Mon Amour Du Matin

amour du matin
Le matin j’ouvrirais les yeux encore pleins de sommeil

Ce sera beau de retrouver ta fraicheur à mes cotés
Remerciant le ciel d’être toujours enlacées l’un à l’autre
J’entendrais tes je t’aime , je te dirais les miens
Mon je t’aime , je te le chanterais comme un refrain
Qui fera de toi toute ma vie
Notre amour du matin nous sera malin
De sentir notre peau qui frisonne
Nos mains  seront câlines de gestes amoureux
Dans l’attente du moment où on aura le temps
De faire de nouvelles sensations sur nos corps
M’accrochant à ta bouche je lui offrirais tous mes désirs
Regardant tes yeux dans mes yeux
Notre amour du matin en sera notre petit déjeuner
Qui fera  naître en nous des envies nouvelles
A la seule vue de nos corps
Moi  à la courbe de tes reins
Je lui donnerais des sensations , te créant des folies
On sera si bien tous les deux le matin

 

 

 
 
 
32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Jan 09, 2014 @ 02:22:41

    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
    ☻/ღ˚ •。♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌*˛˚ ░ ░Beijos ….. Araan ░* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。✰ •* ˚ ♥♥ »

    Réponse

  2. martine et tanya
    Jan 08, 2014 @ 16:33:05

    Bonjour et bon mercredi mon ami Bernard
    Merci pour ta présence pendant mon absence. Poignet va un peu mieux mais arthrose
    s’y ajoute … je rajeunis pas mdrrr
    De plus maman a eu un sérieux malaise à la fin de sa dialyse lundi.
    Je reviens petit à petit. – à vendredi demain les courses pffff

    Bisous ensoleillés et tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  3. anniec2302
    Jan 08, 2014 @ 00:05:36

    En ce mercredi je viens te souhaiter une très bonne journée mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. araanz50
    Jan 07, 2014 @ 18:44:34

    Feliz dia, Bernard
    Obrigada, pela sua visita amavel
    beijos…….Araan
    Bonne fête, Bernard
    Merci pour votre visite agréable
    Bisous… Araan

    Réponse

  5. Simona
    Jan 07, 2014 @ 18:26:09

    ▐▬▌αρρу Evening ♥

    Réponse

  6. mimitahitie
    Jan 07, 2014 @ 14:14:58

    bonjour mon petit bernard,et meilleurs voeux pour la nouvelle annee!!!j’espere qu’elle abien commence pour toi!!!moi,ça va a peu pres!!beau texte encore plein d’amour!!!je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  7. blondinette59
    Jan 07, 2014 @ 09:33:13

    coucou Je reviens doucement après une petite pause te voir. Une nouvelle année recommence, et je crois que pour moi elle ne sera pas très bonne, vu l’état de santé de mon frère qui se dégrade. Et pourtant je sais quoi qu’il puisse arriver la vie continue. Je te souhaite encore une très bonne année 2014. Gros bisous.

    Réponse

  8. frampantm
    Jan 06, 2014 @ 18:29:43

    belle fin de journée Bernard.
    merci pour ce petit train du bonheur,je suis en retard,
    mais ,je le prend en route.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  9. emmatortue
    Jan 06, 2014 @ 16:13:47

    bravo pour tes sentiments si beaux Pleein de bonnes choses pour toi

    Réponse

  10. kmaidy68
    Jan 06, 2014 @ 15:54:13

    bonjour bernard,
    merci pour le petit train de l’amitié plein de bonheur,
    le clin d’oeil de titi, et tes mots d’amitié !!!
    bonne soirée bernard , bises !!!

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Jan 06, 2014 @ 12:28:23

    ah l’amour toujours beaucoup d’amour chez toi dans tes poèmes ! comme c’est joli, c’est vrai que celà fait bien rêver ! très bonne semaine Bernard gros bisous , joli fond rose dégradé ! magnifique blog

    Réponse

  12. nani
    Jan 06, 2014 @ 11:31:38

    .*◦.(¯`:✿:´¯) ✿ .*✿.*◦.(¯`:✿:´¯) ✿ .*✿
     🌟.*✿.(_.^._)*•.¸.*✿..*✿.(_.^._)*•.¸.*✿.
     🌟*✿. (¯`v´¯)¸.•*✿ *✿. (¯`v´¯)¸.•*✿ AUGURI
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. giselzitrone
    Jan 06, 2014 @ 09:08:12

    Danke lieber Freund Berard ich wünsche dir eine gute und glückliche Woche liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde
    Je vous remercie cher ami Bernard souhait une bonne et heureuse semaine amour salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  14. patriciaj73
    Jan 05, 2014 @ 22:28:42

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter une bonne soirée et te fais de gros bisous. Les vacances se terminent déjà. Le temps passe trop vite !

