A Ma Plus Belle Des Amies

 amie
A ma plus belle des amies
Les kilomètres nous séparent
Mais mon cœur est  plein d’amour pour toi
J’exclame ma voix (( je t’aime mon amie ))
Ton prénom est gravé sur une partie de mon  cœur
Tu es loin de moi mais j’ai toujours une pensée pour toi
Comment t’oublier tu m’offres tant de gentillesse et de ton savoir faire
Malgré cette maladie , je pense que celle-ci ne saura plu qu’un mauvais souvenir
Tu le mérites tant , cette liaison nous deux on la prendra encore des jours et des jours
Je t’offre un bouquet de bonheur et de joie
Tu es pour moi la meilleure oui la meilleure des amies
Je t’aime beaucoup , des jours tu me manques énormément
Ma vie n’es plu la même quand je ne sens pas ta présence
Un seul petit écris sur ton blog  me rends heureux
Pour te montrer que tu es ma grande amie de cœur
Soit heureuse femme courageuse et d’espoir

Profite pleinement de ta vie , de ta famille ,de tes amies ( is)
Je te dis un grand je t’aime
Avec plein de Bizou
C’est ma façon de t’aimer
Bernard

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juin 09, 2014 @ 22:36:56

    Aprés ce long week end chaud je viens te souhaiter un bon mardi
    gros bisous Bernard
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  2. Simona
    Juin 09, 2014 @ 09:38:34

    Buona settimana Bernard 🙂

    Réponse

  3. etoiledesneiges
    Juin 08, 2014 @ 13:58:05

    Bernard je t’admire d’aimer avec autant de passion d’amour d’amitié, bien heureuse femme, que je devine par ce com dessus du mien, j’espère Cathel que cette saleté de maladie tu vas la vaincre moi j’ai eu sa peau après des années de tourmente et récidive constante, maintenant bat toi il y a des personnes qui t’aiment tu vois bisous Bernard bon courage et bonne chance dans ce partage que tu mérites au centuple car tu es l’ami de cœur que toutes femmes aimeraient avoir ,par ta gentillesse et ta fidèlité , bon dimanche et bonne semaine , merci aussi de tes passages qui font chaud au cœur ,

    http://prem0.hiboox.com/images/2314/622e98c40b3062cc726add6d8d02928f.jpg*

    Réponse

  4. anniec2302
    Juin 08, 2014 @ 02:19:59

    Bon dimanche Bernard
    il fait très chaud pas facile de dormir !!! lol lol !!
    Bisouuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. kmaidy68
    Juin 07, 2014 @ 09:45:01

    bonjour Bernard,
    il fait déja grand beau soleil ce matin !!!
    te souhaite également un long bon week end de la Pentecôte !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!!

    Réponse

  6. Simona
    Juin 07, 2014 @ 08:06:48

    Splendido weekend 🙂 kiss

    Réponse

  7. giselzitrone
    Juin 06, 2014 @ 16:14:39

    Wünsche dir lieber Freund Bernard wunderschöne Pfingsttage lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Souhaitez vous cher ami Bernard belles journées de salutation de la Pentecôte et Freundschaft.Gislinde mieux

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Juin 06, 2014 @ 16:10:43

    je te souhaite un très bon week-end prolongé de la Pentecôte , gros bisous mon amie et merci pour cette très belle amitié qui nous lie toutes et tous !

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 06, 2014 @ 12:18:45

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu’un excellent long week-end – si tu as l’occasion profite
    en bien il va faire magnifique ( une petite pensée pour les étudiants
    qui sont en blocus )

    Bisous tendresse
    calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    Martine

    Réponse

  10. anniec2302
    Juin 05, 2014 @ 23:40:39

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    bisous bisous bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 05, 2014 @ 18:25:08

    C’est trés beau ce poéme pour cette belle amie
    Et c’est ça les mais c’est là quand ça vas mais aussi quand ça vas moins bien et c’est là que l’on voit le coeur de l’amitié
    Joli déclaration d’amitié et qui ne peut que lui faire beaucoup de bien pour ce combat de la maladie
    Bonne soirée l’ami gros bisousss

    Cocopaillette

    Réponse

  12. araanz50
    Juin 05, 2014 @ 16:16:45

    Desculpa, Bernard
    É seu grande amigo que está doente, mas com fé
    em Deus êle vai ficar bem.Beijos com carinho, Araan.
    Désolé, Bernard
    Est votre grande amie qui est malade, mais avec la foi
    en Dieu, il ira bien.Baisers d’amour, Araan.

