
Des rires à hurler pendant mes rêves suis- je bête
Je suis fou d’écrire sur le rire mais c’est pour vous faire rire ou sourire
N’en tomber pas mort de rire
ok, moquez-vous de moi
allez,donnez de la joie
je prends tout sur moi
Ah fou rire , quand tu nous tiens ,tu nous fais du bien
Bernard
mort-de-rire-12

 

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aquileana
    Juil 26, 2014 @ 16:21:13

    Simplement génial, Bernard…Doux week-end et mes meilleurs vœux pour toi,
    ★★★ Aquileana 😀

    Réponse

  2. Simona
    Juin 25, 2014 @ 09:26:17

    Buona giornata Bernard 🙂

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 24, 2014 @ 22:07:31

    Je te souhaite un bon mercredi Bernard encore très chaud…
    gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. kmaidy68
    Juin 24, 2014 @ 13:22:12

    bonjour bernard,
    ici les oiseaux ne sont pas mauves ou bleus, dommage,
    mais en tous les cas, ils font ripaille dans nos cerisiers ….
    eux adorent les cerises même trop mûres
    et certainement avec des habitants dans cet état !!!
    bises et bel après-midi à toi sous le soleil !!!

    Réponse

  5. etoiledesneiges
    Juin 23, 2014 @ 20:21:47

    hello Bernard une petite visite pour continuer de chanter rire danser, gros bisous mon ami passe une bonne semaine moi ce sera court samedi je vole, bisous;
    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 23, 2014 @ 11:58:00

    Bonjour mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Le temps est au soleil, et je pense ouvrir la * piscine *
    a Tanya tout à l’heure 🙂

    Bon lundi avec plein de bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  7. anniec2302
    Juin 22, 2014 @ 23:07:24

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. patriciaj73
    Juin 22, 2014 @ 18:28:20

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog Bernard. J’espère que tu vas bien et que tu profites bien du mondial, je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous

    Réponse

  9. emmatortue
    Juin 22, 2014 @ 14:48:48

    coucou On peut rire à gorge déployée. L’important c’est d’en rire pour ne point en pleurer Plein de bonnes choses pour toi

    Réponse

  10. Simona
    Juin 22, 2014 @ 10:30:26

    Réponse

  11. kmaidy68
    Juin 21, 2014 @ 17:49:34

    bonsoir Bernard ,
    parait que justement que de sourire , de rire, c’est très bon pour éviter les rides !!!
    bises du soir, et bon dimanche, avec grand sourire !!!

    Réponse

  12. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 21, 2014 @ 12:10:44

    Bon week-end mon cher Bernard

    Désolée pour mon absence, mais parfois en faisant mes recherches
    pour faire mes billets, je fais l’objet de trouvailles HORRIBLES
    Bien entendu je ne les publierai pas sur mon blog 😦

    Merci a toutes et tous pour votre amitié

    Bonne fête de la musique ( mais une pensée pour nos amis les chiens pour
    qui dans le sud de la chine à Yulin ) c’est le festival de la dégustation
    du chien … HORREUR ( tués dans d’atroces conditions )

    Désolée pour ce copier/coller et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse

    de gros calinous de mes 4 pattes
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. anniec2302
    Juin 20, 2014 @ 22:24:17

    Bon foot et bon week end Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. mimitahitie
    Juin 20, 2014 @ 20:38:01

    coucou mon bernard!!et bien moi,je trouve que c’est bien tourner ce texte!!et oui,ça fait du bien de rire!!tu as raison!!!bravo!!j’espere que tu vas bien?? moi,pas trp florissant,je pense tendinite al’epaule,mais bon:
    je te souhaite un bon weekend et allez pour la danse!!!
    gros bisous

    Réponse

  15. Simona
    Juin 20, 2014 @ 09:43:56

    HAPPY WEEKEND BERNARD 🙂

    Réponse

  16. kmaidy68
    Juin 19, 2014 @ 00:21:44

    bonsoir Bernard,
    oh oui , comme cela est agreable de rire,
    et trop bons les fous rires, parfois il ne nous faut pas beaucoup
    pour que cela arrive et impossible de s’arrêter !!!
    j’aime beaucoup ta déco mauve avec des petits oiseaux !!!
    avec des bises te souhaite un bon jeudi !!!

    Réponse

  17. pinuccia513
    Juin 18, 2014 @ 22:02:33

    Je vous souhaite une belle soirée, ca fait bien rire, ca fait bon pour la santé. Texte magnifique. Bisous, Pinuccia

    Réponse

  18. missgutta
    Juin 18, 2014 @ 18:45:42

    Bonjour ami Bernard bien de rire cela passe les mauvaises choses, merci de visites toujours gentilles avec jolis mots bisou pour cela merci ,

    Réponse

  19. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 18, 2014 @ 12:30:41

    coucou mon ami Bernard

    je passe rapidement pour te souhaiter un bon mercredi ( journée
    dial ) avec enfin un petit rayon de soleil.

