Une Nuit Dans Mon Appartement

 

Un petit matin

A peine levée que déjà couchée au grand soir

Tu es venue une nuit dans mon appartement  

J’ai ouvert la fenêtre de mes yeux  pour laisser s’évader mes idées

Ma pièce était remplit de ton parfum

Je me suis mis à te regarder

Tu étais si naturelle 

Pas de pose séductrice ni de charme séducteur  

Je me suis mis à lire sur ton corps en mouvement  

Je me suis mis à déchiffrer tout ce qu’il y avait de plus beau 

Sans jamais en perdre de sa fraîcheur

Dans mes bras comme si je voulais tout retenir , je sentais  

Cet air frivole et qui voudrait vivre une histoire 

Ne plus être regardé comme les pages d’un livre

Le contact intime de nos touchers, d’une tension forte et permanente

Sentir ton corps naturel, ta respiration et l’ardeur d’une folle passion

D’envie plus intenses et palpitante , en cherchant d’autres découvertes 

Monter et descendre de tendresse de baisers 

Caressant de nos mains courantes

Nos corps toujours attirés  plus haut

Vers un sommet de plaisirs , jusqu’à l’ébullition  

Jusqu’au moment où tout se rafraîchit au point de fermer la fenêtre

Ensemble on gardera ce souvenir d’un bonheur inouïe

 BERNARD

 
 
 
 
 
39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Juin 30, 2013 @ 13:52:58

    Bonjour mon ami Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.
    Désolée pour mes copier-coller je ne sais pas faire
    autrement, BB Tanya me prend tout mon temps, et il me
    faudrait 2 nuits pour récupérer une journée mdrrrrr.

    Hier nous sommes allés lui chercher petits paniers, et
    accessoires et elle a rencontré un franc succès.

    Sinon passe bien ces nuits oufffff lolllll

    Elle est vraiment adorable et mes voisins sont plus chez
    nous que chez eux pliéeeeee – pourtant ils ont un border colley

    J’essaie de mettre des photos dès que possible

    Bisous tendresse et

    Réponse

  2. frampantm
    Juin 30, 2013 @ 11:52:17

    bon dimanche Bernard.
    pas de nouveau billet, serais tu malade!!!!!!
    c’est toujours un régal de te lire,tu parles si bien de l’amour.
    sensuel,ou pas,c’est très beau.
    gros bisous Mag

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 30, 2013 @ 01:00:29

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. etoiledesneiges
    Juin 29, 2013 @ 16:03:23

    Bonjour Bernard ,
    ça y est c’est le week end et peut -étre éspoir demain midi de faire cuire un barbecue au soleil sur la terrasse , y croire , on attend ce moment délicieux ou le soleil vient réchauffer nos corps , dévitalisé de cette substance nécessaire a nos vieux os , alors tous croisons les doigts bisous mon ami et grand merci de tes tites visites sympas vers l’étoile 😆 bon week end re bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. vraie
    Juin 29, 2013 @ 05:38:43

    Lindo poema, Bernard.
    Bonne fin de semaine.
    Gros bisous.

    Réponse

  6. Simona
    Juin 28, 2013 @ 21:48:07

    ¤ø„¸¨º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°
    ¨°º¤ø„¸ ░░░ G░O░O░D ░░░░░¸„ø¤º°
    ¸„ø¤º°` ░░░░ EVENING ░░░░░ `°º¤ø„
    ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„.¨º¤ø„.

    Réponse

  7. Ghislaine
    Juin 28, 2013 @ 12:48:35

    Coucou mon nouvel ami si gentil
    Merci de tes visites que j’apprécie beaucoup
    ton poeme est délicieux Bernard……….
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. frampantm
    Juin 28, 2013 @ 12:06:47

    belle journée a toi Bernard.
    merci pour tes gentils cadeaux.
    je relis ton poème,comme c’est beau d’aimer et d’être aimé.
    la vie est trop courte,profitez de vos beaux moments.
    gros bisous Mag

    Réponse

  9. Océane Laika
    Juin 28, 2013 @ 11:03:40

    Bonjour mon ami bernard

    Tout d’abord je te souhaite une belle fin de semaine

    Après un long voyage car beaucoup de travaux et de détournements
    je suis enfin arrivée a destination !!!

