BONNE FETE MAMAN

9694ef2a

Maman tu ne seras pas là
Le jour de la fête des mères

Pourquoi es -tu partie
Sans laisser nous dire ou tu es allée

Moi je sais que tu es allée rejoindre
Celui qui t’a aimé toute une vie et vécu à tes cotés
Papa ! oui papa
Maman , tu resteras à jamais la plus belle des mamans
Je penserais à toi ce jour là ,il sera de tristesse
Pour d’autres sera un jour de bonheur , c’est merveilleux pour eux
Dans ma jeunesse MAMAN
Tu as su me donner de l’amour , me conseiller
Je dis merci avec amour pour ce que tu as fais pour moi
Toi Maman , Papa je vous aime

Tu sais MAMAN
Cette adresse ou tu es , je l’imagine

Un immense champ de repos , qui en est  (( Le paradis )) 
Bonne fête Maman ,ton fils qui ne t’oublie pas

Bonne fête à toutes les mamans   

 

 2_MERE--17-

 

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Juin 16, 2014 @ 20:50:31

    Belissimo post, Bernard
    Beijos

    Réponse

  2. Lucia
    Mai 29, 2014 @ 08:47:58

    Emouvant hommage à ta maman Bernard! Malgré notre âge avancé nous restons comme des petits enfants en manque de leur maman.
    Bon week-end de l’Ascension mon ami et merci de ton amitié.
    Gros bisous ♥

    Réponse

  3. emmatortue
    Mai 28, 2014 @ 15:41:35

    Merci de ta gentillesse et de ta fidélité Ce jour a dû être triste pour toi Ton hommage est beau Plein de bonnes choses pour toi

    Réponse

  4. vraie
    Mai 27, 2014 @ 18:14:17

    Le plus beau message d’amour à ta maman décédée, un joli poème pour lui dire qu’elle te manque. Une maman est une âme irremplaçable dans la vie et lorsqu’elle nous quitte elle laisse un grand vide dans notre cœur. La mienne aussi est la haut.
    Passe une très belle journée, Bernard et amuses-toi bien.
    Gros bisous.
    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. frampantm
    Mai 27, 2014 @ 11:57:11

    bonjour Bernard.
    passes une belle journée.comme d’habitude,je ne suis pas trop présente.
    je te fais de gros bisous Mag

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 27, 2014 @ 11:53:39

    Bonjour mon ami Bernard,

    J’espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter un excellent
    mardi, avec du soleil dans le coeur à défaut d’en avoir un bien réel

    🙂
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  7. anniec2302
    Mai 26, 2014 @ 21:20:29

    Merci pour tes gentils mots d’amitié Bernard
    je te souhaite un bon mardi
    avec mes doux bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. puce1946
    Mai 26, 2014 @ 12:56:30

    Coucou toi
    Pas besoin de long discours…. un petit mot tout simplement et je suis contente et heureuse de cette amitié même si elle n’est que virtuelle, j’y tiens, bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 26, 2014 @ 11:46:17

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine,
    sous un temps bien tristounet et avec l’arrivée des orages.

    J’espère que tu as passé un excellent week-end. Je me dépêche
    journée dial et préparation de mon nouvel article.

    Mes pensées amicales

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  10. mimitahitie
    Mai 26, 2014 @ 11:28:17

    coucou mon bernard!!et oui,la mienne aussi est la haut avec mon papa!!!il n’empeche que j’y pense tous les jours!!tu sais finalement pas besoin de fetes des meres pour y penser!!!passe un bon lundi et une bonne semaine!!le temps est a la pluie!!grrrrrrrrrrrr gros bisous d’amitie

    Réponse

  11. fanfan la rêveuse
    Mai 25, 2014 @ 09:42:42

    Bonjour Bernard !
    Merci Bernard pour cette douce attention.
    Bon dimanche !
    Bisous bisous

    Réponse

  12. fleurosedouce❀.•♥•.¸✽*❀
    Mai 24, 2014 @ 22:47:49

    « Étoile blanche moyenne️󾭕󾭩󾁁Étoile blanche moyenne️ Bernard Tuareg : the Brave Blue Man 󾠦Étincelles⁀󾥨‿╭󾔏╮⁀󾥨‿󾭕⁀󾥨‿󾭕⁀󾥨‿╭󾔏╮⁀󾥨‿Étincelles 󾠦 ▄▀▄▀▀▀▀▀Cœur noir (cartes)▀▀▀▀▌▌▌ 🙂 ▐▐▐▀▀▀▀Cœur noir (cartes)▀▀▀▀▀▄▀▄ 󾠦󾭩󾔏»Étoile blanche moyenne️▐▬▌APPY╭󾔏╮ █Λ█ EEKENDÉtoile blanche moyenne️»󾔏󾭩󾠦 ▀▄▀▄▄▄▄▄Cœur noir (cartes)▄▄▄▄▌▌▌ 🙂 ▐▐▐▄▄▄▄Cœur noir (cartes)▄▄▄▄▄▀▄▀ »

