Ma Vérité

coeur-qui-bat
Ma vérité
Pour toi je me bats
Je n’attends que toi
Le temps fera son chemin
Des mois , des années peut-être
Mais j’attendrais
Pour me retrouver dans tes bras
Toi seule, sait faire battre mon cœur
Chaque jour, je pense à toi
Chaque nuit, tu es avec moi
Je le sais nous nous retrouverons
Pour partager nos émotions
Personne en attendant ne peux te remplacer
Dans mon cœur, tu es entrée 
Ta place est avec moi, près de moi 
Dans ma vie tu es menottée et gravée  
Je le sais pour………. l’éternité
Je n’attendrai que toi
Personne ne peut m’apporter
Ce que tu as su me donner
Tes baisers ,tes sourires, tes peines, tes joies
Cet amour que l’on a construit
Penser à toi à nous, fais vibrer mon cœur 
39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. myoso68
    Mai 28, 2013 @ 11:12:05

    bonjour bernard,
    très mimi ce petit oiseau qui s’abrite sous une feuille pour se protéger de la pluie,
    même pas besoin de kway lui !!!
    et j’ai bien aimé aussi la citation dans un com, que je ne connaissais pas
    « « Tout homme est un poète quand il est dans l’amour ». (Platon)
    je vais essayer de la replacer celle-là,
    mais j’ai souvent entendu dire aussi,
    que l’inspiration vient souvent au poete quand il est dans la peine !!!
    bonne journée Bernard !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  2. christine
    Mai 28, 2013 @ 10:25:02

    C’est avec un magnifique soleil que je viens te voir ce matin pour te faire un petit coucou. Je ne vais pas pouvoir dire hourra le soleil c’est enfin décider à se montrer et a resté, car demain et le restant de la semaine ils veulent à nouveau de la pluie. Alors aujourd’hui je lâche un peu mon ordi pour faire le pleins de vitamines… bronzette sur ma terrasse lol…. Une bonne journée pour toi, gros bisous

    Réponse

  3. frampantm
    Mai 28, 2013 @ 09:21:49

    bonjour Bernard.
    merci de tes passages tant appréçiés.
    a quand un nouveau poème !!!
    peu présente ce matin,je reviendrai dès que possible.
    gros bisous Mag

    Réponse

  4. giselzitrone
    Mai 27, 2013 @ 15:18:13

    Hallo lieber Bernard wünsche dir eine schöne glückliche Woche.Grüße dich lieb Gislinde

    Réponse

  5. frampantm
    Mai 27, 2013 @ 09:49:07

    bonjour Bernard.
    un lundi ensoleillé,quelle chance.
    ta vérité est tellement bien dite,qu’on ne peut que la relire.
    gros bisous Mag

    Réponse

  6. anniec2302
    Mai 27, 2013 @ 00:52:20

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    Bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. Jennie Sans Nom
    Mai 26, 2013 @ 20:11:35

    merci bernard pour tout tes passages par chez moi ..jetais absente ..moral zero …mais la je vois que les ami es sont la pour nous rechauffer le coeur ……et tu es un vrai poete , un peu nostalgique .peut etre …. bonne fin de soiree en ce dimanche .. bisous …

    Réponse

  8. etoiledesneiges
    Mai 26, 2013 @ 17:52:38

    Bonsoir Mon Ami
    Déjà un grand merci pour ta fidélité ton amitié et tes gentils coms en mon absence
    je suis très contente que des ami-es ne m’ont pas oubliés , 15 jours de soleil chaleur et belles visites , par ce pays enchanteur , merci encore passe une très bonne semaine et moi doucement je vais revoir les billets passés chez mes ami-es
    bonne soirée Bernard bisous

    c’est a Séville fête pentecote

    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. Simona
    Mai 26, 2013 @ 10:32:30

    Good Morning My Friend !

    Réponse

  10. meluzine76
    Mai 26, 2013 @ 10:28:20

    kikou bernard
    tres beau poeme
    passe un bon dimanche ensolleillé ropoutoux mel!

