Un Hiver Sans Neige ((PROFITONS))

 

1280px-Ballon_d'Alsace
Un hiver sans neige sur les plaines de ma région
Malgré les quelques chutes de neige de début décembre
Depuis celle-ci a bien vite fondu
Au lointain sur les hauteur des Vosges
Il semblerait que l’on puisse se promener
On se croirait au printemps
Pas de neige pour le plaisir des petits et des grands
En cette période de vacances
Mais ceux-ci peuvent aller s’éclater au Ballon D’ALSACE
Mais qui sait l’hiver n’à peut-être pas dis son dernier mot
On peut s’attendre à temps de surprise après toutes ces pluies
ces inondations , ces coups de vent qui ont causé tant de dégâts dans d’autres régions
En attendant  profitons au maximum de ces journées printanières 
souriez il fait beau
30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nanacoquelicot
    Fév 26, 2014 @ 16:50:25

    Cliquez ici pour voir mon image
    Hebergeur d'image

    Coucou ami Bernard, une petite image tendresse d’ un printemps qui s’ annonce. Sur Lyon, nous n’ avons eu que deux jours de neige un peu avant Noël. J’ aime la neige et je l’ attendais plus abondante, mais je l’ ai rencontrée en Haute-Ardèche, la semaine dernière. Je ne savais pas que tu étais Vosgien, une région que je connais bien y ayant de la famille.
    Merci de ton adorable fidélité, et pardon de l’ être beaucoup moins que toi.
    Gros gros bisou amical
    Nana

    Réponse

    • bernard25
      Fév 26, 2014 @ 19:57:22

      Bonsoir NANA désolé je ne suis pas Vosgien du tout mais de Franche- Comté mais depuis chez moi je vois le ballon d’ALSACE ,autrement je suis à une trentaine de kilomètre de celui-ci ,merci pour ton passage ,bise d’amitié Bernard

      Réponse

  2. mimitahitie
    Fév 26, 2014 @ 11:31:44

    bonjour cher bernard!!et oui,pour le moment un hivers sans neige!!mais attendons mars ou avril!!ce n’est pas fini!!!!je te souhaite une tres bonne journee!moi,en attendant le soleil je suis dans le brouillard!!grrrrrrrr et il pleut!
    gros bisous d’amitie

    Réponse

  3. myoso68
    Fév 25, 2014 @ 23:04:50

    bonsoir Bernard,
    j’ai lu dans les coms, qu’il a plu aujourd’hui dans certaines régions,
    mais en alsace, il a fait une très belle journée aujourd’hui,
    16° cet après midi, comme c’est agreable, on revit ainsi !!!
    avec des bises te souhaite bonne et douce nuit !!!

    Réponse

  4. anniec2302
    Fév 25, 2014 @ 21:48:08

    Coucou Bernard…. j’espère que tu as bien profité de cette belle journée car demain c’est la pluie qui revient ….. douce nuit bon mercredi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Fév 25, 2014 @ 15:04:59

    Bonne semaine Bernard, hiver sans neige mais pas sans pluie.

    Réponse

  6. martine et tanya
    Fév 25, 2014 @ 12:35:39

    kikou mon cher bernard

    c’est avec la grisaille ( mais soleil dans le coeur ) que je te souhaite
    un bon mardi. je profite de te déposer ma petite créa
    Hebergeur d'image

    bisous tendresse et calinous de tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  7. Liliane
    Fév 25, 2014 @ 11:15:11

    Il pleut chez moi aujourd’hui et j’ai mal partout ! En attendant un rayon de soleil, je viens te remercier pour tes gentils passages et ta fidélité mon cher Bernard.
    Douce journée à toi mon ami
    Bises et mon amitié
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. etoiledesneiges
    Fév 25, 2014 @ 10:56:57

    Merci Bernard de ta visite du matin avec mon café en main un délice de lire ce gentil commentaire, toi aussi passe cette journée du meilleur possible malgré cette pluie qui persiste, mais le bonheur de voir des fleurs au jardin qui pointes le bout de leurs nez, bisous mon ami a bientôt, cet après-midi coiffeur etc.
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/02/vintage-3.jpg?w=975&h=975

    Réponse

  9. patriciaj73
    Fév 25, 2014 @ 09:15:32

    Coucou Bernard ! Je te souhaite une belle journée ! Gros bisous ensoleillés !

    Réponse

  10. Soleillon Sun
    Fév 24, 2014 @ 16:27:05

    Bonjour Roméo je viens te souhaiter une belle semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end ,Moi superbe..Une grande ballade.

