Rencontre

Te souviens-tu de notre rencontre
Il sait mis à pleuvoir 
J’ai couru sous la pluie avec toi
On sait mis à l’abri, accolé sous un toit
Je n’avais qu’une envie de t’embrasser
J’avais plusieurs choix soit de partir ou rester
Mais j’ai décidé de t’embrasser et tu as pleuré
de bonheur
Ce jour-là il pleuvait et j’avais fait ce choix
De te réchauffer dans mes bras et de t’aimer
Ensemble dans nos caresses on a parlé d’un verbe
On l’a conjugué plusieurs fois ce mot AIMER
Tellement il faisait froid , accolé à toi
je ne voyais pas le temps tourner 
Je me sentais si bien dans tes bras
J’ai vécu sous la pluie la fin de notre histoire
Voyant partir tous nos espoirs
Nos larmes étaient cachées, par l’averse inondées
Ce jour-là j’ai pleuré un amour terminé
Derrière cet écran je suis la à attendre
un petit mot de toi
love
34 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Fév 23, 2014 @ 02:40:18

    Beijos com carinho e ternura, Bernard
    Araan.

    Réponse

  2. anniec2302
    Mai 12, 2013 @ 23:12:21

    Bonne soirée douce nuit Bernard
    et espérons que la semaine à venir sera plus belle …..
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Mai 12, 2013 @ 10:06:42

    bon dimanche mon ami, j’espère que la pluie a enfin cessé de tomber chez toi , ici temps maussade et froid ! gros bisous

    Réponse

  4. Ky@ la mouette
    Mai 11, 2013 @ 13:59:53

    Très beau ! bonne journée !

    Réponse

  5. patriciaj73
    Mai 10, 2013 @ 23:39:37

    Coucou Bernard c’est avec la pluie que je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous

    Réponse

  6. frampantm
    Mai 10, 2013 @ 23:02:07

    bonsoir bernard.
    passes un beau week end.
    gros bisous mag

    Réponse

  7. Simona
    Mai 10, 2013 @ 19:36:06

    Splendido Fine Settimana mon ami bisous! 🙂

    Réponse

  8. anniec2302
    Mai 10, 2013 @ 17:52:12

    Bonne fin de journée mon cher ami Bernard … ici pas la pluie mais pas chaud…
    BISOUUUUUUUUUUUS
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. Hanne
    Mai 10, 2013 @ 15:56:50

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end magique
    avec de nombreuses expériences passionnantes.
    Prenez soin de profiter de ce week-end de mai.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. myoso68
    Mai 10, 2013 @ 12:38:23

    bonjour bernard,
    ici aussi, je pense que la pluie va arriver aujourd’hui !!!
    fait gris et pas chaud !!!
    si jamais elle te lit, je me demande comment elle fait pour ne pas fondre
    sous tes mots ?
    des bises pour toi et bonne journée à toi !!!

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Mai 10, 2013 @ 09:48:13

    Bonjour Bernard,
    Il ne pleut pas sur la cote picarde mais il fait de plus en plus froid, j’ai rallumé le chauffage.
    Passe une bonne fin de semaine.

    Réponse

  12. bellezacorazon
    Mai 10, 2013 @ 09:35:34

    courir sous la pluie, c’est beau. J’espère que vous avez un Happy Friday, voici le soleil est très chaud. bisous
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. anniec2302
    Mai 08, 2013 @ 21:59:56

    De retour du Portugal où j’ai passé une agréable semaine je viens te souhaiter une bonne soirée Bernard, très joli billet encore …
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. Hanne
    Mai 08, 2013 @ 16:51:45

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je suis ici pour vous souhaiter une merveilleuse soirée.
    J’espère que vous avez un jour de soleil et de joie.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. meluzine76
    Mai 08, 2013 @ 15:50:04

    kikou bernard
    tres beau poeme dommage qu’il finisse mal
    bonne fin de semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  16. Lucia
    Mai 08, 2013 @ 13:21:30

    Ils sont très beaux ces mots d’amour Bernard.
    Les êtres se choisissent et un jour ils se quittent, avec ou sans raisons.
    Mais l’amour a ses saisons, il revient aussi vite que le printemps.
    Belle et agréable journée accompagnée de mon amitié.

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Mai 08, 2013 @ 12:48:45

    comme c’est charmant et romantique , on s’y croirait , agréable et si beau à lire ton nouveau poème ! c’est un enchantement , merci bonne journée du 8 Mai et de l’ascension gros bisous du nord !