    Réponse

  15. martine et tanya
    Jan 05, 2014 @ 14:03:52

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche et une


    Hebergeur d'image

    Un tout grand merci a mes ami(es) qui ne m’oublient pas. Je repose
    encore un peu mon poignet foulé pffff ( une chance que Tanya
    a un très grand jardin où elle peut se défoulée ) Je reviens dès que possible.
    Très dur aussi pour conduire maman à la dialyse

    Désolée pour ce copier/coller

    Bisous tendresse

    martine
    très joli poème d’amour

    Réponse

  16. nani
    Jan 05, 2014 @ 11:39:59

    Ecco arriva la befana
    Con il naso a banana
    Sale sopra alla sua scopa
    Per girare l’Europa
    Con la veste rattoppata
    Si farà una gran sudata
    Nel suo sacco porterà
    Sorrisi, amore e serenità
    Volando sola nel ciel stellato
    Correrà a perdifiato
    Ai piccini donerà
    Incalzate leccornie in quantità
    Avviciniamoci ai camini
    Giovani , anziani , adulti e bambini
    ( BUONA * BEFANA )
    Voici la befana
    Avec la banane-nez
    Sel sur son balai
    Pour faire de l’Europe
    Avec la robe patchée
    Vous ferez une grande sueur
    Apportera son lot
    Sourires, de l’amour et de sérénité
    Voler seul en ciel stellato
    Course à une vitesse vertigineuse
    Les enfants fera un don
    -Friandises emballés en quantité
    Approche-toi de cheminées
    Jeunes gens, les personnes âgées, les adultes et les enfants
    (BONNE * BEFANA)

    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. nani
    Jan 05, 2014 @ 09:56:35

    ╔══» ♣♣♣♣♣♣♣«══╗
    ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬
    ╬ BUONA * DOMENICA
    ╬ ¸•*””*•.¸☼¸.•*””*•.
    ╬ & FELICE * BEFANA
    ╬ ¸•*””*•.¸☼¸.•*””*•.
    ╚══»♣♣♣♣♣♣♣♣«══╝
    *•.¸(*•.¸♡¸.•*´ .)¸.•*´
    ¸.•*(¸.•*´♡`*•. ¸)`*•.

    Réponse

  18. anniec2302
    Jan 04, 2014 @ 22:13:13

    Bonsoir Bernard ….. magnifique ton poeme d’amour … j’adore !!!
    Douce nuit à toi et bon dimanche
    gros bisous
    Annie
    Aussi léger que la rosée du matin
    Aussi doux que la soie et le satin
    Aussi frais que les roses du jardin
    Cest l’amour du matin …..
    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. fanfan la rêveuse
    Jan 04, 2014 @ 18:42:01

    Un matin comme nous aimons tous le vivre, beau partage, merci Bernard ! 😉
    Très bon week-end à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  20. Soleillon Sun
    Jan 04, 2014 @ 18:41:35

    Joli texte Roméo…Calin du matin j’adoreee
    Doux week end à toi…J’espere que tu es bien remise des fêtes…
    Moi un petit régime s’impose car plus l’habitude de manger tant
    Ce soir chez moi et il pleut des cordes..Grrrrrrrrr
    Gros bisous à toi…Ta petite princesseJasmine…♥

    Réponse

  21. claudielapicarde
    Jan 04, 2014 @ 15:53:54

    Je ne viens pas troubler cet amour du matin, je passe juste te souhaiter une très bonne année et surtout une bonne santé, amitiés de la Picardie.

    Réponse

  22. giselzitrone
    Jan 04, 2014 @ 14:23:02

    Ist so schön lieber Freund Bernard ein schöner Text ich wünsche dir ein gutes und glückliches Wochenende Glück und Gesundheit.Grüße und Freundschaft.Gislinde
    Un beau texte j’ai est donc gentil cher ami Bernard vous souhaite un bonheur bon et heureux week-end et santé. salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  23. nani
    Jan 04, 2014 @ 13:05:54

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ░░░░ BUON ░░░-▐
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░ * WEE-KEND * ░░░-▐
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀

    Réponse

  24. kmaidy68
    Jan 04, 2014 @ 10:45:00

    sourire,
    en lisant ton poeme, je me dis qu’il nous rajeunit !!!
    car le matin c’est vite pipi, boire de l’eau et après le tit café !!!
    bisous et bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  25. Simona
    Jan 04, 2014 @ 10:36:01

    G☼☼d Morning & Have a Nice Day (。◕‿◠。)

    Réponse

  26. frampantm
    Jan 04, 2014 @ 10:25:57

    bonjour Bernard.
    un bien joli poème amoureux.
    profitez de vos matins tendresse.l’amour c’est si beau.
    gros bisous Mag

    Réponse

  27. Jennie Sans Nom
    Jan 04, 2014 @ 07:32:06

    bonjour bernard , comme ces joli ,cet amour du matin .. ….bonne journée et bon week end .. par chez moi il pleut …..grrrr…….bisous

    Réponse

  28. flipperine
    Jan 03, 2014 @ 23:30:33

    comme c’est beau l’amour

    Réponse

  29. colettedc
    Jan 03, 2014 @ 21:36:47

    Tu écris de beaux textes Bernard !
    Bonne poursuite de cette soirée à toi
    et agréable week-end tout entier !
    Amitiés.

    Réponse

  30. pupuce59sylviane
    Jan 03, 2014 @ 20:42:37

    bonsoir BERNARD!!!!! c’est joli, c’est plein de tendresse, ça fait rêver ……. gros bisous

    Réponse

  31. Maria-Lina
    Jan 03, 2014 @ 20:30:12

    Superbe cet amour du matin, merci pour le partage!!! Bisous tout doux et bonne soirée!

    Réponse

  32. cathel
    Jan 03, 2014 @ 20:23:31

    bsr bernard
    il est beau de rever a l amour …c est un joli texte bonne soiree et bons reves bisous de bretagne

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2014
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
