Histoire Drole

PIPI
 Pour vous souhaiter de bonnes vacances, une petite histoire 
   Maintenant il est temps pour moi de faire une  petite pause
 
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n’ose même pas y penser
Elle : Tu m’aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m’as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m’embrasser ?
Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
Voilà , ce qui se passe après des années le mariage
Maintenant,,lire le texte de BAS en HAUT
gros bisous Bernard
66 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liliane
    Août 20, 2013 @ 17:52:38

    Cher Bernard mon ami, aujourd’hui, j’ai une pensée toute particulière pour toi car c’est ta FÊTE ! je te fais de gros bisous en te souhaitant une belle journée.
    Liliane

    Réponse

  2. Océane Laika
    Août 20, 2013 @ 13:55:03

    Kikou mon ami Bernard

    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter un bon mardi.
    Pour le moment temps maussade, on dirait l’automne pfff.
    Allez je te propose une petite balade en Rollers mdrrrr

    Bisous tendresse ♥ calinous de Tanya et chatounets

    Bonne fête mon cher Bernard

    martine

    Réponse

  3. anniec2302
    Août 19, 2013 @ 22:42:38

    Bonne fête Bernard
    passe une très belle journée
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. Océane Laika
    Août 19, 2013 @ 14:17:32

    Bon début de semaine mon cher Bernard
    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Je vais publier un nouveau billet ce soir après la dial, pourras tu me dire si tu peux voir
    mon nouveau diapo avec 3 photos de BB Tanya stpl, en effet je fais les diapos avec Unfreez,
    mais ptit frère Hubert ne peux voir qu’ une photo au lieu de 3, la j’ai mis les 2 … un avec
    Unfreez et en dessous fait avec un autre programme.

    merci de me dire.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  5. Simona
    Août 17, 2013 @ 07:56:02

    ❤ Dღℓςє ωєєќ єи∂ ❤ KISS! 🙂

    Réponse

  6. anniec2302
    Août 17, 2013 @ 01:00:56

    Bonjour Bernard Bon week end
    oufff du mal ma souris à descendre pour mettre un com !!! tu devrais nous faire un beau nouveau billet !! mdrrrr !!!
    Merci pour le ptit cochon qui faite la sieste marrant !! lol !!
    Je te met aussi une image mais je crois que l’on ne peut plus les ouvrir sur les coms !! c’est chi…. !!
    Gros bisous Amités
    Annie

    Réponse

  7. etoiledesneiges
    Août 16, 2013 @ 21:04:20

    Bonsoir Bernard juste te remercier de tes gentils passages avec de jolies phrases gros bisous mon ami passe un très bon week-end , je mets pas d’image apparemment on peut plus les placés nouveaux blém de word, bisous

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Août 16, 2013 @ 17:19:51

    Toi aussi tu es dans les travaux, ça ne s’arrête jamais ou chez soi ou chez les enfants, bon courage.
    Bises

    Réponse

  9. myoso68
    Août 16, 2013 @ 13:39:04

    bonjour Bernard,
    ah je ne savais, que ce n’est qu’en alsace que tout est fermé le 15 aout ,
    je pensais que c’était partout !!!
    mais je sais surtout que c’est le long week end le plus chargé sur les routes !!!
    suis contente de savoir que tu as fait une belle promenade en alsace !!!
    gros bisous et bonne fin de semaine à toi bernard !!!

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Août 16, 2013 @ 13:34:39

    un très bon week-end mon cher ami ! le beau temps revient ! le mois d’aout a été assez beau dans l’ensemble , ça sent déjà la rentrée , gros bisous

    Réponse

  11. giselzitrone
    Août 16, 2013 @ 13:04:24

    Wünsche dir auch ein schönes Wochenende liebe Grüße und Küsse und alles Liebe von mir…Gislinde

    Réponse

  12. Océane Laika
    Août 15, 2013 @ 12:37:02

    Bonjour mon ami Bernard,

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent jeudi ainsi qu’une

    bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets.

