J’ai Faim D’amour Er Soif

Lion_waiting_in_Namibia

J’ai faim de caresser tes cheveux

J’ai faim d’entendre ta voix de mots doux

J’ai soif de ta bouche de baisers

Sans manger je marche dans les rues , je te cherche  

Le jour j’essaie d’entendre le bruit de tes pas

Je suis affamé de ton rire de cascade,

De tes mains fines de jeune fille ,couleur rosâtre

Oui, j’ai faim de la pâle pierre de tes ongles

J’ai faim et envie de manger ta peau comme une amande

Ou le rayon détruit au feu de ta beauté,

Je veux manger en maître ton fière visage

Je veux manger l’ombre fugace de tes cils

J’ai faim, je vais, je viens, flairant le crépuscule

Je te cherche, je cherche ton cœur brûlant

Je suis tel un animal cherchant sa proie dans la savane  

  Bernard
39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Juin 10, 2013 @ 13:14:52

    bon lundi Bernard,avec un ptit soleil.
    pas trop présente,mais j’espèrais un nouveau poème lol.
    gros bisous Mag

    Réponse

  2. giselzitrone
    Juin 10, 2013 @ 08:18:23

    Hallo lieber Freund Bernard wünsche dir eine glückliche schöne neue Woche und liebe Grüße von mir.Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 09, 2013 @ 21:47:59

    Douce nuit et bon début de semaine mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. patriciaj73
    Juin 09, 2013 @ 21:46:18

    Bonne soirée mon cher Bernard ! Je te souhaite également un bon début de semaine ! Bisous

    Réponse

  5. Océane Laika
    Juin 09, 2013 @ 19:07:41

    Bonjour mon ami Bernard

    Désolée pour se copier/coller.( mais j’ai de trop à répondre )

    Juste pour te dire un tout grand merci d’avoir été à mes côtés
    et aux côtés de notre Princesse pendant toutes ces années ♥

    Pour répondre à plusieurs questions posées sur mes 2 blogs, par MP
    ou par mail oui c’est arrivé très vite et je ne m’y attendais pas.
    Je l’explique sur mon dernier billet que je viens de publier.

    Je reviendrai petit à petit sur les blogs car vous me manquez toutes et tous.

    MERCI d’avoir été la aussi bien pour notre Princesse que pour moi-même

    J’ouvre un nouveau blog avec l’aide de mon amie Fée de la Forêt ( elle me fait ma
    bannière – pour l’instant il est encore en privé. Je t’y inviterai ( d’ailleurs je t’ai
    déjà ajouté ( ajoutée ) dans ma liste d’ami(es) mais il est bien entendu que je garde celui
    d’océane-laika avec tout c’est souvenirs

    bisous tendresse

    ps je réponds plus tard a vos nombreux messages privé, ainsi que sur mon adresse mail MERCI
    aussi pour vos sms et téléphone.

    Réponse

  6. Liliane
    Juin 08, 2013 @ 18:16:04

    Un coucou amical pour te souhaiter un joli week-end et te remercier pour tes passages chez moi…
    Bisous mon ami

    Réponse

  7. meluzine76
    Juin 08, 2013 @ 12:53:52

    kikou bernard
    j’espère que tu as assouvi ta faim
    bon weekend ropoutoux mel!

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Juin 08, 2013 @ 12:44:06

    as tu assouvi ta faim et ta soif d’amour ! un jour qui sait peut-être ! très bon week-end Bernard gros bisous

    Réponse

  9. Lucia
    Juin 07, 2013 @ 19:08:53

    Tu as choisi un bel animal , plein de vigueur et de force, pour illustrer ton magnifique poème.
    Je te souhaite un agréable week-end Bernard accompagné de mon amitié, bisous.

    Réponse

  10. Simona
    Juin 07, 2013 @ 18:17:03

    HAPPY WEEKEND ♥♥♥

    Réponse

  11. myoso68
    Juin 07, 2013 @ 14:32:44

    bonjour bernard,
    maintenant qu’il fait chaud , nous aurons un peu moins faim,
    moins envie de manger ….
    cela tombe bien !!! souire !!!
    te fais gros bisous ensoleillés
    et te souhaite un excellent « ouik » !!!