    Réponse

  11. anniec2302
    Mai 25, 2013 @ 22:03:00

    Merci pour ton gentille amitié Bernard
    je te souhaite un bon dimanche malgré ce mauvais temps qui continu !!
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. Océane Laika
    Mai 25, 2013 @ 14:31:39

    Coucou mon ami Bernard

    Désolée pour mon absence d’hier, Laika n’allait pas bien du tout.
    Elle était plus handicapée de c’est pattes arrières que de sa patte
    malade et j’ai dû là soulever à chaque déplacement avec son harnais
    ( pas évident avec c’est 43 kgs ).

    Le vétérinaire m’a prévenu qu’il y aurait des jours moins bons.

    j’espère que tu vas bien je te souhaite un excellent week-end

    ☼☼ A lundi ☼☼

    Bisous tendresse et calinous de ma Princesse Laika
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. frampantm
    Mai 25, 2013 @ 09:59:52

    bonjour Bernard.
    encore une semaine qui s’achève,le temps passe trop vite.
    merci pour ta belle amitié,qui fait chaud au coeur.
    j’ai eu quelques mois de désertion,mais de gros soucis en tous genres.
    merci pour la fête des mamans,ça me touche doublement.
    bon week end et gros bisous Maguy

    Réponse

  14. Lucia
    Mai 25, 2013 @ 08:48:40

    Ton coeur passionné est toujours épris de cet amour , tu l’exprimes si bien par tes mots.
    Il faut espérer qu’il te revienne un jour.
    Merci de tes passages, de ta gentillesse Bernard, Bon week-end à toi, bisous.

    Réponse

  15. Liliane
    Mai 25, 2013 @ 00:28:37

    Très beau ce poème dans lequel tu cries ton amour…!
    Bon week-end mon cher Bernard
    Avec mes bises amicales

    Réponse

  16. myoso68
    Mai 24, 2013 @ 19:36:30

    bonsoir bernard,
    un kway nous serait bien utile avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours, et il était tjrs prêt à l’usage en boule, autour du ventre !!!
    ce soir, ici, soleil soleil !!!
    bisous pour toi Bernard et merci !!!

    Réponse

  17. patous77130
    Mai 24, 2013 @ 10:05:51

    http://hpics.li/8bf63bf
    Hebergeur d'image
    bisousss venteux froid aglagla!!! 😆
    cheminée allumé on remet pull écharpe halalaaa!!!!!!!!!!!
    bon vendredi Bernard

    Réponse

  18. frampantm
    Mai 23, 2013 @ 21:05:42

    bonsoir Bernard.
    tu écris divinement bien l’amour.
    merci pour tes beaux partages.
    tout le bonheur pour toi,sinçèrement.
    gros bisous Mag

    Réponse

  19. Simona
    Mai 23, 2013 @ 18:47:30

    *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* BERNARD ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  20. mariejeanne1950
    Mai 23, 2013 @ 12:51:59

    toute jolie ta vérité , en vers pour nous charmer , doux poète ! bonne journée , temps déplorable ici ! pas encore que l’on soit toutes et tous mélancoliques et avec un moral bas ! il est même tombé des grêles ce matin ! gros bisous

    Réponse

  21. vraie
    Mai 23, 2013 @ 04:29:32

    Lindo poema!
    « Todo homem é poeta quando está amando ». ( Platão )
    Boa noite e belos sonhos.

    Beau poème !
    « Tout homme est un poète quand il est dans l’amour ». (Platon)
    Bonne nuit et beaux rêves

    Réponse

  22. jasmine
    Mai 22, 2013 @ 23:34:34

    Bonsoir mon Roméo…Joli poème…
    Merci pour tes passages…Tu es adorable..
    Douce nuit avec de jolis rêves étoilés…
    Mille bisous étoilés…Ta petiteprincesse Jasmine…♥

    Réponse

  23. patriciaj73
    Mai 22, 2013 @ 22:23:59

    Coucou Bernard, c’est encore avec un temps très gris que je viens te souhaiter une belle soirée. Bisous

    Réponse

  24. anniec2302
    Mai 22, 2013 @ 21:47:33

    Bonsoir Bernard …. qu’elle est belle ta vérité !!! magnifique billet !!!
    douce nuit mon cher ami et bon jeudi
    bisous bisous bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. stephchampagne
    Mai 22, 2013 @ 21:21:29

    Bonsoir Bernard c’est un très beau texte et l’éspoir deviens souvent réalité
    amicalement bon Jeudi
    un peu de musique pour ce soir !!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. claudielapicarde
    Mai 22, 2013 @ 17:29:23

    Bises Bernard, c’est moi qui ai eu le soleil jusque 17 h mais c’est déjà fini.
    Il faut travailler dehors dès que c’est possible donc c’était le jour.

