Au Bal ( joli tango)

tango2 

Au bal

J’ai  vu une belle femme

D’une bouche sensuelle , les lèvres recouvertes  d’un rouge vif

Habillé d’une  belle jupe noir fendue jusqu’à la taille

Lui moulant bien le fessier

 Son haut , est un petit chemisier blanc transparent

Laissant apparaitre ces petits dessous  ,couleur noir

Que d’hommes ont le regard sur elle

Tout d’un coup  la lumière se fait sombre

Les musiciens lance un tango

Je croise le regard de cette belle femme

Je vais l’inviter , aucun refus

Nous voilà sur la piste partie pour une danse endiablée

( UN TANGO )

Nos jambes se croisent

Nos peaux se touchent , se frôlent

Je suis bien ,  je sent dans mes mains  ce corps femme

  J’ai le visage en transpiration

Quand je croise son visage je suis tenté de l’embrasser

Je n’ose pas

 je voudrais que cette musique ne s’arête pas

Ces notes de musique sont languissantes

je me crois emporté par l’amour

 

Hé oui ! Un tango c’est un beau moment d’amour

45 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. puce1946
    Fév 24, 2014 @ 14:29:44

    Coucou toi
    Merci pour ton passage chez moi, à mon tour de venir te rendre visite, très bel espace, j’aime beaucoup les couleurs tout en douceur et tendresse, bisous de Puce

    Réponse

  2. giselzitrone
    Fév 13, 2014 @ 10:20:03

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen glücklichen schönen Tag,und ein gutes und schönes Wochenende von mir Küsse und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  3. anniec2302
    Fév 11, 2014 @ 22:35:06

    Douce nuit bon mercredi Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. patriciaj73
    Fév 11, 2014 @ 19:14:08

    Coucou Bernard, j’espère que tu vas bien. Bonne soirée et bisous

    Réponse

  5. martine et tanya
    Fév 11, 2014 @ 12:17:05

    Coucou mon ami Bernard

    C’est sous un ciel bien dégagé et … ca fait du bien 🙂
    que je te souhaite un excellent mardi.

    Pour rappel je n’aurai pas d’électricité demain donc pas
    de connection.

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    martine

    Réponse

  6. vraie
    Fév 11, 2014 @ 03:48:23

    Belle dance le tango!
    Que cette semaine soit radieuse, enrichissante et apporte que de bonnes choses.
    Gros bisous.
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. Liliane
    Fév 11, 2014 @ 01:19:05

    Bonsoir cher Bernard, merci pour tes passages, ton amitié, ta fidélité. Je suis très touchée !!!
    Je n’allais pas bien ces temps-ci mais à présent cela va un peu mieux…
    Passe une bonne semaine cher ami. Que des petits bonheurs comblent tes journées !!!
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  8. mausi61
    Fév 10, 2014 @ 14:41:37

    Bernard ein schönen Wochenstart,Grüße aus Hannover. 🙂

    Bernard un beau début de semaine, salutations de Hanovre

    Réponse

  9. martine et tanya
    Fév 10, 2014 @ 13:48:33

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine mon ami Bernard

    Je ne serai pas trop présente * mardi * je passerai en principe te faire un
    petit coucou.
    * mercredi * ils vont faire des travaux dans la rue
    ( pas d’électricité ni chauffage de 8 h à 16 h ) super moi qui allume
    la radio dès que je suis levée –

    pffff j’espère que les ordinateurs vont bien se rallumer, et
    * jeudi* jour des courses et publication de mon nouvel article.

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets


    blank » href= »http://www.hostingpics.net » title= »Hebergeur d’image »>Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  10. Soleillon Sun
    Fév 10, 2014 @ 13:30:33

    Bonjour Roméo je viens te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine

    J’espère que tu as passé un bon wk…Moi bien sage à la maison,vu la météo

    Et toi? Mille bisous douceur ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  11. Simona
    Fév 10, 2014 @ 12:49:31

    ▐▬▌αρρу Wєєк ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  12. kmaidy68
    Fév 10, 2014 @ 11:15:34

    bonjour Bernard,
    au bal, au bal masqué…..
    le carnaval reprend dans la région ….
    et les pays voisins vont trouver bien des sujets de thème
    avec nos politiciens, ils vont se régaler …. !!!
    bon début de semaine Bernard,
    avec des bises !!!

