Tu Passes Sur Mon Profil

plume
Je sais que tu passes sur mon profil.
Tu regardes mes photos
Tu comptes mes amis, les nouveaux
Tu vas lire chez mes amies
Les commentaires que j’écris , ceux que je reçois
Tu viens peut-être peu , mais tu viens sur mon blog
J’aime sentir ta présence
Je te sens un peu jalouse
C’est que tu as encore des sentiments pour moi
Tu ne laisses rien ou si peu
Un petit écris par ci par là
Tu ne te fais pas remarquée
Mais moi je vois que tu es passée
Je te le dis j’aime ta présence et tout ce que j’écris est pour nous
Comme quoi tu comptes pour moi
Mais laisse moi juste un petit s’il te plait
61 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Déc 03, 2013 @ 19:56:36

    j’avais pas lu cet écrit
    tu en as des coms des mots alors heureux hii!!!!i bisousss de tite Patounette pour son ti Bernard

    elle va te laisser un mot énorme ta chérie et elle te diras je t’aime 😆

    Réponse

  2. Simona
    Déc 01, 2013 @ 09:01:03

    𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝒔𝒖𝒏𝒅𝒂𝒚 ♥

    Réponse

  3. kmaidy68
    Nov 30, 2013 @ 17:16:28

    merci pour ton Kikou, Bernard,
    je passe te faire un Kikou aussi,
    suis pas très en forme ces derniers jours,
    mais ça va passer, c’est déja bien mieux ,
    à chacun son tour !!!
    avec des bises, te souhaite bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  4. nelhia777
    Nov 30, 2013 @ 17:07:29

    merci bernard de ton passage , c’est toujours aussi beau chez toi , j’adore , je reviens un peu fatigué mais contente de vous retrouver
    le chemin de l’amitié, et important a mes yeux , a l’hôpital un peu frustré de ne pas communiquer, mais la heureuse de retrouver mon pc . alors coucou de derrière l’écran . bisou amélie

    Réponse

  5. nelhia777
    Nov 30, 2013 @ 17:06:23

    bonjour Bernard merci de ton passage , c’est toujours aussi beau chez toi , j’adore , je reviens un peu fatigué mais contente de vous retrouver
    le chemin de l’amitié, et important a mes yeux , a l’hôpital un peu frustré de ne pas communiquer, mais la heureuse de retrouver mon pc . alors coucou de derrière l’écran . bisou amélie

    Réponse

  6. anniec2302
    Nov 30, 2013 @ 16:37:35

    Bon week end Bernard
    en espérant que tu va mieux
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. giselzitrone
    Nov 30, 2013 @ 15:02:48

    Liebe Grüße lieber Bernard wünsche dir einen schönen besinnlichen Advent liebe Grüße von mir und Freundschaft.Gislinde

    Salutations cher Bernard souhaite vous une belle arrivée calme aimez salutations de moi et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  8. martine et Tanya
    Nov 29, 2013 @ 15:31:08

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    voiture retrouvée accidentée et avec des plaques pour partir vers le Luxembourg.
    Les assurances veulent rien entendre et veulent se retourner vers les voleurs
    ( si solvables )
    Elle est toujours confisquée par la police pour relever les empreintes, tout
    simplement honteux

    Passe un bon week-end … ☼ je te dis à lundi ☼ –
    Bisous tendresse et poutoux doux de BB Tanya et chatounets


    Hebergeur d'image
    Martine

    Réponse

  9. frampantm
    Nov 29, 2013 @ 15:13:25

    bon week end Bernard.
    merci pour tes gentils passages amicaux.
    je passe peu,mais ne vous oublie pas.
    gros bisous Mag

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Nov 29, 2013 @ 12:41:24

    bonne fin de semaine mon ami Bernard et un très bon week-end , temps maussage et humide sur le nord , je préférerais de bonnes gelées et un ciel bleu avec du soleil! que veux tu ! gros bisous

    Réponse

  11. araanz50
    Nov 29, 2013 @ 12:02:36

    Feliz dia Bernardo
    Beijos….Araan

    Bonne fête Bernardo
    Bisous… Araan


    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. etoiledesneiges
    Nov 28, 2013 @ 20:26:49

