Mes Vacances

Rocamadour

Rocamadour

Collonges Rouges

Collonges Rouges

Argentat

Argentat au bord de DORDOGNE

Mon petit appartement

Mon petit appartement de location je vous le recommande pour deux personnes c’est l’idéal ,cuisine intégrée tous les éléments sont là ,à 250 mètres du centre ville d’une propreté saine

super pour la piscine

super pour la piscine et chauffée

Mon coin vacances

Mon coin vacances

Mon ami de 10 jours super gentil

Mon ami de 10 jours super gentil

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nanacoquelicot
    Oct 10, 2013 @ 11:59:21

    Bonjour Bernard, merci de m’ avoir ouvert ta porte … je découvre un poête et un espace plein de sensibilité … je connais bien Rocamadour c’ est vraiment très beau. Semaine dernière l’ émission Midi en France lui était consacrée, je me suis régalée.
    Bonne journée
    Amitiés
    A très bientôt …

    Réponse

  2. Liliane
    Sep 10, 2013 @ 17:07:41

    Elles sont très jolies tes photos cher ami. Merci pour le partage !
    Je viens te souhaiter une bonne semaine cher Bernard et une agréable soirée pour aujourd’hui.
    Mes bisous et mon amitié ente remerciant encore pour tes gentils passages.

    Réponse

  3. Océane Laika
    Sep 10, 2013 @ 13:52:23

    Bonjour mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi ( pluvieux )
    c’est BB qui va être contente pour sauter dans les flaques d’eau, lors
    de notre balade mdrrr

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes 🙂

    martine

    Réponse

  4. Simona
    Sep 09, 2013 @ 18:23:39

    ♥ GOOD ❀ EVENING ❀ 🙂

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Sep 09, 2013 @ 15:37:33

    Bonne semaine Beranrd, il fait tous gris et 16°, j’ai froid aux pattes mdr !!!
    Bises

    Réponse

  6. martine et Tanya
    Sep 09, 2013 @ 15:02:16

    kikou mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que ton week-end
    fut agréable. Je pense que * mes ptites hirondelles * sont parties ce week-end, je les voient
    plus 😦

    Par chez nous le temps est bien rafraichis, pour le moment 11 degrés et pluie prévue pour les
    jours à venir brrrr.

    bisous tendresse sans oublié les calinous de

    et chatounets

    martine
    oups mon avatar fonctionne plus mais je pense pouvoir poster à nouveau

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Sep 09, 2013 @ 12:35:54

    je te souhaite une très bonne semaine , les vacances passent trop vite ,nous ne sommes pas partis cette année encore ! trop de dépenses dans la nouvelle maison plus le chien malade et qui vieilli beaucoup en ce moment , gros bisous mon Bernard ,amitié

    Réponse

  8. myoso68
    Sep 09, 2013 @ 11:20:06

    bonne semaine à toi Bernard,
    avec des bises !!!
    merci pour la rose
    dans le poeme « à peine éclose » …
    tes attentions font tjrs plaisir !!!

    Réponse

  9. gislzitrone
    Sep 09, 2013 @ 11:00:19

    Einen schönen guten Morgen lieber Bernard danke für deinen Besuch und die schöne Rose,ja nun ist der Sommer vorbei und der Herbst hält Einzug aber er kann auch wunderschön sein, mit seinen golden Farben,ich wünsche dir eine glückliche Woche und hoffe es geht dir gut lieber Gruß von mir und Freundschaft.Gislinde

    Cher Bernard un beau Bonjour Merci pour votre visite et de la belle rose, oui, Eh bien, l’été est fini et l’automne arrive mais il peut aussi être bel, avec sa couleur dorée, je vous souhaite une bonne semaine et espère que vous êtes bien cher Salutation de moi et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  10. patous77130
    Sep 09, 2013 @ 10:09:45

    http://hpics.li/0e387de
    Bonjour Bernard, bel endroit pour des vacances
    Rocamadour est prévu à notre programme reste la date
    belle semaine pour toi avec mes bisoussss
    et encore merciii pour tite carte

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. vraie
    Sep 09, 2013 @ 04:27:07


    J’espère que ça va marcher cette fois.
    Bisous

    Réponse

  12. anniec2302
    Sep 08, 2013 @ 18:48:59

    Bonsoir Bernard
    j’espère que tu va bien ….
    Gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. patriciaj73
    Sep 08, 2013 @ 18:31:30

    Bonsoir mon cher Bernard, je viens te souhaiter une bonne fin de journée et te faire de gros bisous.Elles sont splendides tes photos !