    A Dimanche ou Lundi je ne sais pas encore – publication de mon nouveau billet demain ☼☼

    martine

    Réponse

  13. Simona
    Août 15, 2013 @ 08:12:41

    Buon Ferragosto Bernard HUGS! 🙂

    Réponse

  14. anniec2302
    Août 14, 2013 @ 00:58:01

    Bonjour Bernard
    Je viens t’offrir un ptit café pour bien commencer ta journée

    Bon mercredi
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  15. myoso68
    Août 13, 2013 @ 13:17:06

    un porte-bonheur, voilà sans doute, ce qu’il me fallait pour gagner au jeu,
    car j’ai remarqué que nous avons des jours avec chance et des jours sans …
    au scrabble, le tirage des lettres à grande importance !!!
    bon mardi , avec des bises !!!.•❤

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Août 13, 2013 @ 12:51:18

    merci de tes gentils passages mon ami , bonne fin d’été , bonne semaine , gros bisous du Nord , il fait moins chaud ! ouf on respire , températures idéales pour moi , j’aime pas les grosses chaleurs ! à très bientôt !

    Réponse

  17. giselzitrone
    Août 13, 2013 @ 11:29:06

    Danke lieber Freund Bernard dir auch einen schönen Tag Grüße und Küsse.Gislinde

    Merci cher ami Bernard salutations et Küsse.Gislinde vous une belle journée

    Réponse

  18. anniec2302
    Août 12, 2013 @ 21:17:11

    Bon début de semaine Bernard
    nous avons eu un peu d’orage ce soir et la température baisse
    gros bisous
    Amitié
    Annie

    http://img4.hostingpics.net/pics/392340tumblrlzyjh592Zy1qk5ldio1500.jpg

    Réponse

  19. Océane Laika
    Août 12, 2013 @ 15:30:31

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end. Ici temps maussade et pas très chaud.
    BB Tanya a été très sage et était heureuse de jouer avec des enfants, Luna n’ayant
    pas 2 ans elle a fait très attention de ne pas faire tomber la petite malgré sa
    courte poursuite mdrrr

    Bisous tendresse et calinous de ma louloute

    Martine

    Réponse

  20. Dany de tara
    Août 12, 2013 @ 12:03:14

    Il est bien ton billet;je le relis encore
    bon début de semaine sous la chaleur Toulousaine;;
    merci de ton passage dans mon blog;fidéle ami
    bisous avec mon amitié
    Dany

    Réponse

  21. myoso68
    Août 12, 2013 @ 10:00:49

    j’espère que tu as passé de bonnes vacances Bernard !!!
    contente de ton retour sur les blogs !!!
    avec de gros bisous, te souhaite bonne semaine !!!❤•.

    Réponse

  22. Simona
    Août 12, 2013 @ 08:53:54

    ❤•.¸¸.•ღ ƁƱΘ∏Δ☼ GIΘRNΔTΔღ•.¸¸.•❤

    Réponse

  23. giselzitrone
    Août 11, 2013 @ 21:03:55

    Hallo lieber Freund Bernard schön das du wieder da bist, liebe Grüße von mir.Wünsche dir eine glückliche neue Woche mit viel Sonne und Glück und viele Küsse .Gislinde

    Cher ami vous bonne Bernard il y a Bonjour de moi, encore une fois.Vous souhaite une heureuse nouvelle semaine avec beaucoup de soleil et de bonheur et beaucoup de baisers.Ezequiel

    Réponse

  24. anniec2302
    Août 10, 2013 @ 22:30:45

    Bon dimanche Bernard
    la chaleur revient
    je te fais de gros bisous
    Annie


    Réponse

  25. anniec2302
    Août 09, 2013 @ 22:13:52

    Bonsoir mon cher ami Bernard
    je viens te souhaiter une douce nuit et un bon samedi
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  26. Océane Laika
    Août 09, 2013 @ 11:53:11

    Kikou mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Désolée pour mon absence
    d’hier journée repassage et courses je déteste mdrrrr.
    Je te dis à ☼☼ lundi ☼☼ ai du monde Dimanche et je prépare tout Samedi 🙂

    Bisous tendresse calinous de mes 4 pattes

    En toute amitié



    merciiiii pour les nouvelles chutt rire
    princesse

    Réponse

  27. Océane Laika
    Août 06, 2013 @ 11:52:54

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi mon ami Bernard

    Après les orages d’hier soir, la température est plus
    respirable. Du coup BB Tanya est en pleine forme ( a même
    enlevé le couvercle de sa piscine et est allé se rafraichir mdrrr)

    Bisous tendresse et gros calins de Tanya et chatounets
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  28. etoiledesneiges
    Août 05, 2013 @ 16:56:12