    Un petit coucou du soir pour toi Bernard, après le marathon des boutiques pour les cadeaux de Noël, rien de rien je sais pas quoi plaira pas alors, idée je passe à carrefour et 18 cartes cadeaux, et boîte chocolat qui accompagnera, pour les 6 autres enfants petits enfant enveloppé chèque, ils achèteront ce qu’ils veulent le sapin va dire ouf ! cette année moins lourd : Lol: bisous mon ami merci du petit mot, que je découvre le matin pendant mon déj !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. Dany de tara
    Nov 28, 2013 @ 20:25:24

    et oui certains passe sans laisser de mots mais qu importe
    s ils sont passés c est qu on compte pour eux ;;;unpeu
    bisous du soir après une belle journée de soleil
    amitié Bernard

    Réponse

  14. nelhia777
    Nov 28, 2013 @ 17:04:11

    je reviens doucement comme un flocon de neige déposer a vos pieds. mes tendres pensées. tu es pour moi un prince un ami un roi a mes yeux tu es toujours la pour moi .amélie

    Réponse

  15. kmaidy68
    Nov 27, 2013 @ 15:39:06

    bonjour Bernard,
    trop belle la chanson qui accompagne ton blog,
    je sais je me répète,
    mais tjrs un plaisir de l’entendre et de la ré entendre !!!
    je regretterai tjrs Moustaki ,
    comme l’a dit quelqu’un dernièrement,
    il était comme « un bon Père Noël » !!!
    sous le soleil, te fais grosses bises !!!
    bonne soirée à toi ….

    Réponse

  16. martine et Tanya
    Nov 27, 2013 @ 15:16:16

    Bonjour mon ami Bernard

    Après bien des soucis avec eklablog ( je ne pouvais plus faire de coms, ni faire de
    nouveaux billet mon amie Mimi m’a conseillé de passer par Mozilla au lieu de Google
    et maintenant je revois mes animations, horloge qui bouge etc… ouf !!! ).

    J’espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée ce mercredi.

    Bisous tendresse et de gros calins de BB Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  17. araanz50
    Nov 27, 2013 @ 11:23:51

    Bom dia, Bernard
    Obrigada, pela sua visita amável e seu carinho
    Que você tenha um maravilhoso dia
    Beijos da amiga, Araan
    Bonjour, Bernard
    Je vous remercie pour votre bonne visite et de votre affection
    Vous avez une merveilleuse journée
    Gros bisous d’ami, Araan

    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. giselzitrone
    Nov 27, 2013 @ 09:43:10

    Einen schönen Tag lieber Bernard und Danke für deinen Besuch ich freue mich immer wenn du auf meine Seide kommst heute hatten wir Schnee in Köln so richtig Kalt ist es geworden.Grüße und Freundschaft und Küsse Gislinde

    Un cher Bernard de la belle journée et je vous remercie pour votre visite, que je suis toujours quand vous êtes sur ma soie aujourd’hui nous avions la neige à Cologne, il est devenu très froid.Salutations et amitié et bisous Ezequiel

    Réponse

  19. Simona
    Nov 27, 2013 @ 09:39:53

    𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓜𝓸𝓻𝓷𝓲𝓷𝓰

    Réponse

  20. etoiledesneiges
    Nov 26, 2013 @ 17:44:41

    Bonsoir chez Bernard comme y a pas de neige pourtant annoncé, on va faire semblant , et jouer aux boules de neige, bonne soirée mon ami passe aussi un bon mercredi, demain marché de Noël à Reims cela changera les idées;
    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. frampantm
    Nov 25, 2013 @ 19:01:23

    bonsoir Bernard.
    je passais en espèrant un nouveau poème.
    merci de tes gentils passages.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  22. etoiledesneiges
    Nov 25, 2013 @ 18:07:00

    Bonjour Bernard tu va bien , le début de saison fraiche passe bien, les chaussettes le chauffage et voila le bonheur, moi je lézarde un max envié de rien faire alors cette APM petite sieste rare ! mais bien sous la couette 😆 bisous mon ami et merci de ton soutien en amitié, parfois le ciel te tombe sur la tête, mais moi j’ai une armure 😆 bonne soirée !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. martine et Tanya
    Nov 25, 2013 @ 14:22:46

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J’espère que tu as passé un excellent week-end. – désolée pour ce copier/coller
    Notre voiture a été retrouvée accidentée ( je pense tout le côté droit ) – on n’en
    sait pas plus elle est confisquée par la police pour enquête. Par contre le garagiste
    ne peut pas être tenu responsable c’est vrais qu’il avait laissé notre voiture sur le trottoir devant sa

    porte – mais les voleurs ont fracturés le garage et volés plusieurs trousseaux de clefs.
    De la les 2 voitures volées – une qui est tombé en panne a 150 m du garage et la nôtre
    pffff.Donc d’après l’assurance il est lui même victime d’un vol – seul recours pour nous que
    les voleurs soient solvables 😦

