Je Suis Perdu

 J-ABYIaFIpDYzN8gXXVl74t4GXRjkCq93NHHeCQvX55t-9Gehnc_hA==
 Tu dis ne plu m’aimer 
Depuis quelques temps
Je suis perdu dans les illusions
Je passe mon temps à rêver , à penser
Je voudrais tout recommencer , là où je t’ai perdue
Ce fameux jour de …….
J’ai souvent été un imbécile ,mal compris
Je voudrais te dire et prouver à quel point je t’aime
Alors je t’écris ce court poème
Ce n’en est qu’un, parmi tant d’autres
Que tu as pu lire sur mon blog
Je voudrais t’envoyer
Le messager ou la colombe de l’amour
Qu’il te dise combien je t’aime
Sur moi toujours ton souvenir
C’est amour si bien construit
D’une grande complicité
D’un bonheur, d’un tourbillon à deux
Mais tout ça n’est plus qu’illusion
 
37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Sep 18, 2013 @ 23:42:45

    Depuis que je t’ai rencontré ma vie a bien changé,
    T’es toujours là pour m’écouter, pour me conseiller,
    Parfois même pour penser ce qui m’a blessé,
    Tu m’a vu éclater de rire, et des fois pleurer,
    C’est ça une véritable amitié !
    Je te souhaite une très bonne journée en ce jeudi cher Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. blondinette59
    Sep 18, 2013 @ 23:28:31

    .*.♥.Bonsoir…♥
    Je passe les bras charges d amitie
    pour t envelopper de douceur
    et bercer ta soiree de tendresse
    passe une belle soiree
    et une douce nuit.♥.Bisous.♥.

    Réponse

  3. Océane Laika
    Sep 18, 2013 @ 18:44:34

    Bonne soirée en ce mercredi mon cher Bernard

    Désolée pour ce copier/coller mais pas beaucoup le temps aujourd’hui, journée
    dial maman

    Pour répondre à plusieurs d’entre vous non Tanya ne c’est pas assagie, du moins
    elle ne supporte pas la solitude et à chaque fois que je m’absente ( malgré que je
    lui donne des os dentaire, jouets etc… ) elle me fait des dégâts. Déjà je dois tout
    mettre en hauteur, mais elle trouve toujours quelque chose.

    Bon je continue mon ptit passage chez nos ami(es)

    Bisous tendresse

    martine

    Réponse

  4. myoso68
    Sep 18, 2013 @ 13:44:18

    bonjour Bernard,
    un petit coucou pour te souhaiter un bon Mercredi,
    et te remercier pour tes deux images du jour,
    ici le temps est meilleur qu’hier,
    mais nous avons un vent inhabituel
    qui décoiffe mes tournesols !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  5. Simona
    Sep 18, 2013 @ 13:31:13

    𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸.. 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Sep 18, 2013 @ 12:46:18

    bonne semaine mon ami , j’espère que tu le retrouveras cet amour perdu ! gros bisous de ton amie du nord

    Réponse

  7. blondinette59
    Sep 17, 2013 @ 15:59:41

    Si un jour un oiseau
    sur ton balcon venait se poser
    invite le a entrer
    demande lui de te chanter
    un air très doux
    au loin le vent lui a soufflé
    de ne jamais t abandonner
    écoute le te murmurer
    une mélodie de sérénité
    laisse tes yeux
    s émerveiller
    de la splendeur de la beauté
    que la nature nous a donné
    marche d un pas léger
    laisse la vie t envelopper
    d’une tendre et douce amitié

    Bisous….blondinette

    Réponse

  8. Dany de tara
    Sep 16, 2013 @ 19:29:05

    du fond du cœur je te souhaite le bonheur
    nous avons tous sur cette terre notre alter égo
    triste ton ecrit mais sans chercher souvent on trouve l’âme sœur
    ce que je te souhaite
    bisous avec amitié de ton amie Dany

    Réponse

  9. Océane Laika
    Sep 16, 2013 @ 14:53:55

    Bonjour mon cher Bernard,

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, qui commence
    sous la pluie, en plus il ne fait pas chaud du tout – alors disont soleil
    dans le coeur 🙂

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    Hebergeur d'image

    princesse

    Réponse

  10. myoso68
    Sep 16, 2013 @ 12:58:32

    bonjour Bernard,
    au moins tu sais établir de la complicité avec tes amies du net !!!
    pour la grande sagesse, je pense que tous les deux,
    nous en sommes encore loin ….
    enfin, sait-on jamais, peut être que nous y arriverons un jour ???
    avec des bises,
    te souhaite bon début de semaine Bernard !!!