    Réponse

  13. Dany de tara
    Mai 24, 2014 @ 18:37:21

    pour la mienne qui m a quittée depuis 16 ans j aurai une belle pensée et de belles fleurs sur son caveau
    elle est toujours dans me spensées
    bonne fête à toutes les mamans du monde
    bisous Bernard et bon week end

    Réponse

  14. kmaidy68
    Mai 24, 2014 @ 16:17:02

    bonjour bernard,
    qu’il est beau le billet que tu as fait en l’honneur de ta maman !!!
    je sais irremplaçable une maman pour un fils ,
    les liens sont forts !!!
    merci pour les gifs et tes mots déposés sur les blogs ,
    cela fait chaud au coeur ….
    je viens de les trouver, car j’ai du les repêcher !!!
    bises et bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  15. Simona
    Mai 24, 2014 @ 07:32:35

    Ciao Bernard ti auguro un bellissimo fine settimana 🙂
    Salut Bernard vous souhaite une belle fin de semaine:)

    Réponse

  16. missgutta
    Mai 23, 2014 @ 22:08:42

    Bonsoir ami Bernard merci de visite de blog, moi pas être beaucoup sur blog travaille et soucie papa malade encore moi être très triste et peur, lui déjà opération coeur ouvert, et hier malaise, lui hôpital et moi par pouvoir aller, ce jour maman dit mieux, bien soigné Strasbourg bisou ami bon le week-end
    Hebergeur d'image
    http://missgutta.files.wordpress.com/2014/04/cage-mauve.jpg?w=750&h=750

    Réponse

  17. etoiledesneiges
    Mai 23, 2014 @ 20:54:08

    Un bon week-end mon ami moi comme beaucoup seront peu présent alors ce soir je te souhaite un très bon week-end avec du soleil car ici tombe en morceaux cette APM je suis allé avec mon fils à Reims et nous avons eu un très gros orage les routes recouverte d’eau impressionnant nous nous sommes arrêté sur le côté, plus loin après carambolage, des petits malins qui se risquent malgré qu’on vois plus rien, voilà la bêtise humaine, bisous Bernard merci de ta visite toujours grand plaisir de te lire ,

    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. Soleillon Sun
    Mai 23, 2014 @ 13:54:05

    Coucou Roméo

    Oui déjà la fin de semaine ,donc je viens te souhaiter un bon week end

    Sans oublier la fête des Mamans…Beau texte pour ta maman,la mienne me manque toujours autant

    Mes enfants vont m’appeler car ils ne sont pas à coté

    Donc dimanche balade dans un grand jardin…Je te dis à lundi

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  19. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 23, 2014 @ 12:16:50

    Bonjour mon cher Bernard
    Un petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu’un excellent week-end.

    Un pensée pour ta maman qui est dans ton coeur
    Prend soin de toi

    Bisous tendresse et de gros câlins de mes 4 pattes 🙂
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  20. giselzitrone
    Mai 23, 2014 @ 12:06:45

    Hallo lieber Freund Bernart Danke dir lieb für deinen Kommentar und ich sende dir liebe Grüße von mir.Ich wünsche dir ein schönes und gutes Wochenende und viele liebe Grüße von mir und Freundschaft und Küsse Gruß Gislinde

    Cher ami Bernard je vous remercie chèrement pour votre commentaire et je vous envoie des vœux de moi . Je vous souhaite un agréable et bon week-end et beaucoup de salutations de moi et amitié et bisous salutation Ezequiel

    Réponse

  21. frampantm
    Mai 23, 2014 @ 10:08:28

    belle fin de semaine Bernard.
    le soleil est de retour,pas trop d’orage,heureusement.
    gros bisous Mag

    Réponse

  22. anniec2302
    Mai 23, 2014 @ 00:08:28

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    bisouuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  23. patriciaj73
    Mai 22, 2014 @ 21:32:33

    Coucou Bernard, si je me rappelle bien tu es un supporter de Sochaux, j’espère que tu n’as pas été trop déçu par leur descente. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    Réponse

