Moi Ton Amant

Moi ton  AMANT
 
Allez , regarde moi
Ne vois-tu pas cette lueur au fond de mes yeux
Elle brille de milles feux
Fait moi sentir , la douceur de tes caresses
Tu en meurt d’envie
Tu n’attends que mes baisers
 
Moi je veux te prendre comme un amant
Je veux gouter à ton corps, à ta passion
Ou tu en seras mon menu
Je veux chavirer sur ton corps 
Me perdre sur tes plus beaux trésors
Sans aucun scrupule
Après une nuit volage avec toi
Demain je serais disparu
Comme si tu ne m’avais jamais vu
Mais dans ma mémoire et tous les soirs 
Notre sensation d’amour sera mon
souvenir ,,,,,,,,,,,Bernard  
35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liliane
    Mai 05, 2013 @ 12:15:02

    Merci pour tes gentils passages cher Bernard. Je m’aperçois que chaque fois que tu veux mettre un com chez moi tu dois demander  » l’autorisation »…sans doute parce que tu ne m’as pas inscrite dans ta liste  » d’amies ». Aussi je te communique mon adresse WordPress. Ainsi ce sera plus facile pour toi de venir chez moi.

    Joli dimanche à toi mon cher ami
    Bisousssssss

    Liliane : constance391.wordpress.com

    Réponse

  2. Hanne
    Mai 05, 2013 @ 10:47:57

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un dimanche ensoleillé et reposant.
    Profitez de cette belle journée de mai.
    Je vous remercie de l’amitié il signifie beaucoup pour moi.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥

    Réponse

  3. patriciaj73
    Mai 05, 2013 @ 00:06:37

    Bon dimanche Bernard et de gros bisous

    Réponse

  4. Hanne
    Mai 04, 2013 @ 16:46:38

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un agréable samedi soir
    avec beaucoup de joie et de sérénité.
    L’amour et la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. myoso68
    Mai 04, 2013 @ 16:40:47

    coucou bernard,
    toi aussi un tit taureau, mais comme j’étais à l’hosto, je n’ai pas su ,
    j’espère que tu as bien fêté, je sais que sur le net, le jour d’anni est un une jolie fête !!
    merci pour tous les messages que j’ai trouvé à mon retour accompagnés d’images !!!
    des bises pour toi !!!
    j’espère que vous n’avez pas trop de pluie ….

    Réponse

  6. meluzine76
    Mai 04, 2013 @ 15:15:57

    kikou bernard
    tres sensuel ton poeme
    bon weekend ropoutoux

    Réponse

  7. Océane Laika
    Mai 04, 2013 @ 13:59:21

    Bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end
    il va faire magnifique ☼☼

    Je te dis ♫♫ à mardi ♫♫ en effet le vétérinaire vient lundi
    couper les ongles de ma princesse Laika

    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. Simona
    Mai 04, 2013 @ 06:48:44

    *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  9. Hanne
    Mai 03, 2013 @ 15:28:13

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour un week-end ensoleillé et reposant.
    Que tous le meilleur soit avec vous maintenant et pour toujours.
    Prenez toujours soin mon grand ami.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. Océane Laika
    Mai 03, 2013 @ 15:14:19

    kikoo mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ensoleillée

    Désolée pour mon absence d’hier mais journée chargée.

    avec tendresse

    calinous de ma princesse Laika et chatounets

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. bellezacorazon
    Mai 03, 2013 @ 10:09:35

    Je viens à vous pour vous souhaiter un joyeux vendredi et donner des baisers de cadeaux

    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. patriciaj73
    Mai 02, 2013 @ 12:45:29

    Un peu en retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! Gros bisous Bernard !

    Réponse

  13. Simona
    Mai 01, 2013 @ 19:38:44

    DOLCE SERATA ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  14. etoiledesneiges
    Mai 01, 2013 @ 16:24:41

    Mon cher Bernard ,
    Je viens de voir que c’étais ton Anniversaire , je l’ai pas eu au calendrier mais je nôte , bisous mon ami et que ce jour de ta naissance et ce 1er Mai soit couronné de grand bonheur chance et santé
    passe une très belle journée , moi je rentre du resto avec mon fils qui ma fait cette honneur en ce 1 er MAI …
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. Océane Laika
    Mai 01, 2013 @ 15:51:57

    Coucou Bernard

    mon passage pour te souhaiter un bon premier mai

    que ces brins de muguet déposés par ma louve t’apportent joie, bonheur et santé.

    Bisous tendresse

    martine

    Hebergeur d'image

    avec un jour de retard, en suis désolée mais informaticien venu et ordi pas accessible avant pratiquement minuit JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ami fidèle

    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. Liliane
    Mai 01, 2013 @ 15:33:35

    Avec mes bisous et mon amitié

    Réponse

  17. Hanne
    Mai 01, 2013 @ 13:07:36

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une bonne et heureuse 1. Mai.
    Le premier jour du nouveau mois
    et le dernier mois au printemps.
    Qu’elle soit remplie de soleil
    et de nombreuses heures heureuses et passionnant.
    Prenez toujours soin et avoir la lumière dans votre cœur.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. giselzitrone
    Mai 01, 2013 @ 12:18:23

    Einen wunderschönen ersten Mai lieber Bernard Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Le premier mai merveilleux cher Bernard Gruss et l’amitié. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  19. patous77130
    Avr 30, 2013 @ 19:46:02

    http://hpics.li/d35af56
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TI BERNARD
    Hebergeur d'image
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  20. giselzitrone
    Avr 30, 2013 @ 15:44:27

