Chérie,Viens,Viens

manga
Chérie 
Viens , Viens
je veux te prendre dans mes bras
Je veux t’emmener loin dans cette aventure 
Pour que je puisse atteindre tes plus beaux trésors 
Tu sais que j’aime regarder ton petit visage
Qui , parait si timide mais qui en dis long sur toi 
Je veux voguer sur ton corps , laisser mes doigts filer au gré de mes envies 
Sur les plus émois de ton corps 
Chérie je veux te caresser, te faire frissonner en mordillant le globe de ton oreille
Toi aussi tu gouteras à tous mes désirs 
Ensemble on s’enverra des petits sourires , des petits mots coquins on s’aventura sur nos plus belles merveilles 
Laissons nous aller , vivons cette amour 
Comme si c’était la première fois 
Je t’appelle
Viens , Viens je te veux
69 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Juil 15, 2013 @ 20:02:29

    Bonsoir Annie te voila revenue j’éspère contente de ton séjour et surtout bien reposé moi je trouve le temps long et Septembre pas encore la , mais bon ce sera aussi de bonne vacances gros big bisous bonne soirée et Mardi


    Hebergeur d'image

    Réponse

  2. frampantm
    Juil 15, 2013 @ 19:48:26

    bonsoir Bernard.
    un tit coucou pour te saluer.
    plus très motivée pour le net.la vie c’est autre chose.
    gros bisous Mag

    Réponse

  3. Océane Laika
    Juil 15, 2013 @ 13:33:34

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    samedi après le départ de mes invité(es) – je commence à tout ranger ( ainsi que les jouets de BB tanya – la elle me marche entre
    les jambes et me fait tomber. arcade sourcilière ouverte – oeil au beurre noir et lunette lecture gauche griffée – SUPËR LES CHIOTS MDRRRRRRRR
    je plaisante car je l’adore lol
    Pardon de pas avoir fait la fête du 14 juillet ici on ne connaît pas ce sera le 21 juillet

    Passe un bon lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et calinous de Tanya
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. giselzitrone
    Juil 15, 2013 @ 11:43:52

    Wünsche dir auch eine glückliche gute sonnige neue Woche.Grüße und Küsse.Gislinde

    Vous souhaite une bonne heureuse ensoleillée nouvelle semaine. salutations et Küsse.Gislinde

    Réponse

  5. christine
    Juil 15, 2013 @ 11:23:32

    Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l’esprit
    Je t’offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié
    Je t’écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésie
    bisous………..

    Réponse

  6. myoso68
    Juil 15, 2013 @ 09:51:37

    bonjour Bernard,
    j’ai sorti la grande échelle pour venir tout en bas de ton billet,
    pour te saluer, te dire, bonjour,
    te souhaiter une bonne semaine,
    te déposer des bises,
    et tout cela grâce à des clics clics sur mon clavier … !!!

    Réponse

  7. vraie
    Juil 14, 2013 @ 04:51:44

    Vale a Pena
    (N. Rogero)

    Vale a pena viver,
    Vale a pena sonhar,
    Vale a pena sorrir,
    Vale a pena cantar.
    O ontem já se foi
    E o amanhã ainda virá,
    Um brinde ao presente:
    À vida! Ao verbo Amar!

    Worth
    (N. Rogero)

    Digne d’être vécue,
    Il paye pour rêver,
    Une valeur d’un sourire,
    D’une valeur de chant.
    Hier a disparu
    Et encore demain viendra,
    Un toast à ceci :
    À la vie ! Le verbe d’amour !

    Réponse

  8. anniec2302
    Juil 13, 2013 @ 23:35:42

    Coucou mon cher ami Bernard … je suis de retour… merci pour tes gentils passages sur mon blogs pendant mon absences…
    je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et un bon 14 juillet
    avec mes gros bisous
    Hebergeur d'image
    Annie

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Juil 13, 2013 @ 09:10:14

    je te souhaite un très bon week-end Bernard , il va faire encore bien chaud , c’est l’été enfin mais je n’aime plus les grosses chaleurs et le soleil ! bouh on n’est jamais contente , gros bisous , merci de tes gentils et adorables passages

    Réponse

  10. patriciaj73
    Juil 12, 2013 @ 21:20:01

    Bonsoir Bernard ! Je viens te souhaiter un excellent WE. Gros bisous

    Réponse

  11. christine
    Juil 12, 2013 @ 20:50:04

    Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!

