Ma Romance

femme 1


Ce soir je ne trouve la chanson tellement
Tous ces mots qui me viennent sont dérisoires
Comme le dis la chanson
Je l’ai trop dit ce mot , je te le dis encore
Je t’aime, que je t’aime

Je suis là pour toi
Si tu pouvais encore avoir besoin de moi
Moi je te connais bien , j’ai été hypnotisé par toi
Tu es la seule pour moi , tu la seras toujours
Tu m’as ensorcelé

Je T’Aime à en perdre la raison
Je T’Aime à n’en savoir que dire
Je ne sais quoi faire pour te le prouver
Tu as attiré mon attention , de ton âme , de ton cœur
Tu en es ma romance 
 

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kmaidy68
    Nov 18, 2013 @ 17:56:53

    coucou bernard,
    me voilà de retour dans ta romance,
    pour te souhaiter une bonne semaine
    pleine d’amitié , et de sourire …
    avec des bises !!!

    Réponse

  2. etoiledesneiges
    Nov 18, 2013 @ 15:09:52

    Coucou Bernard, déjà merci pout les jolis textes et tes visites toujours sympas cela fait très plaisir, gros bisous mon ami est beau soit pour toi et ta famille cette semaine ou le froid commence à se faire sentir ,

    Réponse

  3. Liliane
    Nov 18, 2013 @ 13:14:17

    C’est un très joli poème pour ta bienaimée à qui tu offres tout ton amour. Puisses-tu vivre ce grand AMOUR si ce n’est déjà fait !

    Moi, je t’offre mon amitié sincère, qui signifie partage des joies, des peines et basée sur une confiance absolue.
    Bonne semaine cher ami Bernard
    Bisous d’amités

    Réponse

  4. martine et Tanya
    Nov 18, 2013 @ 13:07:14

    Coucou mon ami Bernard

    je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    Ma VT est venue Dimanche soir pour retirer le plâtre de Tanya, n’ayant pas
    le temps lundi comme prévu.
    Resto super mais Tanya à hurler comme le loup pendant le temps du resto, maman, habitant
    à l’étage ( mais je n’ai pas voulu qu’elle descende de peur que Tanya ne la fasse tombée. Pour les
    dernières aventures voir mon dernier billet sourire

    Bisous tendresse et calinous de ma ptite Louve et chatounets

    martine

    Réponse

  5. Dany de tara
    Nov 18, 2013 @ 11:19:11

    bonjour Bernard
    la pluie n entame pas ma joie de vivre
    après la morosité du temps la vie reprend le dessus et la vie nous comble aussi
    mais je pense a ceux qui sont seul et parfois malade
    ne les oublions pas et faisons leur partager un peu de notre bonheur
    passe un bon début de semaine avec mes bisous d amitié
    merci pour tes mots chez moi

    Réponse

  6. giselzitrone
    Nov 18, 2013 @ 10:23:38

    Hallo lieber Freund Bernad wünsche dir auch eine gute und glückliche neue Woche und alles Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  7. patriciaj73
    Nov 17, 2013 @ 21:23:08

    Bonne soirée Bernard et de gros bisous

    Réponse

  8. nelhia777
    Nov 17, 2013 @ 19:08:25

    coucou bernard superbe poème je viens déposer un doux billet pour te remercier de ne pas m’oublier. je t’offre un jardin d’amitié, une fleur qui vient de mon cœur, un sourire, celui qui peut dire que je tiens sincèrement a vous mes tendres amies et amis .amélie

    Réponse

  9. Simona
    Nov 16, 2013 @ 08:27:33

    \̅_̅/̷̚ʾ𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓜𝓸𝓻𝓷𝓲𝓷𝓰 !

    Réponse

  10. anniec2302
    Nov 15, 2013 @ 21:40:26

    Bonne soirée douce nuit Bernard
    merci pour ton panier de roses et le ptit chat
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  11. nelhia777
    Nov 15, 2013 @ 19:00:29

    je suis la par la pensée je ne pouvais plus venir j’avais un gros problème avec internet. et de plus l’hôpital. mais reçois un panier et un jardin complet d’amitié. je ne t’oublie pas bien au contraire., je ne pouvais plus joindre de commentaire, ni m’intéressé a mon blog, du a mes interventions, doucement j’espère revenir , tendresse ton amie Amélie

    Réponse

  12. Mélanie
    Nov 15, 2013 @ 16:01:51

    ton post m’a rappelé cette magnifique chanson de Jean Ferrat:

    * * *
    merci pour ta visite à mon aire de jeux, bon week-end & amitiés toulousaines,
    Mélanie
    http://myvirtualplayground.wordpress.com/

    Réponse

  13. araanz50
    Nov 15, 2013 @ 15:02:05

    Bonne fête, Bernard
    Câlins d’ami du Brésil avec tendresse… Araan
    Feliz dia, Bernard
    Abraços com carinho da amiga do Brasil….Araan

    Réponse

  14. kmaidy68
    Nov 15, 2013 @ 14:02:09

    coucou Bernard,
    je ris après avoir lu le com de franette,
    à mon avis , ça va même se bousculer sur ton paillasson !!!

    me permets aussi de souhaiter beaucoup de courage à cathel,
    c’est une mauvaise période à passer là,
    mais de cette manière, ils arrivent à tout stopper ,
    c’est difficile c’est certain mais c’est pour mieux y arriver !!!

    avec des bises , te souhaite bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Nov 15, 2013 @ 11:33:01

    elle est jolie cette romance tournée en poème , adorable , je te souhaite une très bonne fin de semaine mon ami et je te fais de gros bisous d’amitié

    Réponse

  16. araanz50
    Nov 15, 2013 @ 09:37:03

    Obrigado pela visita amável
    Feliz fim de semana…Abraços…Araan

    Merci pour votre bonne visite
    Bonne fin de semaine…Câlins…Araan
    <

    Réponse

  17. frampantm
    Nov 14, 2013 @ 20:48:52

    bonne soirée Bernard.
    que d’amour dans tes poèmes, une suite de tous les autres.
    que le bonheur inonde ta vie.que cette romance soit l’apothéose de ta vie.
    bonne santé a toi Cath.la vie te réserve encore de très belles choses.
    gros bisous a tous Mag

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Nov 14, 2013 @ 16:40:57

    La chanson c’est je t’aime de Lara Fabian, joli romance, bises Bernard et bon mardi.

