Je Te Sens Venir

 

  • ame
    Je te SENS venir dans ma vie
    Comme une DOUCE BRISE qui caresse mon visage 
    Comme une LAMPE allumée dans l'obscurité
    de mon existence
    Comme un ASTEROIDE tombée du ciel
    Comme un PELERIN défiant le désert 
    Comme L'OMBRE qui me couvre le son
    de son voile
    Comme une douce BENEDICTION ,d'un beau coucher 
    de soleil
    Comme un air de MUSIQUE résonnant à l'aube
    comme un BOUTON DE ROSE qui vas s'épanouir
    Quand je pense à toi
    Tout est divin
    Les LUMIERES luisent dans la nuit noire
    Les FLEURS s'épanouissent le long 
    de mon chemin
    De nouveau mon SOURIRE apparait sur mon visage 
    Mon COEUR palpite en attendant tes pas
    J'imagine tes LEVRES se poser sur les miennes
    Je veux admirer la LUEUR de tes yeux pétillant
    d'amour 
    De moi , MON DESIR se fera d'un amour brûlant
    
    
    
    Je te SENS venir , VIENS
    Avec toi je veux partager mon AMOUR 
    
    
30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 07, 2014 @ 15:27:56

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée du mercredi,
    malgré le temps maussade.

    Désolée pour mon absence mais je m’occupe de ma tite Louve Tanya.

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  2. mimitahitie
    Mai 07, 2014 @ 13:41:42

    bonjour mon bernard::j’etais en pause!!alors voila!!!!je suis bien fatiguee!!ton texte est une jolie invitation!!passe une bonne journee il pleut alors dedans!!je vais faire des creas!!!et surtout me reposer!!!gros ,gros bisous d’amitie

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Mai 07, 2014 @ 12:39:08

    merci mon ami de nous faire toutes autant rêver du bel et beau amour ! bonne fin de semaine gros bisous du Nord

    Réponse

  4. kmaidy68
    Mai 07, 2014 @ 12:10:03

    bonjour Bernard,
    cela fait tjrs plaisir un gentil courrier dans la boîte aux lettres,
    surtout qu’avec les mails, souvent nous n’avons plus que des factures,
    ou des pubs , alors on apprécie d’autant plus ….
    avec des bises, te souhaite une bonne journée ,
    pas trop mal le temps, après la forte pluie de ce matin tôt !!!

    Réponse

  5. giselzitrone
    Mai 07, 2014 @ 10:39:50

    Danke lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Tag so schöne Worte hast du wieder gefunden Danke dafür.Habe im Moment wenig Zeit aber ich Besuche dich ja gerne.Wünsche dir einen glücklichen schönen Tag.Grüße und Küsse deine Freundin Gislinde

    Merci cher ami Bernard , souhaite ces belles paroles vous une belle journée que vous avez trouvé vous en remercie encore une fois. Pour le moment, visites, a eu peu de temps, mais j’aime. Vous souhaite une heureuse journée. salutations et bisous ton ami Ezequiel

    Réponse

  6. Simona
    Mai 07, 2014 @ 08:16:01

    Buona giornata Bernard bisous 🙂

    Réponse

  7. frampantm
    Mai 06, 2014 @ 20:42:15

    bonsoir Bernard.
    après quelques jours de panne d’ordi,je viens admirer ton nouveau poème.
    tu es un génie en matière de poème.c’est magnifique.
    joli fond,qui va bien avec ton poème.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  8. araanz50
    Mai 05, 2014 @ 18:04:38

    Olá, Bernard
    Obrigada pela sua visita e seu carinho
    Beijo.

    Bonjour, Bernard
    Je vous remercie pour votre visite et votre affection
    Baiser.

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Mai 05, 2014 @ 12:55:49

    quel joli texte rempli d’amour , sublime ! merci de tes petits passages pendant mon absence ! c’est sympa de penser aux amies qui sont loin de chez elles et de leur faire quand même un petit coucou , bonne semaine à toi mon ami gros bisous Bernard

    Réponse

  10. kmaidy68
    Mai 05, 2014 @ 12:25:09

    en plus du beau soleil qui nous est revenu ce matin,
    je te souhaite une bonne et belle semaine,
    avec beaucoup de sourires !!!
    je t’adresse ce com, avec grand sourire Bernard,
    et des bises !!!

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Mai 04, 2014 @ 15:33:23

    Très beau texte, bises Bernard et bonne fin de dimanche, superbe soleil mais hier j’ai forcé un peu donc aujourd’hui je reste au calme dans la maison ou au jardin sans rien faire bien sur.

