Ton Parfum

644db413

Sur moi je sens encore l’odeur de ton parfum

Tu m’as envouté d’une ivresse amoureuse

Tu m’as rendu le plus heureux des hommes  

A chaque baisers que tu as  déposés sur mes lèvres

L’odorat de celui est gravé sur moi

Il ressemble un tatouage  incrusté sur ma peau

Tu as su m’ensorceler

Quand tu n’es pas là ou près de moi

Je sens ton odeur parfumé balayé ma chambre

D’où mes vêtements en sont imprégnés 

Je te sens si près de moi avec une envie de te serrer dans mes bras

En respirant ton doux parfum ensorcelant

parfum
46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejeanne1950
    Mar 10, 2014 @ 12:27:26

    je te souhaite une très bonne semaine printanière , profitons bien de ce beau temps gros bisous mon Bernard

    Réponse

  2. martine et tanya
    Mar 10, 2014 @ 12:19:15

    Bon début de semaine mon cher Bernard

    J’espère que tu as passer un excellent week-end.
    Le temps est magnifique et j’espère que ca va continuer.

    Bon Lundi et bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  3. anniec2302
    Mar 09, 2014 @ 22:44:48

    Douce nuit et bon début de semaine mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. patriciaj73
    Mar 08, 2014 @ 23:14:51

    Bonne nuit Bernard et de gros bisous !

    Réponse

  5. frampantm
    Mar 08, 2014 @ 19:50:02

    bon week end Bernard.
    mon petit passage chez toi,pour lire tes supers poèmes.
    comme je ne reçois plus de notification de personne,ce qui est bizarre,mais c’est le net. quand je peux,je viens.
    je ne vous oublie pas,mais je suis plus prise,par la vie réelle.
    gros bisous Mag

    Réponse

  6. kmaidy68
    Mar 08, 2014 @ 13:25:02

    bonjour Bernard,
    merci pour cette si jolie souricette qui passe de blog en blog !!!
    et pour le ticket de bonheur,
    nous n’avons jamais assez de bonheur,
    mais je sais aussi qu’il faut se satisfaire du moindre petit bonheur
    qui se présente !!!
    avec des gros bisous,
    te souhaite bonne fin de semaine , sous tout ce soleil !!!

    Réponse

  7. Simona
    Mar 08, 2014 @ 11:03:59

    Buon sabato SORRISI! 🙂

    Réponse

  8. anniec2302
    Mar 07, 2014 @ 22:21:24

    Bon week end Bernard
    avec la douceur et le soleil ! profites bien
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. etoiledesneiges
    Mar 07, 2014 @ 20:18:52

    …★…★ BONSOIR BERNARD
    ☆…☆…☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★…★…★ suivie d’une bonne nuit
    ☆…☆…☆ Choisis une étoile
    ★…★…★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆…☆…☆ Elle est ma messagère
    ★…★…★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆…☆…☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★…★…★ gros bisous de ton amie Manik merci pour tout ,

    Réponse

  10. martine et tanya
    Mar 07, 2014 @ 16:30:46

    Kikou mon ami Bernard
    C’est avec un magnifique soleil que je te souhaite une bonne fin de semaine
    ainsi qu’un excellent week-end ( je serai peu présente, mais je répondrai aux
    commentaires )

    Comme les prévisions sont magnifiques j’ai envie de travailler dans le jardin.
    non pas pour mettre des fleurs Tanya déterre tout lol une partie de mon jardin ressemble
    à un champs de mines mdrrrr elle adore creuser. Mais je vais arranger la terrasse etc…

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  11. Ky@ la mouette
    Mar 07, 2014 @ 11:01:24

    Un coucou en passant ! Bises

    Réponse

  12. malaklove
    Mar 06, 2014 @ 16:26:18

    FESTA DELLA DONNA SOLO L’8 MARZO ?
    NO GRAZIE , IO LA VOGLIO FESTEGGIARE E VENERARE TUTTO L’ANNO QUESTA UNICA E SPLENDIDA CREATURA !.. AUGURI A TUTTE LE DONNE VICINE E LONTANE * BY NANCY *

    Réponse

  13. kmaidy68
    Mar 06, 2014 @ 11:47:08

    j’espère que tu vas bien Bernard ,
    te souhaite une bonne journée,
    quel beau soleil,
    faut bien en profiter,
    dommage on ne peut pas stocker !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  14. anniec2302
    Mar 05, 2014 @ 23:27:03

    Douce nuit Bernard et bon jeudi
    Bizouilles
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. martine et tanya
    Mar 05, 2014 @ 12:06:56