    Réponse

  12. giselzitrone
    Juil 12, 2013 @ 15:13:42

    Lieber Bernard danke für deinen lieben Besuch ich wünsche dir einen schönen Tag und ein schönes glückliches Weekend mit viel Sonne und Glück.Grüße und Küsse Gislinde

    Cher Bernard nous vous remercions pour votre visite à l’amour je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end heureux avec beaucoup de salutations de soleil et de bonheur. et baisers Ezequiel

    Réponse

  13. Océane Laika
    Juil 12, 2013 @ 14:19:18

    Bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un excellent week-end ensoleillé ☼ ☼

    J’ai du monde ce week-end, donc je te dis à lundi pour d’autres aventures ♫ ♫

    bisous tendresse et calinous de Tanya
    Hebergeur d'image

    princesse

    Réponse

  14. Simona
    Juil 12, 2013 @ 08:25:07

    Bonjour Bernard BELLE JOURNEE! Bisous 🙂

    Réponse

  15. patous77130
    Juil 12, 2013 @ 00:11:53

    bisousssssssssssssssssssss et belle nuit ti Bernard

    Réponse

  16. myoso68
    Juil 11, 2013 @ 23:57:12

    te souhaite une bonne et douce nuit, Bernard,
    avec de jolis rêves,
    comme il ne fait pas trop lourd la nuit dans l’est,
    malgré le beau temps, on dort assez bien,
    enfin j’espère que c’est aussi ton cas !!!
    te fais gros bisous et à bientôt !!!

    Réponse

  17. frampantm
    Juil 11, 2013 @ 21:41:21

    bonsoir Bernard.
    merci de tes gentils passages.
    les jours passent,et ne se ressemblent pas,malheureusement.
    gros bisous d’une amie sinçère. Mag

    Réponse

  18. etoiledesneiges
    Juil 11, 2013 @ 21:21:20

    Merci Bernard de ta visite j’étais peu sur ordi , ses derniers jours , et aujourd’hui c’étais mon jour a moi , détente entre les mains de jolie Esthéticiennes ça fais du bien de s’occuper de sois , et moi je désire faire honneur a ma famille Dimanche ,
    bisous Bernard bonne soirée moi c’est télé j’ai un œil sur le film le reste sur Ordi 😆 bon demain
    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Juil 11, 2013 @ 11:45:52

    très bonne semaine sous le soleil , la chaleur enfin bonnes vacances , profitons en vite ! car le temps change si vite ! gros bisous mon ami

    Réponse

  20. myoso68
    Juil 10, 2013 @ 19:56:19

    ★-☆ coucou Bernard, ★-☆
    sont bien belles ces étoiles, et je fais des essais,
    comme les enfants, nous sommes tentés de tout essayer !!!
    suis bien contente de venir sur le net,
    pour sourire, un peu, pour cela il y a tellement de blagues
    qui tournent en rond tout le temps sur le net !!!
    ★-☆avec des bises, te souhaite une douce soirée ★-☆

    Réponse

  21. Ghislaine
    Juil 10, 2013 @ 13:17:28

    Helle cher Bernad
    Comment vas tu en ce mercredi ??
    ici il fait une chaleur étouffante , je suis donc calfeutrée chez moi avec la clim et les ventios !! Je tesouhaite une bonne journée mon Ami

    Réponse

  22. mimitahitie
    Juil 10, 2013 @ 13:01:36

    bonjour mon petit bernard!!j’espere que tu vas bien?? merci de tes visites si gentilles !ça me remonte le moral!!pas de bonnes nouvelles pour mon gendre!!
    gros bisous

    Réponse

  23. Océane Laika
    Juil 10, 2013 @ 12:15:54

    coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ensoleillée
    Je repars aussi vite, journée dial.( j’espère avoir de bonnes nouvelles en ce qui concerne le chien )
    Bisous tendresse – câlinous de mes 4 pattes sourire

    ps la newsletter ne fonctionnant,merci de venir voir de temps en temps mes nouveaux articles
    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. etoiledesneiges
    Juil 10, 2013 @ 11:20:39

    Bonjour cher Bernard merci de ton mot bien agréable en ce matin , comme tu dis jamais adieu car un jour ont se retrouvent tous la ou ailleurs ceci est notre destiné
    bisous mon ami , moi ce sera gelées et confitures cette APM vivement qu’y en est plus 😆 tout les jours corvée mais cette hiver on appréciera les bons matins gourmands bisous bonne journée soleil quel bonheur
    Hebergeur d'image
    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/07/la-colline-de-ladieu-dezfi.jpg?w=1070&h=596

