Tu N’as Plu Voulu De Moi

 

IMAGE D AMOUR 

 

 

Ou, il est ce temps

Quand j’étais près de toi

Mais tu n’as pas voulu de moi

Pourtant des gestes sur toi j’en ai fais

Que de nuit à tes cotés

Le jour ou je suis entré dans ta vie

Que d’amour je t’ai donné

Pour simplement que tu restes à mon coté

Ce n’était pas un petit jeu que je construisais 

Mais autre chose, notre monde rien qu’à nous

Même parfois si nos nuits était en feu

Et ton cœur de glace

Tu n’as plu voulu de moi , dire que

Tu aurais pu tout avoir

L’amour, l’espoir

Mais tu m’as perdu

De moi tu t’ai éloigné

Mais dans mon cœur

Tu occuperas une grande place

Bernard 

  B   

 

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Avr 29, 2013 @ 01:21:36

    JOYEUX ANNIVERSAIRE BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  2. anniec2302
    Avr 29, 2013 @ 00:08:00

    Bonne semaine mon cher ami Bernard
    doux bisous
    à bientôt
    Annie

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 27, 2013 @ 23:58:27

    je te souhaite un bon dimanche mon cher ami Bernard
    j’ai déménagé ma fille … oufff je suis sur les rotules …
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. Liliane
    Avr 27, 2013 @ 23:52:14

    Je voulais dire … il est triste ton poème. Mais un jour viendra où tu retrouveras cet amour perdu. Il faut garder cet espoir mon ami.

    Réponse

  5. Liliane
    Avr 27, 2013 @ 23:35:05

    Coucou Bernard ! Il est un peu mais beau ton poème. Ah l’amour fait toujours souffrir et il ne s’oublie pas…
    Merci pour tes passages. Ton amitié est partagée tu peux me croire.

    Bon week-end mon ami
    Bisous et mon amitié
    Liliane

    Réponse

  6. meluzine76
    Avr 27, 2013 @ 16:44:29

    kikou nanardot
    passe un bon weekend
    tres joli et triste ton poeme
    ropoutoux mel!

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Avr 27, 2013 @ 13:03:10

    passes un très bon week-end mon ami malgré la fraicheur et les nuages gros bisous

    Réponse

  8. giselzitrone
    Avr 27, 2013 @ 09:33:40

    Einen lieben Samstagsgruß und Sonntag wünsche ich dir lieber Bernard einen glücklichen schönen Tag,grüße und Küsse Gislinde haben leider Regen..

    Réponse

  9. patriciaj73
    Avr 26, 2013 @ 21:07:10

    Bon WE et bisous Bernard !

    Réponse

  10. Hanne
    Avr 26, 2013 @ 17:17:59

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end génial dans l’amour et la paix.
    Qu’elle soit remplie de bonheur et de joie.
    Profitez de la vie et être heureux ..
    Bisous et amitie.
    ♥~Hanne~♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. Océane Laika
    Avr 26, 2013 @ 15:22:04

    Coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un excellent week-end.

    Par chez nous, la pluie est de retour sniff

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    ♫♫ A lundi ♫♫

    Hebergeur d'image


    princesse

    Réponse

  12. prunelles
    Avr 26, 2013 @ 11:03:44

    Bonjour Bernard,
    et moi je me nourris des tiens
    et de tes élans de bienveillance
    qui allègent ce que tout un chacun doit porter.
    Excellente journée Bernard,
    oui, cela fait chaud au coeur de retrouver l’ambiance d’il y a quelques années déjà.
    Il y a les ingrédients , même si nous nous sommes dispersés
    la vie du coeur continue son bonhomme de chemin
    Bisous d’amitié Bernard

    ton poème me parle ce matin,
    on cours ensemble ?
    ( après la chimère ) oh !!!! Lol

    Réponse

  13. patriciaj73
    Avr 25, 2013 @ 18:21:23

    Coucou Bernard, oui je suis contente pour Lyon mais le derby arrive, j’espère qu’ils le gagneront. Gros bisous et bonne fin de journée

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Avr 25, 2013 @ 12:56:39

    je te souhaite une très bonne fin de semaine aussi ensoleillée qu’ici ! on en profite un max avant le retour de la pluie ! gros bisous mon Bernard, amitié sincère qui dure depuis quatre ans !