    Bonjour mon ami Bernard

    Rapide coucou pour te souhaiter une belle journée ce mercredi,
    sous un magnifique soleil. Pour mes nouveaux ami(es) je précise
    que par manque de temps je ne publie qu’un nouvel article par
    semaine voir 2… merci pour ta compréhension.
    *****
    C’est en compagnie de mes zamours que je te quitte et te dis à
    vendredi … he oui journée courses demain pfff
    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  16. Lucia
    Mar 04, 2014 @ 15:53:40

    Beaucoup de tendresse dans ces mots, un parfum inoubliable enfermé dans une petite fiole….
    Bon début de semaine, bien amicalement, bisous

    Réponse

  17. martine et tanya
    Mar 04, 2014 @ 13:42:17

    Bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi wow sous un magnifique
    soleil … tout doucement nous allons vers le Printemps. Dommage pour mon
    BB qui n’a pas encore vu de la neige ( perso je ne m’en plains pas sourire )

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

    ps : quand j’ai participé au Carnaval d’Eupen j’avais 2 déguisements ( le 1er
    une indienne 🙂 et le second une gitane ) si si mdrrr
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  18. anniec2302
    Mar 03, 2014 @ 21:42:14

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    le beau temps revient doucement….
    Jte fais de gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. blondinette59
    Mar 03, 2014 @ 17:53:32

    Je vais traverser le chemin
    Qui me mène à toi et je
    Déposerais devant ta porte
    Des tas de petits bisous.
    Ils sont remplis de toute mon amitié
    Je te souhaite une très bonne semaine

    Réponse

  20. martine et tanya
    Mar 03, 2014 @ 12:33:20

    Coucou mon ami Bernard

    Désolée pour ce copier/coller ** j’ajouterai un petit mot perso selon votre article **

    Suis de retour et je tenais à remercier tout le monde pour vos gentils messages
    de soutien pour ce magnifique girafon Marius lâchement assassiné.

    Bon début de semaine a toutes et tous sous la pluie pfff

    MERCI pour votre amitié et votre présence pendant mon absence .. j’ai vraiment apprécié – parce que me suis
    posé des questions je continue ou je stop … et oui pas évident la cause animalière mais c’est mon choix et
    la j’ai repris du poil de la bête mdrrr car plusieurs articles en préparation.

    Merci aussi pour nos nombreux courriers privé (pps et autres) et aussi vos nombreux, tél qui m’ont soutenues … là le temps

    passe trop vite rire.

    ps :- si tu souhaites être prévenue de mes nouveaux articles, merci de t’inscrire à ma Newsletter ( colonne droite en dessous
    de ma musique ) mais n’ oublie pas de valider ensuite le message que tu recevras dans ta boite mails )

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes 🙂


    Hebergeur d'image
    Martine
    très joli poème – merci pour ton magnifique aigle que j’ai mis dans un module colonne gauche

    Réponse

  21. anniec2302
    Mar 02, 2014 @ 00:22:24


    Hebergeur d'image
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  22. malaklove
    Mar 01, 2014 @ 15:04:46

    “ A carnevale ogni scherzo vale ”

    Réponse

  23. giselzitrone
    Mar 01, 2014 @ 13:26:21

    Wünsche dir ein gutes glückliche schönes wochenende.Grüße und Küsse…Gislinde

    Vous souhaite un bon week-end nice heureux.Salutations et bisous…Ezequiel

    Réponse

  24. giselzitrone
    Fév 28, 2014 @ 23:41:28

    Danke lieber Freund Bernard bin noch in der Pause muss am Dienstag ins Keankenhaus.Liebe Grüße und Küsse.Gislinfr

    Merci cher ami Bernard suis encore à la pause doit être mardi dans les salutations de la Keankenhaus.Liebe et la Küsse.Gislinfr

    Réponse

  25. Simona
    Fév 28, 2014 @ 20:06:07

    ▐▬▌αρρу Evening ♥

    Réponse

  26. mausi61
    Fév 28, 2014 @ 18:59:13

    Bonjour ous bonsoir Bernard,
    Je vous souhaite un bon week-end avec beaucoup de soleil.
    Bernad Vous avez un blog sympa, peut garder notre amitié depuis longtemps.
    Ruthi

    Réponse

  27. Soleillon Sun
    Fév 28, 2014 @ 09:12:03

    Bonjour Roméo…
    C’est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée et un doux week end..
    Joli texte parfumé….Mille bisous douceur….Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  28. patous77130
    Fév 27, 2014 @ 23:07:43

    bisousss doux

    Réponse

  29. anniec2302
    Fév 27, 2014 @ 23:05:01

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. Dany de tara
    Fév 27, 2014 @ 22:30:11

    un parfum que je connais car fut un temps je l avais
    un sillage il laissait
    un beau billet dans le souvenir de ce parfum
    merci Bernard de ta fidélité dans mon blog
    bonne soirée avec amitié