    Réponse

  11. Simona
    Sep 16, 2013 @ 12:56:19

    ▐▬▌αρρу Wєєк ♥

    Réponse

  12. patous77130
    Sep 16, 2013 @ 12:18:22

    http://hpics.li/691c3e9
    Hebergeur d'image
    ta love Pat
    bonne semaine ti Bernard
    bisousssssssssssss

    Réponse

  13. etoiledesneiges
    Sep 16, 2013 @ 10:39:49

    Dernier clin d’œil Bernard , je débranche tout l’ordi en cas où? puis départ 11 heures vers Paris Aéroport a bientôt tien pour toi transformé merci de ta fidélité et de ton amitié, bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. anniec2302
    Sep 16, 2013 @ 09:49:56

    Bon début de semaine Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    « Le plus court chemin vers la perfection c’est la tendresse »

    Réponse

  15. Lucia
    Sep 14, 2013 @ 23:10:39

    Ton poème est magnifique Bernard, bien qu’il traduise la peine et la désillusion.
    Je te le souhaite de tout coeur ce bonheur que tu attends, mon ami.
    Bon week-end, bisous

    Réponse

  16. anniec2302
    Sep 14, 2013 @ 17:26:49

    Bon week end Bernard avec la pluie ici
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. Liliane
    Sep 14, 2013 @ 12:50:14

    Très joli poème mon cher Bernard. En amour comme en amitié tu te donnes à fond, c’est formidable !
    Bon week-end cher AMI
    Bisousssss

    Réponse

  18. Jennie Sans Nom
    Sep 14, 2013 @ 09:54:40

    kikou bernard ..me revoila …ooohh tu es perdu sans elle ?? mais ou elle passer ?
    et qui peut t oublier ?? joli poeme comme toujours ..un peu triste … mais je suis comme ton ecris un peu perdu et oui ……!!!!!
    je te souhaite une bonne journee …avec du soleil plein les yeux ..car par chez moi il pleut …grrrr… avec toute mon amitiee gros bisous …

    Réponse

  19. patriciaj73
    Sep 14, 2013 @ 09:08:33

    Coucou Bernard, je passe te souhaiter un bon WE, très beau ce poème. Gros bisous

    Réponse

  20. Simona
    Sep 13, 2013 @ 19:17:27

    *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  21. myoso68
    Sep 13, 2013 @ 12:51:41

    bonjour Bernard,
    effectivement pour nous tous 500 gros billets seraient les bienvenus !!!
    enfin nous nous contenterons de ce que nous avons,
    il parait qu’il ne faut pas envier le bien d’autrui !!!
    et puis revoilà le soleil alors quoi demander de mieux ?
    gros bisous et bonne fin de semaine Bernard !!!

    Réponse

  22. giselzitrone
    Sep 13, 2013 @ 11:33:41

    Hallo lieber Freund Bernard danke dir lieb für deinen Kommentar ich wünsche dir einen schönen Tag und ein glückliches weekend bin 14 Tage in Urlaub Grüße und Küsse von mir Gislinde

    Bonjour comme cher ami Bernard Merci pour votre commentaire, je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine suis Joshy 14 jours dans les salutations de vacances et gros bisous de moi

    Réponse

  23. Soleillon Sun
    Sep 12, 2013 @ 20:38:16

    Jolie poème Romeo…Un peu triste quand meme
    Belle fin de semaine et agreable week end………
    Bisous étoilés…Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  24. Simona
    Sep 12, 2013 @ 16:21:08

    Wish you a ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ 🙂

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Sep 12, 2013 @ 14:40:34

    tu as tort d’être perdu , tu as oublie ton gps ! non je plaisante ! c’est un superbe poème d’amour ! l’amour est chimère ,on court toujours après lui , on croit le trouver enfin et hop il s’envole ! comme un oiseau ! très bonne fin de semaine mon ami , gros bisous