    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    Hebergeur d'image
    Bonjour de Man – princesse

    Réponse

  24. kmaidy68
    Nov 25, 2013 @ 11:42:40

    bonjour Bernard,
    ici il a fait froid hier, mais aujourd’hui cela va mieux un peu de soleil
    et c’est déja bon pour le moral après la grisaille des derniers jours !!!
    non là avec la pollution des usines chimiques suisses à proximité,
    nous avons très peu souvent de la neige ….
    enfin , ne sommes pas pressés, car parait que janvier et février seront très rudes,
    mais est ce que les prédictions sont exactes ?
    bises et bonne semaine à toi !!!

    Réponse

  25. anniec2302
    Nov 24, 2013 @ 21:53:38

    Douce nuit Bernard
    bisous amitié
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. patriciaj73
    Nov 24, 2013 @ 21:25:24

    Coucou Bernard, je te souhaite une bonne soirée. Merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Nov 24, 2013 @ 12:35:39

    je te souhaite un très bon dimanche ,le temps se maintient , mais il ne fait pas chaud , je vais au marché de noel toute à l’heure avec les deux petites et les mamies ! gros bisous

    Réponse

  28. anniec2302
    Nov 23, 2013 @ 22:38:23

    L’hiver est là … le froid est là…..
    alors je t’apporte un peu de chaleur dans ton coeur
    par ma douce amitié
    bon dimanche mon cher ami Bernard
    bisous bisous bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. claudielapicarde
    Nov 23, 2013 @ 18:01:23

    Tu as toujous ela neige, en baie de Somme soleil depuis 3 jours, c’est un régal, bises et bon week end.

    Réponse

  30. Liliane
    Nov 23, 2013 @ 17:29:13

    Cher Bernard un grand merci pour tes passages chez moi. Ils sont si beaux les mots d’amitié que tu y laisses !
    J’ai un problème avec mon tableau de bord et je ne sais si je vais pouvoir publier un nouveau’ billet’ ?!
    Passe un joli week-end mon ami.
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  31. Simona
    Nov 23, 2013 @ 07:54:47

    𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  32. vraie
    Nov 22, 2013 @ 20:01:59

    Je dois passer plus souvent, Bernard!
    Gros bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. kmaidy68
    Nov 22, 2013 @ 13:51:26

    merci pour ton tit message d’amitié du jour,
    ah toi aussi tu lis l’alsace ???
    te souhaite une bonne journée bien au chaud,
    avec des bises amicales !!!
    peut être avec un bon verre de vin ….

    Réponse

  34. martine et Tanya
    Nov 22, 2013 @ 12:29:08

    Kikou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ce matin je suis en colère, Harry a été déposé notre voiture
    pour faire l’ entretien et elle a été volée cette nuit chez le garagiste.
    La police nous a tél vers 5 h du matin pffff. ( à suivre )

    Chance que j’ai mon véhicule pour conduire ma tite maman.

    Pour répondre a plusieurs d’entre vous, oui le plâtre de Tanya
    à été retiré avec 2 semaines d’avance ( il ne servait plus à rien
    tellement elle a mordu dedans, de plus devenait un danger étant donner
    qu’elle avalait l’ouate et les bandes de gaze qui étaient à l’intérieur.

    Mercredi BB à été très étonnée de voir les premiers flocons de neige 🙂

    Bon vendredi et à lundi


    Hebergeur d'image
    martine
    ps si tu met un lien sur eklablog on ne peux pas ajouter l’image comme sur le
    WP

    Réponse

  35. araanz50
    Nov 22, 2013 @ 12:11:06

    Bom dia, bernard
    Obrigada, pela sua visita amável
    Beijos com ternura….Araan

    Bonjour, bernard
    Je vous remercie pour votre bonne visite
    Bisous tendrement… Araan

    Réponse

  36. giselzitrone
    Nov 22, 2013 @ 12:01:42

    http://zitroneblog.wordpress.com/2013/09/
    Wünsche dir lieber Freund Bernard einen schönen Tag und ein gutes und glückliches Wochenende.Liebe Grüße und Küsse Freundschaft. Gislinde