    Je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  20. anniec2302
    Juin 17, 2014 @ 23:50:49

    Alors tu t’éclate encore mon ptit canard !!! mdrrr !!! tu va avoir mal au bide à force de rigoler !!! lol lol !!!
    Sérieusement bon mercredi
    Bizouilles
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. stephchampagne
    Juin 17, 2014 @ 20:44:36

    Bonsoir Bernard je pense que rire rallonge la vie ce sont les gens grognons méchants et cupides qui claquent et cela sans rire très tot alors rire longtemps car moi je ne suis pas le dernier ni ma mère qui rit de tout et de rien , amitié Bernard bon billet relaxant ,

    Réponse

  22. flipperine
    Juin 17, 2014 @ 16:54:14

    mieux vaut avoir le fou rire que de faire la tête ou pleurer et rire c’est bon pour la santé

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Juin 17, 2014 @ 12:30:40

    le rire c’est mieux qu’un médicament ! et plus naturel , oui rirons ! chaque fois que nous le pouvons ! bonne semaine à toi Bernard , gros bisous

    Réponse

  24. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 17, 2014 @ 12:12:15

    bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ( temps bien triste )
    Je me dépêche pour passer chez nos ami(es)
    D’après ce que j’ai pu voir la cicatrisation de Tanya est finie, mais
    par mesure de précaution je lui laisse son training encore 4 jours.
    ouiiiii le rire fait un bien fou

    A demain

    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  25. fanfan la rêveuse
    Juin 17, 2014 @ 09:19:43

    Bonjour Bernard !
    Le rire est salvateur, à consommer et partager sans modération 😉
    Quelques lignes de partage bien agréable, merci Bernard !
    Bonne semaine à toi !
    Bisous bsious

    Réponse

  26. Simona
    Juin 17, 2014 @ 08:27:34

    BELLA GIORNATA! 🙂

    Réponse

  27. anniec2302
    Juin 16, 2014 @ 21:55:24

    hihihihi !!! oui un bon fou rire ça vaut un bifteck que l’on dit !! mdrrrr !!!
    tant pi pour les rides !!
    j’aime beaucoup rire aussi … je ne suis pas coincée du c.. !!! lol lol !!!
    douce nuit bon mardi Bernard
    gros bisous rigolos
    Annie
    tiens pour te faire rire encore

    Hebergeur d'image

    Réponse

  28. colettedc
    Juin 16, 2014 @ 21:26:59

    Ah ! Il faut rire, oui, en effet ! Ça fait tellement de bien ! Bonne fin de ce jour à toi Bernard !
    Bisous.

    Réponse

  29. Soleillon Sun
    Juin 16, 2014 @ 20:48:09

    Bonsoir Roméo

    C’est apres une belle journée que je viens te souhaiter une belle soirée

    Et une belle semaine….J’espere que tu as bien profiter de ton week end

    Moi oui ,une belle ballade dans le Cantal

    Je mettrais quelques photos dans mon blog Zen. dans quelques jours

    A bientot je vais continuer ma visite des blogs

    Car la journée je profite du jardin,comme beaucoup je pense

    Il m’arrive d’avoir des fou rire et rire est tres bon pour la santé

    Il ne faut pas s’en priver (lol)

    Mille bisous …Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  30. Jennie Sans Nom
    Juin 16, 2014 @ 19:55:41

    joli cet ecris ,sur le rire ..hi hi …oui moi.. je souris quand tu ecris ou j en ri…cela n es pa béte d ecrire sur le rire …cela fais du bien au moral ….j aime quand je te lis ……continue ………merci bernard ..bonne semaine …bisous

    Réponse

  31. claudielapicarde
    Juin 16, 2014 @ 17:48:45

    Ca fait du bien de rire, ne te retiens surtout pas.
    Bises et bon week end.

    Réponse

  32. puce1946
    Juin 16, 2014 @ 14:39:17

    Coucou toi
    Texte magnifique sur le rire, oui, j’aime sourire, rire et même fou rire
    Cela fait tellement de bien…. cela nous empêche de penser à d’autres choses
    Merci pour ce rire, bisous, amitiés Puce

    Réponse

  33. Maria-Lina
    Juin 16, 2014 @ 13:36:00

    Il fait tellement bon quand on ri, merci pour cette belle composition, c’est superbe!!! Bisous tout doux et bon lundi dans la douceur!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2014
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
