Ecoute le secret de mon coeur

 

Aujourd’hui
Ecoute le secret de mon cœur
Je voudrais poser juste un doigt sur tes lèvres
Et n’entendre que le souffle de ta bouche
Regarder ton visage et tes sourires
M’emporteraient vers les plus doux délices
Puiser en toi ,je partirais vers des paysages insoupçonnés
Avec toi je découvrirais de nouveaux univers
La passion et L’amour
Le goût de tes désirs résonnerait en moi
Comme si j’étais sous une cascade de plaisirs
Mes yeux dans tes yeux, tu en dévisagerais
Les murmures interdits de mes rêves  
Ecoute le bruit du vent suivit de  l’écho
De mes « je t’aime » qui viennent  de  l’infini  
BESOIN DE TOI
39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Juin 02, 2013 @ 16:59:18

    bon dimanche Bernard.
    suis pas en avance,mais il n’y a pas d’heure.
    j’ai un peu profité du soleil revenu.
    gros bisous Mag

    Réponse

  2. Liliane
    Juin 02, 2013 @ 15:40:17

    Bon dimanche cher ami. le soleil entre chez moi quand tu déposes tes jolis mots d’amitié qui me font très plaisir !
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  3. mimitahitie
    Juin 02, 2013 @ 14:03:47

    bonjour mon cher bernard!!et oui,je reste pour le moment sur eklablog::je trouve que _a va mieux qu’ici!!voici le lien
    gros bisous
    http://mireille07.eklablog.com/

    Réponse

  4. myoso68
    Juin 02, 2013 @ 12:52:05

    bonjour bernard,
    merci pour les bisous,
    reçois les miens en retour,
    et te souhaite un bon dimanche,
    sous le soleil !!!

    Réponse

  5. giselzitrone
    Juin 02, 2013 @ 12:28:00

    Wünsche dir einen wunderschönen Sonntag.Lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Vous souhaite une belle salutation Sonntag.Lieber et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  6. titoune80
    Juin 02, 2013 @ 11:44:20

    tres beau poeme a le secret des coeurs !!!!! bon dimanche

    Réponse

  7. Lucia
    Juin 02, 2013 @ 11:20:16

    Quels sont les secrets que cachent encore ton coeur ?
    Chut, ne les révèlent pas tous ! Celui ci est très beau.
    Bon mois de juin Bernard accompagné de mon amitié, bisous

    Réponse

  8. Simona
    Juin 02, 2013 @ 11:16:11

    Bellissima Domenica caro Bernard:)

    Réponse

  9. patriciaj73
    Juin 02, 2013 @ 09:28:32

    Bon dimanche mon cher Bernard et de gros bisous.

    Réponse

  10. anniec2302
    Juin 01, 2013 @ 23:36:56

    Bon dimanche à toi Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. frampantm
    Juin 01, 2013 @ 07:59:37

    bon week end Bernard.
    le temps n’a pas l’air de s’améliorer,hélas.
    peut être auras tu le temps de nous écrire,un joli poème,lol.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  12. anniec2302
    Mai 31, 2013 @ 21:40:50

    Bon week end mon cher ami Bernard
    nous voilà au mois de Juin et le beau temps va revenir
    j’espère !!!!!!!!!!!!!
    gros gros bisou
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. meluzine76
    Mai 31, 2013 @ 16:03:01

    kikou bernard
    un tres beau poeme rempli d’amour
    bon weekend ropoutoux mel!

    Réponse

  14. sissi
    Mai 31, 2013 @ 13:39:46

    merci bernard pour ce joli poème remplit de tendresse et d’amour, gros bisous duNORD

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Mai 31, 2013 @ 13:02:34

    très bonne fin de semaine mon ami le poète , on espère vraiment du meilleur temps , de la douceur et du soleil , enfin ! gros gros bisous du nord

    Réponse

  16. Océane Laika
    Mai 31, 2013 @ 12:06:57

    Kikou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de
    semaine.Pas mal de brouillard par chez nous,mais au moins nous
    n’avons pas de pluie lol. En Belgique c’est la fête des voisins,
    pas mes voisins proche mais toute la rue .. et faire ici trop de
    bruit pour Laika – alors j’ai décliné invitations pour rester pres
    de ma Louve. Bisous tendresse et calinous de ma Princesse
    Laika
    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. frampantm
    Mai 31, 2013 @ 08:59:46

    bonjour Bernard.
    on est déja vendredi,le temps passe trop vite.
    les beaux moments de la vie,il faut les appréçiés.
    aujourd’hui,pluie.
    gros bisous Mag

    Réponse

  18. Simona
    Mai 31, 2013 @ 07:04:48

    *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  19. myoso68
    Mai 30, 2013 @ 14:31:47

    bonjour bernard,
    il fait toc toc toc ton coeur, alors tout va bien
    même si la vie est là avec ses joies et ses peines !!!
    et il garde bien ses secrets ton coeur !!!

    pour le doubs, avec votre fleuve, fait tout de même souvent de la brume,
    et pleut souvent , me souviens quand j’allais souvent chez ma tante à besançon!!!
    en alsace, un peu de soleil pour le moment, mais faut le dire vite ,
    je ne sais pas pour combien de temps !!!
    bises et merci bernard pour le tit train qui court …. !!!!