    Réponse

  31. stephchampagne
    Fév 27, 2014 @ 20:13:23

    Bonsoir Bernard cool cet article et je vois Annie qui a le même parfum que Maman, on apprend des choses ce soir , merci de ce beau partage et de ta visite chez mon amie Gutta, cela lui fais plaisir car peu de monde sur son blog, amicalement Bernard bonne poursuite de la semaine moi je suis repos jusque Lundi RTT aujourd’hui et demain, maman est parti chez une amie à Troyes revient Samedi;
    Hebergeur d'image

    Réponse

  32. vraie
    Fév 27, 2014 @ 20:00:56

    Beau poème. J’ai vraiment apprécié les images d’illustration.
    [img]… http://img11.hostingpics.net/pics/656729fdse.gif…[/img]

    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. malaklove
    Fév 27, 2014 @ 19:05:20

    _______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥’\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀
    ──────▀█████▀▀▄▀
    ────────▀█ 🌹 BY NANCY 🌹

    Réponse

  34. claudielapicarde
    Fév 27, 2014 @ 13:47:41

    Je ne le connais pas ce parfum enfin si de nom mais pas l’odeur.
    Bises

    Réponse

  35. mariejeanne1950
    Fév 27, 2014 @ 12:48:09

    le parfum d’une femme laisse des traces indélébiles , des souvenirs , des odeurs auxquelles on aime se rapeller , comme c’est joliment écrit , plein de délicatesse et d’amour bien sûr ! bonne fin de semaine mon ami gros bisous

    Réponse

  36. mimitahitie
    Fév 27, 2014 @ 11:12:01

    bonjour mon cher bernard!qui nous ensorcelle avec ces jolis poemes!!merci de tes visites!!c’est toujours une joie!!!le soleil recommence a manquer!!!
    bon jeudi avec des gros bisous d’amitie!!

    Réponse

  37. fanfan la rêveuse
    Fév 27, 2014 @ 07:35:40

    Bonjour Bernard !
    Les notes d’un parfum…toute une histoire qui fait rêver, vibrer, se retourner…Une belle histoire !
    Bonne journée Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  38. colettedc
    Fév 27, 2014 @ 03:34:59

    Sous ces mots magnifiques Bernard : bonne et agréable journée de ce jeudi et ce, toute la journée entière !
    Bisous.

    Réponse

  39. araanz50
    Fév 27, 2014 @ 00:36:36

    Boa noite, Bernard meu querido amigo
    Beijos + Beijos da amiga, Araan.

    Réponse

  40. flipperine
    Fév 26, 2014 @ 22:59:56

    de magnifiques mots comme quoi un parfum peut faire beaucoup

    Réponse

  41. Maria-Lina
    Fév 26, 2014 @ 22:57:19

    Quel magnifique poème parfumé!!! Vos mots sont superbes!!! Merci pour ce beau moment douceur! Bisous tout doux et bonne soirée!

    Réponse

  42. kmaidy68
    Fév 26, 2014 @ 22:14:28

    aujourd’hui, parait qu’il a neigé sur les vosges,
    j’ai voulu te l’écrire sous le précédent billet,
    mais je n’y suis pas arrivée ….

    Réponse

  43. kmaidy68
    Fév 26, 2014 @ 22:08:44

    bonsoir Bernard,
    il est vrai que nos vêtements sont imprégnés de nos parfums,
    et on sent bien la présence laissée par un parfum ….
    y en a d’ailleurs des agreables et des moins agreables !!!
    avec des bises te souhaite bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  44. anniec2302
    Fév 26, 2014 @ 22:00:44

    Bonsoir Bernard …. Quel beau texte d’amour délicatement parfumé !!!
    Douce nuit bon jeudi à toi …. je suis en grand week end 4 jours !! oufff ça va faire du bien !!
    Bisous bisous
    Annie
    voilà c’est mon parfum ! lol !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  45. cathel
    Fév 26, 2014 @ 21:28:19

    shalimar de guerlain quel parfum envoutant ….je comprends qu il te reste l odeur
    bonne et douce nuit parfumee bernard
    bisous

    Réponse

  46. missgutta
    Fév 26, 2014 @ 21:06:51

    Bonsoir ami Bernard vous voit toujours écrire des jolies choses vous très gentil et merci de jolie écrit ce jour, bisous ami bon soir et demain jeudi

    http://missgutta.files.wordpress.com/2014/02/0_81eb4_6422e35f_xl.jpg?w=1300&h=1300

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2014
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
