Loin De L’autre

1011

Nous sommes loin de l’autre

Mais tous les jours ,un petit texto qui réchauffe nos cœurs et 

Pour me dire que tu existes encore

Chez moi je me sens seul

Dehors c’est pire , ta présence me manque

Des jours , je reste couché en pensant à toi

Les jours maussades, brumeux  ou pluvieux

Mon amour , tu n’es pas près de moi 

Mais ,vois-tu ! La musique  me tiens compagnie

En écoutant nos airs préférés

La musique me donne l’amour de ma vie

Ses souvenirs me permettent de vivre  

En ce moment Je m’invente des petits poèmes

Ces écrits sont une récompense, je me dis

Le temps passe, je vieillis, tu vieillis , dommage

J’attends que tu viennes me voir juste un petit peu  

De sentir ta présence à mes côtés et de nous embrasser      

48 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. martine et Tanya
    Oct 21, 2013 @ 11:53:51

    coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller – Tanya est très calme pour le
    moment.

    Bisous tendresse

    petite louve

    martine

    Réponse

  2. Liliane
    Oct 21, 2013 @ 11:18:20

    Loin des yeux mais près du cœur…! Il est magnifique ton texte et si émouvant.
    Merci encore de nous offrir avec tant de délicatesse ton amitié mon cher Bernard

    Belle semaine à toi !
    Bises amicales

    Réponse

  3. Simona
    Oct 21, 2013 @ 10:47:41

    ▐▬▌αρρу Wєєк ♥

    Réponse

  4. myoso68
    Oct 21, 2013 @ 10:27:45

    bonjour Bernard,
    j’arrive sur mon skate board avec le verre d’eau du matin,
    mais pas un petit, un grand,
    et un tit café noir,
    le tout en équilibre, rires ….
    peut être peux tu passer chez le boulanger
    avant mon arrivée !!!
    pour te souhaiter, avec des bises,
    un bon lundi !!!

    Réponse

  5. frampantm
    Oct 19, 2013 @ 19:42:12

    bon week end Bernard.
    après une longue absence,je reviens un peu.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  6. anniec2302
    Oct 19, 2013 @ 10:11:02

    Encore une belle journée de douceur automnale
    profites en bien Bernard
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. giselzitrone
    Oct 18, 2013 @ 15:56:56

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Nachmittag und ein glückliches schönes und gutes Wochenende hoffe es geht dir gute Küsse und Grüße von mir.Gislinde
    Cher ami, je souhaite Bernard vous un bon après-midi et une bonne fin de belle et bonne semaine espère que vous faites de moi bons Bisous et salutations.Ezequiel

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Oct 18, 2013 @ 12:56:40

    mon ami Bernard je te souhaite une très bonne fin de semaine et un très bon week-end , la douceur est au rendez-vous ! chouette ! gros bisous

    Réponse

  9. Simona
    Oct 17, 2013 @ 14:05:45

    𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  10. myoso68
    Oct 17, 2013 @ 11:22:07

    merci pour ton message d’amitié Bernard,
    il me plait beaucoup !!!
    avec des bises ensoleillées
    te souhaite agreable journée !!!

    Réponse

  11. vraie
    Oct 16, 2013 @ 02:36:33

    Olá Bernard,
    Passando para te desejar feliz terça-feira onde quer que você esteja.
    Beijo

    Salut Bernard,
    En passant pour vous souhaiter joyeux mardi, où que vous soyez.
    Baiser

    Réponse

  12. anniec2302
    Oct 15, 2013 @ 22:26:09

    Milieu de la semaine mercredi
    jour des petits
    bonne journée Bernard
    Bisouuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. Simona
    Oct 15, 2013 @ 20:43:53

    ▐▬▌αρρу Evening ♥

    Réponse

  14. martine et Tanya
    Oct 15, 2013 @ 16:59:58

    Coucou Bernard, désolée pour mon absence, informaticien est venu. J’espère que tu vas mieux
    bisous tendresse et calinous de Tanya
    Princesse 🙂
    martine

    Réponse

  15. myoso68
    Oct 15, 2013 @ 10:43:58

    bonjour Bernard,
    merci pour tous les bisous déposés pour tes amies,
    reçois les miens en retour !!!
    te souhaite une bonne et belle journée !!!