    Souhaite une belle journée et une bonne et heureuse Wochenende.Liebe salutations et bisous à vous cher ami amitié Bernard. Ezequiel

    Réponse

  37. anniec2302
    Nov 21, 2013 @ 22:41:07

    douce nuit Bernard… et bonne fin de semaine
    pour moi RTT ce vendredi !! grasse mat sous la couette !! mdrrr !!
    bisous bisous bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  38. kmaidy68
    Nov 21, 2013 @ 15:35:07

    bonjour bernard,
    nous prendrons le temps de vivre…
    d’être libre ….
    j’adorais Moustaki que j’ai eu la chance de voir en direct à Colmar,
    et cette chanson particulièrement ,
    très belle délcaration d’amour !!!
    te souhaite bonne journée, malgré le gris du ciel !!!
    bises !!!

    Réponse

  39. Simona
    Nov 21, 2013 @ 09:51:43

    ♥ 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥ 𝒌𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔

    Réponse

  40. anniec2302
    Nov 20, 2013 @ 23:28:51

    Ohhhh que c’est beau ton nouveau décor !!! j’adore !!
    bon jeudi mon cher ami Bernard
    la neige annoncée chez toi et chez moi …. brrrrr … un peu la trouille pour aller au boulot ….
    Bizouillllllles
    Annie
    va falloir nourir les ptits oiseaux !! lol !

    Hebergeur d'image

    Réponse

  41. frampantm
    Nov 20, 2013 @ 16:19:20

    bonjour Bernard.
    comme toutes tes amies,j’aime venir te lire.
    mais ma vie réelle passe en prorité.
    si je te lis,ce n’est pas pour fouiller près de tes amies, seulement que j’aime tes écrits.
    gros bisous Mag

    Réponse

  42. martine et Tanya
    Nov 20, 2013 @ 14:49:33

    Un ptit coucou, un ptit bisou pour te souhaiter
    un bon mercredi. Passe une belle journée et à
    vendredi mon ami Bernard

    Pour te faire sourire mdrrr
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  43. giselzitrone
    Nov 20, 2013 @ 12:06:36

    Hallo lieber Freund Bernard ein so schöner Text voller Liebe.Danke für deinen lieben Besuch bei mir ich freue mich immer wenn du kommst.Wünsche dir einen schönen glücklichen Tag.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard un beau texte plein de Liebe.Danke pour votre cher visitez avec moi je suis toujours quand vous venez.Vous souhaite une belle heureux Tag.Liebe salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  44. etoiledesneiges
    Nov 20, 2013 @ 10:37:43

    Coucou Bernard j’espère qu’elle va voir ce doux billet, et te répondre vite car le temps passe vite la preuve aujourd’hui beau soleil je suis de ménage au haras, faire les cassiers crades et aussi nettoyage cheval qui en a besoin avec la gadoue des paddocks, bon après cela si encore du temps et pas trop de chasseur, qui effraient les chevaux balade, avec une copine car la neige s’annonce chez nous, bisous mon ami merci ce matin de ton gentil petit mot, bonne et belle journée ,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  45. nanacoquelicot
    Nov 20, 2013 @ 09:47:45

    Amusant ton petit texte Bernard … je ne suis pas fidèle dans le quotidien, mais fidèle dans la longévité …
    Très belle journée à toi
    Bisous floconneux de ton amie lyonnaise …

    Réponse

  46. anniec2302
    Nov 19, 2013 @ 22:10:08

    Et oui je passe encore pour te souhaiter un bon mercredi
    jte fais de gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  47. Lucia
    Nov 19, 2013 @ 19:01:12

    Dans ton jardin Bernard, on aime venir flâner, tes mots sont toujours doux et aimants , on s’y pose et même si l’on a rien dire, on repart content tout simplement .
    Bonne soirée, bisous

    Réponse

  48. claudielapicarde
    Nov 19, 2013 @ 17:07:43

    Je ne regarde jamais qui passe, tu fais bien de regarder ça te laisse de l’espoir, Bises et bonne semaine.

    Réponse

  49. Ky@ la mouette
    Nov 19, 2013 @ 16:47:39

    coucou, je ne passe pas régulièrement, mais je passe ! (rien à voir avec ton joli texte !) Bises du soir descendant !