    Je mettrais des photos de ma ballade de 5km en pleine nature

    Et toi tu as profité du soleil ? Magnifique ton poeme et merci d’etre mon ami

    A bientot…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 24, 2014 @ 16:03:29

    merci pour ce joli poème mon ami , moi je préfère un hiver avec neige c’est plus joli , cette année c’est un hiver pourri ! humide et venteux ! bouh ! pas mieux ,bonne semaine à toi mon doux ami gros bisous

    Réponse

  12. emmatortue
    Fév 24, 2014 @ 15:05:42

    Coucou Tu es quelqu’un d’adorable et de fidèle Cela me touche Je te souhaite plein de bonnes choses et t’embrasse

    Réponse

  13. martine et tanya
    Fév 24, 2014 @ 12:40:01

    Bon début de semaine mon cher Bernard

    Elle débute avec le soleil ** vivement le Printemps **

    J’espère que tu as passé un excellent week-end, avec du
    beau temps et que tu as pu faire de magnifiques balades

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  14. Simona
    Fév 24, 2014 @ 08:07:59

    ▐▬▌αρρу Wєєк ♥

    Réponse

  15. anniec2302
    Fév 24, 2014 @ 00:19:58

    Oh encore une jolie déco !!!
    Aprés ce beau dimanche tout en douceur je viens te souhaiter un bon début de semaine
    gros bisous Bernard
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. etoiledesneiges
    Fév 23, 2014 @ 23:24:17

    Merci Bernard de ce beau billet et de cette description d’un hiver sans neige, mais qui vivra verra, tout n’est pas fini, merci aussi de tes gentils mots très doux à lire, gros bisous mon ami que ta semaine soit belle sans nuages
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. Jennie Sans Nom
    Fév 23, 2014 @ 20:59:13

    et oui bernard …il n y a pas de neige ……ces jolie a voir , ces vrai ..mais vivement le soleil ..et en ce dimanche .il faut en profiter …. bisous de ta jennie

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Fév 23, 2014 @ 17:42:01

    La neige est plus rare sur la baie de Somme mais je n’en ai pas vu non plus cette année.
    Mes fleurs vont bientôt fleurir, les rosiers font des feuilles, ça me fait peur, l’hiver n’est pas fini.
    Bonne semaine.

    Réponse

  19. Dany de taradanydetara
    Fév 23, 2014 @ 15:47:17

    il n y a plus de saison
    ce dimanche un temps d été tant le soleil brille
    les fleurs commencent à montrer leur nez ,les crocus sont là;les jacinthes aussi
    très beau billet
    amitié pour un bon dimanche Bernard

    Réponse

  20. Maria-Lina
    Fév 23, 2014 @ 12:57:26

    L’hiver est tellement différent d’un océan à l’autre, ici on a encore beaucoup de neige… Ta photo est superbe! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  21. cathel
    Fév 23, 2014 @ 10:41:12

    tres joli ce texte et cette photo ici en bretagne pas d hiver car que de la pluie du vent et des tempetes ……………….bon dimanche bernard et gros bisous

    Réponse

  22. prunelles
    Fév 23, 2014 @ 09:35:53

    bisous

    Réponse

  23. sissi
    Fév 23, 2014 @ 09:08:45

    Merci Bernard pour ce joli billet , l hiver nous a oublié mais a laissé place à toute ces catastrophes quem désastre et contre la nature nous sommes bien impuissant en tout cas profite bien de cette journée de dimanche qui doit être printanière moi je vais en profiter pour jardiner un peu je te fais de gros bisous bernard a bientôt

    Réponse

  24. kmaidy68
    Fév 23, 2014 @ 00:39:59

    bonsoir Bernard,
    Effectivement en regardant vers les sommets,
    j’ai vu aussi encore des taches blanches sur les Vosges,
    et j’ai entendu à la tv que l’on pouvait y skier,
    mais d’après mon fils ainé, il y aurait très peu de neige !!!
    chez moi, je n’ai pas vu de neige du tout cet hiver,
    mais comme tu dis, on peut encore avoir la surprise,
    et elle ne me manque pas,
    j’ai encore des souvenirs de l’hiver précédent !!!
    avec des bises,
    te souhaite bon dimanche !!!

    Réponse

  25. anniec2302
    Fév 22, 2014 @ 23:10:59

    Bonsoir Bernard …. Joli billet … oui cet hiver est bizarre !! c’est le premier hiver que je vois presque sans neige chez moi dans les Vosges … comme tu dis il y en a au grand ballon et sur les hauteurs vosgiennes mais en plaine pas du tout …. mais moi je m’en passe car j’ai grosse trouille de rouler quand il neige !! lol !!
    Douce nuit bon dimanche Bernard
    Gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. colettedc
    Fév 22, 2014 @ 22:09:47

    Ici, c’est l’hiver pour vrai … mais j’souris quand même, le soleil est là !
    Bonne toute fin de ce jour Bernard et agréable dimanche !
    Bisous.

    Réponse

  27. lotus56
    Fév 22, 2014 @ 21:35:50

    Gros bisous bernard. Belle soirée

    Réponse

  28. flipperine
    Fév 22, 2014 @ 18:15:59

    aujourd’hui nous avons du soleil et c’était bien c’était la fête de notre quartier avec la dégustation de coquillages mais c’est vrai il peut encore faire bien frois

    Réponse

  29. fanfan la rêveuse
    Fév 22, 2014 @ 18:12:21

    Profitons, tu l’as dis, aujourd’hui en Picardie c’est le printemps, le Camélia est couvert de boutons et les jonquilles pointent le bout de leur nez, les oiseaux chantent, hum, que c’est bon ! 🙂
    Bon week-end Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2014
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
