Destination Amour

a toi
Au fil du temps
Ta candeur a fais de moi
Mon chemin de cœur
Ce bonheur je l’écris
Sur un parchemin
Je lui ai donné un nom Destination amour
On se rencontrera, qui sait!! A nouveau
Mon cœur se mettra à palpiter Mes yeux s’ouvriront
Le ciel ,lui en deviendra tout bleu
Je ne te dirais rien, je pense Mon âme pleurera, tu le verras en me regardant
De cette nouvelle envie d’aimer Je prendrais ta main, on ira marcher
Là ,ou on aimait tant
Tes yeux changeront mais de ces instants 
Tu devras rentrer
Je devrais te laisser
Le ciel lui s’obscurcira
Je te quitterais sur un dernier baiser
Ce temps, ces instants, ces petits plaisirs 
Que tu m’auras accordés
Je les imaginerais d’être à nouveau avec toi
Cette prélude amoureuse , je veux la retrouver
Elle sera pour moi
Destination Amour

 

 

 

49 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Nov 19, 2013 @ 11:50:59

    Feliz dia!
    Obrigada, pela visita amável
    Beijos com carinho….Araan.

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Nov 13, 2013 @ 12:32:01

    très bonne semaine mon amie placée sous le signe de l’amitié et de l’amour ! très gros bisous ,merci de tes gentils passages ,amitié

    Réponse

  3. Dany de tara
    Nov 13, 2013 @ 10:48:59

    ce chemin l as tu trouvé cher ami?
    merci de ta fidélité chez moi
    sous la pluie de Toulouse bisous d amitié pour toi

    Réponse

  4. araanz50
    Nov 13, 2013 @ 08:56:56

    Bom dia!
    Beijos…Araan

    Bonjour!
    Bisous…Araan

    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. martine et Tanya
    Nov 12, 2013 @ 21:51:57

    doux rêves Bernard, ben je suis plus ta princesse rire
    A bientot
    bisous tendresse et merci pour ma tite louve
    martine

    Réponse

  6. kmaidy68
    Nov 12, 2013 @ 21:32:33

    te souhaite une bonne nuit, Bernard,
    parait qu’il a presque gelé la nuit dernière ici,
    mais aujourd’hui a été une belle journée,
    et notre organisme a du mal à suivre,
    ces changements de températures continuels !!!
    pour cela, sommes contents d’avoir nos blogs
    avec des signes d’amitié qui nous redonnent le moral !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  7. frampantm
    Nov 12, 2013 @ 20:54:28

    belle fin de soirée Bernard.
    j’aime venir lire tes poèmes,qui ne sont qu’amour et tendresse.
    je suis peu présente,car la vraie vie est plus importante pour moi.
    continues de nous émerveiller.
    merci pour tes gentils passages.
    gros bisous Mag

    Réponse

  8. Liliane
    Nov 12, 2013 @ 20:39:53

    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente soirée cher Bernard.
    Le froid s’installe et la pluie tombe pratiquement tous les jours depuis un mois ! Tout ceci n’est pas bon pour le moral quand on a d’autres soucis… Mais il y a l’amitié, la tienne formulée si joliment à chacun de tes passages chez nous mon ami. Tu nous offres des instants de bonheur. Amitié partagée !!!
    Bisous et prends bien soin de toi

    Réponse

  9. martine et Tanya
    Nov 12, 2013 @ 14:24:37

    Bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Je te dépose ma p’tite création tout en couleurs pour
    te faire oublier le mauvais temps ^_^

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  10. etoiledesneiges
    Nov 11, 2013 @ 23:15:19

    petit coucou Bernard avant d’aller au lit , ce jour de 11 Novembre prend fin , et une semaine reprend et te souhaitant très bonne et gros bisous amitié
    Hebergeur d'image
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ma-cr-a-automne,49c967421e73dfeb41feb708cbacecfb.png.html

    Réponse

  11. martine et Tanya
    Nov 11, 2013 @ 14:25:41

    Coucou mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d’aller conduire ma tite
    maman.

    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets

    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. patriciaj73
    Nov 09, 2013 @ 23:38:53

    Bonne nuit mon cher bernard et merci pour ton passage et gentil commentaire. Gros bisous

    Réponse

  13. Simona
    Nov 09, 2013 @ 11:42:10

    𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  14. araanz50
    Nov 09, 2013 @ 01:21:27

    Boa noite, Bernard
    Obrigada, pela sua visita e amável comentário
    Feliz final de semana
    Beijos….Araan

    Bonne nuit, Bernard
    Je vous remercie de votre visite et gentil commentaire
    Bonne fin de semaine
    Bisous… Araan

    http://araanz50.wordpress.com/2013/11

    Réponse

  15. anniec2302
    Nov 08, 2013 @ 23:44:46

    douce nuit Bernard
    Bisouuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. kmaidy68
    Nov 08, 2013 @ 19:32:28

    bonsoir Bernard,
    j’aime beaucoup les parchemins,
    j’espère que tu y as écrit le poeme
    avec une plume ? tu sais celle qui gratte bien …
    mais fais bien attention, il ne faut pas de tache d’encre ,
    nous n’avons plus de buvard ,
    ni même le petit chiffon pour essuyer la plume !!!
    sourire et bises !!!
    bonne soirée !!!