  24. puce1946
    Mai 22, 2014 @ 13:41:18

    Coucou toi
    Très bel hommage à ta maman, texte magnifique et émouvant, chez nous c’était le 11 mais, bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Mai 22, 2014 @ 12:44:59

    très bel hommage écrit pour ta maman ! tu as raison même si elles ne sont plus là il ne faut pas les oublier , j’irais fleurir très bientôt la tombe de mes parents ! on ne peut que les garder dans son coeur toute la vie ! bonne fin de semaine mon ami gros bisous

    Réponse

  26. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mai 22, 2014 @ 11:35:13

    Comme tu dis si bien Bernard dimanche des mamans ne seront pas là elles sont déjà partis mais elles restent dans notre coeur pour la vie
    Et pour cette fete on pense trés fort a elle
    Bonne journée ici avec le soleil gros bisoussss

    Cocopaillette

    Réponse

  27. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 22, 2014 @ 11:28:31

    Coucou Bernard,
    quel joli billet pour ta Maman. On ne peux oublier nos parents. Mon papa comme tu le sais n’est plus la et bien souvent je sent que maman à envie de le rejoindre.

    Bisous tendresse mon cher ami
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  28. stephchampagne
    Mai 21, 2014 @ 22:13:36

    Bonsoir Bernard, tu sais que les mamans absentes manquent beaucoup et moi j’appréhende le jour ou je n’aurai plus la mienne je l’aime tellement c’est ma vie m’a bouffé d’oxygène, irremplaçable, et je crois que ce jour la je mourrais avec elle, alors je comprends ton chagrin et celui de beaucoup de maman disparues amitiés Bernard, et bonne fête a ta maman, moi la mienne je l’emmène au restaurant dimanche avec deux de mes grands amis, car maman et un peu la leur aussi coupé les ponts causent de leurs homosexualités, les parents veulent plus les voir, bien triste et plutôt nul car des parents comme cela mieux pas en avoir,
    Hebergeur d'image
    http://steph1972.files.wordpress.com/2014/04/maman.jpg?w=750&h=750

    Réponse

  29. frampantm
    Mai 21, 2014 @ 17:26:22

    bonsoir Bernard.
    magnifique poème pour ta maman,ont vois que tu l’as chérissais,ainsi que ton papa.
    merci pour la fête des mamans,cela me touche.
    gros bisous Mag

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Mai 21, 2014 @ 16:56:04

    plus de père ni de mère depuis 1998 pour moi aussi mais ça m’empêche pas d’y penser.
    J’étais proche de ma mère, parfois je voudrais pouvoir lui confier des chioses mais !!!
    Bises

    Réponse

  31. Jennie Sans Nom
    Mai 21, 2014 @ 09:08:38

    joli ton ecris bernard ….on ne peu pas oublier ces parents ..mon papa est parti a fais déjà quelques annees ..il me manque enormément ..et ma maman nous a quitté il y a un an et 5 mois …j en ai les larmes aux yeux .. merci pour la féte des mamans ..(j ai 3 enfants )..que je ne vois presque pas ..bonne journée en ce mercredi orageux ..avec toute mon amitié je te fais de gros bisous …..

    Réponse

  32. mausi61
    Mai 21, 2014 @ 00:23:37

    Sehr schön Bernard Bisous. 🙂

    Réponse

  33. Maria-Lina
    Mai 21, 2014 @ 00:17:04

    Quel bel hommage à ta chère petite maman d’amour, je suis certaine qu’elle a bien reçu ton message!!! Ces êtres chers qui nous ont quitté pour ce nouveau monde de l’au-delà nous manquent tellement! Bise et bon mercredi dans la douceur!

    Réponse

  34. flipperine
    Mai 20, 2014 @ 23:11:11

    on ne peut oublier sa maman ni son papa et de là où ils sont ils sont réunis et veillent tjs sur vous et vous aident

    Réponse

  35. colettedc
    Mai 20, 2014 @ 22:23:35

    Quel magnifique billet Bernard ! Oui, nos mamans sont parties, mais nous les reverrons et ce sera merveilleux, car cela n’aura pas de fin !
    Douce fin de ce jour à toi,
    Bisous.

    Réponse

  36. anniec2302
    Mai 20, 2014 @ 22:02:54

    J’ai les larmes qui montent en lisant ton billet mon cher Bernard… comme toi ma Maman me manque beaucoup aussi ….
    merci pour la fête des mères
    je te souhaite un bon Mercredi
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  37. Sylviane Pierronne
    Mai 20, 2014 @ 20:56:37

    c’est joli bernard ce texte dédié à ta maman moi aussi m’a maman s’en est allée rejoindre mon papa , 10 ans après lui, et malgré ces années qui passent on ne les oublieras JAMAIS elles nous manquent toujours , un papa une maman, c’est ce que l’on a de plus précieux !!!gros bisous bernard et bonne soirée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2014
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