    Réponse

  18. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mai 08, 2013 @ 12:31:37

    Un joli poème d’amour mais la fin est triste!
    Des mots qui touchent le coeur et une pensée pour toi Bernard
    Bonne journée avec du soleil et superbe déco trés belle
    Bisoussss et amitiés

    Cocopaillette

    Réponse

  19. Dany de tara
    Mai 07, 2013 @ 15:12:53

    super beau ton poéme
    j adore
    un passage pour te dire mon amitié
    bisous

    Réponse

  20. bellezacorazon
    Mai 07, 2013 @ 11:41:14

    J’espère que vous passez un joyeux mardi. Avec te deseo mucho affection bonheur. Besos
    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. jasmine
    Mai 07, 2013 @ 09:41:39

    Coucou mon Roméo…Je suis de retour d’Alsace..
    Magnifique ton poème mais bien triste…
    Mille bisous tendresse….Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  22. Liliane
    Mai 06, 2013 @ 23:24:29

    Il est triste et si beau ton poème. L’amour s’en va… mais il revient le sais-tu ?
    Bonne semaine cher Bernard
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  23. frampantm
    Mai 06, 2013 @ 19:25:07

    bonsoir bernard.
    un billet très triste,dommage.
    l’amour se trouve et se construit sans fin.
    ne désespère pas,ce n’est surement qu’un mauvais passage,comme cela arrive souvent dans la vie.
    merci pour le café.gros bisous mag

    Réponse

  24. Hanne
    Mai 06, 2013 @ 17:43:01

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que vous avez apprécié un après-midi ensoleillé avec beaucoup de joie et de sérénité,
    maintenant je vous souhaite une semaine passionnante et magique de bonheur et de santé.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Mai 06, 2013 @ 17:31:27

    Bonne semaine Bernard et merci pour la tasse de café, bises et bonne semaine.

    Réponse

  26. Jennie Sans Nom
    Mai 06, 2013 @ 16:37:07

    bonjour bernard …merci pour le café …tres apprecier…..aller sort te ressourcer , les fleurs poussent ,le soleil brille ….profite le temp qu il soit la …..la pluie grrrr…….
    moi j en profite pas beaucoup …encore un mois de boulot et apres je ne sais pas ..
    pour ne pas me plaindre …je suis fatiguée de tout ….. mais ces la vie ……
    merci d etre la ..de tes passages sur mon blog ,meme si en ce moment je ny suis pas souvent …
    a bientot bernard bisous amitiée

    Réponse

  27. oceane-laika
    Mai 06, 2013 @ 15:56:27

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    Avec un magnifique ☼☼

    je suis sur mon portable windows 7 et je n’ai pas l’habitude sourire,
    mais mon informaticien travail a distance sur mon XP.

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

    Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de passer demain mes 2 ordi seront pris
    toujours a distance et je ne sais pas si matinée ou davantage
    Hebergeur d'image

    Réponse

  28. fanfanvaconsin
    Mai 06, 2013 @ 15:30:41

    😉 Trouver son autre est parfois bien difficile…
    A coeur vaillant rien d’impossible dit-on, c’est ma devise 🙂
    Très bonne semaine à vous Bernard !

    Réponse

  29. patous77130
    Mai 06, 2013 @ 14:30:34

    http://hpics.li/ba5cdf3
    Hebergeur d'image
    bisoussssssss de Pat
    bon après-midi Bernard

    Réponse

  30. myoso68
    Mai 06, 2013 @ 14:26:04

    coucou Bernard,
    quelle belle journée ensoleillée,
    et en plus , elle a bien commencé avec un bon café tout noir partagé !!!
    merci pour la tasse, bernard, j’en bois tout un thermos par jour !!!
    des bises pour toi depuis sud alsace !!!

    Réponse

  31. Simona
    Mai 06, 2013 @ 14:01:37

    Buon Inizio Settimana Bernard Kiss:)

    Réponse

  32. etoiledesneiges
    Mai 06, 2013 @ 11:09:07

    Magnifique texte Bernard ,
    Presque une réalité on attend souvent un retour de moment de bonheur ,
    moi je part Samedi pour 15 jours en Andalousie , et peut-être que je rencontrerais , comme ton texte un ami de passage 😆 et pourquoi pas !! je suis libre comme l’air , et la vie est si courte que les portunités faut les appéciers , bisous mon ami Merci pour le café ce matin il était super bon remplit d’amitié

    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. mimitahitie
    Mai 06, 2013 @ 10:00:41

    mon pauvre bernard,ce qu’il est triste ton poeme!!!!!attends plus,regarde ailleur!!merci de tes visites!!!mais tu sais que maintenant je reste plus sur eklablog!!viens me voir,tu verras comme il est beau mon blog!!!le temps est tout moche!!pfffffffet toujours autant mal!!!je te souhaite une bonne semaine avec plein de bisous d’amitie!

    Réponse

  34. bellezacorazon
    Mai 06, 2013 @ 09:11:24

    ce que vous écrivez belle amie.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2013
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