    Réponse

  16. giselzitrone
    Oct 15, 2013 @ 10:40:34

    Danke lieber Freund Berard liebe Grüße und Küsse von mir wünsche dir einen wunderschönen Tag und gute Woche alles Liebe und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher ami Berard amour salutations et les tout amour et désir Freundschaft.Gislinde baisers de moi vous une merveilleuse journée et bonne semaine

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Oct 14, 2013 @ 13:00:28

    passes une très bonne semaine en ce lundi pluvieux et venteux sur le Nord ! quelle désolation ! gros bisous , c’est du temps pour les canards ! mdr ,ih ih ih

    Réponse

  18. Dany de tara
    Oct 14, 2013 @ 10:32:44

    un petit coucou de début de semaine sous la pluie
    hier un temps superbe mais c est l automne saison que j aime avec ses beaux coloris
    j ai relu ton billet très beaux
    les mots du cœur ne sont ils pas les plus doux
    bisous d amitié cher Bernard et bonne semaineeeeeeeeeeeeeeeee

    Réponse

  19. anniec2302
    Oct 14, 2013 @ 00:48:58

    Bon début de semaine Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  20. etoiledesneiges
    Oct 13, 2013 @ 20:00:52

    un petit coucou en ce Dimanche soir ou la journée, à rien faire juste bouquiné et la télé ça fait du bien, mais y a aussi les amis, alors avant le film du soir, une balade sur le net voit mes bons amis , bisous Bernard et encore merci de si jolis messages et je commence les créations halloween !

    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. Liliane
    Oct 13, 2013 @ 18:32:41

    Je souhaite de tout cœur que ton rêve se réalise et que l’amour de ta vie, celle qui a su te donner tant de bonheur revienne vers toi un de ces jours mon cher ami.
    Nous tes amies, sommes heureuses de te lire cher Bernard. Peu importe si ton écrit est fondé sur la réalité ou tout simplement l’âme d’un poète qui s’exprime…!

    Bonne semaine à toi avec du soleil dans ton cœur
    Bisousssss et mon amitié

    Réponse

  22. patriciaj73
    Oct 13, 2013 @ 10:05:25

    Bon dimanche Bernard et de gros bisous

    Réponse

  23. Simona
    Oct 13, 2013 @ 07:50:20

    𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝒔𝒖𝒏𝒅𝒂𝒚 ♥

    Réponse

  24. anniec2302
    Oct 12, 2013 @ 21:56:44

    Bon dimanche cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. myoso68
    Oct 12, 2013 @ 11:34:48

    avec ou sans texto,
    mais sur nos blogs,
    te souhaite une bonne fin de semaine,
    malgré le temps maussade,
    et te fais des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  26. vraie
    Oct 11, 2013 @ 22:13:36

    Souffrance dans l’absence! Pourquoi la solitude si l’amour doit nous apporter la joie et le bonheur?
    Bon week-end, Bernard!

    Réponse

  27. anniec2302
    Oct 11, 2013 @ 21:43:32

    Bonne soirée douce nuit Bernard
    J’espère que tu as passé une belle journée
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  28. stephchampagne
    Oct 11, 2013 @ 17:58:21

    Bonjour Bernard me voila retour en Champagne avec un froid, mais pas plus qu’en Autriche je suis parti hier Après midi avec quelques flocons ce qui présage pour les Autrichiens un hiver rude, on verra amicalement Bernard bon Dimanche !

    Réponse

  29. giselzitrone
    Oct 11, 2013 @ 14:49:18

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Freitag voll Liebe und Glück.Und ein schönes und gutes wee-end für dich.Grüße und Küsse.Gislinde
    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite un agréable et bon wee-end pour vous un agréable vendredi plein d’amour et Glück.Und.Salutations et Küsse.Gislinde

    Réponse

  30. mariejeanne1950
    Oct 11, 2013 @ 12:33:02

    oh comme c’est charmant et romantique , merci pour ces jolies lignes écrites de ta main ! bonne fin de semaine et bon week-end Bernard , tendres bisounets

    Réponse

  31. jasmine
    Oct 10, 2013 @ 13:44:04

    Je viens te souhaiter une belle journée ,moi elle sera sans soleil

    Pourtant hier trés beau j’en ai profité pour nettoyer jardin et ranger balancelle et les chaises longues…Plus besoin

    Et toi j’espère que tu vas bien? A bientot.

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  32. blondinette59
    Oct 10, 2013 @ 08:31:25

    coucou toi

    aujourd’hui je viens te voire avec une belle citation

    Les enfants trouvent tout
    dans un rien…
    Les adultes ne trouvent rien
    dans tout…
    (Giacomo Léopardi)

    Très bonne journée a toi, chez nous c’est sous la pluie

    Bisous

    Réponse

  33. Simona
    Oct 10, 2013 @ 08:00:00

    𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 KISS

    Réponse

  34. fanfan la rêveuse
    Oct 09, 2013 @ 22:36:30

    Bonsoir Bernard !
    Hé bien, il y a plus qu’une femme qui aimerait avoir la chance de lire cela… 🙂
    Douce nuit Bernard, fais de beaux rêves
    Bisous bisous