    Réponse

  15. jasmine
    Avr 24, 2013 @ 22:53:57

    Bonsoir Roméo…Trés joli poème…♥
    A bientot…je pars une semaine en Alsace…♣
    J’ai mis un billet sur Eklablog…♥
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…♥♣♥

    Réponse

  16. Hanne
    Avr 24, 2013 @ 16:58:13

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une après-midi et le soir avec beaucoup de merveilleuses heures.
    J’espère que votre journée était ensoleillée et remplie de joie et de bonheur.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. Océane Laika
    Avr 24, 2013 @ 15:15:00

    coucou Bernard

    enfin de retour parmi vous ☼♫

    Informaticien venu mardi

    j’espère que tu vas bien

    belle journée ensoleillée je te souhaite

    bisous tendresse

    calinous de laika et chatounets

    Jeudi je serai absente c’est l’anniversaire de ma ptite maman

    Hebergeur d'image

    très triste ton poème … princesse

    Réponse

  18. Simona
    Avr 24, 2013 @ 13:54:32

     ღ✿Have A Nice Day ツ

    Réponse

  19. giselzitrone
    Avr 24, 2013 @ 13:26:15

    Danke lieber Bernard heute ist schöne Sonne ich wünsche dir einen schönen sonnigen Tag.Grüße und Küsse.Gislinde

    Aujourd’hui, merci cher Bernard est un beau soleil je te souhaite un beau jour ensoleillé. Saluts et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  20. myoso68
    Avr 24, 2013 @ 12:57:15

    merci pour tes gentillesses Bernard !!!
    très joli ton fond !!!
    des bises ensoleillées pour toi !!!

    Réponse

  21. nelhia777
    Avr 24, 2013 @ 09:26:28

    reçois une pensée , elle se dépose sur ton espace remplie de bonheur
    je suis ton amie , meme si je ne suis pas trop présente mais je suis souvent hospitalisé.
    tu es un ami fidèle et je voudrais te remercier .
    amélie

    Réponse

  22. anniec2302
    Avr 23, 2013 @ 22:57:41

    un petit coucou sur ton blog pour te souhaiter une douce nuit et une bonne journée de mercredi … tu va pouvoir profiter du soleil et faire une belle ballade .. Je te fais de gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. bellezacorazon
    Avr 23, 2013 @ 19:05:46

    ami précieux. Besos jour heureux

    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 23, 2013 @ 14:33:16

    Un poème bien triste mais l’amour est source de bonheur ou de tristesse
    C’est difficile d’aimer et d’etre aimé…..
    Le mois d’Avril se termine vivement qu’il fasse plus chaud l’air est encore bien frais!
    Merci de tes passages Bernard bonne journée encore fraiche
    GROS BISOUSSS

    COCOPAILLLETE

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Avr 23, 2013 @ 11:37:47

    elle est bien difficile cette dame ! elle n’a pas voulu de toi tant pis ! une de perdue dix de retrouver ! je le trouve très beau ton poème , toujours autant d’amour et de tendresse dans tes écrits mon ami! bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  26. Dany de tara
    Avr 23, 2013 @ 10:21:35

    poème triste mais combien réaliste
    le net restera le net
    nous rencontrons des amies(s)
    des rencontres se créent
    puis un jour pfttttttttttttttttttttt plus rien
    bisous Bernard avec toute mon amitié

    Réponse

  27. Lucia
    Avr 23, 2013 @ 08:53:02

    Que de tristesse dans ce poème.
    Les sentiments s’ils ne sont pas partagés deviennent douloureux et on ne peut les imposer.
    Il ne faut pas rester dans l’amer d’une histoire qui n’a pas aboutie, mais se dire que l’on a droit à sa part de bonheur.
    Bonne journée Bernard avec du soleil dans le cœur.

    Réponse

  28. anniec2302
    Avr 22, 2013 @ 21:31:26

    Bonsoir mon cher ami Bernard
    Bien joli billet mais un peu tristounet…..
    ça caille encore … j’ai eue froid toute la journée brrrrr
    douce nuit gros bisous
    Annie
    pour te faire sourire !! mdrrrr !!

