Je Suis Ton Soleil

amour
Tu me dis que je suis ton soleil, par écris Pour moi tu es cette petite étincelleétinelle Qui deviendra peut-être ma flamme éternelle J’ai prié le ciel pour te rencontrer  et j’ai fini par te connaitre
Ensemble on cherchait du bonheur
Tu m’as ouvert ton cœur Je suis heureux , cela est merveilleux
Si tu suis ma route
Jamais je ne pourrais te trahir
Ni même te faire souffrir
Ce chemin nous pourrions le faire main dans la main
Tu dis que tu m’aimes par écris 
Moi , je te dis de même
Maintenant ne me laisse pas tomber
Sinon jamais je ne m’en remettrais pas
Tu es cette âme que j’attendais  
Avec toi je ne craindrais plus les malheurs , grâce à ta douceur
Je n’aurais  même plus peur
Maintenant j’ai besoin de ton corps 
Chaque fois mon amour sera  plus fort envers toi
Tu oublieras  tes problèmes
Car je t’aime !
40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ghislaine
    Juin 24, 2013 @ 09:50:54

    hHebergeur d'imagettp://www.casimages.com/img.php?i=091030083546701874750466.gif
    bisous

    Réponse

  2. Ghislaine
    Juin 24, 2013 @ 09:50:04

    Bonjour cher Bernard,
    Merci de ta visite tu es gentil…………
    je te souhaite une excellente semaine…ici l’ été est bien là !

    Réponse

  3. frampantm
    Juin 23, 2013 @ 21:03:03

    belle soirée Bernard.
    pour moi,j’ai le soleil dans le coeur,depuis très longtemps,
    il a traversé bien des épreuves,mais la vie réserve parfois d’ agréables surprises.
    profites de ton soleil,et soyez heureux,il n’y a que ça de vrai.
    gros bisous Mag

    Réponse

  4. Liliane
    Juin 23, 2013 @ 02:44:39

    Bon dimanche mon cher Bernard. Tom poème est beau.Je ne sais pas si tu t’adresse à une personne que tu connais bien ou alors c’est ton rêve qui t’inspire ? ! En tous cas il est plein de tendresse pour la femme de tes pensées….!
    Bisous et mon amitié .cher Bernard.

    Réponse

  5. anniec2302
    Juin 22, 2013 @ 23:43:41

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. giselzitrone
    Juin 22, 2013 @ 12:08:01

    Lieber Freund Bernard wünsche dir ein schönes glückliches Wochenende,und Danke dir lieb für deine Freundschaft.Grüße von mir und Küsse.Gislinde
    Cher ami Bernard une belle vous souhaite bonne fin de semaine et cher je vous remercie pour votre amitié. salutations de moi et Küsse.Gislinde

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Juin 22, 2013 @ 08:57:22

    le soleil il est parti depuis deux jours ! il pleut ! mais on fera sans hélas pour ce week-end ! dommage c’est la fête du village et cet après-midi petite Ely danse pour la fête des écoles ! bon week-end mon ami Bernard , gros bisous

    Réponse

  8. Dany de tara
    Juin 21, 2013 @ 14:53:08

    J ai mon soleil aussi et ce n’est que du bonheur
    sans lui que serions nous
    Il éclaire nos vies
    Un très beau poéme Bernard
    Amitié de ton amie
    Dany

    Réponse

  9. Océane Laika
    Juin 21, 2013 @ 11:57:18

    Kikou mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ce week-end c’est trois jours fête de la musique ♫♫ une chance
    que bébé Tanya n’est pas là pour son premier jour, d’ailleurs
    nous allons avec plusieurs ami(es) samedi soir au resto pour échapper
    au bruit lol.

    Hier me suis froissés l’épaule en portant des bacs de fleurs très lourds pfff,
    suis sous antidouleurs en espérant que ce sera passé pour jeudi, pour pouvoir
    porter petite Tanya.

    Premier jour de l’été sous la pluie super !!!

    Désolée pour mon absence de billets j’attends des photos avant de recommencer
    mes articles animaliers et autres.

    Bisous tendresse princesse te dis merci pour tout
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. frampantm
    Juin 21, 2013 @ 10:13:04

    bonjour Bernard,
    et belle fête de la musique.
    le soleil est revenu,yesssssssssss.bon pour le moral.
    pourquoi dois je toujours approuver tes commentaires,y a un truc,lol.
    gros bisous Mag

    Réponse

  11. myoso68
    Juin 21, 2013 @ 09:56:13

    merci pour le super petit déj. tout ensoleillé Bernard !!!
    le coeur plein d’espoir, oui , cela nous avons tjrs, vaut mieux
    parait que l’espoir fait vivre …. !!!
    avec de gros bisous ensoleillés depuis sud alsace
    te souhaite une très bonne journée !!!
    avec le sourire ….

