La fleur du bonheur

Dans les bois
Je me suis mis à chercher une fleur
Par la persévérance
J’ai réussi à la dénicher
Cette fleur rare et précieuse
La fleur du bonheur
Avec de belles formes gracieuses
D’une forte personnalité
Là je me suis lié à elle de liens magiques
De liens nobles et magnifiques
Comme dans les histoires féeriques
Le jour ou je l’ai cueilli
Je suis été totalement ébloui
Par sa beauté infinie
De son parfum envoutant

Et oui ! beau muguet tu seras à jamais

La fleur du bonheur

Cette fleur mes amis et amies je la partage avec vous

et8p92qu

 

 
44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Avr 21, 2014 @ 09:23:47

    Buona Pasquetta Bernard!

    Réponse

  2. kmaidy68
    Avr 20, 2014 @ 11:37:09

    merci Bernard,
    et bonnes et belles fêtes de Pâques à toi !!!
    avec des bises chocolatées !!!

    http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3334788&path=83557

    Réponse

  3. araanz50
    Avr 20, 2014 @ 07:06:02

    « Que a alegria da Páscoa
    invada seu coração e daqueles
    que você ama!!
    Irradiando luz para iluminar o mundo,
    trazendo… Amor, Saúde e Paz ».
    Feliz Páscoa!
    Beijos….Araan

    « La joie de Pâques
    envahir votre cœur et ceux
    vous aimez!!
    Rayonnant de lumière pour éclairer le monde,
    apportant… L’amour, la santé et la paix. »
    Joyeuses Pâques !
    Bisous… Araan

    Réponse

  4. frampantm
    Avr 19, 2014 @ 20:02:50

    bon week end de Pâques Bernard.
    merci pour le chocolat,hummm.
    gros bisous Mag

    Réponse

  5. patriciaj73
    Avr 19, 2014 @ 15:08:22

    Coucou Bernard, je te souhaite un bon WE de Pâques et te fais de gros bisous

    Réponse

  6. araanz50
    Avr 19, 2014 @ 10:36:51

    Feliz Páscoa , meu querido amigo Bernard
    Que você seja muito feliz
    Beijos….Araan

    Joyeuses Pâques, mon cher ami Bernard
    Que vous soyez très heureux
    Bisous… Araan

    Réponse

  7. vraie
    Avr 19, 2014 @ 04:33:11

    La fleur du bonheur…Que c’est beau!
    Que ce panier de Pâques
    rempli de tendres voeux ajoute encore plus de joie
    à un jour déjà merveilleux.
    Joyeuses Pâques, mon ami!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. anniec2302
    Avr 19, 2014 @ 00:55:50

    Merci pour ton gentil com Bernard
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ptit canard
    bon chocolats !!! mdrr !
    gros gros bisous
    Annie
    hummm je vais te croquer !! lol !!

    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. frampantm
    Avr 18, 2014 @ 22:31:24

    bonsoir Bernard.
    pas trop en avance comme d’habitude.
    passes de belles fêtes de Pâques.
    pas trop de chocolat,lol.
    gros bisous Mag

    Réponse

  10. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 18, 2014 @ 12:31:59

    Bonjour mon ami Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu’un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi
    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats sourire

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Avr 18, 2014 @ 10:58:37

    bonnes fêtes de Pâques mon petit canard en chocolat ! gros bisous gentil poète , à très bientôt !

    Réponse

  12. giselzitrone
    Avr 18, 2014 @ 10:30:13

    Lieber Freund Bernard wünsche dir auch schöne sonnige Ostertage und alles Liebe Küsse und Freundschaft von mir.Gruß Gislinde

    Cher ami Bernard vous souhaite aussi belles journées ensoleillées sur Pâques et tous les baisers de l’amour et l’amitié de moi.Salutation Ezequiel

    Réponse

  13. Liliane
    Avr 18, 2014 @ 01:34:30

    Joyeuse Pâques cher Bernard !
    Avec mes bisous et mon amitié

    Réponse

  14. etoiledesneiges
    Avr 17, 2014 @ 16:10:34

    Bonne fin de semaine Bernard et de belles fêtes de Pâques je serai moins présente, avec Gutta qui arrive pour 1 semaine chez moi, et beaucoup de projets de sortie, PARIS … LILLE … TOUQUET… PUIS STRASBOURG chez ses parents voila une semaine chargée alors a bientôt mon ami merci de ta présence amical, bisous ,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. araanz50
    Avr 17, 2014 @ 11:59:27

