J’ai soif d’un baiser

baiser

Je me suis égaré dans un désert d’amour
Je marche à le recherche d’un baiser
Le soleil luit dans le ciel
Je ressens une chaleur torride
Mon coeur brûle et se consume
J’ai soif d’un baiser
Un baiser rafraichissant d’une bouche
De lèvres pleines de délices
 J’ai soif d’un baiser
Que seul une femme saura me donner
Ne pourra jamais épuiser
O contact de ma bouche
J’ai soif d’un baiser
Je  veux manger ce doux fruit ou la lèvre s’amuse
Ce beau fruit qui m’enchante
Qui se donne et ne se refuse pas
J’ai soif de ce baiser
Je veux vivre pour celui-ci
J’attends de toi ce baiser tant recherché
Un baiser d’amour ou ma soif en redemande
30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. martine et tanya
    Fév 17, 2014 @ 14:10:26

    Bonjour mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Pour ma part, oui mais beaucoup en cuisine mdrrr, pour le plaisir
    de mes invités.

    C’est avec un joli soleil que je te souhaite
    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse et de gros câlinous de mes 4 pattes

    martine

    Réponse

  2. Simona
    Fév 16, 2014 @ 09:09:30

    Wish you a ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅❤

    Réponse

  3. anniec2302
    Fév 15, 2014 @ 21:49:22

    Bon dimanche petit Calimero !! mdrrrr !!!
    Bisous bisous bisous
    Annie

    lol lol !!!

    Réponse

  4. kmaidy68
    Fév 15, 2014 @ 13:26:51

    merci Bernard,
    à toi aussi bonne fin de semaine,
    avec des bises !!!
    ce matin, j’espérais une journée clémente,
    mais là pleut à nouveau ….

    Réponse

  5. malaklove
    Fév 15, 2014 @ 13:22:42

    L✿ve
    ╔══╗────╔╗•╔═╦═╗─────╔╗ ───── (¯`˅´¯)❥
    ║╔═╬═╦═╦╝║•║║║║╠═╦╦╦═╬╬═╦═╗ (¯`.•*”*•.´¯)❥
    ║╚╗║╬║╬║╬║•║║║║║╬║╔╣║║║║║╬║ (_¸*•.„.•*¸_)❥
    ╚══╩═╩═╩═╝•╚╩═╩╩═╩╝╚╩╩╩╩╬╗║ ─ (_¸˄¸_)❥
    ──────────•─────────────╚═╝✿ BY NANCY ✿

    Réponse

  6. Simona
    Fév 15, 2014 @ 07:31:33

    G☼☼d Morning & Have a Nice Day (。◕‿◠。)

    Réponse

  7. frampantm
    Fév 14, 2014 @ 19:44:12

    bonsoir Bernard.
    pas trop en avance,je n’ai pas eu,l’avis d’un nouveau poème.
    comme d’habitude,il est magnifique,et joli fond.
    bonne saint valentin,a toi,et a tous.
    gros bisous Mag

    Réponse

  8. Liliane
    Fév 14, 2014 @ 14:04:38

    Merci pour tes passages cher ami.
    Je viens te souhaiter une bonne Saint Valentin avec beaucoup d’amour et une belle journée !
    Plein de bisous d’amitié
    Liliane

    file:///C:/Users/a/Pictures/o9lr47.gif

    Réponse

  9. malaklove
    Fév 14, 2014 @ 13:58:12


    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. martine et tanya
    Fév 14, 2014 @ 13:15:26

    Kikou chère ami Bernard

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu’une
    bonne Saint Valentin

    Passe une belle journée

    Absente ce week-end je te dis a ** lundi **

    Bisous tendresse

    calinous de mon BB Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  11. giselzitrone
    Fév 14, 2014 @ 11:05:05

    Wünsche dir lieber Freund Bernard einen schönen glücklichen Valentinstag alles liebe und gute von mir,und ein gutes und glückliches Wochenende für dich.Liebe Grüße und Küsse.Gislinde

    Vous souhaite cher ami Bernard une heureuse Saint Valentin avec amour et bien par moi et un bon et heureux week-end à vous.Amour et Küsse.Gislinde