    Hello Bernard ça se passe bien ses vacances bien oui!!! les congés tels qui soient sont toujours agréable alors bonne continuation et a bientôt gros bisous
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/08/les-vacances.jpg?w=1112&h=508

    Réponse

  29. Océane Laika
    Août 05, 2013 @ 12:05:07

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.De mon côté les moules
    étaient excellentes mdrrr, et l’anniversaire de ma voisine super !!!
    BB Tanya était invité aussi et elle a eu beaucoup de succès auprès des
    16 invités ( même le chien de la maison un Border Collie de 9 ans l’a
    adoptée ) un peut moins les poules de l’autre voisin – si elle avait eu
    l’occasion elle ne se serait pas gênée lol. Mais tout est grillagé rire.
    Bisous tendresse et calinous de
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  30. anniec2302
    Août 02, 2013 @ 16:58:52

    Un petit coucou chez toi mon cher ami Bernard
    en espérant que tu passes de belles vacances
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  31. martine
    Août 02, 2013 @ 12:55:42

    Coucou mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avant la forte chaleur annoncée.
    et …dire que ce soir je fais moules/frites … bonne idée rire ( surtout que je les gratte une à une )
    Ma tite maman a très dure avec ce temps, d’autant plus qu’elle ne peut boire que 1/2 litre
    par jour tout compris( à cause de sa dialyse )

    Je te dis à lundi, samedi anniversaire de ma voisine et Dimanche journée familiale.

    Bisous tendresse – BB Tanya est déchainé ce matin hihi
    Hebergeur d'image

    Réponse

  32. Océane Laika
    Août 01, 2013 @ 11:46:56

    coucou mon ami Bernard

    Un tit passage pour te souhaiter un bon Jeudi.Hier BB Tanya a
    eu son rappel vaccins, elle nous a faits trop rire. Pas de réaction aux piqures mais
    elle a regardé droit dans les yeux Pierre quand il a inspecté ces oreilles ) l’air de dire
    ça va pas la tête je vais pas dans les tiennes nous avons éclaté de rire mais pas BB malamute
    mdrrrrr. Bon maman m’a acheté de nouveaux bols en hauteur elle s’est trompée dans le diamètre
    mon bol d’eau on dirait une piscine, mais elle ma dit tu manges en 4 secondes bcp trop vite
    Pierre … pfff encore lui haha… a dit à maman elle avale tout rond jete lui les croquettes sur la
    terrasse ou dans le gazon, ça prendra plus de temps lol.Une chance maman lui a dit ha non bcp trop
    gras, alors elle m’a acheté un GRAND bac en plastique qui sert normalement à ranger les vêtements,
    ils en ont des idées c’est humains .. pliéee maintenant ça me prend 2-3 minutes pour manger hihi.
    mon VT tjrs lui a dit sinon en va passer à des croquettes plus grosses … à suivre 🙂
    Cet après-midi j’aurai droit a anti-puces et tiques et jeudi vermifuge.
    A demain – bisous tendresse martine et
    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. frampantm
    Juil 30, 2013 @ 08:51:40

    bonjour Bernard.
    vive les vacances,je sors beaucoup,que du bonheur.
    ici pas d’orages,quelques petites pluies,là,le soleil revient.
    que tes vacances soyent belles.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  34. Océane Laika
    Juil 29, 2013 @ 13:56:46

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end ( sans trop de dégats )
    chez nous violent orage samedi soir ainsi que la nuit, une chose
    est certaine Tanya n’en a pas peur ☺☺
    Demain je serai absente des blogs, mon VT vient faire les rappels
    vaccins, vermifuge etc… je l’ai pesée ce matin elle a 11 Kgs 800.

    A mercredi ☼☼

    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    rire … martine

    Réponse

  35. momotendresse1
    Juil 29, 2013 @ 11:30:35

    bonne semaine moi je reviens sur word press en douce
    bisous

    Réponse

  36. patriciaj73
    Juil 28, 2013 @ 19:29:19

    Merci pour ton passage Bernard, j’espère que ton WE se passe bien. Gros bisous et à très bientôt !

