Assis sur un banc

   femme 1
 
J’ai aperçue cette belle femme blonde
Je ne voyais plu qu’elle
Je l’observais sans faire de bruit
Je m’imagine au paradis 
Mes yeux pétillent 
Je ne peux même plus parler
Mon cœur vacille
Parfois nos regards se croisent 
Un sourire complice
Je ne peux décrire ce que je ressens
Mes membres frémissent  
Cette femme si blonde que j’épie
A les cheveux relevés 
Des yeux verts, un maquillage léger
Son physique est parfait 
Elle me fait fantasmer  
Elle est si jolie, si sexy
Je m’en brûle la rétine  
Mais aurais-je déjà rencontré cette femme
Je pense même l’avoir embrassé
Plu elle s’approche de moi
Que mon cœur bat la chamade et s’emballe  
Mais ce n’est pas elle
Là ,je reprends mes esprits
Je me lève et quitte cet endroit
Qui m’a donné un court instant 
De l’amour et de la joie et de fortes sensations
Bébert 

 

 

 

 

 

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. meluzine76
    Juin 16, 2013 @ 14:56:20

    kikou bernard
    j’espère que ton coeur ç’est pas arreté de battre
    bonne fête ropoutoux mel!

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Juin 16, 2013 @ 09:02:37

    je te souhaite une bonne fête des pères ,gros bisous à cet effet du nord !

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 16, 2013 @ 00:11:29

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. patriciaj73
    Juin 15, 2013 @ 20:53:02

    Bon WE Bernard et gros bisous

    Réponse

  5. Ghislaine
    Juin 15, 2013 @ 19:54:36

    Bonjour Bernard,
    je lis que tu aimes écrire…….serais tu partant pour faire parti d’un atelier d’écriture ???
    C’est ici…………. http://egedane06.wordpress.com
    Bon week end malgré que ce samedi se termine……..
    Moi suis a la retraite donc c’est tous les jours le week end llol

    Réponse

  6. Océane Laika
    Juin 15, 2013 @ 14:51:02

    Un petit coucou mon ami Bernard

    Je reviens petit à petit et te remercie de me suivre
    sur mon nouveau blog petite Louve. Pour l’instant je
    n’irai plus sur Word Press je n’arrive plus à gérer deux blogs

    Merci pour ton soutien et ton amitié

    bisous tendresse

    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. frampantm
    Juin 14, 2013 @ 21:22:31

    bon week end Bernard.
    un poème qui va nous faire rêver ,en espèrant la suite.
    gros bisous Mag

    Réponse

  8. myoso68
    Juin 14, 2013 @ 16:40:37

    ça c’est certain Bernard, faut profiter de chaque petit bonheur,
    n’en laisser filer aucun, le bonheur est trop précieux
    et la réserve s’épuise parfois rapidement !!!
    très changeant le temps aujourd’hui avec la tempête d’hier soir !!!
    avec des bises te souhaite une jolie fin de semaine Bernard !!!

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Juin 14, 2013 @ 12:50:53

    j’ai oublié de te dire je trouve celà charmant et romantique !

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Juin 14, 2013 @ 12:49:34

    je suis blonde attention , mdr ! allez mon ami passes un bon week-end et profites du beau temps qui revient pour quelques jours , gros bisous

    Réponse

  11. Dany de tara
    Juin 13, 2013 @ 19:08:12

    un rêve? une réalité? peu importe ton texte est trés beau
    amitié pour une belle soirée

    Réponse

  12. giselzitrone
    Juin 13, 2013 @ 14:09:46

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag,so ein schöner Text denn du geschrieben hast.Ich wünsche dir schön jetzt ein schönes glückliches weekend und ganz viel liebe Grüße und Küsse,,,Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite une belle journée, donc un texte agréable parce que vous avez écrit.Je vous souhaite un agréable week-end heureux et beaucoup salutations et bisous, Ezequiel bien maintenant

    Réponse

  13. Simona
    Juin 13, 2013 @ 13:51:55

    • ˜”*°•.˜”*°•…˜”*°•*•°*”˜.•°*”˜.•°*”˜ •°*”˜
    ******……. BUONA GIORNATA ……. ******
    ˜”*°•.˜”*°•…˜”*°•KISS•°*”˜.•°*”˜.•°*”˜ •°*”

    Réponse

  14. etoiledesneiges
    Juin 12, 2013 @ 22:52:47

    Merci cher Bernard , pour cette vidéo et le cluster d’Elvis , surtout de ta gentillesse ,
    pour te remercier et comme tu aime Elvis je t’ai fais une créa spécial 😆
    bisous mon ami passe un très bon Jeudi ;
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. anniec2302
    Juin 12, 2013 @ 22:29:25

    Bonne soirée mon cher ami Bernard
    j’ai bien encaissé ton chèque !! j’espère qu’il n’est pas en bois !!! mdrrrrr !!!
    jte fais de gros bibis
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. patriciaj73
    Juin 12, 2013 @ 21:04:10

    Coucou Bernard, je te souhaite une bonne soirée, j’espère que ta journée s’est bien passée, il a fait un magnifique temps chez nous. Gros bisous

    Réponse

  17. myoso68
    Juin 12, 2013 @ 13:27:15

    grand soleil sur l’alsace aujourd’hui,
    et sur le doubs , comme cela était prévu par la meteo !!!
    là, y a Johnny aux infos, ses fans sont tjrs enchantés de son spectacle !!!
    merci Bernard pour le chèque de bisous !!!
    avec des bises pour toi, te souhaite un bel après midi !!!