    Réponse

  17. martine et Tanya
    Nov 08, 2013 @ 18:26:43

    Bonsoir mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, et un excellent
    week-end.
    Ce vendredi 3 semaines de plâtre pour BB Tany … plus que 3 semaines
    du moins j’espère 🙂

    Profite bien de ta matinée pluie de retour tout à l’heure pfff, mais
    ce matin Tanya m’a tout de même fait rire en plongeant dans sa piscine
    mais pas son plâtre ouf !!!

    Bisous tendresse et calinous de mon BB et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  18. anniec2302
    Nov 07, 2013 @ 23:21:14

    Bonne fin de semaine Bernard
    Je suis en repos 4 jours ! très grand week end !! super !!
    merci pour tes gentils coms
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    mdrrrr !!!

    Réponse

  19. etoiledesneiges
    Nov 07, 2013 @ 19:35:36

    Bonsoir bernard très beau poème qui laisse rêver bisous du soir mon ami et de ta gentillesse sur blog face…. et autre , bonne fin de semaine moi ce sera avec ma famille qui déboulle demain soir jusque Lundi , alors je serais pas présente famille oblige
    Hebergeur d'image
    http://www.hiboox.fr/go/images-100/noir-c-est-noir,cfb8efdcaa2890a91e7cb25107424634.jpg.html

    Réponse

  20. DANIELLE ROUSSEAU
    Nov 07, 2013 @ 14:32:36

    c’est tres tres beau mamour !!!!!!!!!!!!

    Date: Fri, 1 Nov 2013 19:33:20 +0000
    To: dan.rose@hotmail.fr

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Nov 07, 2013 @ 12:51:16

    joli billet mon ami Bernard , superbe poème d’amour , bonne fin de semaine en espérant que la pluie cesse enfin car ras le bol ! gros bisous , c’est du temps pour les canards , coin coin ih ih ih

    Réponse

  22. araanz50
    Nov 07, 2013 @ 11:29:46

    Bom dia , Bernard
    Beijos com carinho da amiga….Araan

    Bonjour, Bernard
    Bisous d’amour d’un ami… Araan

    Réponse

  23. giselzitrone
    Nov 07, 2013 @ 10:31:36

    Wünsche dir einen wunderschönen guten Morgen lieber Freund ich hoffe das es dir gut geht das Wetter ist scheußlich nicht so schön aber es wird Winter liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Vous souhaite un beau Bonjour, cher ami, j’espère que ce beau le temps est affreux pas aussi beau mais c’est les salutations de l’hiver et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  24. Simona
    Nov 07, 2013 @ 08:19:25

    𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥HUGS!

    Réponse

  25. frampantm
    Nov 06, 2013 @ 21:22:15

    bonsoir Bernard.
    un bien joli poème,comme tu sais les écrire.
    gros bisous Mag

    Réponse

  26. STEFANNI
    Nov 06, 2013 @ 14:36:00

    http://hpics.li/594e239
    Hebergeur d'image
    wordpress bug grave je suis connecté et partout où je passe pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisousss ti Bernard
    Patounette

    Réponse

  27. kmaidy68
    Nov 06, 2013 @ 11:17:25

    bonjour Bernard,
    sommes tous chauvins,
    et chacun a un faible pour sa région,
    et j’adore la mienne ,
    te remercie donc pour ton gif !!!
    fait bon près du feu actuellement,
    mais te souhaite bonne journée
    et te fais gros bisous !!!

    Réponse

  28. anniec2302
    Nov 05, 2013 @ 21:30:44

    Bonne soirée Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. vraie
    Nov 05, 2013 @ 17:26:05

    Os quatro sentidos da vida…

    A vida tem quatro sentidos,
    amar, sofrer, lutar e vencer.
    Quem ama sofre,
    quem sofre luta
    e quem luta vence.
    Portanto ame muito,
    sofra pouco, lute bastante
    e vença sempre.

    Les quatre sens de la vie…

    La vie a quatre sens,
    aimer, souffrir, combattre et gagner.
    Ceux qui souffre de l’amour,
    qui souffre de luttes
    et qui bat WINS.
    Tant d’amour,
    souffrent peu, se battre beaucoup
    et gagner à chaque fois.

