Nous

regards 

 

Je n’ai pas été capable de te retenir pour t’aimer
Tu as préféré partir 
Moi je ne faisais pas semblant avec toi
Je t’aimais tout simplement
En me réveillant tous les matins
Ou avant de m’endormir c’est à toi que je pense
Je n’arrive pas à me passer de toi
Pour moi tu es indispensable à mon cœur
Toi ta vie tu l’as reconstruite , cela ne te cause aucun soucis
Sais tu que tu manques à ma vie 
Qui sait un jour , nos regards se croiseront 
Là , tu réfléchiras en ayant encore quelques sentiments pour moi  
Tu te diras pourquoi ! mais pourquoi !  suis-je partie
Moi
Je t’ai trop aimé avec trop de sentiments
J’osais espérer qu’entre toi et moi
Tout ce lien ne finisse que par un ((Nous)) à jamais
 

 

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Avr 01, 2014 @ 21:20:52

    bonsoir Bernard.
    aujourd’hui,suis allée a la pêche,mdrrrrrrrrrrr.
    comme de bien entendu,me suis faite avoir.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  2. Ky@ la mouette
    Avr 01, 2014 @ 13:01:24

    Un coucou ! je suis à la p^che … chut !

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 01, 2014 @ 12:52:19

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.
    Pour nos amis, les animaux, merci d’avoir la gentillesse de signer
    la pétition pour la fermeture du zoo de Copenhague où ils
    assassinent les animaux… D’avance MERCI

    Bisous tendresse – calinous de ma Louve Tanya et chatounets

    Bon 1er Avril
    Hebergeur d'image

    Martine

    Réponse

  4. araanz50
    Avr 01, 2014 @ 10:42:08

    Bom dia, Bernard
    Feliz mês de Abril, com muita paz!
    Beijos com carinho, Araan

    Bonjour, Bernard
    Avril heureuse, avec beaucoup de paix !
    Baisers d’amour, Araan

    Réponse

  5. etoiledesneiges
    Avr 01, 2014 @ 10:08:11

    HELLO Bernard en ce premier Avril et ce n’est pas une face je t’apporte toute mon amitié et avec un souhaite que ta vie en ce mois qui avance vers les beaux jours tout le bonheur que tu mérites, la solitude ça n’existe pas il y a von nombre de tes amis qui te sont fidèles t’estime et te remercies de tout ce que tu apportes au sein de cette blogosphère et cela est inestimable bisou mon ami on se revoit sur facebock de temps à autre car peu pas souvent connecté mais je suis la je vois je veille bonne journée mon ami bisous
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/03/avril-poisson.jpg?w=500&h=500

    Réponse

  6. kmaidy68
    Avr 01, 2014 @ 09:48:22

    bonjour Bernard,
    il est mangifique ton paon tout blanc,
    merci ….
    je n’en ai jamais vu de blanc,
    mais de toute façon, quand ils font la roue ,
    ils sont tjrs beaux !!!
    te souhaite un bon 1er avril bernard !!!
    avec des bises !!!
    tu as relooké ton blog … bravo !!!

    Réponse

  7. anniec2302
    Mar 31, 2014 @ 22:22:54

    Bon mardi Bernard
    gros bisous à toi mon ami que je n’aime pas du tout….. mais si !! poisson d’avril !! lol lol !!!!!
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. moipapillon
    Mar 31, 2014 @ 14:07:54

    Cet avec un regard joyeux
    Un sourire dans les yeux
    Te tendre une main
    Pour t’emmener dans mon jardin
    Ou fleurie une vrai beauté
    La rose de l’amitié

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Fleur qu’on arrose tous les jours
    D’une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne après-midi
    Gros bisous

    Réponse

  9. araanz50
    Mar 31, 2014 @ 13:47:59

    Olá , Bernardo
    Feliz semana, beijos com carinho e ternura
    Vocé é meu amigo virtual muito especial

    Bonjour, Bernardo
    Bonne semaine, bisous d’amour et de tendresse
    Vous êtes mon ami virtuel très spécial

    Réponse

  10. DANIELLE ROUSSEAU
    Mar 30, 2014 @ 14:47:50

    bonjour mamour , ce petit mot pour mettre les choses au clair avec tes amies !!j’en ai assez de passer pour la méchante !Oui je l’ai été si c’était à refaire je le referais , j’ai refais ma vie ! J’en suis contente et heureuse ! faire croire que tu es triste pour que tes amies te plaignent !!! elles ne te connaissent pas !Cela me fais rire , J’ai accepté de te quitter pour MICHEL, je suis d’ailleurs toujours avec lui et moi j’accepte de passer de bonne journèe ensemble , voilà les vrai raison de mon départ !!!!!!Je me suis bien amusé avec toi tu peux souffrir et oublie moi

