Amour De Toujours

th

Mon amour de toujours

Loin, déjà trop loin

Mais je m’en souviens

Comme si c’était hier

De nos premiers baisers

C’était du bonheur , tellement bien

J’aurais aimé que le temps s’arête

Le temps a passé très vite près de toi

Mon amour de toujours

Loin, déjà trop loin

Beaucoup trop loin

Mais je m’en souviens

J’aimais toute cette tendresse

Tous ces gestes chargés de délicatesse

Que toi seule a su m’offrir ma princesse

Mon amour de toujours

Loin, déjà trop loin

Beaucoup trop loin

Mais je m’en souviens

J’aimerai revivre ces instants

Les revivre bien plus souvent

Les revivre bien plus longtemps

Je m’en souviens

Je m’en souviendrai longtemps

Toi, moi enlacé

Les yeux dans les yeux

Les lèvres frémissantes

Toi mon amour de toujours

On se retrouvera un jour pour vivre à nouveau ces instants

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patriciaj73
    Oct 08, 2013 @ 21:12:33

    Me voilà enfin…. En fait j’ai été pas mal occupée, j’ai créé mon premier kit de scrap qui est en vente. Je te remercie pour ton passage. Gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  2. Simona
    Oct 08, 2013 @ 15:45:26

    𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸.. 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥ hugs

    Réponse

  3. giselzitrone
    Oct 07, 2013 @ 20:55:43

    Danke lieber Freund Bernard wünsche dir eine gute neue Woche grüße und Küsse.Gislinde

    Merci cher ami Bernard vous souhaite une bonne nouvelle semaine salutations et les Küsse.Gislinde

    Réponse

  4. etoiledesneiges
    Oct 07, 2013 @ 20:08:10

    BONSOIR cher Bernard, ta journée s’est bien passé,? moi c’était ennui ordi le grand nettoyage 😆 et c’est long plus restauration et refaire la sauvegarde, et mon disk, enfin tout l’après-midi après ce truc d’enfer, bon là ça marche sur ses quatre pattes 😆 bisous et passe une bonne soirée moi c’est camping paradis Nul mais distrayant ,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. martine et Tanya
    Oct 07, 2013 @ 14:41:03

    Bonjour mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part de magnifiques balades
    avec ma petite louve Tanya.

    Cette semaine très chargée entre dial maman, informaticien et nous aimerions aller
    ma tite maman et moi au salon de l’alimentation … mais nous verrons

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine que tu as bien fait rire

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Oct 07, 2013 @ 12:35:48

    une très très bonne semaine mon ami en ce lundi , et on recommence ! toujours même douceur et ciel bleu à part le matin : il fait frisquet ! gros bisous de ton amie du nord

    Réponse

  7. myoso68
    Oct 07, 2013 @ 09:57:41

    bonjour bernard,
    pendant que je lisais ton titre,
    je chantais
    « mon amour est parti dans les grottes de rocamadour … » …. !!!
    alors pas étonnant que le temps soit à la pluie !!!
    avec des bises du lundi !!!

    Réponse

  8. anniec2302
    Oct 05, 2013 @ 23:55:17

    Douce nuit bon dimanche Bernard
    Bisouuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. Simona
    Oct 05, 2013 @ 06:53:55

    𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸.. 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  10. giselzitrone
    Oct 04, 2013 @ 12:40:00

    Hallo lieber Freund Bernart ich wünsche dir ein schönes Herbstliches Wochenende und Danke für deinen lieben Kommentar lieber Gruß von mir und Freundschaft.Gislinde
    Bonjour l’amour art de Berne cher ami je vous souhaite un beau week-end d’automne et je vous remercie pour votre message de bienvenue cher de moi et Freundschaft.Gislinde commentaire

    Réponse

  11. martine et Tanya
    Oct 04, 2013 @ 12:20:43

    Kikou mon ami Bernard

    Après une soirée et nuit pluvieuse,nous avons une petite acalmie pour le moment ouf !!!
    je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de venir te faire un petit coucou ce week-end. Si pas
    je te dis a ♪ lundi ♪

    Bisous tendresse et calinous de ma Louvette et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  12. Liliane
    Oct 04, 2013 @ 11:14:10

    Un grand MERCI pour les jolis mots laissés chez moi mon cher Bernard !
    je viens te souhaiter un beau week-end que l’ amour triomphe dans ton cœur…
    Bisous et mon amitié
    Lili

    Réponse

  13. myoso68
    Oct 04, 2013 @ 10:06:52

    en attendant le petit rendez vous à strasbourg,
    pour un café et une grande jasette,
    je te fais des bises
    et te souhaite une agreable journée !!!
    ici le temps n’est pas trop mal ce matin….