    Réponse

  12. Lucia
    Mai 04, 2014 @ 07:52:19

    Dans ce désir ardent de la rencontrer l’amour ne saurait tarder, c’est quand le coeur est prêt que tout peut arriver.
    Très joli poème Bon dimanche à toi, bisous

    Réponse

  13. anniec2302
    Mai 03, 2014 @ 23:58:59

    Un petit com avant de partir quelques jours en vacances pour te souhaiter un très bon dimanche et une bonne semaine à venir
    à bientôt Bernard
    gros bisouuuuuuuuuuuuus
    Annie
    attention au chat ptit canard !!! mdrrrr !!

    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. stephchampagne
    Mai 03, 2014 @ 22:36:16

    Bonsoir Bernard un sublime billet plein de tendresse j’imagine le déroulement de cette passion , te souhaitant cela de tout coeur amitié et bonne soirée
    pour un Dimanche de tendresse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. patriciaj73
    Mai 03, 2014 @ 19:26:18

    Coucou Bernard, je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous.

    Réponse

  16. giselzitrone
    Mai 03, 2014 @ 16:02:56

    Einen schönen Samstag lieber Freund Bernard ich hoffe es geht dir gut war ein paar Tage weg daher bin ich etwas spät.Wünsche dir ein schönes und gutes Wochenende liebe Grüße und Freundschaft von mir.Gislinde

    Un beau samedi cher ami Bernard, j’espère que vous êtes bien avait disparu quelques jours donc je suis en retard.Vous souhaite un agréable et bon week-end amour salutations et amitié de moi.Ezequiel

    Réponse

  17. araanz50
    Mai 03, 2014 @ 13:20:22

    Good Morning, Bernard
    Kisssssss!

    Réponse

  18. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mai 02, 2014 @ 22:56:35

    Coucou Bernard
    Joli poéme d’amour qui vient souvent quand on ne l’attends pas…..Patience la vie peut etre surprenante
    Bonne soirée Bernard bisoussss d’amitié

    Cocopaillette

    Réponse

  19. missgutta
    Mai 02, 2014 @ 21:47:22

    bonsoir ami Bernard moi trouve beau ce que dire à jolie dame, beaucoup les personnes aiment écouter cela, bisou ami passez un bon week-end , moi le repos car journée très dur ce jour,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  20. Simona
    Mai 02, 2014 @ 19:33:21

    HAPPY WEEKEND 🙂

    Réponse

  21. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 02, 2014 @ 14:18:38

    Kikou mon cher Bernard
    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi que un bon week-end.

    Un tout grand merci pour l’anniversaire de Tanya et / ou pour
    le 1er maihttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314335mercitan1.gif

    * A lundi *

    Bisous tendresse et calinous de ma louloute et chatounets
    magnifique texte !!!
    martine

    Réponse

  22. Sylviane Pierronne
    Mai 02, 2014 @ 12:55:25

    joli billet, dont les mots viennent du fond du coeur, , elle arrivera un jour , sois patient, continue de l’appeler, , et pour te faire sourire …. attention on va toutes débarquer chez toi lol!! ho là là mon pauvre ami , je te souhaite une belle journée gros bisous

    Réponse

  23. puce1946
    Mai 02, 2014 @ 10:41:49

    Coucou toi
    Magnifique ce texte, très belle invitation ……
    Je te souhaite une très bonne journée de vendredi, içi, temps mitigé, je t’embrasse amitiés Puce

    Réponse

  24. vraie
    Mai 02, 2014 @ 04:32:21

    Très joli poème, Bernard. Tu as laissé parler ton cœur. Cet amour que tu désires, je te souhaite de tout cœur de le trouver.
    Bonne nuit. Bisous.

    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. anniec2302
    Mai 01, 2014 @ 23:44:06

    Que c’est beau !!!! très joli billet
    je te souhaite que cet amour arrive…..
    merci beaucoup pour ton muguet porte bonheur
    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    big bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Mai 01, 2014 @ 23:34:27

    Superbe ce poème, tellement beau!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  27. kmaidy68
    Mai 01, 2014 @ 21:47:59

    bonsoir Bernard,
    merci à toi pour le muguet que tu ‘mas offert pour le 1er mai !!!
    te souhaite bonne fin de semaine Bernard,
    avec du bonheur,
    et des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  28. cathel
    Mai 01, 2014 @ 19:30:45

    sublime bernard ce texte l amour est si important dans la vie …bonne soiree de jeudi avec mes bisous

    Réponse

  29. fanfan la rêveuse
    Mai 01, 2014 @ 19:24:44

    Magnifique Bernard !
    Belle soirée et douce nuit, avec de belles rêveries 😉 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  30. flipperine
    Mai 01, 2014 @ 19:06:13

    un bel appel à l’amour

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2014
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