    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. giselzitrone
    Nov 05, 2013 @ 14:29:55

    So schön lieber Bernard wünsche dir einen schönen Dienstag und liebe Grüße von mir eine gute Woche noch für dich.Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Bernard cher si gentil vous souhaite une bonne semaine pour vous un beau mardi et les salutations de moi.Salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  31. martine et Tanya
    Nov 05, 2013 @ 12:59:24

    Bonne journée en ce mardi mon ami Bernard et désolée pour mon abscence.
    temps super infect rire en plus …

    Ben oui examens médicaux pff et travail bureau ( on est indépendant ou pas rire )
    aurai les résultats mercredi soir je pense

    Merci à toi d’être venue sur mon ptit refuge malgré mon absence – ca me fait trop
    plaisir

    Bisous tendresse


    Hebergeur d'image
    martine très joli écrit et destination

    Réponse

  32. kmaidy68
    Nov 04, 2013 @ 14:20:00

    te souhaite une bonne et belle semaine Bernard,
    même si nous sommes en Novembre,
    et qu’il faut accepter le temps de saison !!!
    merci pour ton gentil passage sur mon blog
    avec des bises !!!

    Réponse

  33. patriciaj73
    Nov 03, 2013 @ 10:38:12

    Je te souhaite un bon dimanche Bernard et te remercie pour ton passage sur mon blog. Gros bisous !

    Réponse

  34. anniec2302
    Nov 02, 2013 @ 23:16:15

    Avoir de l’amitié pour quelqu’un, c’est reconnaître en lui une qualité, une vertu.
    Douce nuit bon dimanche Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Attendre une heure c’est long si l’amour est en vue……Attendre l’éternité est bref si l’amour est au bout……

    Réponse

  35. nanacoquelicot
    Nov 02, 2013 @ 20:26:40

    J’ aime beaucoup la phrase : je prendrai ta main et on ira marcher …
    Beau w. end Bernard que je connais peu mais je devine une grande sensibilité.
    Bisou plein de soleil du Sud
    Nana

    Réponse

  36. mariejeanne1950
    Nov 02, 2013 @ 12:37:34

    elle est jolie ta destination : l’amour ! rien de plus beau surtout lorsque celà est partagé ! très bon week-end mon ami , gros bisous , tu nous feras toujours autant rêver ! à bientot !

    Réponse

  37. Ky@ la mouette
    Nov 02, 2013 @ 12:30:50

    Faut il un timbre pour ce genre de missive ? Bon WE à toi !

    Réponse

  38. claudielapicarde
    Nov 02, 2013 @ 11:51:00

    Bon week end Bernard toi le fidèle visiteur des blogs même si parfois je n’ai pas le temps de répondre, amitiés.

    Réponse

  39. kmaidy68
    Nov 02, 2013 @ 11:25:13

    bonjour Bernard,
    il est beau ton poeme,
    mais triste,
    et je n’aimerais pas que ton coeur pleure !!!
    il est magnifique ton bouquet,
    tellement beau, que je me permettrai de l’utiliser
    sur mon blog pour l’anniversaire de mon amie !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  40. Simona
    Nov 02, 2013 @ 09:08:54

    Buona giornata caro Bernard 🙂

    Réponse

  41. fanfan la rêveuse
    Nov 02, 2013 @ 09:03:14

    Bonjour Bernard !
    Un petit passage par ton royaume bien agréable en ces temps pluvieux 😉
    Bon week-end à toi Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  42. Lucia
    Nov 02, 2013 @ 08:32:47

    Comme ils sont beaux tes mots Bernard, cet espoir de rencontrer l’amour garde vivant , c’est la plus belle destination.
    Bon week-end à toi, bisous

    Réponse

  43. vraie
    Nov 02, 2013 @ 02:38:20

    « L’amour ne connaÎt pas de barrières. Il saute les obstacles, pénètre les murs pour arriver à sa destination pleine d’espoir ».
    Hebergeur d'image

    Réponse

  44. Maria-Lina
    Nov 02, 2013 @ 00:56:16

    Bravo, superbe poème, magnifique destination!!! Bise et bonne journée toute douce!

    Réponse

  45. Liliane
    Nov 01, 2013 @ 22:46:34

    Ce chemin de cœur, ce bonheur, tu le retrouveras c’est certain, il faut y croire.
    Qu’il est joli ton texte cher Bernard !
    Je te souhaite un bon week-end en attendant que ces souvenirs se renouvellent pour ton bonheur.
    Bises amicales et fais de beaux rêves !

    Réponse

  46. anniec2302
    Nov 01, 2013 @ 22:42:13

    Très beau billet Bernard …. l’amour quelle belle destination ….
    je te souhaite un bon week end
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  47. Dany de tara
    Nov 01, 2013 @ 21:57:18

    une belle destination
    que je te souhaite de prendre et de trouver cher Bernard
    chacun de nous y a droit
    blle soirée avc amitié

    Réponse

  48. cathel
    Nov 01, 2013 @ 20:49:45

    tres belle destination bernard bonne soiree et bisous je vais mieux depuis hier allez encore deux chimio et j espere etre un peu tranquille ❤

    Réponse

  49. sissi
    Nov 01, 2013 @ 20:37:35

    Joli billet comme tu sais très bien les écrire et nous les faire vivre merci Bernard gros bisous et bonne soirée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