    Réponse

  12. Simona
    Juin 20, 2013 @ 13:40:49

    Splendida giornata Bernard 🙂

    Réponse

  13. Océane Laika
    Juin 20, 2013 @ 11:42:54

    Coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi.
    J’espère que tu n’as pas eu d’orages violent …
    chez nous rien qu’un peu de pluie.

    L’éleveuse de Tanya m’a contactée hier pour me dire
    que nous pouvions aller la chercher plus tôt que prévu.

    Les vaccins seront faits le lundi 24 ainsi que la puce électronique
    et nous allons la chercher le jeudi 27. son frère Malko part le même
    jour. Anne L’éleveuse me donnera un plaid sur lequel sa maman Chenoa
    aura dormi ainsi que ces frères et soeurs.

    Je devrais recevoir des photos sous peu que je mettrai en ligne.

    A très vite

    bisous tendresse


    Hebergeur d'image
    Merci Bernard de m’avoir suivie sur petite louve

    Réponse

  14. frampantm
    Juin 20, 2013 @ 09:27:08

    bonjour Bernard.
    le soleil est parti,pas le tien j’espère.
    avec ou sans soleil,l’amour c’est toujours beau.
    gros bisous Mag

    Réponse

  15. anniec2302
    Juin 19, 2013 @ 21:39:47

    Avant l’orage qui gronde au loin arrive je viens te souhaiter une bonne soirée
    une douce nuit et un bon jeudi
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTlzyFNtWcKc8x950hRSQrbEGQLrk-jYHDboTrDAG8f2Gi7TDS-ZQ

    Réponse

  16. patriciaj73
    Juin 19, 2013 @ 13:50:33

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter un bon mercredi. On a un super temps, c’est tellement agréable. Gros bisous

    Réponse

  17. myoso68
    Juin 19, 2013 @ 13:24:46

    en te lisant, je me disais plus facile d’écrire certains sentiments
    que de se les dire dans le réel …
    enfin j’espère que pour toi, tu en auras l’occasion !!!
    merci pour les petites flammes d’amitié !!!
    le ciel chauffe bien aujourd’hui
    et ça va bien claquer !!!
    avec des bises pour toi Bernard !!!

    Réponse

  18. TITELILI LILIANE DEMO
    Juin 19, 2013 @ 12:46:41

    Bonjour Bernard
    très beau texte très romantique
    merci pour tes com’s
    bonne journée
    LILI

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Juin 19, 2013 @ 12:41:25

    comme disait la chanson de Sheila il y a longtemps : tu es le soleil …. charmant poème rempli d’amour et de tendresse ! en tout cas le soleil il est bien là depuis quelques jours il fait même étouffant ! les orages ne sont plus loin ! je les entends gronder au loin ! bonne journée Bernard ,gros bisous

    Réponse

  20. Ghislaine
    Juin 19, 2013 @ 10:21:16

    Bonjour Bernard en ce mercredi ou chez moi c’est une chaleur étouffante……….
    Merci de ta visite si gentille………….je t’embrasse ami des blogs

    Réponse

  21. frampantm
    Juin 19, 2013 @ 07:35:25

    belle journée de mercredi Bernard.
    je passe a la fraicheur,car après,c’est insupportable,et je recherche le frais.
    je relis ton poème avec plaisir,dans tes mots,ont sent ton bonheur.
    que te souhaiter de plus,de l’amour,toujours de l’amour.gros bisous Mag

    Réponse

  22. Jennie Sans Nom
    Juin 18, 2013 @ 18:00:15

    ces avec un grand plaisir .que je passe par chez toi …tes ecris sont toujours aussi joli .et j adore les lires …a tu trouver ton rayon de soleil ?? je te le souhaite de tout coeur ….merci pour tes passages par chez moi ..bonne fin de journee bernard ….je tenvoie de gros bisous.. a un ami formidable ……bonne semaine ….ta jennie ..

    Réponse

  23. anniec2302
    Juin 17, 2013 @ 23:11:44

    merveilleux ton billet mon cher ami Bernard …..
    douce nuit et bon mardi
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. stephchampagne
    Juin 17, 2013 @ 21:52:53

    Bonsoir cher Ami , un très beau texte plein de senssibilité bravo pour le plaisir de lire amicalement bonne soirée et nuit ainsi qu’un bon Mardi !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. Lucia
    Juin 17, 2013 @ 19:15:50

    Au delà des mots, être un rayon de soleil pour quelqu’un c’est ce qu’il y a de plus merveilleux, je te souhaite ce bonheur.
    Bonne semaine accompagnée de mon amitié, bisous

    Réponse

  26. fanfanvaconsin
    Juin 17, 2013 @ 16:08:11

    Coucou Bernard !
    Cela est romantiquement bien dit, il n’y a plus qu’à le vivre intensément, ce que je vous souhaite de tout coeur 😉
    Belle semaine Bernard avec le soleil au coeur.
    Bisous bisous

    Réponse

  27. cathel
    Juin 17, 2013 @ 16:06:47

    avoir un soleil dans sa vie……c est magnifique….ton texte est super beau bisous bernard

    Réponse

  28. mausi61
    Juin 17, 2013 @ 15:27:25

    Schönen Wochenanfang mit viel Sonne wünsche ich dir. 🙂
    Je vous souhaite un agréable semaine commençant avec beaucoup de soleil.