    Réponse

  25. frampantm
    Juil 10, 2013 @ 09:42:59

    bon mercredi Bernard,avec le soleil.
    toujours un petit mot gentil de ta part,ça égaye la journée.
    gros bisous Mag

    Réponse

  26. Océane Laika
    Juil 08, 2013 @ 14:26:48

    Bon début de semaine mon ami Bernard,

    Désolée pour mon absence ce week-end, mais il a fait tellement magnifique
    que nous en avons profité. De plus beaucoup de monde à la maison ☺☺
    En ce qui concerne les chatounets … c’est fichu ils ne veulent plus être
    en contact avec BB Malamute ( donc ils restent dans leur chatière intérieure
    et extérieure – heureusement c’est grand ) et la nuit vont aussi dans le reste
    du rez-de-chaussé sauf la chambre puisque BB y dort mdrrrr

    Tanya apprend vite, et commence à aimer d’aller en balade.

    Je te souhaite une belle journée en ce Lundi

    Bisous tendresse – calinous de Tanya et Chatounets
    princesse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  27. frampantm
    Juil 08, 2013 @ 13:24:45

    bonjour Bernard.
    une nouvelle semaine qui recommence,et pas de nouveau poème,snif.
    c’est tellement agréable de te lire.
    gros bisous Mag

    Réponse

  28. Simona
    Juil 08, 2013 @ 11:37:06

    BUONA GIORNATA BERNARD ☼
    BONNE JOURNÉE BERNARD ☼

    Réponse

  29. myoso68
    Juil 08, 2013 @ 09:29:19

    bonjour Bernard,
    quel beau grand soleil déja ce matin !!!
    cela change la vie,
    et nous voilà debout de bon matin,
    ce n’est plus difficile du tout de sortir de la couette !!!
    et tu as raison, ferait bon sur l’eau …
    enfin s’il n’y a pas de moustique !!!
    avec des bises,
    te souhaite une journée excellente Bernard !!!

    Réponse

  30. meluzine76
    Juil 07, 2013 @ 21:10:00

    kikou bernard
    oh que ç’est beau l’amour ça donne des ailes
    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Juil 06, 2013 @ 13:09:41

    un très bon week-end mon petit Bernard , le beau temps est revenu faut en profiter ! gros bisous

    Réponse

  32. Lucia
    Juil 06, 2013 @ 09:19:18

    Douce invitation , j’espère que ta bien aimée ne tardera pas à partager tes rêves.
    Encore merci Bernard pour tes mots et l’amitié que tu partages au quotidien.
    Bon week-end à toi , bisous

    Réponse

  33. Simona
    Juil 06, 2013 @ 08:17:12

    █░█╔═╗█▀█ █▀█╔╦╗░░╔╦╦╗█▀ █▀╔╦╗█▀╔═╦╗█▀▄
    █▀█║╬║█▀▀ █▀▀╠╗║░░║║║║█▀ █▀║═╣█▀║║║║█░█
    ▀░▀╚╩╝▀░░ ▀░░╚═╝░░╚══╝▀▀ ▀▀╚╩╝▀▀╚╩═╝▀▀ 🙂

    Réponse

  34. myoso68
    Juil 05, 2013 @ 14:38:11

    bonjour Bernard,
    te souhaite une bonne et belle fin de semaine,
    sous le soleil,
    mais c’est bien agreable, il y a tout de même de l’air aujourd’hui !!!
    merci pour tes passages fréquents sur mon blog
    et les petits kdos déposés,
    et hoplààààà une petite pomme,
    ou peut être une tarte aux pommes !!!
    avec des bises pour toi depuis sud alsace !!!

    Réponse

  35. giselzitrone
    Juil 05, 2013 @ 13:46:38

    Hallo lieber Bernard liebe Grüße von mir,ich wünsche dir auch ein schönes sonniges Wochenende und alles Liebe von mir.Grüße und Küsse.Gislinde
    Chers salutations Bernard que je t’aime, je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé et beaucoup d’amour de moi.Salutations et Küsse.Gislinde