    Réponse

  27. mimitahitie
    Mai 22, 2013 @ 16:56:47

    que de cris d’amour tu lances mon cher bernard!!!!!!le temps est vraiment deplorable!!!!je te souhaite une bonne soiree avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  28. lucianaele
    Mai 22, 2013 @ 16:33:12

    Molto bella…..
    Ti auguro un buon pomeriggio.
    Luciana

    Très belle.
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Luciana

    Réponse

  29. frampantm
    Mai 22, 2013 @ 16:29:12

    bonjour Bernard.
    un bien joli poème,écrit avec force et amour.
    je te souhaite de trouver tout ce bonheur auquel tu aspires,
    mais la vie passe très vite,je te conseil gentiment,va la retrouver,
    elle n’attend peut être qu’un mot de toi.
    gros bisous d’une amie qui t’appréçie Mag

    Réponse

  30. Océane Laika
    Mai 22, 2013 @ 15:24:08

    kikou Bernard

    Malgré une petite accalmie je chauffe pfff fait bien trop froid
    comme sur ma tite créa ( sauf que Laika n’aime pas la chaleur mdrrr )

    Passe un bon mercredi

    bisous tendresse – gros poutoux de ma louve

    martine
    Hebergeur d'image

    un bien joli écrit

    Réponse

  31. fanfanvaconsin
    Mai 22, 2013 @ 14:35:53

    Bonjour Bernard !
    Que dire après un tel message d’amour, d’espoir ? !
    Je vous souhaite qu’une dulcinée, s’arrête à vous et cela sans tarder 😉
    Bon mercredi Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  32. giselzitrone
    Mai 22, 2013 @ 14:27:26

    So ein schönes Herz wünsche dir lieber Bernard einen schönen Tag und alles Liebe von mir.Gruß und Küsse.Gislinde

    Cher Bernard un beau jour et tout l’amour de moi te souhaite un tel beau coeur. Salut et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  33. Ky@ la mouette
    Mai 22, 2013 @ 11:50:26

    Superbe ta vérité ! Merci Bonne journée !

    Réponse

  34. bellezacorazon
    Mai 22, 2013 @ 11:42:40

    je laisse ici un ami de câlin, belle entrée et vous passez un mercredi heureux. ce qui concerne
    Hebergeur d'image

    Réponse

  35. TITELILI LILIANE DEMO
    Mai 22, 2013 @ 11:14:08

    Bonjour Bernard
    Nostalgie !!! c’est la vie
    patience LOL
    Bonne journée

    Amicales pensées
    LILI

    Réponse

  36. myoso68
    Mai 22, 2013 @ 10:38:57

    bonjour Bernard,,
    peut être que tu ne retrouveras plus le grand Amour,
    mais peut être simplement énormément de tendresse à partager ,
    et la tendresse fait chaud au coeur !!!
    te souhaite une bonne journée,
    en oubliant le temps qu’il fait dehors !!!
    avec des bises pour toi !!!

    Réponse

  37. sylviane
    Mai 22, 2013 @ 09:50:15

    bonjour bernard, comme toujours un joli , un peu nostalgique quand même en tout cas je te souhaite de la trouver très vite celle que tu attends depuis si longtemps, mais tu sais l’espoir fait vivre mais l’attente fait…… alors peut être faut il passer à autre chose!!! lol gros gros bisous bernard

    Réponse

  38. patous77130
    Mai 22, 2013 @ 09:49:59

    http://hpics.li/c985ff9
    Hebergeur d'image
    bisousss Bernard le soleil n’est pas chez moi pfff!!!!!!!!!!!mais si tu veux pluie et nuages vent et froid j’ai je partage 😆
    bon mercredi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2013
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