    Date: Tue, 25 Mar 2014 19:21:39 +0000
    To: dan.rose@hotmail.fr

    Réponse

  11. frampantm
    Mar 29, 2014 @ 20:37:07

    bon week end Bernard.
    avec un vrai temps de printemps,il faut en profiter.
    merci de gentils passages.
    gros bisous Mag

    Réponse

  12. Dany de tara
    Mar 29, 2014 @ 18:46:01

    les sentimenst ne se commandent pas Bernard
    T aimait elle vraiment
    Car le mot amour n a parfois pas la même signification pour certaine personne
    Mais le souvenir est là
    Bisous du samedi et merci de tes passages chez moi

    Réponse

  13. araanz50
    Mar 29, 2014 @ 15:10:01

    Bom dia, meu querido amigo , Bernardo
    Feliz fim de semana, com muita paz1
    Beijos com ternura, Araan.

    Bonjour, mon cher ami, Bernardo
    Bonne fin de semaine, avec beaucoup de paz1
    S’embrasser tendrement, Araan.

    Réponse

  14. kmaidy68
    Mar 29, 2014 @ 09:35:33

    bonjour Bernard,
    la solitude ça n’existe pas …. c’est la chanson !!!
    mais avec le net c’est impossible !!!
    bonne fin de semaine,
    sous beau et grand soleil,
    avec des bises
    depuis sud alsace !!!

    Réponse

  15. vraie
    Mar 29, 2014 @ 03:19:23

    Bernard, c’est dur de vivre une séparation. Se détacher de celle qui nous fait souffrir c’est pas facile du tout. Ça exige un grand travaille sur soi, élargir ses centres d’intérêt, faire des nouvelles rencontres… Tu pourras rencontrer une personne avec qui tu t’entendras, l’âme sœur. Bon courage!
    Gros bisous.

    Réponse

  16. anniec2302
    Mar 28, 2014 @ 21:49:24

    Je te souhaite un très beau dimanche ensoleillé Bernard
    doux bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. martine et tanya
    Mar 28, 2014 @ 15:53:22

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi que un excellent week-end. Je vais en profiter pour essayer
    de me reposé ayant un souci de tension artérielle

    Si tu as l’occasion profite bien du soleil.

    ha n’oublie pas le changement d’heure

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    ** A lundi **
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  18. nanacoquelicot
    Mar 28, 2014 @ 10:36:22

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bonjour Bernard … ne sois pas triste, c’ est qu’ elle ne te valait pas …n’ ais aucun regret …
    Bisou amicale réconfortant et profite de ce que la nature nous offre de plus beau : le printemps.

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Mar 28, 2014 @ 10:20:46

    pas facile de voir partir la personne aimée ! mais qui sais , peut-être un jour vos chemins se croiseront à nouveau et vous unirons pour le meilleur et pour le pire ! ainsi va l’amour avec ses peines et ses joies ! très beau , sentimental , très profonde la façon d’exprimer tes sentiments !bon week-end mon ami gros bisous

    Réponse

  20. etoiledesneiges
    Mar 27, 2014 @ 23:14:42

    hello Bernard que vois-je un ami qui a du chagrin ? je sais que c’est dur quand deux personnes s’aiment et cessent pour diverses raisons, mais tu sais la vie est parfois surprenante qui sait peut-être va-t-elle réfléchir combien tu l’aime c’est si rare, bisous mon ami et bonne chance de retrouver un meilleur moral en attendant, bon week-end , moi il va être complet ma famille arrive Samedi, cela va faire du monde à la maison, bonne nuit, tien pour une petite consolation ,
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/03/24-mars-2014.jpg?w=750&h=750

    Réponse

  21. missgutta
    Mar 27, 2014 @ 23:06:50

    Bonsoir ami, de la peine encore, cette dame qui comprend pas elle a la chance que vous aimez beaucoup, pas toujours de même pour les femmes, et homme, moi beaucoup la chance car amour très grand de deux, mais séparé souvent, mais la vie donne aussi le bonheur de cette façon, bisou ami merci de tout gentils messages, bon ce week-end

    Réponse

  22. anniec2302
    Mar 27, 2014 @ 21:48:29

    Bon vendredi mon fidèle ami Bernard
    bizouilles
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. frampantm
    Mar 27, 2014 @ 21:27:47

    bonsoir Bernard.
    encore un beau poème,mais trop triste.
    n’oublies pas les beaux moments que tu as eus,
    mais regarde devant toi,pas derrière.la vie est belle,et digne d’être vécue.
    gros bisous Mag

    Réponse

  24. kmaidy68
    Mar 27, 2014 @ 13:00:41

    bonjour Bernard,
    tu es fidèle en tout,
    mais maintenant que la Dame a refait sa vie,
    faut que tu arrives à oublier aussi !!!
    avec des bises te fais des bisous
    sous le soleil d’après midi !!!

