Pleure Cela Soulagera Ton Coeur

larmes

Cette voix me dis , ne pleure pas

Mais comment être fort quand on se sent seul

Des jours je voudrais me sentir loin

Je réagis, je me dis mais pourquoi en arriver la

Des jours j’essaie de rire , des fois je me force

On me croit heureux

Ma vie j’essaie de ne pas la faire voir

Je me demande si quelqu’un me comprends

Le soir dans ma chambre des larmes perlent sur mon visage

Ces larmes me donneront la force d’affronter un nouveau réveil

En ce moment plus rien ne me donne envie

Quand je marche seul , je me perds

Je divague comme un petit vieux 

Je ne sais plus ou mettre mon pied pour ne pas tomber

Je poursuis ma route pour retrouver ma voix

Cette voix me dis , pleure cela soulagera ton cœur

Attends toi à des jours meilleurs  

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Jan 23, 2014 @ 22:50:16

    Bonne fin de semaine Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  2. emmatortue
    Jan 23, 2014 @ 15:33:07

    coucou J’espère que ces larmes ne viennent pas de tes yeux Beau poème Plein de bonnes choses pour toi Je t’embrasse

    Réponse

  3. Liliane
    Jan 23, 2014 @ 14:14:52

    Il est vrai que pleurer cela soulage. mais la réalité est là et il faudrait trouver vite une solution pour combler cette solitude…! C’est le cas hélas de beaucoup de personnes.
    Je te souhaite un bon jeudi et t’offre mon amitié cher Bernard
    Bisoussssss

    Réponse

  4. giselzitrone
    Jan 23, 2014 @ 13:59:02

    Lieber Grüße von mir lieber Freund ich wünsche dir einen schönen Donnerstag liebe Grüße und Küsse von mir.Gislinde

    Salutations chers de mon cher ami, je voudrais vous aimez un beau jeudi, salutations et bisous de moi.Ezequiel

    Réponse

  5. martine et tanya
    Jan 22, 2014 @ 14:11:58

    Un petit coucou, bisous tendresse pour te souhaiter
    une bonne journée en ce mercredi mon cher Bernard

    J’espère que tu vas bien, pour ma part gros coup de fatigue
    ( chute de tension ) enfin demain un autre jour !!!
    Je me dépêche parce que journée dial.
    ♫ ♫ A vendredi ♫ ♫
    Petit montage de Tanya qui était encore petite 🙂

    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  6. kmaidy68
    Jan 22, 2014 @ 13:23:30

    le ciel a beaucoup pleuré sur certaines régions,
    mais sur sud alsace, ne pleut pas aujourd’hui,
    mais que du gris dans le ciel !!!
    bonne journée !!! bises pour toi !!!

    Réponse

  7. patriciaj73
    Jan 22, 2014 @ 10:41:04

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter un bon mercredi. Gros bisous ensoleillés

    Réponse

  8. Simona
    Jan 22, 2014 @ 08:07:44

    Have a Nice Day 🙂

    Réponse

  9. flipperine
    Jan 21, 2014 @ 23:10:31

    pleurer soulage en effet mais ne résout pas les problèmes la solitude sera tjs là il faut oublier et reconstruire sa vie

    Réponse

  10. anniec2302
    Jan 21, 2014 @ 22:30:17

    Bonne soirée Bernard… Je regarde rendez-vous en terre inconnue sur A2 chez les masailles en Tanzanie … c’est là que l’on se rend compte que l’on est heureux, belle émission !!!
    Bon mercredi à toi
    Bisous
    Annie

    Réponse

  11. martine et tanya
    Jan 21, 2014 @ 14:02:18

    Coucou mon cher Bernard

    Un bon mardi je te souhaite … grisaille en Belgique, mais la flotte a cesser ouf !!!

    J’espère que tu vas bien et que par chez toi le temps n’est pas trop mauvais.

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets
    joli poème – pleurer fait du bien mais pleurer de joie c’est mieux 🙂

    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  12. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Jan 21, 2014 @ 10:35:10

    Elle est pas simple la vie Bernard et souvent elle nous donne envie de pleurer pour nous soulager…Des jours meilleurs vont arriver j’en suis sure mais en attendant il faut affronter ce passage difficile
    Soulage ton coeur avec des pleurs ça fait tellement de bien mais n’oublie pas l’amitié qui existe sur les blogs ça peut aider
    Belle journée Bernard et bon mardi pleins de bisousssss remplis d’amitié

    Cocopaillette

    Réponse

  13. giselzitrone
    Jan 21, 2014 @ 10:23:05

    Hallo lieber Freund Berard ich wünsche dir einen glücklichen schönen Tag,ich hoffe dir geht es gut.wir werden wohl in Köln Schnee bekommen ist sehr Kalt.Grüße von mir und eine gute Woche für dich.Gislinde

    Réponse

  14. fanfan la rêveuse
    Jan 21, 2014 @ 07:48:02

    Les larmes source de joie, de bonheur mais aussi de peine…Quelque soit les raisons il faut les laisser couler 🙂
    Bonne semaine Bernard !

