Cicatrice de coeur

coeur saigne
C’est tellement dur
Je pense sans arrêt a toi tu hantes mes pensées (( de jour comme de nuit ))
Tu es gravée dans mon cœur
Celui- ci s’épure, comme une cicatrice qui ne se ferme jamais
Je ne porte même pas de rancœur
Une distance nous sépare
Ce silence commence peu à peu à m’éloigner de toi
Cela me soulage ,je me demande quand cela sera fini
Et combien de temps pour refermer cette cicatrice
Cette plaie sur mon cœur ou l’amour n’est plu
Là je pourrais être libre
Aimer de nouveau selon mon envie
En franchissant de nouvelles frontière
Ne pensant qu’à moi même
Ou tu ne seras qu’une ombre de la nuit
Et la ,ma plaie se refermera à jamais
35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. puce1946
    Mar 24, 2014 @ 15:07:51

    Oups, j’ai oublié de dire, magnifique déco, j’aime beaucoup Puce

    Réponse

  2. puce1946
    Mar 24, 2014 @ 15:05:33

    Coucou Bernard
    Oula peine de coeur… je me doute que cela doit faire mal… mais le passé reste le passé, il vaut regarder devant, le temps efface la peine…..
    Bonne journée mon ami, je t’embrasse Puce

    Réponse

  3. anniec2302
    Mar 16, 2014 @ 22:40:05

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard tout en douceur comme la déco de ton joli blog
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. frampantm
    Mar 16, 2014 @ 10:06:39

    bon dimanche Bernard,
    avec un super soleil, qui est idéal pour cicatriser,un coeur triste.
    il redonne du baume au coeur.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  5. etoiledesneiges
    Mar 15, 2014 @ 17:03:34

    Coucou Bernard te voila cicatrisé, alors passe un très bon week-end soleil un peu caché mais ça va quand même, bisous mon ami

    Réponse

  6. kmaidy68
    Mar 15, 2014 @ 13:30:29

    bonjour Bernard,
    j’ai l’impression que la fidélité en amitié doit ête une des caractéristiques du prénom que tu portes, car j’ai depuis longtemps , un autre aminaute Bernard …
    et je t’en remercie !!!
    comme prévu, fait moins beau aujourd’hui, mais le soleil reviendra vite d’après la meteo !!!
    bises et bonne fin de semaine à toi !!!

    Réponse

  7. martine et tanya
    Mar 14, 2014 @ 15:26:27

    Bonne fin de semaine mon ami Bernard

    Désolée pour mon retard, pas accès sur eklablog

    Passe un bon vendredi, et comme il fait beau je te
    propose un petit plongeon ( pour te faire sourire ) mdrrrr

    Bon week-end et à * lundi *

    Bisous tendresse et des calinous de mes 4 pattes

    martine

    Réponse

  8. anniec2302
    Mar 13, 2014 @ 22:50:40

    Alors tu es réveillé minet !!! mdrrrr !! marrante ton image !!
    et bien demain c’est moi qui reste sous la couette !! suis en RTT !
    douce nuit bon vendredi à toi Bernard
    Gros bisous
    Annie
    coucou chouette !! lol !!

    Réponse

  9. vraie
    Mar 13, 2014 @ 17:04:57

    Bonjour cher ami!
    Comme toujours un beau poème, mais plein de tristesse.
    Traîner une peine, c’est la porter deux fois.( Anne Barratin )
    Bonne semaine!

    Réponse

  10. kmaidy68
    Mar 13, 2014 @ 09:56:44

    bonjour Bernard,
    fait déja plein soleil ce matin, alors nous allons passer une bonne journée,
    et en plus ton message d’amitié fait plaisir !!!
    vais aller jeter un oeil sur le blog de Gislinde,
    voir si elle de retour de l’hopital !!!
    avec des bises te dis à bientôt !!!

