Notre Eloignement


DISTANCE

Je sais comment tu vis

Tu sais comme je vis

Malgré notre éloignement

Notre amour est toujours aussi fort

On a toujours l’espoir de se revoir

Que nos cœurs reprennent la vie

Je sais que le tiens bat pour moi

Je te le dis le mien bat pour toi

Quand je me déplace

J’entends tes pas résonner à mes cotés

Je sens le frottement de ta main contre la mienne

Ta présence es là à mes cotés

Comme ma présence à tes cotés 

Mon cœur je t’ai confié , le tiens me fais vivre

Quand tu souffres je le sens

Quand je souffre tu le devines

Tu es là pour m’aider , je suis là pour t’aimer

 

Te rappelles-tu , c’était notre premier aveu

S’aimer ,s’aimer quoi qu’il arrive et cela dure depuis des années  

   

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. vraie
    Nov 06, 2013 @ 20:36:25

    « Sorria!
    Que cada novo dia seja para você
    um convite para recomeçar,
    um apelo para viver e
    uma oportunidade para amar ».
    Lindo posto! Obrigada pela visita no NOVO RUMO.

    Réponse

  2. giselzitrone
    Nov 01, 2013 @ 13:25:35

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag und hoffe du hattest ein schönes Halloween.Ich wünsche dir von Herzen ein schönes Wochenende und möge das Glück dir immer holt sein.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  3. martine et Tanya
    Oct 31, 2013 @ 12:22:06

    Bonjour mon ami Bernard

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j’augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.

    Bon je file car après c’est les courses.

    Bisous tendresse – calinous de mes zamours

    Réponse

  4. giselzitrone
    Oct 31, 2013 @ 10:44:48

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Donnerstag und heute Abend ein schönes Halloween und viel spass und Freunde lieber Gruß noch an dich und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  5. Simona
    Oct 31, 2013 @ 09:41:27

    𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸.. 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥HUGS!

    Réponse

  6. martine et Tanya
    Oct 30, 2013 @ 14:40:48

    Kikou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m’a
    dit de faire très attention car trop plein de vie 😦 j’en sais
    quelque chose – alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c’est la qu’il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire … de là encore prudence, encore 4 semaines. A suivre

    J’espère que de ton côté tout va bien

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. kmaidy68
    Oct 30, 2013 @ 14:13:38

    merci Bernard,
    un joli petit moment alors
    sous ciel bleu,
    et grand soleil,
    comme c’est agreable !!!
    bises et bonne soirée à toi !!!

    Réponse

  8. myoso68
    Oct 29, 2013 @ 10:51:57

    coucou bernard,
    suis arrivée à modifier correctement le lien d’un blog à l’autre !!!
    me suis perdue dans les t et les p …
    bises et bonne journée !!!

    Réponse

  9. anniec2302
    Oct 28, 2013 @ 22:49:42

    Je voyage de blog en blog et je découvre chez toin un continent d’amitié
    gros bisous Bernard bon mardi
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. martine et Tanya
    Oct 28, 2013 @ 12:21:52

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    J’espère que tu n’as pas eu de soucis avec la tempête qui diminue
    au fil des heures. J’ai arrêté les anti-douleurs de BB Tanya Samedi
    elle n’a pas l’air de souffrir mais hier elle a été chiante mdrrr.

    En principe je tel à la VT tout à l’heure et elle viendra en fonction
    du rendez-vous que je dois prendre également pour le vaccin anti grippe,
    que je suis obligée de faire malgré que je le supporte pas ( je dois prendre
    des Antihistaminiques avant et malgré tout … )

    Pour les ami(es) me demandant si j’avais changé de VT, en effet oui étant donner
    que Pierre a acheté une maison dans le sud de la France et il va y faire des
    séjours de plus en plus fréquents et perso j’ai besoin d’un VT disponible pour mes
    amours ( la preuve quand Tanya c’est cassé la patte, Pierre était absent, et j’ai
    trouver une autre )

    Désolée pour ce nouveau copier/coller mais journée chargée

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  11. giselzitrone
    Oct 28, 2013 @ 11:48:58

    Wünsche dir eine glückliche gute Woche lieber Freund Bernard hier ist viel Wind und Sturm der Herbst ist vorbei jetzt wird es ungemütlich.Liebe Grüße und Küsse Gislinde

    Une heureuse bonne semaine cher ami Bernard vous souhaite ici est beaucoup de vent et tempête cet automne est fini maintenant, c’est mal à l’aise.Salutations et bisous Ezequiel

    Réponse

  12. kmaidy68
    Oct 28, 2013 @ 10:02:13

    super le titi, merci Bernard,
    te fais gros bisous et te souhaite une bonne semaine !!!
    espérons que le calme, après le vent, va revenir ….

