Tes Sms

sms

Souvent il m’arrive de relire tes SMS

Surtout quand je suis mal

Le soir au couché , le matin au réveil , des nuits quand je me réveille

Ils soulagent mon cœur

Tes SMS m’apportent du bonheur

Tu les a écris que pour moi

Oui ! Que pour moi

Je te le dis,tu sais as le sens de l’écriture

Dans tes phrases je ressens toute ta tendresse

Quand je te lis

Tu me fais tant d’émotion avec de grande sensation

Tu es quelqu’un d’originale

Je revis

Tu rends mon monde plus beau

Lorsque mes yeux se reposent sur tu mots

J’en éprouve une grande fierté

A si tu savais mon bonheur

BERNARD

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nanacoquelicot
    Jan 25, 2014 @ 08:58:12

    Ce que tu écris est très beau !!!
    j’ ai conservé certains SMS aussi longtemps que possible de personnes disparues
    Mais il est certain qu’ ils s’ effacent quelquefois d’ eux-mêmes, voilà pourquoi je préfère les écrits qui jaunissent mais ne restent …
    Gros bisous à cet ami en qui je vois une grande sensibilité.

    Réponse

  2. anniec2302
    Jan 20, 2014 @ 00:38:47

    Réponse

  3. anniec2302
    Jan 20, 2014 @ 00:38:02

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    bien ta nouvelle déco et la ziq j’aime beaucoup….
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. giselzitrone
    Jan 19, 2014 @ 11:34:59

    Wünsche dir auch einen glücklichen Sonntag lieber Freund Bernard liebe Grüße Küsse und Freundschaft.Gislinde

    Souhaitons amour Bisous et Freundschaft.Gislinde vous heureux dimanche cher ami Bernard

    Réponse

  5. Simona
    Jan 19, 2014 @ 09:10:51

    ▐▬▌αρρу Sunday♥

    Réponse

  6. nani
    Jan 18, 2014 @ 16:53:31

    Hebergeur d'image
    .. (\ /)..(\ /)
    .. ( . .) (. . )
    .o(« )(« )̴̡ (« )( »

    https://www.facebook.com/nani.said.3538?ref=tn_tnmn

    Réponse

  7. nani
    Jan 18, 2014 @ 16:41:02

    ╔═══╗╔═╗╔╗╔═╗╔═══╗╔═══╗╔═══╗☆ ABBRACCIO ☆
    ║░══╣╚╗║║║║╔╝║░═╦╝║░═╦╝╚╗░╔╝•¯)☆•¯)
    ╠══░║░║╚╝╚╝║░║░═╩╗║░═╩╗░║░║_/)___./¯ » » »/’)•
    ╚═══╝░╚════╝░╚═══╝╚═══╝░╚═╝¯¯\)¯¯’\_„„„„\ ☆


    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. araanz50
    Jan 18, 2014 @ 13:59:49

    Feliz Fim de Semana, Bernard
    Beijos com ternura
    ***Araan***

    Réponse

  9. kmaidy68
    Jan 18, 2014 @ 10:32:57

    sourire,
    j’attends des sms qui n’arrivent jamais …..
    bises et bonne fin de semaine à toi Bernard !!!

    Réponse

  10. anniec2302
    Jan 17, 2014 @ 23:49:50

    Bon week end Bernard
    bisouillles
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. Liliane
    Jan 17, 2014 @ 18:19:06

    Mon cher ami, je suis de retour après un long et très joli séjour à des milliers de kilomètres d’ici, sous le soleil des tropiques qui était toujours présent.
    Merci pour tes jolis passages chez moi.
    je te souhaite une excellente année sous le signe de l’amour en espérant que tu rencontreras la femme de tes rêves.
    Bonne soirée cher Bernard
    Avec mon amitié et mes bisous

    Réponse

  12. martine et tanya
    Jan 17, 2014 @ 14:27:56

    Bonjour mon ami Bernard

    Bon le temps on n’ en parle pas, après tout certaines personnes sont dans la neige
    ou dans des températures extrèmes.Une pensée pour eux

    Mon petit passage pour te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Samedi, nous fêtons la rémission d’une amie et nous allons a 18 au resto.

    ♪ ♫ je te dis donc à lundi ♪ ♫ ( mais je ne t’empêche pas de venir me faire un petit coucou rire )

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    calinous de


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  13. giselzitrone
    Jan 17, 2014 @ 13:42:37

    Hallo lieber Freund Berard ich wünsche dir einen schönen Tag,und ein glückliches schönes Wochenende für dich liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite une belle journée et un bon week-end heureux pour vous amour et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  14. Simona
    Jan 17, 2014 @ 08:09:34

    *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď❤

    Réponse

  15. anniec2302
    Jan 16, 2014 @ 22:46:54


    Bon vendredi Bernard
    Hebergeur d'image
    moi suis en repos … grand week end 3 jours
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  16. flipperine
    Jan 16, 2014 @ 18:23:25

    il y a des mots dont on ne peut se séparer et qui nous aident

    Réponse

  17. Dany de tara
    Jan 16, 2014 @ 17:31:50

    un trés joli billet qui dénote bien la vie de beaucoup d entre nous
    un petit mot aide parfois ;j ai connu cela
    cette belle sérénité est arrivée depuis des années pour moi et je dis merci à la vie
    je te souhaite du fond du coeur d y arriver Bernard
    en toute amitié de ton amie Dany