    Réponse

  13. malaklove
    Fév 10, 2014 @ 09:16:47

    ╦░░╦╗░░╔╔══╗╔══╗ . .¸,o ¤°“°¤o,¸
    ╠══╣║░░║║░░╦╚══╗ …(….◕ ¸¸◕….)
    ╩░░╩╚══╝╚══╝╚══╝ oOO—`♥´—OO

    █▄▀.█.█▀.█▀.(¯`••´¯)
    █▀▄.█.▄█.▄█─*•.¸.• ABBRACCIO

    Réponse

  14. anniec2302
    Fév 09, 2014 @ 23:00:10

    Bon début de semaine à toi Bernard
    moi je reprends le boulot mardi … grrrr ….
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. Dany de tara
    Fév 09, 2014 @ 22:50:04

    bonsoir Bernard
    que de tangos j ai dansé car j adore toujours cette belle danse
    j espére que tu vas bien
    pourmoi quelques petits soucis de santé mais là çà va mieux
    je t embrasse trés affectueusement
    trés beau billet

    Réponse

  16. martine et tanya
    Fév 08, 2014 @ 12:34:03

    Bonjour mon ami Bernard

    c’est la tempête par ici ( vent, pluie ) les bois sont fermés.
    J’ai reçu cette jolie image de mon amie Alrene ( Mado ) et comme
    je n’ai pas le courage de choisir parmi 8 amis(es) je la partage
    avec vous toutes et tous

    Passe un excellent week-end et je te dis à ** lundi **

    Bisous tendresse et gros calins de mon BB et chatounets


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  17. Simona
    Fév 08, 2014 @ 08:43:08

    *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď❤

    Réponse

  18. anniec2302
    Fév 07, 2014 @ 23:08:53

    Bon week end Bernard
    Bizoulles
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. malaklove
    Fév 07, 2014 @ 20:35:28

    …..█▒█▒██▒.___.▒▒█▒█▒█ ABBRACCIO
    ..█▒@..@..@.█▒█.@..@…@▒█
    █▒@…………@….@………….@▒█
    .█▒@……(\(\….@…../)/)…..@▒█
    ..█▒@…..(=’:’)……..(‘:’ ……@▒█
    ….█▒@…(..(“)(“)..(“)(“)..).@▒█
    …….█▒@…………………@▒█
    ………..█▒@………….@▒█
    ……………█▒@…..@▒█
    ……………….█▒@▒█ 🌹 BY NANCY 🌹

    Réponse

  20. Soleillon Sun
    Fév 07, 2014 @ 20:05:35

    Coucou mon Roméo je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Un bon week end ,en esperant que la météo ne soit pas trop mauvaise.

    Car chez moi elle est bizarre gris ,vent, pluie et soleil.

    On se croirait en mars avec les giboulées…

    J’espère que tu vas bien…Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  21. martine et tanya
    Fév 07, 2014 @ 14:02:26

    coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ici temps pluvieux et tempête de vent, j’espère que tu vas y échapper

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    Je dois sourire avec mon petit montage, je ne vois pas trop Tanya et les chats
    ensemble 🙂

    martine

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Fév 07, 2014 @ 13:19:29

    bien agréable pour toi ce tango ! une danse si sensuelle ! très bien écrit ton poème , charmant à lire , sensuel à volonté ! bon week-end mon ami , gros bisous , la tempête s’est enfin calmée un peu !bouh on n’en voit plus le bout cette année , pluie , vent ! au programme ! à bientot Bernard , amitiés

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Fév 07, 2014 @ 11:33:28

    Merci pour les croissants, je vais les manger avant de m’envoler 😉 ça souffle.
    Bon week end.

    Réponse

  24. giselzitrone
    Fév 07, 2014 @ 11:22:21

    Danke lieber Freund Bernad wünsche dir auch ein gutes und schönes Wochenende.Liebe Grüße und Küsse Gislinde

    Réponse

  25. etoiledesneiges
    Fév 07, 2014 @ 11:08:04

    Merci Bernard de ta visite et de tes mots ,
    ce que tu dis et juste cela deviens monnaie courante, l’envie, la jalousie,
    la critique pour tout et rien, mais y a aussi le mal que cela fait dans son coeur
    tous mes amis sont digness de foi , pourquoi d’autre intrus viennent perturber la bonne marche,
    moi je n’ai pas un concours de commentaires juste quelque bon mais auquel j’ai grand respect,
    jamais j’en aurais plus car la quantité fait pas la qualité, beaucoup viennent, chez les autres pour voir ce qu’il y à de récolté ,
    prendre copier et jaser ailleurs, impropre, et malhonnêtes, bisous mon ami; passe un bon week-end
    et merci car ce sont les hommes qui ont le plus de respect des autres, pour cela que des hommes
    viennent sur mon blog car ils y trouvent la diversité, le calme, le plaisir des yeux et de lire,
    alors quelles ses nuisibles ne parviendront jamais à me faire baisser les bras je suis dur à cuire 😆 a bientôt

    Réponse

  26. kmaidy68
    Fév 07, 2014 @ 10:47:41

    coucou Bernard,
    j’ai remarqué comme toi, qu’il y a tjrs une reine de la danse, au cours d’un bal, sur laquelle tous les regards sont fixés …. on remarque de suite une bonne danseuse qui se déplace avec grâce et élégance surtout si en plus, elle est joliment vêtue !!!
    gros bisous et bonne journée et merci pour cet agreable petit déj. !!!

    traduction de la dernière phrase de Gislinde, si je puis me le permettre :
    « suis à l’Ahr pour des petites vacances pour des randonnées ,
    avec des gentilles salutations et de l’amitié »