    Réponse

  12. frampantm
    Juin 07, 2013 @ 09:09:48

    bonjour Bernard.
    encore une belle journée qui s’annonce.
    profites pour aller vers celle donc tu as faim et soif.
    pour moi,mes journées sont belles,et bien remplies.
    gros bisous Mag

    Réponse

  13. anniec2302
    Juin 06, 2013 @ 21:51:30

    encore faim Bernard !! mdrrrr !!!
    bonne soirée douce nuit
    Bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. patriciaj73
    Juin 06, 2013 @ 17:35:39

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter une bonne fin de journée. Gros bisous

    Réponse

  15. Dany de tara
    Juin 06, 2013 @ 17:34:09

    un beau poéme bernard
    touchant
    amitié et bisous sous la chaleur

    Réponse

  16. frampantm
    Juin 06, 2013 @ 08:59:57

    belle journée a toi Bernard.
    merci pour tes gentils cadeaux,mais l’image n’apparait pas,snif.
    que ce beau soleil inonde ton coeur de bonheur.
    gros bisous Mag

    Réponse

  17. Simona
    Juin 06, 2013 @ 07:40:55

    Good morning nice and happy day 🙂

    Réponse

  18. myoso68
    Juin 05, 2013 @ 23:50:49

    j’espère que tu as fait bon voyage en allemagne Bernard !!!
    te souhaite une bonne et douce nuit avec de jolis rêves !!!
    je n’ai jamais su jouer aux cartes, je ne sais pas pourquoi, elles tombent de ma main et pour gagner de toute façon faudrait que je triche, lol !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  19. anniec2302
    Juin 05, 2013 @ 21:03:35

    Bonne soirée à toi aussi mon cher ami Bernard
    Oui enfin une très belle journée ensoleillée !!
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  20. giselzitrone
    Juin 05, 2013 @ 12:30:53

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen wunderschönen sonnigen Tag,wir haben es hier auch sehr schön endlich mal ist die Sonne da nach diesen langen Regentagen^Ich wünsche dir alles liebe und verbleibe deine Freundin Gislinde

    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite une belle journée ensoleillée, nous l’avons ici aussi très sympa enfin le soleil est là après ce long jours pluvieux ^ je vous souhaite tout l’amour et rester votre copine Ezequiel

    Réponse

  21. frampantm
    Juin 05, 2013 @ 08:18:32

    bonjour Bernard.
    j’espère que tu as pu te rassasier auprès de ta proie !!!
    passes une belle journée,avec le soleil.
    gros bisous Mag

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Juin 04, 2013 @ 12:44:52

    tu as faim et soif d’amour ! celà se ressent dans ton joli poème d’amour ! bonne journée gros bisous mon ami

    Réponse

  23. Simona
    Juin 04, 2013 @ 07:53:38

    Buona giornata Bernard ABBRACCIO!

    Réponse

  24. myoso68
    Juin 04, 2013 @ 00:57:14

    rires, si tu veux la dévorer Bernard, elle a peut être intérêt à se planquer ….
    mais je te taquine gentiment là !!!
    te souhaite un bon voyage en allemagne demain, n’oublie pas une tite pills , tchin tchin à ta santé !!!
    bises de la nuit !!!

    Réponse

  25. anniec2302
    Juin 03, 2013 @ 21:39:08

    Bonne soirée, douce nuit et bon mardi Bernard
    je relis ton joli texte …. trés beau….
    Gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image
    « Aimer, c’est sublimer les sens
    Le toucher devient une caresse
    Le goût devient un baiser
    L’ouïe devient une synphonie
    Le regard devient un désir
    L’odorat devient un parfum. »

    Réponse

  26. frampantm
    Juin 03, 2013 @ 21:09:21

    bonsoir Bernard.
    pas trop présente,mais je découvre un magnifique blog.
    tu as beaucoup de gout.
    belle soirée et gros bisous Mag

    Réponse

  27. lucianaele
    Juin 03, 2013 @ 16:54:15

    Buon inizio di settimana.
    Speriamo che arrivi finalmente l’estate…..
    Luciana

    Bon début de semaine.
    Nous espérons que, finalement l’arrivée de l’été…
    Luciana

    Réponse

  28. Océane Laika
    Juin 03, 2013 @ 15:26:10

    Bon début de semaine Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé

    Perso mes voisins sont venus.