    Réponse

  18. emmatortue
    Jan 16, 2014 @ 14:17:30

    coucou Bernard Très joli billet très sensible Peux-tu me dire comment je dois faire pour afficher tes images dans mes commentaires Merci Bonne journée Plein de belles choses pour toi

    Réponse

  19. giselzitrone
    Jan 16, 2014 @ 13:22:25

    Danke lieber Freund Berard ich wünsche dir einen schönen glücklichen Tag und alles Liebe von mir.Grüße und Freundschaft.Gislinde
    Merci cher ami Bernard, je vous souhaite une bonne fête et beaucoup d’amour de moi.Salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  20. kmaidy68
    Jan 16, 2014 @ 13:12:10

    bonjour Bernard,
    comme je ne suis pas portable du tout,
    je n’ai pratiquement jamais d’sms,
    à part de mon serveur qui ne m’oublie pas lui ….
    mais je t’en souhaite plein plein , d’Elle, des sms !!!
    avec des bises te souhaite bonne journée !!!

    Réponse

  21. araanz50
    Jan 16, 2014 @ 12:05:15

    Beijos!

    Réponse

  22. araanz50
    Jan 16, 2014 @ 11:56:10

    Bom dia, Bernardo.
    Bela música e letra.
    Desejo-lhe uma linda quinta=feira.
    Obrigada pela amizade
    Beijos….Araan.

    Bonne journée, Bernardo.
    Belle musique et paroles.
    Je vous souhaite une belle cinquième = juste.
    Merci pour l’amitié
    Araan… bisous.

    Réponse

  23. martine et tanya
    Jan 16, 2014 @ 11:44:29

    Kikou mon ami Bernard

    Rapide coucou étant donner que c’est jour des courses.
    Je n’aime pas, mais ca tu le sais mdrrr.

    Passe un excellent Jeudi

    Bisous tendresse de MA et princesse

    calinous de mes 4 pattes 🙂
    Hebergeur d'image

    martine

    très joli écrit ( je viens justement d’effacer les miens 🙂

    Réponse

  24. nani
    Jan 16, 2014 @ 10:19:46

    L’amicizia più bella è quella sincera non è mai permeata di convenienza. I veri amici perdonano, ascoltano e ti fanno sentire speciale , grazie amico sei unico !..
    La plus belle amitié est sincère n’a jamais imprégnée de commodité. Vrais amis pardonner, écoutent et vous faire vous sentir spécial, Merci copain vous êtes unique!…

    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. fanfan la rêveuse
    Jan 16, 2014 @ 07:00:17

    🙂 Superbe !
    Merci pour ce beau partage…
    Très bonne journée Bernard !
    Bisous

    Réponse

  26. anniec2302
    Jan 15, 2014 @ 22:50:47

    Joli billet Bernard …. Oui les SMS réchauffent le coeur ….. avant on guettait le facteur qui nous apportait le courrier maintenant les lettres sont remplacées par les sms …. bien pratiques cette communication malgré l’éloignement,,,,
    Bon jeudi à toi mon ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  27. colettedc
    Jan 15, 2014 @ 21:50:51

    Oui, précieux souvenirs … alors quand ils font du bien, pourquoi ne pas les conserver et en vivre davantage !
    Bonne fin de ce jour Bernard,
    Bisous de mon Québec.

    Réponse

  28. mausi61
    Jan 15, 2014 @ 21:49:28

    Belle soirée Bernard.

    Schönen Abend Bernard. 🙂

    Réponse

  29. mimitahitie
    Jan 15, 2014 @ 17:22:37

    ha moi,je ne risque pas d’avoir des sms,dans le temps pas de portable!!lol!si ma fille ades letres de son pere qu’il m’avait ecrite al’armee!!mais bon,pour ce que ça a fait!!!non,il vaut mieux ne pas relire des fois!!bonne fin de semaine mon bernard et gros bisou

    Réponse

  30. mariejeanne1950
    Jan 15, 2014 @ 16:54:27

    tu as raison il faut garder précieusement ces sms qui t’égaient un peu la vie et te dises combien elle pense à toi et t’aime ! un très bel écrit mon ami une fois de plus ,bonne soirée bisous du Nord

    Réponse

  31. claudielapicarde
    Jan 15, 2014 @ 16:49:39

    Je garde aussi certains SMS mais très peu, je suis plutôt du genre je vide tout.
    Bises et merci de tes visites.

    Réponse

  32. Ky@ la mouette
    Jan 15, 2014 @ 15:58:08

    Il est des SMS que je n’efface pas ! Ils font du bien un jour ou l’autre! Merci Bises

    Réponse

  33. Maria-Lina
    Jan 15, 2014 @ 15:50:11

    Très belle composition, c’est magnifique!!! Merci pour ce beau partage! Gros bisous tout doux et bon mercredi!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2014
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