    Réponse

  14. meluzine76
    Oct 03, 2013 @ 15:26:05

    kikou bernard
    je vois que tes poemes sont toujours aussi beaux !!
    bonne fin de semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  15. Simona
    Oct 03, 2013 @ 14:02:57

    𝓗𝓐𝓟𝓟𝓨 𝓣𝓘𝓜𝓔❤𝓚𝓘𝓢𝓢𝓔𝓢

    Réponse

  16. anniec2302
    Oct 02, 2013 @ 23:41:51

    Bonsoir Bernard,

    L’amitié me fait penser à la tendre enfance
    Synonyme de sagesse et pure innocence
    L’amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs
    Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir.

    Bon jeudi à toi
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. etoiledesneiges
    Oct 02, 2013 @ 19:08:56

    Bonsoir Bernard me revoilà durement mais surement, et je vois que tu fais toujours aussi joli poème comme ses mots posés sur mon billet, grand merci mon ami ; bon repos ce soir, et bon Jeudi, gros bisous bientôt merci de ton passage pendant mon absence ,
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/09/automne-31.jpg?w=1170&h=536

    Réponse

  18. martine et Tanya
    Oct 02, 2013 @ 14:46:07

    Hello Bernard

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.
    Demain je serai absente de blogs, because les courses pffff.
    je te dis donc ♪ à vendredi ♪

    oui je sais, non ce n’est pas encore l’automne pour mes créations hihi,
    laisse moi encore un peu rêver tant qu’il y a du soleil mdrrr

    Bisous tendresse calins de mes BB
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  19. myoso68
    Oct 02, 2013 @ 14:24:22

    coucou Bernard,
    cela fait une semaine que j’ai été opérée,
    mais ça va, faut juste que je me repose ….
    en plus, comme tu l’auras lu ma boîte » mails » a été piratée hier,
    on est l’abri de rien,
    surtout que j’avais la même depuis une dizaine d’années
    et que je n’aime pas trop les changements ,
    mais bon , on arrive à s’habituer à tout !!!
    avec des bises , te dis à bientôt !!!

    Réponse

  20. Simona
    Oct 01, 2013 @ 16:18:30

    𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Oct 01, 2013 @ 12:56:20

    des jolis mots d’amour posés en rime qui suivent avec toujours ! voici de nouveau un excellent écrit ; bonne semaine à toi Bernard et gros bisous , nous sommes encore épargnés dans le nord ! de la douceur , du soleil et du ciel bleu , que demander de plus ?

    Réponse

  22. giselzitrone
    Oct 01, 2013 @ 12:25:20

    Lieber Bernard wünsche dir einen schönen ersten Oktober,so ein schönes Liebes Gedicht die Worte sind so schön geschrieben und voller Hoffnung mein Freund.Wünsche dir alles liebe und einen schönen Tag.Lieber Gruß Gislinde

    Cher Bernard, mon ami vous souhaite une belle première d’octobre, donc un poème d’amour belle aussi bel que sont les mots écrits et plein d’espoir. Ezequiel de souhaits vous souhaitent beaucoup d’amour et une belle Tag.Lieber

    Réponse

  23. Soleillon Sun
    Oct 01, 2013 @ 10:55:44

    Bonjour Roméo…Quel joli poeme d’amour
    As tu vu ma nouvelle pensionnaire ? Elle a 5 semaines et se prenome Indy
    Elle ne remplacera pas Ugo car c’est un chat…Mais tellement caline.
    Belle semaine à toi…Ce matin le soleil essaie de percer…
    Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine.♥

    Réponse

  24. patous77130
    Oct 01, 2013 @ 09:13:06

    dernièrement sur tv des ados amoureux très puis la vie passe chacun se marie fait sa vie mais curieux il n’ont jamais oublier ils se sont retrouvés suite….recherche du coup chacun a quitté sa vie pour continuer ce début la vie est assez curieuse

    bonne journée Bernard
    je t’embrasse

    Réponse

  25. fanfan la rêveuse
    Oct 01, 2013 @ 07:03:01

    Bonjour Bernard !
    Dieu que c’est beau….Merci du partage ! 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  26. anniec2302
    Sep 30, 2013 @ 22:29:12