    Réponse

  15. kmaidy68
    Jan 21, 2014 @ 02:53:11

    bonjour Bernard,
    tu vois c’est pour ne pas se sentir esseulé
    que les blogs existent,
    et je l’ai souvent remarqué l’union fait la force !!!
    demain sera un autre jour !!!
    j’adore ton fond avec tous les coeurs !!!
    bravo à toi !!!
    bises et bonne semaine !!!

    Réponse

  16. anniec2302
    Jan 20, 2014 @ 22:15:55

    Et bien oui chez moi ça mouille aussi !! mdrrr !!! ce n’est pas le moment de faire sécher les ptites culottes sur le fil dehors !!! voilà pour te faire sourire !! lol !!!
    Ton billet est très beau, comme toi souvent je déconne pour cacher la tristesse qui me ronge à l’intérieur …. c’est la vie… ceux qui ne ressentent pas ces sentiments de tristesse, de gaieté ne sont pas normals…. et il n’y a pas de honte à pleurer …ça soulage beaucoup ….
    Douce nuit et bon mardi mon cher ami Bernard
    Bisous bisous bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. colettedc
    Jan 20, 2014 @ 21:05:24

    Magnifiques ces mots Bernard … oui, pleurer soulage et fait du bien … permet de passer à autre chose … bonne et douce poursuite de cette soirée à toi,
    Bisous.

    Réponse

  18. stephchampagne
    Jan 20, 2014 @ 20:35:14

    Bonsoir Bernard c’est très beau ce poème et on a souvent besoin d’un plus petit que sois pour nous guider , quand le coeur est en berne , amitié et bonne soirée mon ami , moi je suis surbooké en ce moment des grande journée , bonne semaine mon ami ,

    Réponse

  19. vraie
    Jan 20, 2014 @ 19:35:51

    Bonjour Bernard!
    Beau poème qui exprime une tristesse infinie.C’est dur lorsque quelqu’un nous manque. Seul le temps peut guérir le chagrin. Bon courage!
    Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Simone de Beauvoir (Les Mandarins)

    Réponse

  20. claudielapicarde
    Jan 20, 2014 @ 16:36:40

    Bonne semaine Bernard, il ne pleut pas sur ma cote picarde masle soleil est complétement absent, il a du geler un petit peu ce matin, en picard on dit « rimer ».
    A bientôt, comme d’hbitude je te récupère toujours dans les indésirables, je ne comprends pas pourquoi.

    Réponse

  21. Maria-Lina
    Jan 20, 2014 @ 16:23:54

    Pleurer n’est pas un problème pour moi, je suis tellement sensible, une joie, une peine, un film, une chanson… mais ça fait partie de moi et c’est ok! Superbe ton poème, la solitude est parfois tellement la bienvenue mais aussi peut être si pesante… Gros bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

    Réponse

  22. etoiledesneiges
    Jan 20, 2014 @ 16:23:20

    Bonjour Bernard un très beau texte, mais les larmes moi je les aie versé que pour les gens que j’aime en cas de malheur , bisous mon ami passe une belle journée moi je viens de finir de repasser une montagne comme mon billet du jour ,
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/01/fun-montagne-1.jpg?w=975&h=975

    Réponse

  23. mimitahitie
    Jan 20, 2014 @ 13:00:29

    bonjour cher bernard!!ha si tu savais ce que j’ai pu pleurer!!mais ma fois je me dis,ce que j’etais bete etant jeune!!la vie m’a forgee et je ne pleure plus!!bon tu me diras ce n’est pas mieux tout en dedans!!mais bon!!
    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    Réponse

  24. Jennie Sans Nom
    Jan 20, 2014 @ 12:32:53

    bonjour bernard ..joli et triste billet …dans cet ecris , je me reconnais bien la …et pleurer soulage un peu .. bonne journée …par chez moi ( bin ) il pleut encore ..a bientot bisous de ta jennie..

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Jan 20, 2014 @ 12:19:53

    ce poème est tout à fait magnifiqueee ! oui pleurer soulage parfois , plus de peines que de joies dans notre petite vie ! heureusement que l’humour et l’amitié viennent souvent nous faire un petit coucou ! ah la vie avec ses tourments ! bonne semaine Bernard gros bisous

    Réponse

  26. cathel
    Jan 20, 2014 @ 11:17:06

    bjr bernard ….la vie n est pas toujours simple si elle l etait ce serai monotone ..un joli texte encore une fois comme tu sais ecrire tes mots …..passe une bonne journee gros bisous de bretagne

    Réponse

  27. pupuce59sylviane
    Jan 20, 2014 @ 10:34:32

    joli billet, joli poème, ça me ressemble aussi , c’est ma vie, la solitude, les larmes , les rires, l’humour pour cacher ……la réalité de la vie gros gros bisous BERNARD

    Réponse

  28. Soleillon Sun
    Jan 20, 2014 @ 09:44:15

    Joli poème…Un peu triste pour commencer la semaine…Mais magnifique
    Belle semaine Roméo…Pour moi elle commence sous la pluie…Grrrrrrrrr
    Mille bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2014
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