    Réponse

  13. araanz50
    Juin 05, 2014 @ 16:11:06

    Meu querido amigo Bernard
    Fiquei muito comovida com essa mensagem
    Com fé em Deus você vai ficar bom , acredite tenha fé, eu vou rezar
    para você ficar bem.
    Você Bernard mora no meu coração, é meu querido amigo
    Beijos com carinho da amiga, Araan.
    Mon cher ami Bernard

    J’ai été très ému par ce message

    Baisers avec l’ami de l’amour, Araan.

    Réponse

  14. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 05, 2014 @ 11:57:05

    Bonjour mon cher Bernard
    rapide passage avant les courses, pour te souhaiter un bon jeudi.
    Merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur.

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  15. frampantm
    Juin 04, 2014 @ 19:37:26

    belle soirée Bernard.
    l’amitié que tu portes a toutes fait chaud au coeur.
    gros bisous d’une amie de longue date.Mag

    Réponse

  16. giselzitrone
    Juin 04, 2014 @ 15:28:12

    Danke liebe Grüße schön das du an mich gedacht hast,ich wünsche dir einen wunderschönen Tag liebe Grüße und Freundschaft von mir Gislinde

    Merci amour magnifique que vous avez pensé de moi, je vous souhaite une merveilleuse journée Ezequiel amour salutations et amitié de moi

    Réponse

  17. kmaidy68
    Juin 04, 2014 @ 11:13:00

    bonjour Bernard,
    j’espère qu’elle va de mieux en mieux ton amie !!!
    et que tu te portes bien toi aussi !!!
    merci pour ta maison,
    qu’est ce que l’on est bien dans nos maisonnettes !!!
    bises et bonne journée !!!

    Réponse

  18. anniec2302
    Juin 03, 2014 @ 22:45:53

    Un petit tour chez mon ami Bernard pour te souhaiter un bon mercredi
    avec une pluie de bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. Soleillon Sun
    Juin 03, 2014 @ 16:25:14

    Bonjour Roméo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En esperant que tu vas bien…Moi ca va j’ai passé un superbe wk il a fait beau

    Je suis allée  » Au rocher des aigles  » tres interessant….

    A partir de vendredi soir je serais absente je pars pour Toulouse jusquà lundi soir

    Quelque travaux chez ma fille Céline à l’exterieur…

    En attendant je vais continuer mes petites balades de blog en blog…

    Bisous ensoleillés…Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  20. patriciaj73
    Juin 03, 2014 @ 15:23:06

    Bonne journée Bernard et gros bisous. Merci pour ton passage chez moi.

    Réponse

  21. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 03, 2014 @ 12:08:23

    coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Temps maussade et des averses prévues pfff

    Demain ca fera 1 an que ma Princesse Laika m’a quittée
    et c’est comme si c’était hier. Pas un jour que je ne
    pense à elle 😦

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  22. frampantm
    Juin 02, 2014 @ 21:54:41

    bonsoir Bernard.
    comme d’habitude,je ne reçois aucune notification.
    très bel écrit pour notre amie Cath,et Sissi.
    bonne santé a tous ceux qui ont eus cette vilaine maladie.
    je leur souhaite plein de courage,et une meilleur santé dans le futur.
    a ce jour,j’ai eu la chance d’être épargnée.
    plein de gros bisous a tous Maguy

    Réponse

  23. puce1946
    Juin 02, 2014 @ 17:21:57

    cOUCOU TOI
    Très beau texte, empreint de tendresse de douceur, et d’amour pour ton amie
    J’espère que cette maladie, la laissera tranquille…..
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  24. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 02, 2014 @ 14:23:28

    Coucou Bernard, magnifique écrit pour ton amie Cath
    J’espère de tout cœur qu’elle vaincra cette maladie tout comme moi
    Bisous tendresse


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  25. patriciaj73
    Juin 02, 2014 @ 13:25:54

    Coucou Bernard, je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    Réponse