    Réponse

  25. mimitahitie
    Mar 27, 2014 @ 11:32:30

    coucou bernard!!!!allez encore un poeme triste!!!tu sais c’est souvent que ça ne finit pas par nous!!!mais faut faire avec!!!allez avance,n’ai pas de regrets!!!la vie est belle tout de meme!merci de tes visites ,et moi je te fais d’enormes bisous d’amitie

    Réponse

  26. araanz50
    Mar 27, 2014 @ 10:45:09

    Merci, Bernard!
    Vous êtes un ami très spécial pour moi
    Je vous souhaite beaucoup de paix, amour, sérénité … baisers …. Araan

    Réponse

  27. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mar 26, 2014 @ 23:39:49

    Il est beau ce texte mais remplit de trstesse….Il faut savoir parfois passer à autre chose….la vie passe si vite et le temps ne nous rattrape pas….peut etre un jour mais cette vie peut être étonnante et rayonnante alors profite Bernard meme si ton coeur n’oublie jamais
    Bonne nui l’ami gros bisousssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  28. patriciaj73
    Mar 26, 2014 @ 21:00:26

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, j’espère que tu vas bien. Gros bisous

    Réponse

  29. Jennie Sans Nom
    Mar 26, 2014 @ 20:06:11

    bonsoir…comme tu es triste …je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter ….mais je te souhaite une bonne semaine et pleins de gros bisous..

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Mar 26, 2014 @ 16:03:33

    Bonjour Bernard,
    Elle n’a pas compris, dommage vous auriez pu faire un bout de chemin ensemble.
    bonne journée.

    Réponse

  31. puce1946
    Mar 26, 2014 @ 14:18:30

    Coucou Bernard
    Très beau texte, mais d’une tristesse…. allez, relève la tête, regarde devant, la vie est tellement belle et vaut la peine d’être vécue, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  32. martine et tanya
    Mar 26, 2014 @ 11:36:55

    Bonjour mon cher Bernard ohhhh tu n’as pas l’air mieux avec ton poème ( joli mais si triste… Courage

    Demain de serai absente des blogs, journée courses

    J’essaierai aussi de faire un nouvel article.

    ** A vendredi **

    Bisous tendresse et des poutoux de Tanya et chatounets


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  33. Lucia
    Mar 26, 2014 @ 08:41:00

    Il n’est pas bon de vivre de regrets Bernard …
    Je sens de la tristesse dans ce poème, mais tu as le droit d’être triste, peut -être qu’il faut passer par cette étape pour pouvoir aller de l’avant.
    Bonne journée Bernard, gros bisous

    Réponse

  34. fanfan la rêveuse
    Mar 26, 2014 @ 08:03:52

    Une beauté, hélas, qu’il serait plus agréable de ne point vivre…
    Bonne journée Bernard avec de doux bisous d’amitié

    Réponse

  35. flipperine
    Mar 25, 2014 @ 23:47:05

    c’est la vie et c’est peut-être mieux ainsi cette séparation il faut tenter d’oublier ce passé et vivre le présent, rien n’est jamais perdu dans la vie il y a tant à découvrir, à faire

    Réponse

  36. anniec2302
    Mar 25, 2014 @ 22:27:12

    Tu es triste Bernard……
    douce nuit et bon mercredi quand même…
    Bisouuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    « Tu pars à la dérive sur l’océan de ton coeur et tu risque de t’y perdre si tu ne fais pas tout pour revenir sur la plage de la raison. »

    Réponse

  37. Maria-Lina
    Mar 25, 2014 @ 20:52:54

    Un très beau poème mais bien triste à la fois… Bisous tout doux et bonne soirée dans la tendresse!

    Réponse

  38. colettedc
    Mar 25, 2014 @ 20:48:46

    Ah ! Ces mots Bernard, ils viennent tellement du fond du coeur ! Oui, pas toujours si facile la vie, en effet ! Quelle te soit douce cette vie, ta vie qu’elle soit aux couleurs de l’espoir ! Bonne toute fin de ce jour … demain, le soleil se lèvera sur une agréable journée pour toi, voilà mon souhait de ce soir !
    Bisous.

    Réponse

  39. sylviane
    Mar 25, 2014 @ 20:26:58

    bonsoir BERNARD !!!!!! encore nostalgique ? faut pas , tes billets sont très jolis, mais tristes parfois , et pour être écris ainsi ils ne peuvent que refléter une partie de toi, ne sois pas triste, facile à dire , pas facile à faire je sais , mais ….. la vie peut encore être belle , moi je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne soirée!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2014
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