    A mon départ ma maman Louve Chénoa a hurlé de tristesse et ma maman
    adoptive ( moi en l’occurrence a fondu en larmes )
    Pendant le trajet j’ai un peu pleuré mais je suis partout ma nouvelle
    maman ☼☼

    J’ai fait la connaissance jeudi après midi de mon docteur ( VT Pierre )
    pas marrant celui-là m’a injecté dans le nez vaccin de la toux du chenil rire … mais
    suis trop sage et lui ai donné une lechouille sourire.Les autres vaccins étaient OK

    La j’aime le jardin et tu verras des photos prises par l’ami et voisin de
    maman qui nous ont rendu visite en AP et qui m’aime déjà .. m’as dit que je
    suis trop craquante RIRE

    Au soir j’ai fait la connaissance de drôles de bêtes qui crache lol je comprends
    pas pourquoi moi je voulais que joué … on remet ca demain et on verra si mes
    nouveaux amis chatounets veulent de moi ma maman m’a dit ce n’est pas gagné re RIRE

    Ce vendredi je vais promener dans l’après-midi 20 minutes avec ma maman pas plus à
    dit Pierre pfff …. faut déjà que j’accepte le collier mais quelle horreur que
    j’ai du supporter plus de 2 heures pour m’habitué mdrrr

    ps j’ai passé une excellente nuit et j’ai été très sage

    j’aurai 2 mois le 1 Juillet et je pese 8 kgs 700

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Merci pour vos messages de bienvenue pour ma nouvelle petite Louve mes ami(es)
    que je publierai très vite ..

    Désolée pour ce copier/coller je profite d’une petite sieste le Tanya

    Bisous tendresse et des calinous de mon bébé Tanya

    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. kmaidy
    Juin 28, 2013 @ 10:51:16

    bonjour bernard,
    grand soleil sur l’alsace depuis tot ce matin,
    cela nous sort de l’ordinaire,
    ces derniers temps ne se levait que le soir !!!
    espérons que cela va durer pour le « ouik » !!!
    merci pour ce mignon écureuil, trop beau lui !!!
    te souhaite bonne journée bernard !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  11. giselzitrone
    Juin 28, 2013 @ 10:30:13

    Hallo lieber Bernard ich wünsche dir ein schönes glückliches Weekend und alles liebe von mir Grüße und Küsse.Gislinde

    Cher Bernard, je souhaite un bon week-end heureux et tout l’amour salutations et Küsse.Gislinde par moi

    Réponse

  12. Lucia
    Juin 27, 2013 @ 09:22:07

    Merci pour cette belle et douce rêverie que tu nous offres Bernard , merci de partager tes rêves avec des mots douceur et miel.
    Bonne fin de semaine mon ami et merci de tes paroles d’amitié qui font toujours chaud au coeur.
    Bisous

    Réponse

  13. patriciaj73
    Juin 26, 2013 @ 22:49:57

    Bonne soirée Bernard et de gros bisousss !

    Réponse

  14. Simona
    Juin 26, 2013 @ 21:57:25

    Réponse

  15. frampantm
    Juin 26, 2013 @ 19:11:47

    belle soirée Bernard.
    merci pour ton gentil passage,il réchauffe le coeur.
    gros bisous Mag

    Réponse

  16. Dany de tara
    Juin 26, 2013 @ 18:16:14

    un trés bel écrit encore que je lis cet après midi sous la canicule……des mots très beaux remplis d amour que je te souhaite;amitié et bisous de ton amie

    Réponse

  17. giselzitrone
    Juin 26, 2013 @ 13:46:52

    Lieber Gruß zurück und einen schönen Tag für dich.Grüße und Küsse Gislinde

    Cher salutation dos et un grand jour pour vous.Salutations et bisous Ezequiel

    Réponse

  18. myoso68
    Juin 26, 2013 @ 13:20:30

    bonjour Bernard,
    ne s’est levé qu’à midi, le soleil, enfin l’essentiel est qu’il soit là !!!
    au moins ainsi je peux profiter un peu de mes fleurs,
    enfin les mauvaises herbes sont très présentes aussi !!!
    je viens te déposer un petit café noir,
    suis entrain de boire le mien aussi,
    en plus des bises !!!

    Réponse

  19. christine
    Juin 26, 2013 @ 13:10:01

    je passe te souhaiter une bonne journée malgré mon grand chagrin. Jai perdu Sybella vendredi . J’étais obligé de prendre une décision ce fut très douloureux pour moi, mais je n’avais pas le choix sa souffrance était trop grande. je pleure des journées entières. J’ai beaucoup de mal à accepter son départ. Si tu veux en savoir plus viens sur mon blog mes amours. Bisous
    Hebergeur d'image
    http://chatponpon.eklablog.com/accueil-c22823421

    Réponse

  20. Océane Laika
    Juin 26, 2013 @ 12:20:41

    kikou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.
    Hier après les courses j’ai imprimé des photos de ma
    Princesse Laika sur cartes postales et grosse crise
    de larmes.
    Demain c’est le grand jour 🙂 ☺☺ j’ai bien hâte ☺☺, je
    te dis donc a vendredi.