    Réponse

  20. frampantm
    Mai 30, 2013 @ 10:16:29

    bonjour Bernard.
    passes une agréable journée,malgré le temps.
    merci de tes escales d’amitié,qui font toujours plaisir.
    gros bisous Mag

    Réponse

  21. anniec2302
    Mai 29, 2013 @ 23:55:11

    Merci pour tes jolies roses , douce nuit et bon jeudi
    gros bisous Bernard
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  22. stephchampagne
    Mai 29, 2013 @ 20:56:16

    bonsoir Bernard juste un petit mot d’amitié et passer une bonne soirée , et avoir lu un très beau texte merci du partage bon Jeudi mon ami
    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mai 29, 2013 @ 18:09:07

    Kikou mon ami Bernard

    Déjà le milieu de semaine, que le temps passe vite.
    Je viens d’entendre que nous aurons du mauvais temps
    jusque début de semaine prochaine… où allons-nous !!

    Passe un bonne soirée ce mercredi malgré tout avec soleil dans le ♥

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. giselzitrone
    Mai 29, 2013 @ 14:32:41

    Hallo lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Tag voller Liebe und Glück.Wir haben mal wieder Regen ein Tag war es mal schön das wars dann,Grüße dich lieb von mir Gislinde

    Bonjour cher ami souhait Bernard vous une belle journée pleine d’amour et de Glück.Wir par jour ont pluie encore une fois il était guerres puis fois salutations belles, tu m’aimes Ezequiel

    Réponse

  25. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mai 29, 2013 @ 10:52:03

    Jolis mots qui sont écrits sur ce poème
    Des mots qui faut dire a son aimé…des mots qui font du bien a notre petit coeur… Jolis mots d’amour qui aiment etre entendu
    Merci Bernard joli texte en secret mais superbe!!!!
    Bonne journée toute en amitié mais a l’abri
    Bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

  26. TITELILI LILIANE DEMO
    Mai 29, 2013 @ 10:35:51

    Bonjour Bernard
    je passe te faire un petit coucou en ce mercredi glacial
    très joli poème plein d’amour, de tendresse
    rien n’est plus beau
    bonne journée
    bises
    LILI
    merci pour tes passages sur mon espace

    Réponse

  27. Liliane
    Mai 29, 2013 @ 02:01:49

    Je crois que toutes les femmes aimerai entendre ces mots. Tu les exprimes de façon charmante cher Bernard….!
    Bon mercredi et merci de te passages qui me touchent beaucoup !
    Bon mercredi à toi
    Bises amicales

    Réponse

  28. patous77130
    Mai 28, 2013 @ 23:43:49

    http://hpics.li/5dc1df9
    Hebergeur d'image
    belle cascade d’amour
    mes bisousss mon Bernard et belle nuit pour toi

    Réponse

  29. anniec2302
    Mai 28, 2013 @ 18:25:53

    Bonne soirée Bernard …. Magnifique billet rempli de douceur et de tendresse…
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. Simona
    Mai 28, 2013 @ 18:15:57

    Good Evening My Friend !

    Réponse

  31. Mamie Mandrine
    Mai 28, 2013 @ 17:49:10

    superbe texte dans un superbe fond
    merci de ce partage qui réchauffe le coeur
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  32. patriciaj73
    Mai 28, 2013 @ 17:41:36

    Coucou Bernard ! Alors Sochaux s’est encore sauvé de justesse ! Je te souhaite un bon après-midi. Bisousss

    Réponse

  33. frampantm
    Mai 28, 2013 @ 17:20:02

    bonjour Bernard.
    bien joli poème.merci d’écrire si bien,
    cela me conforte que l’amour existe vraiment.
    aimez vous et soyez heureux,car la vie est très courte.
    gros bisous Mag

    Réponse

  34. fanfanvaconsin
    Mai 28, 2013 @ 16:28:33

    Bojour Bernard !
    Vos douceurs me font penser à ceci, alors chut, laissons place à la musique…

    🙂
    Bonne semaine à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  35. claudielapicarde
    Mai 28, 2013 @ 16:10:16

    Bonne semaine Bernard, pluie, pluie et encore de la pluie, ça commence à bien faire.
    Bises

    Réponse

  36. etoiledesneiges
    Mai 28, 2013 @ 15:20:18

    Un simple mot donne un peu de baume au cœur , un texte remplit de tendresse
    une visite qui apporte le vent d’une belle journée , un mot qui est le mot de l’amitié
    bisous mon ami bonne journée
    Hebergeur d'image

    Réponse

  37. Océane Laika
    Mai 28, 2013 @ 13:30:33

    un petit coucou, un ptit bisou ensoleillé ☼
    mon ami bernard,
    et je continue mon petit bout de chemin de blog en
    blog avec toute mon amitié pour te souhaiter un excellent
    mardi
    kiss tendresse
    Poutoux doux de ma Louve
    Hebergeur d'image

    très joli poème

    Réponse

  38. mariejeanne1950
    Mai 28, 2013 @ 13:01:31

    voilà tu nous as dévoilé le secret de ton coeur ! parfaitement écrit et imaginé ! magnifique poème d’amour ! merci ! bonne semaine à toi mon ami gros bisous

    Réponse

  39. bellezacorazon
    Mai 28, 2013 @ 11:17:39

    le secret de votre cœur, je dis que vous êtes une grande personne. Merci ami, j’aime votre écriture. ce qui concerne

    Hebergeur d'image

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2013
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