    Réponse

  11. araanz50
    Mar 13, 2014 @ 09:37:47

    Bom dia, meu querido amigo Bernard
    Cicatriz de Amor,,, dói muito
    Pelo poema e ao mesmo tempo triste
    mas quem não tem uma cicatriz de amor! Mas com o passar do tempo ameniza a dor do amor
    com outro amor.
    Beijos com carinho….Araan

    Bonjour, mon cher ami Bernard
    Cicatrice de l’amour, ça fait tellement mal
    Pour le poème et en même temps triste
    mais qui n’a pas une cicatrice de l’amour ! Mais avec le temps, soulage la douleur de l’amour
    avec un autre amour.
    Baise avec amour… Araan
    Cette vidéo est pour vous d’un chanteur brésilien, Paula Fernandes

    Esse vídeo é para você de uma cantora brasileira, Paula Fernandes

    Réponse

  12. nanacoquelicot
    Mar 13, 2014 @ 04:34:48

    Cliquez ici pour voir mon image
    Hebergeur d'image
    Coucou ami Bernard
    Ecrire ses peines, c’ est déjà les cicatriser un peu …
    merci de ta fidélité …
    en te souhaitant une agréable fin de semaine
    Nana qui n’ a pas toujours le temps d’ être devant l’ écran, un quotidien bien rempli avec ses bons et moins bons moments
    Bisou amical depuis Lyon

    Réponse

  13. anniec2302
    Mar 12, 2014 @ 22:46:43

    Douce nuit et bon jeudi Bernard
    Profites bien de ces belles journées printanières
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. Liliane
    Mar 12, 2014 @ 17:15:55

    Ne sois pas triste mon ami, un nouvel amour va venir ensoleiller tes soirées et tu ne seras plus seule , tout sera beau et cet amour durera toujours !
    Belle soirée à toi cher Bernard
    Je t’embrasse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. martine et tanya
    Mar 12, 2014 @ 12:49:11

    coucou Bernard
    C’est avec un brouillard a couper au couteau que je te
    souhaite un excellent mercredi ( en fin depuis le soleil est bien présent )

    En espérant que ce petit mot te trouve en pleine forme.

    Demain je serai absente comme chaque jeudi, ( tu sais pourquoi maintenant mdrrr )

    bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes 🙂
    Hebergeur d'image

    martine

    trop contente les chevaux sont sauvés

    Réponse

  16. tony620
    Mar 12, 2014 @ 11:49:47

    Les mots
    Pour que les mots existent
    On les écrit

    Pour qu’’ils restent
    On les dit

    Pour qu’’ils prennent tout leur sens
    On y joint les actes

    Pour qu’’ils semblent sincères
    On les rend intact

    Pour les mettre à sa disposition
    Il faut en connaître leur définition

    Pour se les approprier
    Il suffit de les respecter

    Pour les offrir à quelqu’un
    Un bouquet de jolies phrases suffiront bien…

    Réponse

  17. frampantm
    Mar 11, 2014 @ 19:04:13

    bonsoir Bernard.
    un poème bien triste,mais les peines de coeur ça fait souffrir.
    un jour,tu n’y penseras plus,et tu passeras a autre chose.
    profites de la vie,elle est si courte.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  18. Dany de tara
    Mar 11, 2014 @ 18:55:14

    Qui n a pas connu une ou des peines de cœur
    on n oublies jamais entièrement
    mais un jour çà arrive car le bonheur est là
    très bel écrit cher ami
    bisous d amitié Bernard

    Réponse

  19. missgutta
    Mar 11, 2014 @ 17:40:42

    Réponse

  20. missgutta
    Mar 11, 2014 @ 17:40:02

    Bonjour ami Bernard moi lire grande tristesse espère juste texte pas véritable ,
    bisou ami , et moi lire commentaire vous pas sot juste sotte personne , dire cela ,
    bonne la soirée ,

    Réponse

  21. lucianaele
    Mar 11, 2014 @ 14:59:42

    Buona giornata.
    Un sorriso,
    Luciana

    Bonne Journee.
    Un sourire,
    Luciana

    Réponse

  22. martine et tanya
    Mar 11, 2014 @ 13:34:30

    Bonjour mon cher Bernard

    Un petit coucou sous la brume – j’espère que le soleil va percer,
    pour te souhaiter un bon mardi.

    En espérant que de ton côté tout va bien.