    Feliz Páscoa
    beijos….Araan

    Joyeuses Pâques
    Bisous… Araan

    Hebergeur d'image
    http://araanz50.wordpress.com/2014/04/15/happy-easter

    Réponse

  16. patriciaj73
    Avr 16, 2014 @ 23:55:46

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous

    Réponse

  17. frampantm
    Avr 16, 2014 @ 20:44:42

    bonsoir mon ami Bernard.
    merci pour tes gentils coms,ça touche beaucoup.
    un brin de muguet,je l’appréçie.
    gros bisous Mag

    Réponse

  18. Lucia
    Avr 16, 2014 @ 16:42:25

    Quel joli texte inspiré par une fleur, plein de charme.
    Merci pour la fleur de l’amitié que tu offres à chacun de tes passages.
    Bon après-midi Bernard, bisous

    Réponse

  19. etoiledesneiges
    Avr 16, 2014 @ 15:43:06

    Petit coucou du jour Bernard pour que ta journée soit belle, fraiche mais belle et le soleil brille, les rayons passent par le frigidaire mais pas grave le bonheur est là, bisous mon ami, a bientôt
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/04/pc3a2ques-23.jpg?w=750&h=552

    Réponse

  20. kmaidy68
    Avr 16, 2014 @ 10:34:05

    bonjour Beranrd,
    avec le sourire, je viens de repêcher toutes les jolies choses que tu m’as envoyées ce matin, de ma corbeille !!!
    quel beau soleil déja ce matin,
    et j’ai l’impression qu’il n’y a plus ce vent froid comme hier !!!
    avec des bises te souhaite bonne journée !!!

    Réponse

  21. araanz50
    Avr 16, 2014 @ 08:45:20

    Bom dia, amigo Bernard
    Dia 20 de Abril é Páscoa!
    Te desejo uma Feliz Páscoa para você e familiares
    Beijos…..Araan

    Bonjour, un ami Bernard
    Jour 20 avril est Pâques !
    Je vous souhaite de joyeuses Pâques à vous et la famille

    Bisous…Araan

    Réponse

  22. anniec2302
    Avr 15, 2014 @ 22:21:17

    Ce joli bouquet de pensées pour toi Bernard
    Hebergeur d'image

    en te souhaitant un bon mercredi
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  23. Soleillon Sun
    Avr 15, 2014 @ 15:51:30

    Bonjour Roméo
    je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi et toi?
    Moi il me tarde que jeudi soit passé…As tu passé un bon week end,moi le temps super pour se ballader…Pas fait d’achats (lol)
    Merci pour cette jolie fleur du bonheur..Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  24. giselzitrone
    Avr 15, 2014 @ 15:26:53

    So schön lieber Bernard schöner Text liebe Grüße von mir und eine gute und glückliche Karwoche wünsche alles liebe und Gute liebe Grüße und Freundschaft Gislinde

    Si gentil Bernard cher de beau texte amour salutations de moi et une bonne et joyeuses Pâques tout souhait amour et bon amour et amitié Ezequiel

    Réponse

  25. mimitahitie
    Avr 15, 2014 @ 13:42:42

    coucou mon petit bernard!!je suis sotte,car je suis en retard!!excuse moi,mais encore bien des soucis avec mon gendre qui doit etre encore operer!!merci de tes visites qui font toujours plaisirs!!!!c’est bien l’amitie meme virtuelle,hein!!!
    merci de ton partage!!bonne journee avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  26. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 15, 2014 @ 13:40:56

    Kikou mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.
    Sérieux bug pour les commentaires hier, mais bon c’est arrangé
    il me semble ouf !!! sourire

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Avr 15, 2014 @ 09:42:20

    très joliment exprimé et décrit cette fleur du bonheur , gardes bien précieusement près de toi sais t’on jamais, bonne semaine à toi Bernard gros bisous

    Réponse

  28. araanz50
    Avr 14, 2014 @ 23:46:41

    Olá Bernard
    Belíssimo poema
    Beijos com carinho,,,,Araan.

    Bonjour Bernard
    Beau poème
    Baisers d’amour,,, Araan.

    Réponse

  29. missgutta
    Avr 14, 2014 @ 18:37:47

    Bonjour ami Bernard , moi j’aime beaucoup le Muguet beaucoup chez moi dans le bois, déjà la fleur commence à fleurir ce sera avant JOUR DE LA CHANCE, bisou ami bonne semaine moi serait Samedi en France chez Steph et Monique 1 semaine, passera vite, bisou ami merci de la visite, moi aime beaucoup, bonne fête de Pâques si moi par venir avant mon départ;
    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. mausi61
    Avr 14, 2014 @ 18:32:27

    Schönen Abend und ein schönes Osterfest Bernard. ❤

    Bonne soirée et une belle Bernard de Pâques.