    Joli poème d’amour … douce nuit et bon mardi mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  27. Jennie Sans Nom
    Sep 30, 2013 @ 20:25:32

    bonjour bernard ..joli texte ..joli mots pour ton amour de toujour ..cela n est pas si loin que sa !! garde espoir …et puis tu as les souvenirs qui resterons graver a jamais ..bonne semaine gros bisous…

    Réponse

  28. myoso68
    Sep 30, 2013 @ 15:17:37

    un texte plein de nostalgie !!!
    l’amour est éternel pour certains,
    mais pas pour tous,
    ne restent que les souvenirs !!!
    comme le chantait si bien Johnny
    « souvenirs souvenirs » !!!
    avec des bises,
    te souhaite bonne semaine bernard !!!

    Réponse

  29. martine et Tanya
    Sep 30, 2013 @ 14:35:40

    Kikou mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu as pu profiter
    du soleil – Bon début de semaine toujours avec un temps lumineux 🙂

    Bisous tendresse et calinous de Tanya qui aura 5 mois demain ( que le temps
    passe vite )
    Hebergeur d'image

    martine

    très joli écrit j’aime te lire – désolée pour mon avatar ( je n’ai plus accès a WP )

    Réponse

  30. DANIELLE ROUSSEAU
    Sep 30, 2013 @ 13:49:24

    tres joli mamour !!!! mais pas si loin quand même ?? 5ans la fin!! c’est quoi dans une vie ? rien a notre age …
    les souvenirs c’est tres beaux aussi ..bisous

    Date: Mon, 30 Sep 2013 07:02:19 +0000
    To: dan.rose@hotmail.fr

    Réponse

  31. Dany de tara
    Sep 30, 2013 @ 13:19:18

    Pour combien de personnes reste un premier amour?
    Nous n oublions pas c est sur même si nous étions adolescents
    très bel écrit Bernard
    bisous avec amitié

    Réponse

  32. mimitahitie
    Sep 30, 2013 @ 11:54:53

    bonjour cher bernard!!ha les premiers mots d’amour,et oui,on s’en souvient!!mais comme tu dis,c’est loin,tres loin:!!lolj’espere que tu vas bien?? moi,un peu des problemes avec internet,mais bon je vais voir!!
    bonne semaine a toi mon grand avec des gros bisous

    Réponse

  33. Ky@ la mouette
    Sep 30, 2013 @ 11:16:22

    La lecture de tes textes fait toujours du bien ! merci à toi ! Bonne semaine ! Bises

    Réponse

  34. Liliane
    Sep 30, 2013 @ 10:54:57

    Bonjour mon cher ami romantique et si sentimental !
    Il est joli ton texte, sans doute parce que tu l’as vécu ? Mais on sent la peine en toi d’avoir perdu celle qui t’a donné tant d’amour…

    Bonne semaine cher Bernard
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  35. sissi
    Sep 30, 2013 @ 10:15:24

    bonjour bernard, comme c’est joli ce poème, joli même si c’est rempli de mélancolie, en effet difficile d’oublier un amour qui a beaucoup compter dans la vie, mais parfois il faut tourner la page , ou carrément changer de livre …. par le biais de ce billet je voudrais soutenir de tout coeur CATHEL que je ne connais pas mais qui apparemment passe un moment difficile, la chimio ho là là , j’en sors à peine , oui une galère mais courage le résultat est au bout , alors il faut tenir !!!! gros bisous à vous deux !!!

    Réponse

  36. cathel
    Sep 30, 2013 @ 09:46:43

    bjr bernard
    ah l amour comme c est beau ..c est ce qui nous fait vivre et tenir
    je repart jeudi pour ma 5 chimio et oui deja bon je vais galerer mais j espere y arriver
    gros bisous breton bernard

    Réponse

  37. Lucia
    Sep 30, 2013 @ 09:41:43

    Que ces mots sont beaux pour l’amour de ta vie, difficile d’oublier…, les souvenirs sont présents et l’espoir est toujours là.
    Je te souhaite une agréable semaine , que ton attente soit un jour satisfaite.
    Bisous de coeur

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