    Réponse

  37. Océane Laika
    Juil 27, 2013 @ 12:36:46

    Coucou mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Temps très orageux, d’ailleurs beaucoup de pluie prévue c’est
    3 prochains jours.
    Désolée pour mon absence, j’ai du aller chez le docteur jeudi,
    qui ne sait pas ce que j’ai il ne voit aucune piqure insecte tant
    mes 2 doigts sont gonflés et m’a prescrit des antihistaminiques,
    ainsi que pommade cortisone. en plus je suis gauchère et c’est ma bonne
    main pffff. Si semaine prochaine pas fini je dois aller faire une prise
    de sang ( je trouve qu’il aurait pu commencer par ca ) enfin !!!

    Je te dis à lundi
    Hebergeur d'image

    martine

    Réponse

  38. giselzitrone
    Juil 27, 2013 @ 12:09:22

    Wünsche dir lieber Freund Bernard ein glückliches schönes Wochenende liebe Grüße und Küsse.Gislinde

    Réponse

  39. vraie
    Juil 27, 2013 @ 05:55:48

    Todo carinho que recebo eu retribuo com toda dedicação para você.
    Tentei colocar uma imagem, mas não consegui.

    Réponse

  40. vraie
    Juil 27, 2013 @ 05:52:42

    Réponse

  41. vraie
    Juil 27, 2013 @ 05:33:06

    Pelas visitas no NOVO RUMO e lindas mensagens:

    Réponse

  42. etoiledesneiges
    Juil 26, 2013 @ 20:29:21

    Un très bon week end Bernard la chaleur persiste comment sera Aout ? j’éspére pareil pour les vacancier d’Aout bisous mon ami bonne soirée
    Hebergeur d'image
    http://prem0.hiboox.com/images/3013/diapob64de5100fba42ef00d4af0b779e252a.jpg?6

    Réponse

  43. frampantm
    Juil 26, 2013 @ 19:55:49

    bon week end Bernard.
    j’espère que tu n’as pas trop chaud,ici,canicules.
    gros bisous Mag

    Réponse

  44. Dany de tara
    Juil 25, 2013 @ 14:48:36

    bonnes vacances avec amitié
    profites de ces moments là
    bisous de ton amie Dany

    Réponse

  45. meluzine76
    Juil 25, 2013 @ 13:32:31

    kikou bernard
    toujours un réel plaisir de lirece texte
    ropoutoux mel!

    Réponse

  46. anniec2302
    Juil 25, 2013 @ 02:04:22

    Bonne pause Bernard
    écroulée en lisant ton histoire de bas en haut !!! mdrrr !!! et oui !!!
    à plus sur wordpress mais sms et tél….
    gros bisous
    Annie
    moi aussi je mange des glaces !! lol lol !!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  47. claudielapicarde
    Juil 24, 2013 @ 16:15:34

    Et oui c’est bon dans les deux sens mais ca ne va pas en s’améliorant.
    Bises et bonne journée.

    Réponse

  48. sissi
    Juil 24, 2013 @ 12:52:01

    je préfère le lire de haut en bas!!!!! gros bisous et bon repos !!!!

    Réponse

  49. frampantm
    Juil 24, 2013 @ 09:44:29

    bonjour Bernard.
    j’espère que tu profites de tes vacances.
    ici un peu de pluie ce matin,mais comme ont dit,ça n’arrête pas le pélerin.
    gros bisous Mag

    Réponse

  50. mariejeanne1950
    Juil 23, 2013 @ 15:59:43

    ih ih ih , mdr , ah super rigolo ton texte , mais encore meilleur lu à l’envers ! eh eh ,bonnes vacances si tu pars ,bonne pause , gros bisous de ton amie du Nord France

    Réponse

  51. Océane Laika
    Juil 23, 2013 @ 11:42:31

    Kikou mon ami Bernard,

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi.
    Profitons du beau temps les orages sont annoncés pour demain.
    Bisous tendresse


    Hebergeur d'image
    Sourire … martine

    Réponse

  52. Simona
    Juil 23, 2013 @ 07:29:13

    G O O D… M O R N I N G & GOOD DAY 🙂

    Réponse

  53. Lucia
    Juil 23, 2013 @ 06:41:21

    Bonnes vacances cher ami dans la joie et la bonne humeur, bisous d’amitié.

    Réponse

  54. Maria-Lina
    Juil 23, 2013 @ 03:49:00

    Merci pour ce beau billet très rigolo… Bisous tout doux et Bonnes Vacances, amusez-vous bien et surtout soyez prudent!