    Réponse

  36. Océane Laika
    Juil 05, 2013 @ 13:37:40

    coucou Bernard

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Beaucoup de grisaille j’espère que le ☼☼ va faire
    son apparition. Absente des blogs hier c’était le jour
    des courses pffff.
    BB Tanya est déchainé pour le moment, c’est la que tu
    vois que tu n’as plus 20 ans mdrrrr mais elle est adorable.
    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image


    princesse océane

    Réponse

  37. frampantm
    Juil 05, 2013 @ 10:18:27

    bonjour Bernard.
    une belle journée qui s’annonce,c’est super.
    merci pour tes supers cadeaux d’amitié,ça représente tellement.
    bon week end et gros bisous Mag

    Réponse

  38. Ghislaine
    Juil 05, 2013 @ 09:42:23

    Cher Bernard,
    merci de ta visite
    tu es une belle personne Bernard………..
    bisous d’amitié

    Réponse

  39. anniec2302
    Juil 04, 2013 @ 22:46:30

    un petit coucou à toi Bernard en relisant ton beau billet……
    Bonne soirée douce nuit
    gros gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  40. Simona
    Juil 04, 2013 @ 07:51:43

    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼

    Réponse

  41. patriciaj73
    Juil 03, 2013 @ 22:36:07

    J’espère que tu vas bien Bernard, je te souhaite une bonne fin de soirée. Gros bisous

    Réponse

  42. etoiledesneiges
    Juil 03, 2013 @ 18:31:50

    OUAHHH……….. ça fais frissonner de lire cela et mdr ..patou 😆
    merci de ta visite aujourd’hui Bernard et pour te rassurer tout va bien j’ai plus rien méme mes marqueurs sont au top , bisous mon ami grand merci et viva la vie !!

    Hebergeur d'image

    Réponse

  43. Océane Laika
    Juil 03, 2013 @ 13:41:03

    Bonjour Bernard

    Je profite d’un petit moment où Tanya se repose ouf !!!
    moment répit RIRE pour te faire un petit coucou et te souhaiter un bon mercredi.

    ici il pleut fort et il fait un petit 15° chouette été.

    Déjà BB tanya n’aime pas aller promener à l’extérieur,
    elle a peur de tout ( autos – tracteurs – Bus ) alors sous la pluie à suivre mdrrr.

    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  44. claudielapicarde
    Juil 03, 2013 @ 10:56:37

    Bonjour Bernard,
    Il a plu toute la nuit chez moi mais c’est arrêtée, ce n’est pas pour cela que le soleil est revenu, qu’y faire nous n’avons pas le choix, on subit.
    Bonne journée.

    Réponse

  45. frampantm
    Juil 03, 2013 @ 10:19:24

    bonjour Bernard.
    jolie cette passion qui t’anime.
    passes une belle journée,malgré ce temps tristounet.
    gros bisous Mag

    Réponse

  46. myoso68
    Juil 03, 2013 @ 09:33:47

    Coccinelle, demoiselle
    Bête à Bon Dieu
    Coccinelle, demoiselle
    vole vers les cieux
    Petit point rouge
    elle bouge
    petit point blanc
    elle attend
    petit point noir
    coccinelle, au revoir…..

    avec des bises amicales pour toi Bernard !!!

    Réponse

  47. anniec2302
    Juil 02, 2013 @ 22:18:18

    Je t’envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, un oreiller de tendresse, j’espère qu’avec tout celà tu va bien dormir…..
    bonne nuit Bernard
    Bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  48. mariejeanne1950
    Juil 02, 2013 @ 13:20:17

    que de désir et d’amour dans cette jolie poésie! je te souhaite une très bonne semaine gros bisous de toi à moi

    Réponse

  49. Océane Laika
    Juil 02, 2013 @ 12:16:51

    Coucou mon ami Bernard,

    C’est par une belle journée ensoleillée que je te souhaite un excellent mardi.
    Désolée si je suis moins présente, Tanya me prend beaucoup de temps et suis contente
    d’être le soir pour dormir Mdrrr.

    En ce qui concerne les chatounets, elle a pris sa revanche et a fait une course-poursuite
    et depuis les chats en ont peur.

    Bisous tendresse et
    Hebergeur d'image

    très jolie déclaration
    princesse

    Réponse

  50. bellezacorazon
    Juil 02, 2013 @ 11:51:22

    Ici, je vous laisse un câlin, c’est beau ce que vous écrivez
    Hebergeur d'image

    Réponse

  51. Liliane
    Juil 02, 2013 @ 11:42:11

    Sur ce joli poème plein d’amour pour la femme de tes pensées que j’ai plaisir à lire, je viens te souhaiter une belle journée de rêve accompli. Sois heureux mon ami !
    Avec mes bisous et mon amitié sincère en te remerciant pour tes passages si sympathiques !