    Réponse

  13. anniec2302
    Oct 27, 2013 @ 23:04:38

    Douce nuit et bon début de semaine Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. etoiledesneiges
    Oct 27, 2013 @ 14:57:53

    Moi je suis ok avec toi Bernard , l’amour avec un grand A ..la preuve Steph est partit hier a Strasbourg rejoindre son amie venue de vienne , son père gravement malade alors l’amour c’est aussi étre près de celle ou celui qu’on aime quand besoin , bisous mon ami , bon Dimanche très venteux et bonne semaine
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/10/belle.jpg?w=1300&h=1300

    Réponse

  15. frampantm
    Oct 27, 2013 @ 13:37:22

    bonjour Bernard.
    un super poème d’amour.
    comme notre amie Sissi,je souhaite pour toi,qu’il t’apporte,l’amour,la tendresse.
    gros bisous Mag

    Réponse

  16. martine et Tanya
    Oct 26, 2013 @ 15:32:42

    Coucou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    La VT à tél hier soir pour prendre des nouvelles de BB Tanya, je lui ai dit
    samedi dernier anti douleur – m’a répondu bien nous serons fixées si Dimanche
    pas de douleur nous sommes en bonne voie de guérison si le contraire ( mais je
    préfère ne pas y penser ) – pour le moment elle joue et j’ai mal au coeur car elle
    m’apporte ses jouets dans l’espoir que je les lui jettent mais je ne peux pas
    Voili/voilà – elle court bcp aussi

    une belle journée est annoncée chouette car pour son plâtre pas évident

    J’espère que de ton côte tout va bien

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

    ♪ ♪ à lundi ♪ ♪
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Oct 25, 2013 @ 12:43:29

    mon cher ami je te souhaite un très bon week-end , gros bisous et merci de nous faire autant rêver avec tes jolis poèmes d’amour , très sensible , très beau !

    Réponse

  18. blondinette59
    Oct 25, 2013 @ 10:07:24

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.

    Ne fermons pas nos yeux à ce

    Jour qui s’annonce si beau,

    Offrant un futur radieux.

    Une fois, mille fois, je te le

    Redis, bonjour

    Réponse

  19. Simona
    Oct 25, 2013 @ 07:40:21

    ▌│█║▌║▌║ *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* ║▌║▌║█│▌

    Réponse

  20. vraie
    Oct 25, 2013 @ 03:22:40

    Bonsoir, Bernard!
    J’aime ton amitié.
    Bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. myoso68
    Oct 24, 2013 @ 23:46:30

    te souhaite une bonne et douce nuit, Bernard,
    avec des bises !!!
    juste avant minuit je viens de trouver ton com, avec le gif
    et je t’en remercie !!!

    Réponse

  22. giselzitrone
    Oct 24, 2013 @ 17:10:45

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Nachmittag sin ein paar Tage an der Ahr hier ist schönes Wetter da kann man den Herbst noch was genießen ich hoffe es geht dir gut.Ich wünsche dir auch schön ein glückliches schönes wee-kend liebe Gruße und Freundschaft von mir.Gislinde
    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite un agréable péché après-midi quelques jours à la rivière ici, c’est beau temps vous pourrez profiter encore à l’automne ce qui j’espère vous OK.Je tiens à que vous trop beau un beau kend wee heureux amour salutations et amitié de moi.Ezequiel

    Réponse

  23. martine et Tanya
    Oct 24, 2013 @ 12:20:55

    Bonjour mon ami Bernard

    Un peu des nouvelles de Tanya. Nous avons eu contact avec le chirurgien orthopédiste, qui dit
    que 50 % de réussite, en effet il y a un petit os pointu qui est détaché et très délicat pour
    opération car Tanya n’est pas adulte et peu de place pour mettre une plaque. De plus ne conseille
    pas de broches apparentes vu son jeune âge. Nous espérons qu’avec le bandage que l’on changera au fur
    et a mesure pendant 8 semaines fonctionnera a condition qu’elle ne court pas trop ( ce qu’elle commence
    a faire sur 3 pattes … ) De plus pour la chirurgie il faut compter 2 à 3 semaines d’hospitalisation et une
    longue réeducation ) donc je ne suis pas partante 😦

    J’espère que de ton côté tout va pour le mieux.

