Je Suis Tel Que Je Suis

gdkhnqzu

Je ne suis pas sexy

Ni un belle athlète au bras musclé

Je ne suis  ni magnifique

Je n ai pas un ventre plat

Je suis loin d’être un mannequin

Je suis moi avec mon réalisme et mes défauts

J’aime  être comme je suis à mon âge et j adore porter des jeans

Je suis un peu fou parfois

Je suis chiant et têtue

Je peut me fâcher après sourire

Je ne fais pas semblant d’être une personne que je ne suis pas

Je suis tel que je suis , vous pouvez m aimer ou pas

M’ apprécier ou pas ,ca ne me changera pas

Je suis comme ça

Moi je suis heureux de vous avoir comme amis (ies) et de partager ces moments d’amitié ‘


 

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. fleurosedouce❀.•♥•.¸✽*❀
    Mai 27, 2014 @ 21:32:17

    Bonsoir nous voici déjà mardi soir
    Ce soir j »ai envie de donner plein de choses
    Donner ce que j’ai de meilleur en moi
    Mon sourire ma joie de vivre ma gaité
    Mon dynamisme mon amitié
    Donner et recevoir sont des mots inséparable pour moi
    Mais combien semblables
    Bonne soirée douce nuit beaux rêves étoilés
    Gros bisous ton amie….. ƸӜƷ❀○╮♥ ❤

    Réponse

  2. missgutta
    Mai 20, 2014 @ 18:38:01

    Bonjour ami Bernard moi venir voir la page, et retour du travail Lundi, passe vite quand bonheur, vous étes bien car beaucoup le coeur et belles choses de sentiment, par changer Bernard vous trop bien, merci de gentil mot toujours avec sensible bisou ami pour la bonne semaine, moi lu réponse de Steph, lui est pour moi le plus merveilleux homme que moi a connu,12 ans que nous se connaient jamais autre sera dans ma vie,
    bisou,
    Hebergeur d'image
    http://missgutta.files.wordpress.com/2014/05/maman-je-taime.jpg?w=750&h=750

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 20, 2014 @ 12:24:26

    Bonjour mon cher Bernard
    C’est avec un temps fort orageux que je te souhaite un excellent mardi.
    J’espère que nous n’aurons pas des orages trop violents 🙂

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  4. araanz50
    Mai 20, 2014 @ 11:32:14

    Bom dia, meu querido amigo Bernard
    Você é um homem muito amoroso e muito querido
    Beijos com carinho de Araan.

    Bonjour, mon cher ami Bernard
    Vous êtes un très affectueux et très doux
    Baisers d’amour de Araan.

    Réponse

  5. anniec2302
    Mai 19, 2014 @ 22:44:02

    Douce nuit et bon mardi Bernard
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. frampantm
    Mai 19, 2014 @ 20:17:48

    belle soirée Bernard.
    mon ordi me fait des siennes,et pas toujours facile,de répondre a ta gentillesse.
    gros bisous Mag

    Réponse

  7. kmaidy68
    Mai 19, 2014 @ 18:00:28

    merci pour ton amitié Bernard,
    avec des bises ensoleillées,
    te souhaite bonne et douce soirée !!!

    Réponse

  8. stephchampagne
    Mai 19, 2014 @ 17:44:47

    Bonjour Bernard;
    Pourquoi, envié des beaux gosses , moi je sais en connaissance de cause que les plus jolies filles préfèrent la beauté morale à celle physique souvent je me posai la question mais qu’est-ce qu’elle me trouve ? elle si belle et sa petite voix me dit ce que je te trouve c’est ton amour, ta gentillesse, ta façon de voir les choses, ton amour familiale, tout cela vaut largement un corps d’adonis a la tête vide, voila Bernard, moi je suis un grand bruler avec des séquelles importantes, et à mon bras il y a une femme merveilleuse; et simplement nous sommes heureux, amitié et change pas car tu as un don que beaucoup n’ont pas la fidélité la gentillesse la sensibilité, et te connais pas suffisamment pour connaitre surement d’autres qualités bonnes soirées mon ami ,

    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 19, 2014 @ 15:56:00

    Coucou mon cher Bernard
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Magnifique soleil 🙂 – j’espère qu’il en est de même pour toi.

    Merci mes amis(es) pour vos passages pendant ma pause. Je reviens
    petit à petit sourire.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    ne change surtout pas nous t’aimons comme tu es

    martine

    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. Lucia
    Mai 19, 2014 @ 15:38:03

    Nous t’aimons tel que tu es Bernard, ce n’est pas l’apparence qui compte mais le coeur .
    Bonne semaine, bisous ♥

    Réponse

  11. giselzitrone
    Mai 19, 2014 @ 15:21:05

    Danke lieber Bernard ich wünsche dir eine gute und glückliche schöne Woche.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Je vous remercie cher Bernard une bonne et heureuse Woche.Liebe belle vous souhaite salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  12. Liliane
    Mai 19, 2014 @ 14:20:44

    Le physique n’est pas important quand le cœur est grand !
    Bonne semaine à toi cher Bernard
    Bisous

    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Mai 19, 2014 @ 12:36:30

    tu es un ami formidable et fidèle, restes comme tu es ! bonne semaine aussi ensoleillée qu’ici gros bisonets

    Réponse

  14. Simona
    Mai 18, 2014 @ 08:29:57

    Buona Domenica 🙂

    Réponse

  15. anniec2302
    Mai 18, 2014 @ 02:06:40

    Bondimanche Bernard
    Alors tu fais le ptit pingouin maintenant !!! mdrrr !!
    merci pour tes gentils coms
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. kmaidy68
    Mai 17, 2014 @ 15:41:42

    bonjour bernard,
    j’ai relu ton texte là haut et je me dis, quelle chance nous avons de rester sur le net, comme dans la vie, simples et naturels …. inutile de nous inventer une vie, vivons celle que nous avons , et contentons nous de celle là !!!
    bonne soirée avec des bises !!!