    Hallo lieber Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag,und einen schönen sonnigen ersten Tanz in den Mai liebe Grüße und Küsse.Gislinde

    Cher Bernard je te souhaite un beau jour, et la belle première danse ensoleillée dans le mai chers saluts et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  21. etoiledesneiges
    Avr 30, 2013 @ 10:55:56

    Que te dire Bernard sinon que ce 1 er Mai t’apporte un grand bonheur , aussi aux travailleurs qui est principalement leurs fêtes a nous qui avons donnés 40 années de travail pour ceux qui glandes rien de nos jours , et continuons a payer pour eux ,
    voila ce 1 er Mai qui n’est pas que le Muguet symbolique , bisous mon ami santé et bonheurs pour toi et ta famille !!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  22. sylviane
    Avr 30, 2013 @ 09:27:11

    bonjour bernard!!! 30 avril ;;; je n’ai pas oublié c’est ton anniversaire , alors je te souhaite une journée de bonheur, de tendresse, d’amour et de joie, , comme toujours tu nous as fait un joli billet !! encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUS …. une « vieille » amie loll

    Réponse

  23. chantal
    Avr 30, 2013 @ 09:16:08

    Bonjour Bernard, je m’empresse de venir te souhaiter un très bon anniversaire, souhaitant t’en souhaiter encore beaucoup d’autres.
    Ton écrit, est magnifique, comme tous les autres…il est toujours agréable de venir te rendre visite… toi, le gentil poète.
    Je t’embrasse bien fort de ma Vendée, où le temps n’est pas fameux du tout.
    Chantal

    Réponse

  24. mariejeanne1950
    Avr 30, 2013 @ 08:27:38

    en premier très important : joyeux anniversaire mon doux et gentil poète que ce jour t’apporte joie et bonheur ! gros bisous à cet effet ! tu le mérites bien car tu es un ami adorable ! magnifique poème d’amour comme tu sais si bien les écrire , merci ! bonne journée gros bisous

    Réponse

  25. Simona
    Avr 30, 2013 @ 08:13:00

    ●●●●●► 𝕭𝖊𝖆𝖚𝖙𝔂𝕱𝓾𝖑 𝕯𝖆𝔂 …. ❤

    Réponse

  26. anniec2302
    Avr 29, 2013 @ 23:42:05

    Magnifique billet Bernard !!
    « Un amant apprend à une femme tout ce qu’un mari lui a caché » Balzac
    je te souhaite une douce nuit et tu va te réveiller sur une belle journée …. ton anniversaire !!
    Bon annieversaire Bernard !!
    plein de bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  27. patriciaj73
    Avr 29, 2013 @ 22:36:16

    Bonne soirée et de gros bisous Bernard. J’espère que tu vas bien !

    Réponse

  28. Hanne
    Avr 29, 2013 @ 16:32:54

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que votre week-end était plein de soleil et de joie.
    Je vous souhaite un bon début pour la nouvelle semaine.
    Qu’elle soit remplie de beaucoup d’heures heureuses.
    Avoir la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥
    Beautiful your music .. 🙂

    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. Lucia
    Avr 29, 2013 @ 16:14:37

    L’amant de passage est voué à souffrir, il n’a jamais la première place et très vite il se trouve rangé dans le placard à souvenirs.
    Je te souhaite de n’être jamais un de ces amants là.
    C’est très beau et bien illustré.
    Bonne semaine accompagnée de mon amitié

    Réponse

  30. Océane Laika
    Avr 29, 2013 @ 15:16:59

    Bonjour mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    avec un temps ensoleillé mais bien frais pour la saison.bon au moment ou je t’écris
    il commence a pleuvoir pffff
    J’espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente mon informaticien vient pour rajouter
    de la mémoire vive ( RAM) sur mon ordinateur et vérification
    de ce qu’il a fait

    ♫♫ a mercredi ♫♫

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    Hebergeur d'image


    très joli écrit
    princesse océane 🙂

    Réponse

  31. patous77130
    Avr 29, 2013 @ 14:56:12

    bisousss ti Bernard
    profite bien
    Hebergeur d'image
    http://hpics.li/c29cbe5

    Réponse

  32. etoiledesneiges
    Avr 29, 2013 @ 11:28:58

    Très bel écrit Bernard ,
    un amant laisse souvent des trac au cœur sans jamais l’oublier ,
    ça je peu te le confirmer , bisous mon ami passe un e très belle journée
    merci de tes gentil tits com qui me font bien plaisir !!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. fanfanvaconsin
    Avr 29, 2013 @ 10:13:33

    Bonjour Bernard !
    Hé bien, mais où est le romantique que je connais ? 🙂
    Vous me faites penser à un titre, je vous le dépose 😉

    Très bonne semaine Bernard, bisous bisous

    Réponse

  34. claudielapicarde
    Avr 29, 2013 @ 09:57:13

    Bonjour Bernard,
    Passe une bonne semaine et un bon 1er mai, bises.
    Hebergeur d'image
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre-1,9a4224ffa9e71f260e26ac07fe1cfb1c.gif.html

    Réponse

  35. prunelles
    Avr 29, 2013 @ 09:37:01

    Bonjour Bernard,
    Tu caches ton cœur dessous ?
    Gros gros gros bisous d’amitié Bernard,
    à plus peut être,
    toujours en pointillés nous deux

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