    Reçois-tu les courriers comme quoi un commentaire à été mis sur blog ? plus moi et ca depuis quelques jours

    merci pour ton amitié et tes passages pendant mon absence Tél, mails etc.. ( me fait chaud au coeur )♥

    Bisous tendresse et à bientôt
    Hebergeur d'image

    Martine
    très joli texte

    Réponse

  24. anniec2302
    Oct 23, 2013 @ 22:43:51

    L’éloignement fait très mal
    De l’absence de la personne on rêve
    Commencer cette vie idéale
    Que l’amitié ne connaisse pas de trêve

    Bon jeudi Bernard
    doux bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. patriciaj73
    Oct 23, 2013 @ 21:33:02

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  26. mimitahitie
    Oct 23, 2013 @ 18:33:17

    bonsoir mon bernard!!haaaa je me fait de moins en moins sur wordpress!!il y a des personnes que je n’aime plus voir!!!j’espere que tu vas bien?? moi a peu pres!!je te laisse avec un panier de bisous

    Réponse

  27. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Oct 23, 2013 @ 12:57:24

    Oupsssss parti tout seul!!!!
    L’amour rassemble toujours ceux qui s’aime et je suis sur que l’amour vous réuniras faut parfois donner un petit coup de pouce a cet amour pour etre ensemble a nouveau!!
    Belle journée Bernard qu’elle soit remplit d’amour bisoussss

    Cocopaillette

    Réponse

  28. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Oct 23, 2013 @ 12:55:09

    Joli texte Bernard c’est si dur l’éloignement mais l’amour rapproche toujours les coeurs m

    Réponse

  29. myoso68
    Oct 23, 2013 @ 12:41:09

    c’est beau l’amour dans les poemes,
    ça fait rêver !!! c’est parfait …
    pas aujoud’hui, que nous nous promènerons dans la forêt,
    il fallait y aller hier, aujourd’hui il pleut,
    à moins que tu veuilles ramasser des champignons …. !!!
    avec des bises te souhaite une bonne journée Bernard !!!

    Réponse

  30. Lucia
    Oct 23, 2013 @ 07:59:15

    Des mots débordant d’un coeur qui a soif d’amour, désirer l’amour et vouloir le vivre c’est tout à fait légitime.
    Très beau poème Bernard, tu es si romantique.
    Bonne journée, bisous

    Réponse

  31. patous77130
    Oct 22, 2013 @ 23:50:35

    vive l’amour bel écrit bisousssssssssssss Bernard bonne nuit
    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/fa34565

    Réponse

  32. Jennie Sans Nom
    Oct 22, 2013 @ 21:16:53

    je ne sais que dire ..tellement ces beau ..meme eloigner l amour est toujours la …bonne soiree et semaine bernard .. bisous ….

    Réponse

  33. claudielapicarde
    Oct 22, 2013 @ 15:04:09

    l’amour est très important dans la vie, l’éloignement ne peut pas le détruire, bonne semaine Bernard.

    Réponse

  34. mariejeanne1950
    Oct 22, 2013 @ 12:42:30

    ceux sont des jolis mots mis en poème plein de charmantes attentions et d’amour ! je te souhaite un amour tel que celui-là ! bonne journée , gros bisous mon ami

    Réponse

  35. Ky@ la mouette
    Oct 22, 2013 @ 11:26:26

    Mon mari, ce matin de bonne heure pendant que je dormais, a griffoné un petit mot, car il ne rentre que demain soir :
    « tu me manques déjà… »
    Bises

    Réponse

  36. Maria-Lina
    Oct 22, 2013 @ 01:16:09

    Magnifique ce poème, bravo, une belle douceur! Bise et bonne journée!

    Réponse

  37. stephchampagne
    Oct 21, 2013 @ 23:12:35

    Bravo pour ce texte Bernard je suis ok avec, aimer y n’a que ça de beau amicalement bon nuit!!

    Réponse

  38. anniec2302
    Oct 21, 2013 @ 21:53:49

    Magnifique billet plein de douceur …. j’aime beaucoup la citation au-dessus ….
    Bon début de semaine Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  39. nanacoquelicot
    Oct 21, 2013 @ 21:48:48

    Le premier amour est intemporel, il reste à jamais gravé ! d’ autres suivront avec leurs joies, leurs peines … l’ important est d’ être aimé et de sa savoir aimé.
    Douce nuit ou bonne journée selon comme tu me liras Bernard
    Amitié lyonnaise

    Réponse

  40. fanfan la rêveuse
    Oct 21, 2013 @ 19:49:11

    C’est si simple et si complexe l’Amour…
    En lisant ce beau billet, un p’tit air d’adolescence me vient, mais oui, cela me rappelle ce temps là, beau et pur 🙂
    Très bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  41. sissi
    Oct 21, 2013 @ 18:08:25

    Bonjour Bernard quel joli billet plein d amour et de tendresse je souhaite pour toi qu il reflète la réalité je te fais de gros bisous et à bientôt mon ami

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2013
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