    Réponse

  31. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 14, 2014 @ 14:16:43

    Coucou Bernard
    merci pour cette jolie fleur et ce billet plein de tendresse
    bisous bisous

    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  32. puce1946
    Avr 14, 2014 @ 11:57:09

    Coucou toi
    Merci pour cette fleur, que j’accepte avec grand plaisir, c’est vrai que le muguet ne dure pas longtemps… mais quelle bonne odeur
    très beau texte sur le muguet ….. et le 1er mai, se pointe doucement à l’horizon
    Je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  33. etoiledesneiges
    Avr 14, 2014 @ 11:51:28

    MERCI BERNARD de cette jolie fleur offerte avec tant de tendresse et merci de tes super visite qui met le coeur de joie en lisant et la découverte de jolie image enfin merci d’être un ami fidèle bisous passe une excellente journée plein de jolies fleurs ,,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  34. kmaidy68
    Avr 14, 2014 @ 11:36:07

    bonjour Bernard,
    je n’en revenais pas, quand nous avons pris le muguet en photo
    il n’y avait que des petites feuilles , et deux jours après , sous le soleil,
    il était déja presque en fleur ….
    je me demande , s’il en restera pour le 1er mai,
    d’habitude il est en retard, et cette année en avance !!!
    merci pour le bonheur partagé,
    je te souhaite la même chose Bernard,
    avec des bises !!!

    Réponse

  35. claudielapicarde
    Avr 14, 2014 @ 10:10:21

    Bonne semaine Bernard, amitiés de la Picardie maritime.

    Réponse

  36. Christine Reiss
    Avr 14, 2014 @ 09:01:23

    ♥*-.♪ Bonjour♥*-.♪
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪♥*-.♪♥*-.♪
    ♥*-.♪ Plume, Crayon ou Stylo
    ♥*-.♪ Tout me va, pour écrire ce mot
    ♥*-.♪ Car il me vient du plus
    ♥*-.♪ profond du Cœur,
    ♥*-.♪ Pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    ♥*-.♪ pleine de Bonheur.
    ♥*-.♪ gros bisous….

    Réponse

  37. fanfan la rêveuse
    Avr 14, 2014 @ 08:03:02

    Bonjour Bernard !
    Dame Nature est généreuse cette année, le muguet ne sera qu’un souvenir ce 1 er Mai. Dans ma région cela sera bien une première 😉
    Les fleurs enjolivent notre vie et la parfume, alors ne perdons pas une seule minute de leurs beautés 🙂
    Bonne semaine Bernard !

    Bisous bisous

    Réponse

  38. colettedc
    Avr 14, 2014 @ 04:25:21

    Merci pour ce beau partage Bernard !
    Bon début de semaine à toi,
    Bisous.

    Réponse

  39. flipperine
    Avr 13, 2014 @ 23:17:46

    tu as déjà trouvé du muguet il est en avance mais quelle belle fleur

    Réponse

  40. Maria-Lina
    Avr 13, 2014 @ 23:10:26

    Quel beau partage, un gros merci pour cette jolie fleur! Ton poème est magnifique! Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!

    Réponse

  41. frampantm
    Avr 13, 2014 @ 22:15:20

    bonsoir Bernard.
    merci pour cette jolie fleur,le muquet.
    j’espère qu’il te porteras bonheur,comme a tous et toute.
    le mien,pas encore de fleurs,mais ça viendra.gros bisous Mag

    Réponse

  42. anniec2302
    Avr 13, 2014 @ 21:55:18

    Merci Bernard pourr le partage de cette jolie fleur au doux parfum …
    Bonne nuit et bon début de semaine
    Bisouuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  43. Sylviane Pierronne
    Avr 13, 2014 @ 20:22:03

    merci bernard pour ce joli billet , et ce joli muguet dont le parfum est … sublime , dans mon jardin il est déjà en fleurs, et j’en cueillerais un brin en pensant à toi !!!! gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  44. cathel
    Avr 13, 2014 @ 20:16:16

    merci pour cette fleur bernard …un joli texte qui met du baume au coeur …………………………passe une bonne soiree ………………………………………………………………..bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2014
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