    Réponse

  26. Océane Laika
    Sep 12, 2013 @ 12:56:46

    Bonjour mon cher Bernard

    Un rapide coucou ( journée des courses ) pour te souhaiter un bon jeudi.
    Désolée pour mon absence d’hier, ce n’était pas pour profiter du soleil mdrrr

    Bisous tendresse et calinous de BB Tany et chatounets
    Hebergeur d'image

    bon je m’absente un jour et tu es triste … je plaisante princesse

    Réponse

  27. anniec2302
    Sep 11, 2013 @ 23:19:14

    Bonsoir Bernard …. t’es perdu ?? et bien prends un GPS !!!! mdrrr !!!
    non je plaisante pour te faire sourire un peu…. mais ton billet et très beau pour celle que tu espère ….
    bon jeudi douce amitié
    gros gros bisous
    Annie
    « La vie c’est des étapes
    La plus douce c’est l’amour
    La plus dure c’est la séparation
    La plus pénibles c’est les adieux
    La plus belle c’est les retrouvailles »

    Hebergeur d'image

    Réponse

  28. Mamie Mandrine
    Sep 11, 2013 @ 20:29:47

    bel écrit , et il est vrai que les blessures d’amour font mal, mais finissent tjrs par doucement se cicatriser
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  29. stephchampagne
    Sep 11, 2013 @ 19:44:45

    Bonsoir Bernard c’est le moral en berne en ce moment 😦 cela doit être dû au temps mais y aura des jours meilleurs moi c’est Lundi dépar vers Djerba 15 jours de vraie détente balade plage les pieds quoi aller un texte doux gai amoureux et ça repart comme mars ! amitié Bernard bonne soirée; tien une belle nana !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Sep 11, 2013 @ 16:55:47

    l’amour n’est pas simple !!!
    bon mercredi, bises.

    Réponse

  31. fanfanvaconsin
    Sep 11, 2013 @ 13:51:26

    Bonjour Bernard !
    Mais que se passe t-il ici-bas ? ! Je visite mes « amis » et je ne lis que chagrin, peine désillusion…
    Je t’espère de meilleurs jours et une belle rencontre, car pour l’instant il me semble que tu n’as pas rencontré la bonne personne 😉
    A bientôt !
    Bisous bisous

    Réponse

  32. patous77130
    Sep 11, 2013 @ 13:26:10

    texte comme le temps snifff!!
    bisouss soleil de tite love Pat
    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/50cf4b0

    Réponse

  33. giselzitrone
    Sep 11, 2013 @ 11:25:47

    Hallo lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Tag,so eine schöne Gesichte und so traurig.Liebe ist schön aber man muss ach jemanden guten fitden,aber alles hat seine Zeit Danke für dein schönes Bild.Grüße und Freundschaft und Küsse.Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard vous souhaite une belle journée, donc un beaux visages et si triste.L’amour est beau mais il faut hélas quelqu’un bon fitden, mais tout a son temps je vous remercie pour votre belle photo. salutations et l’amitié et la Küsse.Gislinde

    Réponse

  34. myoso68
    Sep 11, 2013 @ 11:14:37

    bonjour Bernard,
    il y a tellement de femmes seules sur terre,
    et qui espèrent trouver quelqu’un qui les aimera aussi fort
    que tu sais aimer Bernard ….
    mais où se trouve t elle donc celle qui saura te faire oublier ?
    avec le sourire et des bises
    pour te souhaiter une bonne journée !!!

    Réponse

  35. mimitahitie
    Sep 11, 2013 @ 10:07:30

    alloa allo!!!il est beau ton poeme,mais tu cours apres une chimere!!!!je te remercie mon cher bernard de ton passage sur ekla!!!j’espere que tu vas vbien?? je ne t’oublis pas !bonne journee et gros bisous d’amitie

    Réponse

  36. sissi
    Sep 11, 2013 @ 09:57:48

    kikou BERNARD !!! encore perdu, encore amoureux d’une ombre, tu sais aimer c’est beau , mais pour être heureux il faut être aimé en retour, alors cherche vite celle qui saura partager ton amour et laisse les ombres derrière toi, gros gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