    Réponse

  35. anniec2302
    Oct 09, 2013 @ 21:52:17

    Douce nuit et bon jeudi Bernard…..
    ton billet est très beau….
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  36. Dany de tara
    Oct 09, 2013 @ 18:58:14

    l éloignement,l absence ….. mais de beaux souvenirs qui aident à continuer le chemin de la vie
    qui n a pas connu cela
    puis un jour le bonheur est là ,le vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    beau texte Bernard
    merci de ton amitié
    bisous de moi

    Réponse

  37. Jennie Sans Nom
    Oct 09, 2013 @ 18:11:55

    bonjour bernard ..encore un joli texte . et oui les texto ont les attend avec impatiente .pour rechauffer nos petits coeurs .. .j espere que tu vas bien … bonne journee gros bisous….

    Réponse

  38. mimitahitie
    Oct 09, 2013 @ 16:34:09

    la musique c’est bien cher bernard,mais elle n’enleve pas la solitude!!mais tu sais on peu se sentir seul a 2!!mdr!!merci de tes visites!!!l’amitie est toujours la tu vois!!bonne soiree et gros bisous d’amitie

    Réponse

  39. Lucia
    Oct 09, 2013 @ 16:12:20

    Ils sont si beaux ces mots du coeur. Il ne faut pas passer à côté de l’essentiel, le temps passe si vite Bernard.
    Bon après-midi à toi, bisous.

    Réponse

  40. martine et Tanya
    Oct 09, 2013 @ 15:51:59

    Kikou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, pluvieux chez nous
    Hier salon de l’alimentation super mais beaucoup trop fatiguant pour ma
    tite maman j’ai eu bien peur d’autant plus qu’elle est bien faible et
    qu’elle doit recevoir tout a l’heure une poche de sang pendant la dial.
    Bien entendu BB Tanya a fait bien des bétises pendant mon absence.

    Passe une belle journée et a vendredi jeudi jour des courses ♪♪

    Bisous tendresse – calinous de Tanya et chatounets

    Hebergeur d'image
    martine
    Un bien joli écrit merci pour ce partage

    Réponse

  41. Ky@ la mouette
    Oct 09, 2013 @ 13:40:20

    Allez, sous la couette, avec une musique aimée,
    Du raisin à portée de main,
    Aussi heureux qu’un Caesar,
    Zouh ! demain n’est pas loin,
    En attendant, n’avale pas les pépins !
    Biz

    Réponse

  42. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Oct 09, 2013 @ 12:34:45

    Bonjour Bernard
    Eh oui ,l’amour quand on est loin s’est pas simple mais un jour il faut penser a etre ensemble sinon le temps passe et on s’oublie et c’est dommage de passer a coté du bonheur!
    Bonne journée Bernard pleins d’amour pour toi
    Bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  43. Ghislaine
    Oct 09, 2013 @ 12:03:35

    Bonjour cher Bernard…………
    Que voila un autre beau texte de ton cru………..Merci du partage
    Comment tu vas ? chez moi soleil et quelques pluies
    Bises amicales

    Réponse

  44. claudielapicarde
    Oct 09, 2013 @ 11:07:10

    Très joli texte, la musique ne suffit pas, elle aide, il faut maintenant booster les choses.
    bises et bonne journée.

    Réponse

  45. giselzitrone
    Oct 09, 2013 @ 10:51:41

    Hallo lieber Freund Bernard so ein schöner Text und so schöne Worte ja die Musik kann einen viel geben,und man kann dazu träumen.Wünsche dir einen schönen Mittwoch und alles Liebe von mir Grüße und Küsse deine Freundin Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard comme un texte sympa et ces belles paroles, donc la musique peut-on donner beaucoup et on peut rêver.Vous souhaite un beau mercredi et aimez-moi salutations et bisous ton ami Ezequiel

    Réponse

  46. myoso68
    Oct 09, 2013 @ 10:44:58

    bonjour Bernard,
    ah ces fameux textos que l’on attend avec grande impatience,
    et qui font battre les coeurs quand enfin ils arrivent
    quand ce n’est pas simplement de la pub pour le serveur !!!
    tu as raison, oui, la musique agrémente nos vies
    selon nos humeurs !!!
    avec des bises, malgré le ciel gris,
    te souhaite bonne et belle journée !!!

    Réponse

  47. patous77130
    Oct 09, 2013 @ 10:20:57

    et justement comme les années passent et bien il faut prendre le taureau par les cornes et tout faire pour réunir ce couple
    olé!!!!!!!!!! la vie est belle
    bisouss ti Bernard
    tite love Pat
    bonne journée

    Réponse

  48. cathel
    Oct 09, 2013 @ 10:11:27

    bjr bernard

    un passage pour te lire ces mots sont comme toujurs tres jolis
    bon mercredi
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2013
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