    Réponse

  19. giselzitrone
    Nov 14, 2013 @ 16:01:26

    Hallo lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Donnerstag und ganz viele liebe Grüße und Küsse,bin ein paar Tage an der Ahr etwas Wandern am Samstag fahren wir wieder nach Köln,wünsche dir schon heute ein gutes und schönes Wochenende liebe Grüße und Küsse.Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard vous souhaite une belle jeudi et beaucoup d’amour et de baisers, suis quelques jours à la rivière revenir à Cologne, une randonnée samedi un bon souhait vous déjà aujourd’hui et avoir un beau week-end salutations et amour Küsse.Gislinde

    Réponse

  20. Simona
    Nov 14, 2013 @ 14:19:13

    𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  21. etoiledesneiges
    Nov 14, 2013 @ 13:43:36

    Bonjour Bernard il y a toujours de la romance dans tes écrits côtés cœur c’est la douceur l’amour, l’amitié qui prime toujours, bisous mon ami et change jamais, bon week-end car Moi absente de demain APM à dimanche soir ,
    Hebergeur d'image
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/montage-vert,147f88a26b27d50f4d96292c9a0ebec3.jpg.html

    Réponse

  22. martine et Tanya
    Nov 14, 2013 @ 13:12:24

    Kikou mon ami Bernard

    Rapide coucou avant les courses pfff et sous la pluie.
    Tu as vu j’ai transformé les gouttes de pluie en petits coeurs ( plus joli ) 🙂
    Comment trouve tu mon nouveau colorel et mes cheveux en pétard mdrrrr

    Bisous tendresse

    calinous de ma tite Louve et chatounets


    Hebergeur d'image

    martine
    très jolie romance

    Réponse

  23. mimitahitie
    Nov 14, 2013 @ 13:09:17

    coucou!!de biens jolis mots que je viens ecouter!!!voila je suis la!!!!toujours de beaux textes plein d’amour!!!je te dis bonne journee avec des gros bisous

    Réponse

  24. Ky@ la mouette
    Nov 14, 2013 @ 12:05:50

    Il va y avoir du monde sur ton palier ! Bises 😀

    Réponse

  25. patous77130
    Nov 14, 2013 @ 09:35:13

    meilleur santé pour Cat bisousss Bernard belle journée bisoussss

    Réponse

  26. fanfan la rêveuse
    Nov 14, 2013 @ 07:45:14

    Bonjour Bernard !
    Quelle romance !
    Celle qui fait rêvasser l’esprit et le coeur 😉
    Bonne fin de semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  27. nanacoquelicot
    Nov 14, 2013 @ 03:52:52

    Cliquez ici pour voir mon image
    Hebergeur d'image
    Quelques pétales de roses pour accompagner cette jolie romance …

    Merci Bernard de ta fidélité, même si je ne passe pas tous les jours chez toi

    Bisou amical lyonnais et belle fin de semaine …

    Réponse

  28. anniec2302
    Nov 13, 2013 @ 22:26:56

    Bien jolie romance !!!
    Douce nuit Bon jeudi Bernard
    Bizouilles
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. stephchampagne
    Nov 13, 2013 @ 21:03:59

    C’est un beau roman c’est une belle histoire c’est une belle romance du temps passé ça me rappelle une très belle chanson de je sais plus qui bonne soirée Bernard et de beaux rêves amitié, et bon Jeudi !
    Hebergeur d'image
    http://steph1972.files.wordpress.com/2013/11/les-noix-cest-bon.png?w=1300&h=1102

    Réponse

  30. pupuce59sylviane
    Nov 13, 2013 @ 21:02:25

    joli texte , comme toujours , je te souhaite tout le bonheur possible , gros bisous et bonne soirée ::: je voudrais par ce biais souhaiter beaucoup de courage à ton amie CATHEL je suis passée par là, aujourd’hui je vais mieux alors faut y croire, faut se battre, pas facile du tout mais ….. faut tenir bon et on la vaincra cette saloprie et les ami(es) nous aident beaucoup!!!!! alors COIURAGE CATHEL je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir gros bisous

    Réponse

    • cathel
      Nov 14, 2013 @ 20:24:48

      a pupuce merci ….une nuit mauvaise m attends helas mais j espere arriver a combatttre ces deux cancers un lymphome folliculaire et un lymphome diffus a grandes cellules mes amities bretonnes

      Réponse

  31. Maria-Lina
    Nov 13, 2013 @ 20:50:28

    Elle est superbe ta romance!!! Bise et bonne soirée toute douce!

    Réponse

  32. cathel
    Nov 13, 2013 @ 20:44:28

    tres joli ce texte bernard ..l amour nous transporte nous aide

    bonne soiree je repars demain pour ma 7neme chimio

    gros bisous de bretagne

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