    Réponse

  18. frampantm
    Juin 12, 2013 @ 10:59:51

    bonjour Bernard.
    belle journée a toi.
    tu devrais retourner sur ton banc,elle t’attend peut être.
    gros bisous Mag

    Réponse

  19. Lucia
    Juin 12, 2013 @ 09:40:21

    Un très beau rêve sous de jolis vers, dommage que ce ne fut qu’un rêve.
    Parfois il devient réalité…
    Bonne et agréable journée Bernard, bisous

    Réponse

  20. anniec2302
    Juin 11, 2013 @ 22:39:24

    Un petit coucou d’une brune
    douce nuit et bon mercredi mon ami Bernard
    bizouilllllllles
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. Jennie Sans Nom
    Juin 11, 2013 @ 19:13:37

    a non plus .je ne suis pas blonde .ce nest pas pas moi que tu cru voir lol …tres joli ton ecris bernard et joli reve…..bonne semaine ensoleillee ..avec toute mon amitiee je t envoie de gros bisous….

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Juin 11, 2013 @ 17:05:54

    que d’émotions en effet ! on le ressent très bien en lisant ton écrit , encore un magnifique poème d’amour ,bonne semaine à toi mon ami gros bisous

    Réponse

  23. etoiledesneiges
    Juin 11, 2013 @ 11:38:29

    Voila Bernard je reviens lire ce très beau texte très envoutant , cette jolie femme blonde j’éspére que ce n’est pas un rêve qu’elle existe , gros bisous mon ami et que cette journée soit couronnée de soleil joie bonheur et santé , moi j’ai perdu un amie très chére , et je suis très triste , ce satané cancer ne lachera jamais , bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. patous77130
    Juin 11, 2013 @ 11:16:14

    flût je n’ai pas les yeux vert 😆
    bisousss Bernard et joli fond

    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/c10fad1

    Réponse

  25. mimitahitie
    Juin 11, 2013 @ 11:15:34

    coucou mon bernard!!ben dis moi,suis pas blonde!!mdr c’est bete ,hein!!!!excuse moi,d’etre moins presente,mais scomme je suis sur ekla,je passe moins sur word!!!j’espere que tu vas bien?? bonne semaine mon grand avec des gros bisous

    Réponse

  26. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 11, 2013 @ 10:59:20

    Coucou Bernard
    Je suis juste un peu blonde héhéhéhéhéhé
    Joli poème et surtout quand on croit connaitre cette personne et que l’on s’aperçoit que ce n’est pas elle mais…..elle t’as procuré un joli moment de bonheur
    Bonne journée a toi avec du soleil qui revient
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  27. bellezacorazon
    Juin 11, 2013 @ 09:05:16

    belle écriture. J’espère que vous avez un heureux mardi. un câlin

    Hebergeur d'image

    Réponse

  28. frampantm
    Juin 11, 2013 @ 08:53:32

    bonjour Bernard,
    comment rester insensible a une telle beauté,tout homme a un coeur qui bat,
    merci pour ce beau poème,tout droit sorti de ton coeur.
    gros bisous Mag

    Réponse

  29. fanfanvaconsin
    Juin 11, 2013 @ 07:55:57

    Bonjour Bernard !
    Beau mirage, l’espoir de rencontrer l’élu de son coeur…
    A coeur vaillant rien d’impossible 😉
    Belle semaine Bernard ! 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  30. etoiledesneiges
    Juin 11, 2013 @ 00:48:41

    Je passerais demain Bernard il est tard pour bien lire ce beau texte mes yeux font code fare 😆 bisous mon ami bonne nuit !

    Réponse

  31. Liliane
    Juin 10, 2013 @ 21:41:23

    Cher Bernard tu as fait un très joli rêve, peut-être qu’un jour ce sera la réalité ?!
    Il est beau ton texte et tu exprimes bien tes émotions mon ami
    Belle semaine à toi

    Bisous et mon amitié

    Réponse

  32. anniec2302
    Juin 10, 2013 @ 21:18:42

    Joli écrit rempli d’émotions …..
    suis pas blonde tan pi mdrrrrrrrr !!!
    mais les brunes comptent pas pour des prunes lol lol !!
    bonne soirée Bernard
    Bisouuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  33. stephchampagne
    Juin 10, 2013 @ 20:52:58

    Bonsoir Bernard je rentre a l’instant et je découvre une belle page bien écrit plein de senssations , merci mon ami de ce partage amicalement
    Hebergeur d'image

    Réponse

  34. myoso68
    Juin 10, 2013 @ 20:40:32

    bonsoir Bernard,
    un mirage, un joli rêve ….
    où simplement de jolis souvenirs ?
    bises amicales !!!
    et bonne soirée à toi !!!

    Réponse

  35. cathel
    Juin 10, 2013 @ 20:32:31

    ben suis pas blonde …..tres joli ecrit bernard …………mes amities et bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
