Blog EnPause

blog en pause

 

Je Serais absent à partir de demain pour une petite période d’une vingtaine de jours , je tiens à remercier tous mes amis et amies de votre gentillesse du passage sur mon blog et aussi tous ceux qui m’ont souhaiter ma fête ce jour

  ,Bisous avec toute mon amitié BERNARD

 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Sep 02, 2013 @ 16:41:51

    Kikou mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end. Mon petit passage pour te souhaiter
    un bon début de semaine ensoleillé. Bonne rentrée pour les ami(es) qui reprennent le travail
    et les enfants pour la rentrée des classes

    Bisous tendresse et calinous de BB


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  2. patriciaj73
    Sep 01, 2013 @ 20:26:19

    Coucou Bernard, je passe te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous

    Réponse

  3. nelhia777
    Sep 01, 2013 @ 15:58:09

    un petit coucou d’amatie ton espace toujours aussi intéressant, j’adore , je reviens entre deux hospitalisations , ce n’est pas facile a gérer
    mais mon cœur vole de pages en pages pour dire que je ne vous oublie pas ,merci de tes passages
    gros bisous amélie

    Réponse

  4. Océane Laika
    Août 29, 2013 @ 13:11:48

    Bonjour mon ami Bernard

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi ensoleillé
    pour ma part jour des courses pffff

    Prend soin de toi et merci pour ton amitié qui m’est précieuse

    Bisous tendresse sans oublier les


    Hebergeur d'image
    martine

    Réponse

  5. patous77130
    Août 28, 2013 @ 12:06:10

    http://hpics.li/0591457

    de rHebergeur d'imageetour de vacances mon ti Bernard
    merciii pour tite carte reçu ce jour je t’embrasse
    ta love Pat

    Réponse

  6. etoiledesneiges
    Août 27, 2013 @ 20:23:35

    Un tit coucou Bernard tu vas bien toujours en pause ? ta bien raison profite en le blog peut attendre ! bisous mon ami

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/08/rentrc3a9s-des-classes-ella.jpg?w=1124&h=649
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. Océane Laika
    Août 26, 2013 @ 15:33:22

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller, un tout grand merci pour mon
    anniveraire, vous avez été tellement nombreux que j’en suis
    très émue.

    Bisous ensoleillé et tendresse

    calinous de BB Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    ♫ enfin j’espère rire ♫

    martine

    Réponse

  8. anniec2302
    Août 24, 2013 @ 21:42:00

    Un petit coucou Bernard
    bonnes vacances
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. Lucia
    Août 23, 2013 @ 16:06:24

    Je te souhaite de belles vacances , reviens nous en pleine forme.
    Bisous

    Réponse

  10. etoiledesneiges
    Août 21, 2013 @ 23:05:44

    Aller bernard ça fais du bien gros bisous et profite un max a bientôt

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/08/defi-ella.jpg?w=1028&h=724

    Réponse

  11. Soleillon Sun
    Août 21, 2013 @ 21:12:01

    Bonsoir je viens te souhaiter une agréable soirée
    J’espère que tu vas bien? Moi ca va…Je me remets un peu du départ de mon toutou Ugo…
    Bientot la rentrée pour tout le monde Car là c’est trés calme sur les blogs
    Bonnes vacances et bonne fête mon Roméo
    Mille bisous tendresse…Ta petite princesse…♥

    Réponse

  12. frampantm
    Août 21, 2013 @ 19:40:49

    bonsoir Bernard.
    bonne pause pour toi.
    j’ai de sérieux problèmes avec mon ordi.l’orage y a été pour beaucoup.
    je ne vois plus mes e mails,a part maintenant,mais,je sais que tout va se couper a nouveau.
    je ne vous oublie pas.
    gros bisous Mag

    Réponse

  13. mausi61
    Août 21, 2013 @ 15:42:57

    Blockpause muß auch sein. 😀

    Réponse

  14. Océane Laika
    Août 21, 2013 @ 14:28:12

    Bonjour mon ami Bernard

    Un excellent mercredi je te souhaite. Suis bien en retard le VT a du venir
    Moustique avait un oeil énorme. Il pense a une conjonctivite a endormi oeil
    pour examen mais pas de blessure ouf !!! est en traitement 8 jours.

    Profite bien du soleil si tu en as l’occasion

    Calinous de BB Tanya et chatounets

    Bisous tendresse
    bonne pause et super vacances, reviens nous en forme 🙂
    martine

    Réponse

  15. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Août 21, 2013 @ 13:51:49

    Repose toi Bernard et profite de ces jours avec le soleil…..Recharge les batteries ça fait du bien pour entamer une bonne année ….. bonnes vacances Bernard et bonne fete chuttttt je suis en retard gros bisoussss a bientot

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Août 21, 2013 @ 12:46:33

    bonne pause ,bonnes vacances si tu pars ! il va faire encore beau et chaud , il faut en profiter l’automne sera vite là à moins que nous ayions une belle arrière- saison ,gros bisous mon ami

    Réponse

  17. sissi
    Août 21, 2013 @ 11:12:15

    profite bien se ces quelques jours de pause pour te ressourcer un bon coup , passe d’agréables vacances, et reviens nous vite et en FORME gros bisous du nord !!! à bientôt BERNARD , excuse moi mais la saint bernard j’ai ….oublié , mais en même temps c’était la fête de mon ex mari alors mieux vaut l’oublier celui là lol

    !! amitié bernard

    Réponse

  18. fanfanvaconsin
    Août 21, 2013 @ 08:55:27

    Bonne pause Bernard ! 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  19. Liliane
    Août 21, 2013 @ 01:04:16

    Passe de belles vacances cher ami. Reviens-nous en pleine forme cher bernard?
    Bisous et mon amitié.
    Liliane

    Réponse

  20. Dany de tara
    Août 20, 2013 @ 23:48:17

    bonne pause cher ami fidéle
    bisous et amitié

    Réponse

  21. mimitahitie
    Août 20, 2013 @ 23:04:44

    coucou mon bernard!!entre les confitures et les bocaux de ci et de la,plus le temps!!!passe une bonne pause,ça fait du bien!!!
    a bientot et gros bisous
    et bonne fete,c’est pas encore minuit!lol

    Réponse

  22. stephchampagne
    Août 20, 2013 @ 22:56:26

    Bonne fête Bernard je savais pas mais la journée pas fini bonne vacance aussi et passe de bien bons moments amicalement

    Réponse

  23. anniec2302
    Août 20, 2013 @ 21:31:34

    Bonne pause Bernard
    à bientôt…..
    Bisouuuuuuus
    Annie

    Réponse

  24. Mamie Mandrine
    Août 20, 2013 @ 21:11:51

    alors je te dis bonnes vacances et à bientôt à ton retour
    bonne soirée
    bonne route pour demain car j’imagine qu’il y a de la route
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  25. Maria-Lina
    Août 20, 2013 @ 20:47:05

    Profitez bien du moment présent! Bonnes vacances et bonne fête, que cette nouvelle année soit remplie de joie, bonheur, douceur, santé, amitié,… Gros bisous tout doux!

    Réponse

  26. Jennie Sans Nom
    Août 20, 2013 @ 20:21:02

    bonne vacance .repose toi bien et profite du soleil…merci pour tout tes gentils messages sur fb …et bonne fete bernard ..avec toute mon amitiee ..gros bisous ..et reviens nous vite ..

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2013
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