    Réponse

  50. DANIELLE ROUSSEAU
    Nov 19, 2013 @ 16:04:08

    tres juste mamour !!
    jalouse non !! ce serait ridicule ; je me reconnais dans tes ecrits .
    comme toutes les femmes je suis curieuse !!
    tendre bisous

    Date: Mon, 18 Nov 2013 16:54:42 +0000
    To: dan.rose@hotmail.fr

    Réponse

  51. mariejeanne1950
    Nov 19, 2013 @ 12:42:29

    quel charmant poème d’amitié ! oui tu as raison on ne connait depuis quelques années et l’amitié est toujours aussi présente , un petit mot gentil pour te souhaiter une bonne journée ,un bisou en passant celà ne coûte rien et ça fait si plaisir ! bon mardi mon ami Bernard et gros bisou

    Réponse

  52. martine et Tanya
    Nov 19, 2013 @ 11:39:49

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi mon ami Bernard

    Pluie annoncée pour le reste de la semaine, j’aime pas pffff.

    J’espère que ce petit mot te trouveras en pleine forme.
    Bisous tendresse et des calinous de ma ptite Louve Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine
    très joli écrit mon ami

    Réponse

  53. Maria-Lina
    Nov 18, 2013 @ 22:13:15

    Un bien beau poème!!! Ta douce te laissera sûrement un écrit! Bise et bonne journée toute douce!

    Réponse

  54. anniec2302
    Nov 18, 2013 @ 22:03:14

    Bonsoir Bernard … quand je peux je passe chez mes amis (ies) … oui rien qu’un petit mot d’amitié fait toujours plaisir … et merci Bernard pour ta photo qui clignote mdrrr !!! douce nuit et bon mardi
    gros bisouuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  55. Ghislaine
    Nov 18, 2013 @ 20:47:55

    Mais oui, elle te laissera un mot
    Quel joli poeme Bernard j’aime beaucoup,
    il est plein de douceur……..

    Réponse

  56. pupuce59
    Nov 18, 2013 @ 20:06:08

    mais moi aussi je passe BERNARD, et je te laisse toujours un petit commentaire lol je te souhaite une bonne soirée et t’envoie de gros bisous!!!!
    je souhaite à ton amie CATHEL un rétablissement rapide , j’étais au même point qu’elle voilà maintenant pile 1 an , aujourd’hui je vais beaucoup mieux et je lui souhaite la même chose , je sais qu’il faut beaucoup de courage, de volonté , de la ténacité mais dans ces moments là on en a beaucoup !!! lors que des ondes positives pour CATHEL GROS BISOUS A TOUS

    Réponse

  57. fanfan la rêveuse
    Nov 18, 2013 @ 19:34:44

    Un p’tit coucou d’amitié !
    Très bonne semaine à toi Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  58. Jennie Sans Nom
    Nov 18, 2013 @ 19:32:02

    coucou bernard..et oui moi aussi je passe …..meme si je ne laisse pa toujour un petit mot..je viens a pas de loup sans faire de bruit …car tu sais que j aime lire tes ecris …..merci d etre la ,depuis déjà bien longtemp .. je ne suis pas souvent presente et je pensais meme m enlever de fb …..( mais bon , je verrai ..) prend soin de toi …a bientôt avec toute mon amitié je t envoie de gros bisou ( Jennie)

    Réponse

  59. stephchampagne
    Nov 18, 2013 @ 19:04:16

    Bon je vois y ont des règlements de comptes 😆 mais tant que c’est de cette façon pas grave, amicalement Bernard passe une bonne soirée, et tiens je t’envoie une jolie Nana à la place 😆
    Hebergeur d'image
    http://steph1972.files.wordpress.com/2013/11/defi-anemone-1.jpg?w=1300&h=1300

    Réponse

  60. mimitahitie
    Nov 18, 2013 @ 18:09:45

    bonsoir mon bernard!!haaa moi,je te laisse toujours un petit mot!!!comment ne le pourais je pas ?? tu es si gentil!!merci de passer sur ekla!!car sur word je n’y fait plus rien!!!!je te dis bonne semaine avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  61. cathel
    Nov 18, 2013 @ 18:01:31

    cc bernard bien sur que je passe mais je te laisse un mot ..tient ton texte me fais sourire ce soir il y a si longtemps que mon sourire etait absent …..je refais surface depuis hier suite a ma 7eme chimio enfin un peu de repit …epuisee maais encore une ensuite gros verdict …..mes amities bretonnes ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