    Réponse

  55. fanfanvaconsin
    Juil 22, 2013 @ 16:48:20

    Bonjour Bernard !
    Finir la saison avec le sourire, voilà une belle idée.
    Bonne pause Bernard, profites bien de notre cher soleil et peut-être des tiens et reviens nous en pleine forme afin de nous faire rêver un peu.
    Bisous bisous

    Réponse

  56. giselzitrone
    Juil 22, 2013 @ 14:40:09

    Hallo lieber Bernard dir einen schönen Tag und eine glückliche Woche Danke für das schöne Eis Bild schöner Text lach…Grüße noch lieb ist zu heiß für den P.C. lieber Gruß und Küsse.Gislinde

    Chers amis de Bernard une belle journée et une semaine heureuse Merci pour la belle glace photo beau texte de rire…Salutations encore amour est trop chaude pour la salutation cher C.P. et Küsse.Gislinde

    Réponse

  57. myoso68
    Juil 22, 2013 @ 13:31:46

    bonnes vacances bernard !!!
    tes visites régulières sur les blogs
    tjrs accompagnées d’une petite image,
    vont nous manquer !!!
    je n’avais jamais remarqué que le lapin
    a une aussi grande langue …. !!!
    mais vive la glace !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  58. stephchampagne
    Juil 22, 2013 @ 13:20:02

    C’est pendant midi et 14 heures que je profite pour voir mes ami-es
    et je vois que ça va étre les vacances , je te souhaite de bien en profiter , car les jours les mois passent vite et l’hiver reviendra alors ce temps exceptionnel profitons pour aller se raffraichir au mieux moi au bureau la clim a la maison aussi , mais le soleil j’adore , amicalement Bernard bonne journée et pause , j’aime beaucoup la musique !

    Réponse

  59. frampantm
    Juil 22, 2013 @ 12:14:01

    bonjour Bernard.
    ouh la la,que nous fais tu là,mdrrrrrrrrrrrr.
    passes de bonnes vacances,et reviens nous vite.
    gros bisous Mag

    Réponse

  60. Océane Laika
    Juil 22, 2013 @ 12:03:32

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    J’espère que tu supportes bien la chaleur. Dimanche pour la première
    fois Tanya a été se rafraichir dans son bassin d’eau trop marrant à
    voir elle s’en est donné rire je mettrai des photos sur nouveau billet.
    A propos sur mon dernier diapo BB ne cherche pas a s’enfuir mais essaie
    d’attraper les chats ♫♫

    Bisous tendresse et ☼☼


    Hebergeur d'image
    martine

    bonnes vacances Bernard et mdrrr pour ton billet

    Réponse

  61. mimitahitie
    Juil 22, 2013 @ 11:51:10

    trop drole ton billet mon cher bernard!!merci de ne pas m’oublier dans tes visites!!comme tu le sais ,j’ai bien du soucis avec mon gendre!!!et ma fille,faut que je la soutienne!!aussi,je ne suis pas tres presente sur les blogs!!bonne pause mon grand et gros bisous

    Réponse

  62. etoiledesneiges
    Juil 22, 2013 @ 10:53:45

    Merci Bernard pour le com ce matin et la glace oui moi j’en mange au moins 3 chaques jours plein de chantilly hummm !! sur ce je t’invite a mon goûter avec encore une bonne glace bisous mon ami et que ses vacances te soient profitables en tout genre a bientôt tu vas manquer !!

    http://prem0.hiboox.com/images/3013/diapobd30abb322741704436a9dda1d6ff040.jpg?21

    Hebergeur d'image

    Réponse

  63. badji
    Juil 22, 2013 @ 10:51:15

    Bonnes vacances Bernard. Profites-bien- reposes-toi, et reviens vite, car tu vas nous manquer… Gros bisous.Chantal

    Réponse

  64. Valérie
    Juil 22, 2013 @ 10:26:35

    Bonnes vacances !

    Réponse

  65. Liliane
    Juil 22, 2013 @ 10:24:16

    Oh la la , super ce billet !
    Bonnes vacances cher Bernard. Fais le plein de bonnes choses : il faut profiter de tous les bons moments…!

    Bisous et mon amitié

    ( merci pour ton passage !)

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2013
L M M J V S D
« Juin   Août »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