    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. myoso68
    Avr 22, 2013 @ 20:09:02

    bonsoir bernard,
    trop rigolo ce hibou, ne te découvre pas d’un fil !!!
    elle a bien choisi cette amie blogueuse !!!

    tu as certainement trop donné
    j’ai remarqué que dans la vie on souhaite tjrs
    ce que l’on ne peut pas avoir !!!
    des bises pour toi et douce soirée !!!

    Réponse

  30. fanfanvaconsin
    Avr 22, 2013 @ 18:53:06

    Bonsoir Bernard !
    Parfois le plus simple sentiment et le plus beau devient difficile et douloureux, par facile de se mettre à la place de l’autre, de tout comprendre. Parfois il faut s’avoir s’entêter et parfois savoir se retirer…
    Bonne soirée à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  31. claudielapicarde
    Avr 22, 2013 @ 17:52:49

    Bonjour Bernard,
    Pas facile de faire rester quelqu’un qui ne veut pas et pourtant tout avait l’air parfait, tu trouveras peut-être quelqu’un d’autre.
    Bises

    Réponse

  32. NickY-nicolE
    Avr 22, 2013 @ 17:23:15

    Tout simplement plein de bisous Bernard ……espère mon ami espère toujours 🙂
    Très agréable ton espace et cette musique…quelle magie !!!!

    Réponse

  33. patous77130
    Avr 22, 2013 @ 16:51:48

    http://hpics.li/61389c8

    Hebergeur d'image
    bon fin d’après-midi Bernard

    Réponse

  34. Hanne
    Avr 22, 2013 @ 16:33:41

    Bonjour mon amie Bernard.
    Retour à la maison après un week-end très relaxant.
    Je vous souhaite une nouvelle semaine coloré, plein de soleil
    et avec beaucoup d’expériences intéressantes.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  35. Simona
    Avr 22, 2013 @ 15:45:49

    ••• [̲̅̅H̲̅][̲̅̅A̲̅][̲̅̅P̲̅][̲̅̅P̲̅][̲̅̅Y̲̅] • [̲̅̅W][̲̅̅E][̲̅̅E][̲̅̅K] •••

    Réponse

  36. etoiledesneiges
    Avr 22, 2013 @ 15:36:38

    Que de tristesse que de regret , mais peut-être que , ce que tu recherche viendra un jour a toi , et la laisse plus partir ! bisous mon ami passe un bon APM merci de tes gentils mots et très belle image fleurie

    Hebergeur d'image

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/04/tulipes.jpg?w=1026&h=588

    Réponse

  37. mausi61
    Avr 22, 2013 @ 13:27:22

    Ich wünsche dir einen guten Wochenstart. 🙂

    Je te souhaite un bon départ de semaine. 🙂

    Réponse

  38. giselzitrone
    Avr 22, 2013 @ 13:15:27

    Hallo lieber Bernard hast du toll gemacht mit dem Blog schön.Wünsche dir einen schönen Tag,und eine glückliche schöne neue Woche.Grüße und Küsse.Gislinde

    Cher Bernard, tu as fait beau formidablement avec le Blog. Désirs à toi un beau jour, et une heureuse belle nouvelle semaine. Saluts et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  39. lucianaele
    Avr 22, 2013 @ 12:50:17

    Anche se piove di nuovo, ti auguro un buon inizio di settimana.
    Un sorriso,
    Luciana

    Même s’il pleut de nouveau, je te souhaite un bon début de semaine.
    Un sourire, Luciana

    Réponse

  40. Ky@ la mouette
    Avr 22, 2013 @ 11:42:58

    Tiens, tu as refais ta tapiserie ! Très joli ! Bonne fin d’Avril ! Bises

    Réponse

  41. brunette1111
    Avr 22, 2013 @ 11:35:03

    http://hpics.li/1436fba

    Hebergeur d'image

    JOLI BILLET BON DEBUT DE SEMAINE POUR TOI PLEIND DE BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

  42. mimitahitie
    Avr 22, 2013 @ 11:26:25

    tres joli poeme!!!!mais tu coures encore apres une chimere?? merci de tes visites mon cher bernard!!!il fait tres froid!!pfffffffffffffffff on va sauter tout de suite al’ete!!remarque moi,la chaleur ne me derange pas ,je me met a l’ombre et puis voila!!mdr!je te souhaite une bonne semaine avec tous plein des bisous d’amitie!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