    Je te dépose ces petites fleurs pour enjoliver ta journée

    Bisous tendresse et calinous de ma louve
    Hebergeur d'image

    joli écrit

    Réponse

  29. patous77130
    Juin 03, 2013 @ 14:22:21

    à table mange et boit hihiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
    bisousssssssssss bisousss de tite Pat
    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/f6115e0

    Réponse

  30. etoiledesneiges
    Juin 03, 2013 @ 11:16:05

    Bonjour Bernard je t’améne du soleil il brille enfin chez nous j’éspére toi aussi
    cela rechauffe nod vieux os 😆 on a besoin de cela pour vivre ! bisous mon ami une fleur fraiche de mon jardin ce matin bisous amitié merci aussi de ta fidélité en amitié
    Hebergeur d'image
    http://prem0.hiboox.com/images/2313/diapoefea3026bcfa517490955e474b319255.jpg?40

    Réponse

  31. bellezacorazon
    Juin 03, 2013 @ 08:46:38

    J’aime vraiment, je vous souhaite une bonne journée. ce qui concerne

    Hebergeur d'image

    Réponse

  32. fanfanvaconsin
    Juin 03, 2013 @ 08:03:55

    Belle faim, je vous espère une table des plus belle et cela rapidement Bernard 😉
    Il me semble que c’est lorsque l’on ne s’y attend pas que cela vous arrive, alors manger mais en restant curieux de nouveaux goûts 🙂
    Très bonne semaine à vous…
    Bisous bisous

    Réponse

  33. anniec2302
    Juin 02, 2013 @ 22:40:35

    Bonne soirée mon cher ami Bernard
    Très joli texte …. mettons nous à table !! mdrrrr !!!
    gros bisouuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  34. frampantm
    Juin 02, 2013 @ 21:35:11

    bonsoir Bernard.
    un bien beau poème,comme tous d’ailleurs.
    si tu as si faim et soif,mieux vaut ne pas te trouver sur la route ,lol.
    tu as raison,la faim de la personne qu’on aime,il n’y a que ça de vrai.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  35. jasmine
    Juin 02, 2013 @ 21:30:17

    J’espère que tu as passé un bon week end ? Moi super il a pas fait mauvais du soleil avec quelques nuages…Car j ai attrapé des bons coups de soleil…Normal il avait du vent…Donc rien vu venir (lol)
    On a pu manger à midi et ce soir dehors…Normalement beau jusqu’à vendredi…
    Belle semaine mon Roméo…Bel ecrit……Faim d ‘amour c’est beau…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  36. Jennie Sans Nom
    Juin 02, 2013 @ 20:45:08

    o lala .tu as si faim que sa …!!!attention ..tu vas etre malade lol .si tu la trouve et que tu la mange , que resteras t il d elle ,,,???quel coquin tu est ……joli ecris comme toujours .et j adore venir les lire …..belle soirée bernard bisous

    Réponse

  37. sissi
    Juin 02, 2013 @ 20:32:30

    encore un jolie billet bernard, et quel joli lion , mais …. ne mange pas trop si tu as faim, fait gaffe à l’indigestion lolll gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  38. mimitahitie
    Juin 02, 2013 @ 20:08:32

    je t’ai mis mon lien,j’espere te voir sur ekla!!joli teste encore!!bonne soiree et gros bisous

    Réponse

  39. cathel
    Juin 02, 2013 @ 19:52:04

    il est super joli ce poeme bernard j aime beaucoup bisous bretons

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