    Réponse

  14. stephchampagne
    Sep 07, 2013 @ 20:44:19

    Un bonsoir à mon ami Bernard
    cette semaine pas de temps stage sur Paris journée très longue avec la route chaque jour bon Lundi reprend normalement amicalement et un bon Dimanche
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. blondinette59
    Sep 07, 2013 @ 14:02:41

    Je vois que tu as passé de bonnes vacances c’est super .Cet endroit a l’air bien calme.
    Bonjour
    Nous regardons souvent
    en ouvrant une fenêtre,
    si une belle journée
    s’annonce en levant
    les yeux vers le ciel.
    En pensant à tous
    ceux qui peuvent lire
    un message.
    L’amitié c’est comme
    un océan, on peut la voir
    là oû elle commence,
    mais jamais
    oû elle se termine.
    Prenons toujours soin
    de nos amis pour passer
    une bonne journée.
    bisous

    Réponse

  16. Simona
    Sep 07, 2013 @ 08:41:45

    Dღℓςє ωєєќ єи∂ HUGS!:)

    Réponse

  17. chantal
    Sep 06, 2013 @ 15:59:34

    Bonjour Bernard, joli coin de vacances, belle petite location… merçi de nous faire partager ces quelques beaux paysages…
    Contente de te retrouver… ces quelques jours d’évasion ont dû te faire beaucoup de bien… Passe un bon week-end.Gros bisous.Chantal

    Réponse

  18. martine et Tanya
    Sep 06, 2013 @ 14:38:09

    Bonne fin de semaine mon cher Bernard,

    J’espère qu’il fait aussi beau chez toi que ici. Hier Tanya a profiter de
    sa piscine et quel bonheur de la voir dans l’eau ( malheureusement j’ai voulu
    prendre des photos et batterie plate pfff )

    Je te dis a ♫ lundi ♫ – Profite bien de ton week-end

    Bisous tendresse

    sans oublier les calinous de Tanya et chatounets

    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. giselzitrone
    Sep 06, 2013 @ 11:38:32

    Hallo lieber Freund Bernard danke für deinen Besuch,ich wünsche dir auch ein schönes und glückliches weekend liebe Grüße und Küsse.Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard Merci de votre visite, je vous souhaite également une belle et bonne fin de semaine amour salutations et les Küsse.Gislinde

    Réponse

  20. myoso68
    Sep 06, 2013 @ 11:36:40

    coucou Bernard,
    à mon tour de te souhaiter une bonne et belle journée
    avec plein de tits bonheurs !!!
    et des sourires !!!
    Bises pour toi !!!

    Réponse

  21. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Sep 05, 2013 @ 22:04:28

    Whaouuuu Rocamadour que je voudrais voir!!!
    Ca parait joli et tes photos superbes bon j’ espère que tes vacances se sont bien passées bonne rentrée bisousss

    Cocopaillette

    Réponse

  22. vraie
    Sep 05, 2013 @ 18:59:54

    Pelas fotos, as férias foram excelentes, meu amigo. Eu te agradeço a visita no NOVO RUMO e lindas palavras de amizade. Grande abraço.

    D’après les photos, les vacances ont été excellentes, mon ami. J’ai apprécié la visite dans la nouvelle DIRECTION et les belles paroles d’amitié. Gros câlin.

    Réponse

  23. etoiledesneiges
    Sep 04, 2013 @ 18:21:23

    Bonsoir Bernard de retour , moi aussi 😆 4 jours dans le ch’tit nord ,
    je vois que tu as été a Rocamadour que c’est beau cette région j’adore , bon tu es en forme prêt a reprendre les bonnes habitudes 😆 moi par contre plus que 12 jours et ce sera nos vacances a moi et mon fils 2 semaines cool ! bisous mon ami merci de ta gentille visite bonne soirée
    Hebergeur d'image

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/08/17.jpg?w=1032&h=668

    Réponse

  24. Ky@ la mouette
    Sep 04, 2013 @ 17:14:28

    Ca a l’air d’être cool ! je te demanderai l’adresse …. l’an prochain ! Bises

    Réponse

  25. martine et Tanya
    Sep 04, 2013 @ 15:53:38

    Kikou mon cher Bernard

    mon petit passage ensoleillé, pour te souhaiter un excellent mercredi.

