Sentiments

 

lecouplecall
À la rencontre de l’amour
Je saurais t’aimé ,tendrement,
Amoureusement,Infiniment, passionnément
Mais il me suffit d’espérer juste
En retour un de tes regards
Il me faudra trouver la femme
Libre et conquérante
Audacieuse et forte
Unique en mon coeur
Rare en ce monde
Adorable à aimer
Là ou notre chemin nous guidera
Là où notre destin nous mènera
Nous serons unis main dans la main
Même si je ne suis pas Brillant
Toi tu le sera surement
Ardente , aimante toujours je te veux
Nous serons inséparables
Et mon cœur sera enivré par le tien
Et le mien sera le tien  
Je te donnerais de l’amour à jamais
Pour toujours

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Dany de tara
    Mai 31, 2014 @ 13:25:15

    l amour toujours l amour
    parfois il est là et part vers d autres horizons
    quand on le trouve il faut savoir le garder en privé
    le chouchouter ,aussi
    bel écrit Bernard et si vrai
    bisous d amitié

    Réponse

  2. kmaidy68
    Mai 31, 2014 @ 10:56:58

    bonjour Bernard,
    les serments d’éternité sont tjrs beaux à lire !!!
    mais pas facile à appliquer au quotidien !!!
    bonne journée ensoleillée
    avec de gros bisous !!!

    Réponse

  3. Liliane
    Mai 31, 2014 @ 09:55:08

    Belle journée à toi cher ami, qu’elle t’apporte des moments de bonheur !
    Bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. Simona
    Mai 31, 2014 @ 07:39:48

    Buona giornata Bernard HAPPY WEEKEND 🙂

    Réponse

  5. mimitahitie
    Mai 30, 2014 @ 14:17:16

    bonjour mon bernard!!toujours de l’amour chez toi!!c’est beau!!j’espere que tu vas bien?? merci de tes visites sur mon ekla!!c’est vraiment gentil!!
    moi,la sante pas trop florissante!mais je fais avec!!!passe un bon weekend avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  6. frampantm
    Mai 30, 2014 @ 12:57:06

    bonjour Bernard.
    je te souhaite tout l’amour que tu espères.
    la vie est bien triste sans amour.
    très beau poème,jolie musique,et joli fond.
    gros bisous Mag

    Réponse

  7. Soleillon Sun
    Mai 30, 2014 @ 11:13:07

    Coucou Roméo

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Peut etre prolongé pour toi….Alors profites bien de ces quelques jours de repos

    Moi surement bien occupée comme d’habitude…

    Magnifique poème d’amour …J’adore

    A bientot …Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  8. Liliane
    Mai 30, 2014 @ 01:52:19

    Quelle belle page d’amour ! Un jour viendra, et tu la rencontreras …!!!
    Bonne fin de semaine cher ami et merci pour tes passages et ton amitié.
    Bisous et toute mon amitié aussi
    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. anniec2302
    Mai 29, 2014 @ 23:31:41

    quel joli billet !!! pas facile l’amour …..
    Bien ta nouvelle déco pleine de chaleur
    Je te souhaite un bon vendredi mon cher ami Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. etoiledesneiges
    Mai 29, 2014 @ 23:19:06

    bonsoir Bernard un bien beau sentiment que celui d’aimer, moi j’ai aimé aussi, très fort mais la vie nous a séparés, lui partie vers un monde où on revient pas, depuis moi l’amour je donne à mes enfants petits enfants et mes amis vrais, j’ai cessé de chercher de nouveau quelqu’un dont je ne pourrais assumer cet amour, que je n’ai plus pour un homme, alors ma vie se terminera comme cela, et je suis contente de garder ce souvenir intact, bisous mon ami j’espère que tu la trouveras
    bon week end
    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. colettedc
    Mai 29, 2014 @ 21:43:36

    Je te le souhaite fortement cet amour Bernard … bonne fin de ce jour à toi !
    Bisous et agréable week-end de l’Ascension !

    Réponse

  12. stephchampagne
    Mai 29, 2014 @ 19:59:06

    Bonsoir Bernard, l’amour donne des ailes quand on le tien, je te souhaite de trouver l’élue de ton coeur, et la garder la fin de ta vie, moi demain après mon travail je pars direct rejoindre Gutta qui est à Strasbourg son papa va au plus mal, ce matin coma artificiele, je crains le pire amitié Bernard bon week -end

    Réponse

  13. Maria-Lina
    Mai 29, 2014 @ 13:30:47

    Que c’est beau, vraiment magnifique!!! Cette femme aura beaucoup de chance!!! Bise et bon jeudi tout doux et joyeux!

    Réponse

  14. giselzitrone
    Mai 29, 2014 @ 13:16:52

    Danke lieber Bernard wünsche dir einen schönen Vatertag und alles liebe.Grüße und Küsse von mir.Gislinde

    Merci cher Bernard vous souhaite un beau père jour et beaucoup d’amour.Salutations et bisous de moi.Ezequiel

    Réponse

  15. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 29, 2014 @ 13:02:15

    Bonjour mon cher Bernard
    Un petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Désolée pour mon absence d’hier, je n’arrivais plus sur mon blog
    * brouillon * ou je dépose mes billets en réserve pfff
    ouf c’est arrangé 🙂
    Un magnifique écrit wow)))

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  16. Sylviane Pierronne
    Mai 29, 2014 @ 12:56:17

    ho comme c’est beau !!!! mais un jour tu la trouveras celle que tu attends, et de l’amour elle t’en donnera autant qu’elle en recevra de ta part j’en suis certaine , je te le souhaite de tout cœur ce bel amour je pense que tu le mérites bien , moi je te fais de gros bisous …. à bientôt

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Mai 29, 2014 @ 12:20:19

    un tel amour fait rêver ! de beaux sentiments exprimés ! en font un sublime poème d’amour comme toi seul sais les faire ! je te souhaite un long week-end de l’ascension gros bisous du Nord , amitiés

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Mai 29, 2014 @ 11:28:00

    C’est pas simple de trouver l’amour, je te le souhaite, bises et bonne fin de semaine.

    Réponse

  19. fanfan la rêveuse
    Mai 29, 2014 @ 10:50:39

    Bonjour Bernard !
    Que d’amour en toi il y a…
    Je te souhaite de tout coeur de trouver celle qui te permettra de partager celui-ci et qui te comblera de bonheur.
    Belle journée Bernard !
    🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  20. flipperine
    Mai 29, 2014 @ 10:08:11

    que c’est beau de pouvoir donner de l’amour

    Réponse

  21. kmaidy68
    Mai 29, 2014 @ 10:01:09

    bonjour bernard,
    le hasard fait parfois bien les choses !!!
    je te souhaite une telle rencontre !!!
    bonne journée bernard !!!
    bises et merci !!!

    Réponse

  22. cathel
    Mai 29, 2014 @ 09:32:52

    bjr bernard ..l amour est toujours complque et pas simple a trouver il suffit just d une personne ..il ne faut pas desesperer il arrivera un jour …

    je suis en phase remontante suite a ma chimio je pense rentree semaine prochaine chez moi …

    bon week end a toi mes amities et bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2014
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