    Réponse

  12. lucianaele
    Fév 14, 2014 @ 09:09:45

    Buon San Valentino e buon fine settimana.
    Un sorriso,
    Luciana

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Fév 14, 2014 @ 08:46:38

    encore un charmant poème d’amour ! très beau , très tendre ! bonne journée et fin de semaine mon ami , gros bisous

    Réponse

  14. Lucia
    Fév 14, 2014 @ 05:45:48

    Très joli billet Bernard, je souhaite vraiment que ces lèvres désirées se posent sur les tiennes en un doux baiser.
    Joyeuse Saint Valentin mon ami, bisous d’amitié

    Réponse

  15. flipperine
    Fév 13, 2014 @ 23:48:56

    je crois que tous nous avons besoin d’un baiser et un baiser ça veut dire tant de choses

    Réponse

  16. anniec2302
    Fév 13, 2014 @ 22:35:08

    Oh que c’est joli chez toi !!!! et ton texte est magnifique … j’espère que tu l’auras ce baiser demain pour de ta Valentine….Bonheur et amour pour toi Bernard. ..
    Gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. Sylviane Pierronne
    Fév 13, 2014 @ 20:35:26

    bonsoir bernard !!! quel joli billet en cette veille de saint valentin, je te souhaite plein de baisers pour ce jour merveilleux ….. quand on est deux , pour moi ça sera triste ce jour ……. mais bon c’est la vie gros gros bisous bernard

    Réponse

  18. Jennie Sans Nom
    Fév 13, 2014 @ 20:08:25

    coucou tres joli cet ecris …..moi je t envoie un bisous d amitiée …a tu trouver ta valentine .lol..moi pas de valentin………bonne soirée …..

    Réponse

  19. colettedc
    Fév 13, 2014 @ 20:04:26

    Bien joli poème Bernard !
    Que cette soirée te soit douce et agréable !
    Bisous.

    Réponse

  20. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Fév 13, 2014 @ 19:49:10

    Un joli billet de Saint Valentin et demain il y aura pluie de baisers
    J’espère que tu seras gaté par l’amour
    Bonne soirée gros bisoussss et bonne fete

    Cocopaillette

    Réponse

  21. fanfan la rêveuse
    Fév 13, 2014 @ 19:16:52

    C’est tout mimi !
    🙂
    Bonne fin de semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  22. Soleillon Sun
    Fév 13, 2014 @ 17:35:02

    Coucou Roméo je viens te souhaiter une bonne fin de semaine
    Et un agréable week end …Moi il se passera à Toulouse chez ma fille
    En esperant que le temps s’arrange un peu…
    Magnifique poème et belle déclaration d’amour…Ca sent la St Valentin..A lundi
    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Fév 13, 2014 @ 15:45:33

    Joli texte, bonne journée.

    Réponse

  24. mimitahitie
    Fév 13, 2014 @ 14:15:38

    bonjour mon bernard!!c’est tres joli chez toi!!!!en plus tres joli poeme!!!
    et bien moi,pour la st valentin,tu sais je n’y compte pas !lol!
    passe une bonne fin de semaine et gros bisous d’amitie

    Réponse

  25. cathel
    Fév 13, 2014 @ 13:55:47

    bjr bernard bon ben tu veux un baiser alors je te l envoie de bretagne mais c est un baiser humide vu le temps …just une envie de sourire aujourd hui mais c est just un moment avant la tempete a nouveau ………………………..bisous

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Fév 13, 2014 @ 13:16:02

    Comme il est beau ton poème, vraiment magnifique!!! Merci pour ce beau partage! Bisous tout doux et, bonne St-Valentin!!!

    Réponse

  27. kmaidy68
    Fév 13, 2014 @ 13:15:31

    bonjour Bernard,
    te souhaite de trouver ce baiser torride,
    en attendant je t’adresse des bises depuis sud alsace,
    le vent de ce matin va te les apporter ….

    Réponse

  28. nanacoquelicot
    Fév 13, 2014 @ 12:00:15

    Cliquez ici pour voir mon image

    Coucou adorable Bernard,
    Excuses pour mon manque d’ assiduité, mais je suis en vacances dans le sud et il y fait si beau, que je suis très peu devant mon écran.
    Merci pour ce texte plein de sensibilité
    Bisou amical et belle fin de semaine à toi …
    Nana

    Réponse

  29. Ky@ la mouette
    Fév 13, 2014 @ 11:21:32

    Bonne journée à toi !

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2014
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