    J’ai l’impression que  » mes petites hirondelles  » s’apprêtent à s’envolées
    vers d’autres cieux et cela m’attriste,mais c’est pour leur bien ♫ ♫

    Bisous tendresse – calinous de mes 4 pattes 🙂

    A vendredi – demain jour des courses pfff et nouvel article


    Hebergeur d'image

    princesse – magnifiques tes photos ce devait être de magnifiques vacances

    Réponse

  26. claudielapicarde
    Sep 04, 2013 @ 13:32:58

    C’est une superbe région, je connais plus le Tarn et Garonne.
    Bien la location et en plus le chat, ça fait une compagnie.
    bises et bon retour sous le soleil.

    Réponse

  27. giselzitrone
    Sep 04, 2013 @ 13:27:10

    Schöne Bilder lieber Bernard schön das du wieder da bist hoffe gut erholt,wir haben ja noch ein Traumwetter war heute viel wandern.Wünsche dir noch einen schönen Tag Grüße und Küsse Gislinde

    Beautiful pictures cher Bernard vous sympa qui espère bien reposé, oui, nous avons toujours un temps de rêve était aujourd’hui beaucoup de randonnée.Souhaitez vous avez une belle journée salutations et les baisers Ezequiel

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Sep 04, 2013 @ 13:14:35

    oh magnifique ! je connais la région et je l’adore ! tu as passé en effet de très bonnes vacances , sympa ton studio ! tu t’es même fait un gentil et agréable copain à quatre pattes ! bonne semaine à toi , ravie de te retrouver ! gros bisous

    Réponse

  29. lucianaele
    Sep 04, 2013 @ 09:16:36

    Un augurio per un felice mercoledì…….
    Un sorriso,
    Luciana
    Un souhait pour un heureux mercredi……
    Un sourire,
    Luciana

    Réponse

  30. Simona
    Sep 04, 2013 @ 09:00:46

    [̲̅[̲̅♥̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅h̲̲̅̅a̲̲̅̅p̲̲̅̅p̲̲̅̅y̲̲̅̅ ̲̲̅̅t̲̲̅̅i̲̲̅̅m̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅♥̲̅]
    ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  31. Lucia
    Sep 04, 2013 @ 08:13:59

    Un bien joli petit endroit, idéal pour le repos et la détente, j’imagine!
    Bon retour Bernard et bon mois de septembre .
    Bisous

    Réponse

  32. fanfanvaconsin
    Sep 04, 2013 @ 08:00:11

    Bon retour parmi nous Bernard !
    Heureuse de constater que tu as passé de très bonne vacances 😉
    A bientôt !
    Bisous bisous

    Réponse

  33. anniec2302
    Sep 03, 2013 @ 22:28:55

    Ohhh Rocamadour j’y étais aussi en juillet !!! super jolies tes photos !!!
    oui tu avais tout pour un agréable séjour bel appart piscine chauffée et même
    un ptit compagnon le mimi !!! lol !!
    Contente de te retrouver parmi nous
    bonne semaine à toi … pour moi j’ai hâte qu’elle soit finie cette semaine….
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  34. myoso68
    Sep 03, 2013 @ 21:55:40

    merci Bernard pour toutes ces cartes postales de tes vacances,
    ainsi nous en profitons aussi ,
    tout a l’air parfait,
    et en plus la piscine est très attirante !!!
    gros bisous et bonne semaine à toi !!!

    Réponse

  35. mimitahitie
    Sep 03, 2013 @ 20:29:30

    bon retourd mon bernard,je vois que tu as passe de tres bonnes vacances!!tant mieux,ça fait du bien!!!merci pour ta visite sur ekla!!!je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous

    Réponse

  36. Maria-lina Righetti
    Sep 03, 2013 @ 20:29:02

    Vos photos sont superbes, vous avez passé de bien belles vacances! Bon retour, bisous et bonne soirée toute douce!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