    Réponse

  17. frampantm
    Mai 17, 2014 @ 12:32:57

    bon week end Bernard.
    ton blog a un nouveau fond,c’est magnifique.
    merci pour tes petits mots d’amitié,cela fait du bien.
    gros bisous Mag

    Réponse

  18. mimitahitie
    Mai 16, 2014 @ 11:44:02

    coucou mon bernard!!mais reste donc comme tu es!!!tu sais tout le monde ases defaults et ses qualites!!moi,je suis contente de t’avoir pour ami!!
    je t’envois plein de bisous d’amitie

    Réponse

  19. anniec2302
    Mai 15, 2014 @ 23:09:35

    Bonsoir Bernard…. super jolie te nouvelle déco !!
    douce nuit et bon vendredi
    bizouilles
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  20. flipperine
    Mai 15, 2014 @ 17:20:50

    peu importe le physique c’est ce qu’il y a dans le coeur, la sincérité

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Mai 15, 2014 @ 10:56:51

    tu as bien raison de t’accepter ainsi avec tes qualités et tes défauts ! surtout ne changes rien nous t’aimons toutes ainsi ! le naturel il n’y a que celà de vrai ! bonne fin de semaine Bernard plein de gros bisous

    Réponse

  22. anniec2302
    Mai 14, 2014 @ 22:17:16

    Oui c’est toi Bernard …. tu es naturel sans artifices… avec tes qualités et tes défauts comme tout le monde … personne n’est parfait…..
    J’apprécie ton amitié vituelle depuis plusieurs années et peut être qu’un jour elle sera réelle … c’est toujours un grand plaisir de rencontrer les amis (ies) du net…
    Je te souhaite un bon mercredi moi j’ai rendez-vous à la Carsat pour ma retraite ! ça vient bon !!!
    gros gros bisous mon cher ami
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. Jennie Sans Nom
    Mai 14, 2014 @ 21:21:13

    et bien moi je dis , ne change pas BERNARD .tu es toi ces tout ..souriant sympa, etc ..ne te prend pas la téte …..ces la vie , et puis ont prend tous de l age .. et ne peu rien y faire …et puis ces la beauté du cœur qu il faut regarder ….tu vois je suis passer sur ton blog ..car moi aussi je t ai vu sur fb ..l image je te vois ..lol ….merci …. bonne soirée gros bisous ..

    Réponse

  24. kmaidy68
    Mai 14, 2014 @ 20:11:12

    bonsoir Bernard,
    tu es Bernard, et c’est bien ainsi,
    nous n’avons plus vingt ans,
    mais le temps passe idem pour nous tous !!!
    et sommes contents de pouvoir s’écrire sur les blogs !!!
    bises du soir !!!

    Réponse

  25. frampantm
    Mai 14, 2014 @ 19:42:35

    bonsoir Bernard.
    tu es comme tu es,personne n’est parfait.
    merci d’être mon ami, je t’appréçie pour ta gentillesse,et ton humour.
    et surtout ta fidèlité depuis de nombreuses années.
    gros bisous Mag

    Réponse

  26. colettedc
    Mai 14, 2014 @ 19:36:53

    Tu es ce que tu es Bernard, et c’est comme cela, que nous t’aimons et heureux(ses) de faire partie de tes ami(e)s ! Bonne et douce soirée !
    Bisous.

    Réponse

  27. fanfan la rêveuse
    Mai 14, 2014 @ 15:12:43

    Et fière de l’être !
    Tu as raison Bernard, tu es ainsi, rien ni personne ne pourra modifier ta personne et de toute façon cela ne serai pas possible très vite ton naturel reprendrai le dessus.
    Alors pourquoi se perdre ? !
    Bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  28. giselzitrone
    Mai 14, 2014 @ 14:27:21

    Liebe Grüße lieber Freund Bernard.ich wünsche dir einen schönen Mittwoch Nachmittag.Lieber Gruß und Küsse.Gislinde

    Bonjour, cher ami, Bernard.ICH Nachmittag.Lieber vous souhaitons salutation et Küsse.Gislinde un beau mercredi

    Réponse

  29. Maria-Lina
    Mai 14, 2014 @ 14:02:21

    Tu es une personne «vraie, authentique» et ça c’est merveilleux et très apprécié, ne change surtout pas!!! Bise et bon mercredi dans la douceur!

    Réponse

  30. puce1946
    Mai 14, 2014 @ 13:52:48

    Coucou Bernard
    Tu comme tu es et reste le, tu es une belle personne, gentil, souriant…. ne change surtout pas,
    Bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  31. Sylviane Pierronne
    Mai 14, 2014 @ 13:10:49

    bonjour BERNARD !!!surtout ne change rien, tu es comme tu es , tu es toi tout simplement et surtout tu es un ami formidable , alors ne change RIEN, reste avec tes qualités et tes défauts, nous avons chacun les nôtres , et ça n’est pas la « beauté » extérieure qui compte le plus , c’est la beauté de coeur, gros bisous mon ami , à bientôt

    Réponse

  32. claudielapicarde
    Mai 14, 2014 @ 13:10:00

    Tu es comme ça et tu le restes, pas la peine de vouloir frimer ça ne sert pas à grand chose.
    Bonne journée.

    Réponse

  33. cathel
    Mai 14, 2014 @ 13:06:38

    bernard tu es un amour d homme et ne change pas moi je suis heureuse d etre ton amie depuis deja longtemps

    bisous bretons

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2014
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