    Réponse

  27. sissi
    Fév 07, 2014 @ 08:46:57

    Mais. ……attention aux pièges pas d emballement lol garde les pieds sur terre et la tête sur les épaules ih ih ih amitiés

    Réponse

  28. sissi
    Fév 07, 2014 @ 08:44:48

    Bonjour Bernard et bravo pour ce joli tango gros bisous

    Réponse

  29. anniec2302
    Fév 06, 2014 @ 00:38:17

    Coucou mon cher ami Bernard !! et oui je t’ai attendu sur le Pont d’Avignon pour danser ce beau tango !!! mdrrr !!! mais tu n’es pas venu !! lol lol !!
    Je suis de retour à la maison …mon petit séjour à Avignon c’est bien passé …juste un jour de pluie sur les 5 jours ….
    Bon jeudi à toi
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. flipperine
    Fév 05, 2014 @ 23:13:08

    un bon moment de passé mais il ne faut pas croire de suite à une grande histoire d’amour

    Réponse

  31. etoiledesneiges
    Fév 05, 2014 @ 20:24:15

    Bonsoir mon ami je viens dire au revoir à mes plus fidèles amis, à bientôt et merci de tout ce que tu représente l’amitié la tendresse la fidélité ce qui est rare de nos jours bonne soirée Bernard et bonne fin de semaine ,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  32. martine et tanya
    Fév 05, 2014 @ 12:15:19

    Coucou mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée en ce mercredi

    Désolée pour mon absence d’hier – crise asthme, et Tanya ne m’a pas quittée.

    Après-midi dial pour ma petite maman, donc je passe rapidement

    Désolée pour ce copier/coller mais je répond aux questions/reponses 🙂

    ♫ A vendredi ♫ – et oui demain les courses pfff

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes
    Hebergeur d'image

    martine

    très joli billet – j’adore le tango sourire

    Réponse

  33. Simona
    Fév 05, 2014 @ 08:31:17

    Wish you a ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅

    Réponse

  34. colettedc
    Fév 04, 2014 @ 20:35:16

    Douce rêverie Bernanrd !
    Agréable soirée de ce mardi,
    Bisous.

    Réponse

  35. stephchampagne
    Fév 04, 2014 @ 20:29:37

    Bonsoir Bernard , une danse que moi j’aime un tango , avec une jolie femme dans les bras , amicalement et très bonne soirée moi je vais me mettre en pause demain car samedi nous partons en vacance , cela fera du bien au moral que maman a en baisse depuis deux jours , a bientot ,mon ami
    Hebergeur d'image

    Réponse

  36. claudielapicarde
    Fév 04, 2014 @ 17:58:28

    Je suis contente de te vir refaire un billet, ça va swinguer au bal 😉
    Bises

    Réponse

  37. mimitahitie
    Fév 04, 2014 @ 17:50:08

    coucou cher bernard!!et oui,que de tangos ,j’ai pu danse ,j’adore danser,malheureusement mon compagnon de 20 ans ,ne sait pas danser et n’a jamais voulu apprendre,donc j’ai ete prive!!!mais pas grave,il y a toujours quelque chose pour palier au manque!!!tres joli poeme comme d’hab!!!je te dis bonne soiree avec un panier de bisous amicaux!!

    Réponse

  38. fanfan la rêveuse
    Fév 04, 2014 @ 16:07:47

    🙂

    Belle rêverie Bernard !
    🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  39. Maria-Lina
    Fév 04, 2014 @ 12:30:34

    Comme c’est beau, oh oui le Tango, c’est tellement spécial et sensuel! Ton poème est magnifique! Merci pour ce beau moment! Bisous tout doux et bon mardi!

    Réponse

  40. Ky@ la mouette
    Fév 04, 2014 @ 11:15:16

    Bonjour et merci pour tes mots et tes images !
    Courage, prenons le bon et vivons gentiment ce qu’on nous donne ! Bises

    Réponse

  41. myoso68
    Fév 04, 2014 @ 10:24:55

    bonjour Bernard,
    c’est tout a fait cela, certaines danses on aimerait qu’elles ne s’arrêtent jamais,
    et elles nous paraissent bien courtes,
    et parfois, quand les pas de danse ne s’accordent pas,
    on a l’impression que la danse ne s’arrêtera jamais !!!
    avec des bises et en te remerciant pour la pluie de tit coeurs blancs
    je te souhaite bonne journée !!!

    Réponse

  42. giselzitrone
    Fév 04, 2014 @ 09:50:16

    Einen schönen Tag lieber Bernard ein schöner Text voll Liebe geschrieben und Tango ist sehr schön und sinnlich geschrieben.Ich wünsche dir eine gute Woche voll liebe und Glück.bin an der Ahr eine kleiner Wanderorlaub liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Une chère belle journée Bernard écrit un beau texte plein d’amour et de Tango est très belle et sensuelle.Je vous souhaite une bonne semaine pleinement l’amour et Glück.bin à l’amour de la procréation assistée considère un petit Wanderorlaub et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2014
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