    Réponse

  52. Simona
    Juil 02, 2013 @ 07:44:33

    Buona giornata Bernard 🙂

    Réponse

  53. anniec2302
    Juil 01, 2013 @ 23:13:48

    Bonne nuit Bernard
    et un bon mardi … le soleil est enfin là !!!
    doux bisous ..
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  54. giselzitrone
    Juil 01, 2013 @ 20:06:43

    Hallo lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Abend und eine gute glückliche neue Woche.Grüße und Küsse…Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard vous souhaite une agréable soirée et une bonne une bonne nouvelle semaine. salutations et bisous…Ezequiel

    Réponse

  55. Jennie Sans Nom
    Juil 01, 2013 @ 18:24:42

    kikou bernard .. je passe en coup de vent , et avec le soleil …alor a t elle repondue a ton appel ..???? joli texte avec un titre d une chanson ….bonne soiree et bonne semaine … bisous …ta jennie

    Réponse

  56. claudielapicarde
    Juil 01, 2013 @ 14:16:08

    Bonne semaine Bernard, bises.

    Réponse

  57. myoso68
    Juil 01, 2013 @ 11:17:59

    viens, viens c’est une prière ….
    c’est une chanson de Marie Laforêt
    qui me trotte dans la tête maintenant !!!
    tout ce soleil, un sourire, des fleurs, de quoi nous rendre heureux !!!
    te souhaite bonne semaine Bernard
    avec des bises et merci !!!

    Réponse

  58. mimitahitie
    Juil 01, 2013 @ 10:25:40

    et bien cher bernard,tu l’as veus en effet!!mdr!!je te remercie de passer sur mon ekla!!tu es adorable!!!ça c’est vraiment de l’amitie,et j’en suis heureuse!!moi,j’attends toujours le soleil!!bonne journee et bon mois de juillet!!gros bisous

    Réponse

  59. patous77130
    Juil 01, 2013 @ 10:19:54

    en lisant ta phrase en s’enverra……..en l’air hiiii 😆 pliée mais non Pat Bernard dit des sourires
    belle semaine bisousssssssssssssssssssss de Pat LOVE

    Réponse

  60. frampantm
    Juil 01, 2013 @ 08:52:24

    bonjour Bernard.
    wouaaaaaaaaaaah,merveilleuse déclaration,pour celle que tu aimes.
    vas tu jour nous la faire connaitre!!!
    profitez de votre bonheur,c’est une des plus belle chose de la vie.
    toutes les bonnes choses du monde pour vous.
    gros bisous Mag

    Réponse

  61. fanfanvaconsin
    Juil 01, 2013 @ 07:52:13

    Bonjour Bernard !
    Hé bien que de merveilles dans votre antre, de quoi faire rêver plus d’une…
    🙂
    Bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  62. Dany de tara
    Juin 30, 2013 @ 23:44:22

    un hymne à l amour pour celle que tu aimes
    des mots merveilleux l appelle
    bonne soirée Bernard avec toute mon amitié

    Réponse

  63. stephchampagne
    Juin 30, 2013 @ 23:41:30

    Et bien quelle belle déclaration , les femmes qui passent vont se demander mais pour qui???? 😆
    Amicalement Bernard et bonne semaine soleil cette fois on y est météo bonne !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  64. anniec2302
    Juin 30, 2013 @ 22:19:26

    Joli billet pour celle que tu chérie …. elle ne peut qu’entendre ton appel ….
    Douce nuit et bon début de semaine Bernard
    Bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  65. prunelles
    Juin 30, 2013 @ 21:02:29

    Bonsoir Bernard,
    quelle belle invitation pour l’élue de ton coeur
    je te souhaite le meilleur

    Réponse

  66. egedane
    Juin 30, 2013 @ 20:40:13

    Bernard, pardonne moi

    Réponse

  67. egedane
    Juin 30, 2013 @ 20:39:53

    quelle invitation dis donc Bernard………..
    J’espere que tu trouveras ton élue si tu ne l’a déja trouvé .bises amicales de
    Ghislaine , je suis sur mon autre blog

    Réponse

  68. sissi
    Juin 30, 2013 @ 20:33:12

    kikou BERNARD !!!!
    joli billet, jolie demande et qu’à t-elle répondu à cette invitation ? elle a accepté j’espère lolll gros bisous BERNANRD !!!! et …. BONNNE NUIT ……

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