    Réponse

  29. giselzitrone
    Juin 17, 2013 @ 13:12:31

    Hallo lieber Bernard so ein schöner Text mein Freund,ich hoffe es geht dir gut hier scheind heute die Sonne schön entlich wird es mal warm bei uns.Grüße und Küsse und alles liebe von mir.In Freundschaft.Gislinde

    Cher Bernard comme un texte sympa mon ami, j’espère que vous, c’est le soleil bien scheind aujourd’hui c’est gentil paye fois chaleureuses avec nous.Salutations et bisous et amour de moi.Dans Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  30. frampantm
    Juin 17, 2013 @ 12:59:03

    bonjour Bernard.
    quel bonheur de te lire,tu as enfin trouvé ton soleil.
    tes prières ont été exaucées,c’est merveilleux.
    continues ta route,main dans la main,le bonheur sera toujours là pour vous.
    gros bisous Mag

    Réponse

  31. lucianaele
    Juin 17, 2013 @ 12:58:23

    Molto bello, davvero.
    Ti auguro un buon inizio di settimana.

    Très agréable, en effet.
    Je vous souhaite un bon début de la semaine.
    Luciana

    Luciana

    Réponse

  32. patous77130
    Juin 17, 2013 @ 12:35:37

    bisousss mon ti Bernard
    bel écrit
    bonne semaine pour toi tite Pat love
    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/7d96d1c

    Réponse

  33. Jasmine...
    Juin 17, 2013 @ 12:22:25

    Bonjour Roméo….Quelle belle déclaration pour ton petit soleil…
    Je te souhaite tout le bonheur du monde…Bon début de semaine
    Bisous ensoleillés Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  34. mimitahitie
    Juin 17, 2013 @ 11:56:25

    bonjour mon bernard!!alors l’as tu trouve ton soleil??? j’espere que oui!!mais pour nous ,c’est l’amitie qui prime,hein!!!merci de tes visites sur mon ekla!!!tu es un ange!!!!je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    Réponse

  35. myoso68
    Juin 17, 2013 @ 11:46:22

    très jolie ta déclaration , Bernard !!!
    « tu es son soleil »
    et en plus le soleil brille dans le ciel,
    alors je vous souhaite longue route à tous les deux !!!
    avec des bises amicales
    te souhaite bonne et belle journée Bernard !!!

    Réponse

  36. Océane Laika
    Juin 17, 2013 @ 11:01:13

    coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    on nous annonce une belle journée ensoleillée ☼☼
    Dès que j’ai un petit moment, je vais mettre des nouvelles
    photos de Tanya en ligne que j’ai reçue hier fin d’après-midi

    bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    très joli poème

    merci de me suivre si tu le veux bien sur mon nouveau blog – trop de souvenirs de ma princesse sur l’autre

    http://petite-louve.eklablog.fr/
    princesse

    Réponse

  37. Ghislaine
    Juin 17, 2013 @ 10:59:26

    oh Bernard, comme tu es gentil !!
    Ta visite ce matin me fait plaisir…………..
    Attends moi, je saute dans ton bateau après avoir enfilé le costume
    de Super Women et je vais naviguer sur les flots avec toi
    et vogue la galère !!! lol !!
    tu es vraiment sympa !! Bisous si je peux me permettre………….

    Réponse

  38. sissi
    Juin 17, 2013 @ 10:32:33

    joli billet, joli poème et j’espère que tu l’as trouvé ton soleil en tout cas c’est ce que je te souhaite de tout cœur gros bisous du NORD ton amie SISSI

    Réponse

  39. etoiledesneiges
    Juin 17, 2013 @ 10:31:14

    Déjà jolie fond de blog cette femme en fondu magnifique , puis vers ce poéme qui donne goût pour une belle journée , moi a midi je suis invitée par un ami de longue dâte , de passage a Reims , il est avec sa nouvelle épouse comme lui âgée de 74 ans , il a refait sa vie après 30 ans décés de son épouse et voila peut étre quelques années encore de bonheur ; il le mérite bisous Bernard et encore merci de ta fidélité bonne journée moi je me fais belle et je file a Reims
    Hebergeur d'image

    Réponse

  40. Simona
    Juin 17, 2013 @ 10:26:55

    Molto bello! Buona giornata amico Bernard 🙂Très bien! Ami bonne journée Bernard

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