  26. giselzitrone
    Juin 02, 2014 @ 13:16:07

    Danke lieber Freund Bernard wünsche dir einen wunderschönen Tag,so schöne Worde die du schreibst einfach nur schön.Ich hoffe es geht dir gut und dein Wochenende war schön,wir sind an der Ahr zum Wandern,daher liebe Grüße von hier.Eine Gute Woche noch für dich.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher ami souhait Bernard vous une belle journée, belle mots que vous écrivez tout simplement magnifique.J’espère que vous êtes bien et que votre week-end a été agréable, que nous sommes donc chers salutations d’ici à la procréation assistée à la randonnée.Une bonne semaine pour vous.Salutation et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Juin 02, 2014 @ 13:06:01

    que d’amitié dans ce charmant écrit , beaucoup d’amour , de tendresse que l’on peut ressentir pour une amie ! quelle courage elle a avec cette maladie si contraignante en tous sens ! elle se bat c’est le principal ! elle va vaincre tu verras ! bonne semaine à toi mon ami Bernard , tu es un ami charmant et adorable , ne changes rien surtout nous t’aimons ainsi ! gros bisous à plus

    Réponse

  28. kmaidy68
    Juin 02, 2014 @ 13:04:20

    bonjour Bernard,
    bon rétablissement à ta meilleure amie Cath. que je ne connais pas,
    je lui souhaite plein de courage afin que cette maladie ne soit plus qu’un mauvais souvenir !!! c’est long et elle a besoin de ton soutien !!!
    avec des bises pour vous deux !!!

    Réponse

  29. claudielapicarde
    Juin 02, 2014 @ 11:17:00

    Je savais qu’elle apprécierait, je n’avais pas encore fini de lire le texte que j’avais compris pour qui il avait été écrit.
    Amitiés

    Réponse

  30. fanfan la rêveuse
    Juin 02, 2014 @ 07:03:01

    Bonjour Bernard,
    Il est des rencontres qui sont des cadeaux inestimables de la vie, profites bien Bernard.
    Bonne semaine à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  31. flipperine
    Juin 01, 2014 @ 23:22:53

    des mots magnifiques qui ne peuvent qu’encourager cette personne

    Réponse

  32. anniec2302
    Juin 01, 2014 @ 23:10:00

    Magnifique billet pour notre amie Cath !!! très émouvant …. pour son courage et sa gentillesse …. en espérant que cette satanée maladie la quitte à jamais….
    Bonne soirée, je pense que tu as regardé le foot … douce nuit et bon lundi,
    moi demain au boulot ma remplaçante arrive je vais devoir commencer sa formation … c’est une petite jeune elle va vite comprendre je pense …
    gros gros bisous mon cher ami Bernard
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. colettedc
    Juin 01, 2014 @ 21:29:46

    Que c’est beau Bernard que ces mots à Cath !
    Bonne fin de ce jour à vous deux et douce nouvelle semaine !
    Bisous … bisous … pour l’un et l’une !

    Réponse

  34. Maria-Lina
    Juin 01, 2014 @ 20:26:40

    Que c’est beau et touchant, tout plein de belle tendresse! Bon courage à Cathel et Sylviane! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la douceur!

    Réponse

  35. Sylviane Pierronne
    Juin 01, 2014 @ 20:18:23

    merci bernard pour ce billet queje prends aussi un peu pour moi , comme cathel une amie de longue date, une amie qui rigole, qui pleure, qui tombe , qui se relève , , comme cathel je me bats contre cette saloperie de cancer ,mais……. il ne nous aura pas comme ça !!!!! en tout cas merci pour cette belle amitié qui fait chaud au coeur !!gros gros bisous et mille merci

    Réponse

  36. cathel
    Juin 01, 2014 @ 20:11:10

    a toi mon ami de longtemps merci pour cet ecris qui me touche mais tu le sais notre amitie est sans faille depuis le debut …je suis cette femme avec des defauts et des qualites et si je peux aider je le fais ..n ai crainte je me bas de toute mes forces contre ce cancer et malgre mes souffrances je garde le sourire et j avance …
    merci mon cher bernard je suis emue de te lire

    bonne et douce soiree

    je t embrasse affectueusement

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2014
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