    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    princesse

    Réponse

  21. meluzine76
    Juin 26, 2013 @ 11:03:17

    un tres joli poeme d’amour ça donne envie d’y croire ropoutoux bernard

    Réponse

  22. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 25, 2013 @ 18:41:58

    Joli poème d’amour que voilà Bernard…..!On garde toujours un bon souvenir du bonheur qui frappe a la porte
    C’est impossible d’oublier de si bon moments….
    Bonne soirée a toi reveur
    Bisoussss avec mon amitié

    Cocopaillette

    Réponse

  23. frampantm
    Juin 25, 2013 @ 09:38:58

    bonjour Bernard.
    encore un très beau poème d’amour.
    qu’elle doit être jolie celle que tu aimes.
    l’envie de l’autre,c’est tout une réalité quand on aime.
    gros bisous Mag

    Réponse

  24. anniec2302
    Juin 24, 2013 @ 22:22:33

    Douce nuit suivi d’un bon mardi mon cher ami Bernard
    Très beau ton billet … tu fais rêver ….
    Bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. stephchampagne
    Juin 24, 2013 @ 18:19:33

    TOUJOURS TRES SENSUELLE TES ECRITS BERNARD
    CELA DONNE DU BAUME AU COEUR
    BONNE SOIREE AMICALEMENT
    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. sissi
    Juin 24, 2013 @ 17:30:12

    hooooooooooooooo c’est beau bernard et ça …réchauffe un peu il peut il fait si frais!!! beau billet comme dab merci de partager gros bisous

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Juin 24, 2013 @ 15:45:35

    toujours de très beaux poèmes d’amour chez toi mon ami , celui-ci est une petite merveille ! bonne semaine à toi , on attends des jours meilleurs ! drôle d’été cette année , merci de tes gentils passage , gros bisous du nord

    Réponse

  28. momotendresse1
    Juin 24, 2013 @ 14:57:30

    heureuse de lire tes beaux poemes
    bonne journée mon ami
    ala prochaine ♥

    Réponse

  29. giselzitrone
    Juin 24, 2013 @ 14:52:46

    Hallo lieber Bernard dir einen lieben Gruß und einen schönen Tag und alles Liebe eine schöne sonnige Woche wünsche ich dir von Herzen Gruß und Küsse Gislinde
    Chers amis de Bernard une salutations et une belle journée et amour une belle semaine ensoleillée que je vous souhaite des voeux de coeur et bisous Ezequiel

    Réponse

  30. Océane Laika
    Juin 24, 2013 @ 14:13:25

    Bon début de semaine Bernard

    Temps bien tristounet pfff. J’espère que tu as passé un excellent
    week-end – par chez nous pas mal de bruit ( même au resto mdrrr ).
    En plus aux petites heures les jeunes de la nouvelle citée qui avaient
    bien bu ont bien chahuté.

    Yes jour J-3 le temps me semble bien long ♫♫

    Avec tendresse
    Hebergeur d'image

    wow))) quel magifique écrit a lire et à relire
    princesse

    Réponse

  31. Liliane
    Juin 24, 2013 @ 14:09:40

    Merci de tes gentils passages cher Bernard.
    Je viens te souhaiter une jolie semaine d’amour et de soleil…
    Ton écrit est magnifique. Que de beaux souvenirs tu as gardé dans ton cœur mon ami !!!

    Bisous et mon amitié

    Réponse

  32. mimitahitie
    Juin 24, 2013 @ 14:02:49

    et bien dis donc mon bernard!!houlalalal,c’est chaud!!lol!!merci de tes visites mon grand,ça me fait plaisirs!!!le temps est pourri!!vive l’ete!!lol!
    bonne semaine et gros bisous

    Réponse

  33. fanfanvaconsin
    Juin 24, 2013 @ 13:57:16

    Bonjour Bernard !
    Merveilleux et doux moment qui restera graver à jamais 😉
    Belle semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  34. patous77130
    Juin 24, 2013 @ 13:32:40

    une bonne lecture 😆 à renouveler le plus souvent possible
    ce n’est que du bonheur
    je t’embrasse très fort Bernard
    tite Pat
    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/6f9bc2f

    Réponse

  35. Simona
    Juin 24, 2013 @ 13:15:50

    Molto bello! Buona Settimana Bernard 🙂Très bien! Bonne semaine Bernard

    Réponse

  36. myoso68
    Juin 24, 2013 @ 12:19:24

    bonjour Bernard,
    sur son passage, elle a laissé des traces dans ton coeur,
    et son parfum dans la chambre ………… !!!
    et plein de souvenirs !!!
    te souhaite un bon lundi Bernard,
    et te fais gros bisous !!!

    Réponse

  37. mausi61
    Juin 24, 2013 @ 11:49:36

    Cher Bernhard, magnifiquement écrit, je vous souhaite un bon début de semaine. 😀 )

    Réponse

  38. cathel
    Juin 24, 2013 @ 10:44:00

    un parfum qui ennivre tes nuits a venir bernard ….un parfum au gout de miel….joli texte a nouveau bonne journee et mes bisous bretons

    Réponse

  39. claudielapicarde
    Juin 24, 2013 @ 10:42:39

    De retour de vacances je passe te souhaiter une bonne semaine et te remercier de tes passages sur mon blog pendant mon absence.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