    C’est avec toute ma petite famille que je te fais des gros bisous
    tendresse … oui nous sommes tous la mdrrrr


    Hebergeur d'image
    martine

    joli ton texte, mais triste ( une peine de coeur fait toujours souffrir )
    princesse

    Réponse

  23. etoiledesneiges
    Mar 11, 2014 @ 09:52:22

    Bonjour Bernard ton poème est trop beau mais aussi trop triste tu as le vague à l’âme on dirait aller sourire et le soleil brillera dans ta vie et dans ton cœur la cicatrice va se refermer vite fait, bisous mon ami que cette journée soit bien agréable pour toi ,
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/03/patrick.jpg?w=975&h=975

    Réponse

  24. Lucia
    Mar 11, 2014 @ 07:23:42

    Très touchant ! J’ai écris également un texte sur ce thème , comme je te comprends. Une peine de coeur prend du temps pour se voir cicatrisée.
    Bonne journée Bernard, bisous

    Réponse

  25. araanz50
    Mar 11, 2014 @ 00:23:52

    Olá, Bernard
    Fico feliz com a sua visita e sua amizade
    beijos….Araan

    Réponse

  26. flipperine
    Mar 11, 2014 @ 00:15:35

    une peine de coeur fait tjs mal et est longue à se passer mais il faut sortir, bouger, rencontrer d’autres personnes, s’occuper pour oublier et ne pas vivre dans ce passé il faut se tourner vers l’avenir

    Réponse

  27. stephchampagne
    Mar 10, 2014 @ 23:43:22

    Merci Bernard de ce très beau texte qui va clôturé ma journée et passer une bonne nuit car la précédente était très courte, la journée était dure, mais la vie suit son cours de l’histoire moi je sais que la distance est très dure parfois, mais les retrouvailles merveilleuses, amitié Bernard merci des visites toujours gentilles agrémentées de très jolies images, bonne semaine mon ami que la vie te sois douce
    Hebergeur d'image
    ,http://steph1972.files.wordpress.com/2014/03/saint-patrick.jpg?w=1268&h=827

    Réponse

  28. Maria-Lina
    Mar 10, 2014 @ 22:24:57

    Oufff pas évident une grosse peine d’amour mais, la vie continue et il faut avancer mais il faut aussi vivre sa peine donc se donner du temps et surtout ne pas sauter d’étape… Bisous tout doux et bonne soirée dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  29. anniec2302
    Mar 10, 2014 @ 22:02:26

    Bonsoir Bernard … j’adore ta nouvelle déco ….
    ohlala ton coeur il est en mauvais état !!
    Avec mon amitié je t’aide à cicatriser cette blessure
    douce nuit bon mardi
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. cathel
    Mar 10, 2014 @ 21:55:20

    ah bernard les peines de coeur sont pas simple mais on y arrive avec des cicatrices bien sur bonne soiree et gros bisous

    Réponse

  31. kmaidy68
    Mar 10, 2014 @ 21:44:26

    bonsoir bernard,
    j’espère que ton coeur n’est pas dans un aussi mauvais état,
    car là on s’inquiéterait sérieusement !!!
    comme tu l’écris , ton mal s’estompe petit à petit,
    et c’est cela, le temps fait bien les choses …. !!!
    avec des bises, te souhaite une bonne semaine, sous le soleil !!!

    Réponse

  32. mimitahitie
    Mar 10, 2014 @ 20:49:38

    bonsoir bernard!!dis si tu lis bien,quand meme,mon voyage au tyrol je l’ai fait en l’an 2000!bon bref,c’est la que je vois comme c’est bien lu,hein!!tu es un sot!!
    bon tu as ecrit encore un joli poeme!!bravo!!bon debut de semaine et gros bisous d’amitie

    Réponse

  33. colettedc
    Mar 10, 2014 @ 19:11:23

    Ah ! Les cicatrices, elles demeurent hélas ! Mais oui, avec le temps, elles font moins mal … par moment … et reviennent en grande, pour repartir à nouveau et se pointer avec toujours de moins en moins de sang … c’est ce que je te souhaite Bernard … douce soirée à toi,
    Bisous.

    Réponse

  34. claudielapicarde
    Mar 10, 2014 @ 18:10:40

    Il faut mettre un joli pansement sur la cicatrice et passer à autre chose, bises Bernard et et bonne semaine.

    Réponse

  35. sylviane
    Mar 10, 2014 @ 18:08:35

    bonsoir bernard , tu sais les cicatrices ne se referment jamais mais dans la vie , mais il faut savoir tourner la page et même déchirer le livre ,et passer à une nouvelle histoire, rien est impossible le tout c’est de le vouloir , vivre avec le passé fait trop mal j’en sais quelque chose il faut regarder dans une nouvelle direction et prendre un nouveau départ, voilà c’est un petit conseil d’amie, je te souhaite tout le bonheur possible et je t’envoie de gros bisous amitié du nord

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2014
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
