AH! TE Voilà Enfin Toi !

soleil

Enfin le soleil est revenu

Le matin, les premiers rayons font leur apparition

Des petits ètres bougent

Le ciel s’éclaircie de tote sa splendeur

La vie reprends sur un air ambiance

Les oiseaux piaillent et chantentLe temps et la nature s’accélère

Sur les arbres aux milles branches, les petits bourgeons apparaissent

Dans les jardins, les fleurs pointent leur bout de nez

Les champs laissent passer une belle robe de verdure

Les humains profitent de la chaleur en petite tenue

Qu’il est beau ce soleil, il nous redonne le moral perdu

Après de long mois d’hiver

Profitons, profitons  

40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. meluzine76
    Avr 20, 2013 @ 14:28:12

    le soleil est la en normandie mais le froid aussi grrrrrrrrr
    bon weekend ropoutoux

    Réponse

  2. Lucia
    Avr 20, 2013 @ 10:19:01

    Très jolie ta nouvelle page d’accueil.
    Je viens te remercier pour tes passages et te souhaiter un bon week-end ensoleillé avec toute mon amitié.

    Réponse

  3. patriciaj73
    Avr 20, 2013 @ 10:06:15

    Bon WE et de gros bisous Bernard !

    Réponse

  4. Simona
    Avr 20, 2013 @ 07:43:32

    ღ✿Have A Nice Day ツ

    Réponse

  5. anniec2302
    Avr 20, 2013 @ 01:01:18

    Bon samedi mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. prunelles
    Avr 19, 2013 @ 22:03:05

    Bonne fine de semaine Bernard,
    dans la joie simple du plaisir de vivre.
    Je te fais de gros poutous.
    PS :
    Merci pour la recette.

    Réponse

  7. etoiledesneiges
    Avr 19, 2013 @ 18:22:07

    Que du bonheur Bernard une patisserie au retour de mes soins , coiffeur et soins du corp 4 heures entre leurs mains alors un gâteau est bienvenu et t’inquiéte pas pour ma ligne elle est nickel , 1 métre 56 et 50 kilos , et avec ma coupe , quelques grammes en moins 😆 bon avec tout cela jardin fini plus qu’a pousser , et relax maintenant le 11 Mai je part en Andalousie deux semaines , oufff !! bisous passe un bon week end

    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. Hanne
    Avr 19, 2013 @ 17:48:41

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end génial.
    Que ce soit ensoleillé et plein d’expériences drôles.
    Je serai absent ce week-end.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. myoso68
    Avr 19, 2013 @ 13:31:27

    bonjour Bernard,
    les cerisiers fleurissent, les tulipes sur le rebord de ma fenêtre vont s’ouvrir,
    et elles auront une belle couleur mauve pâle !!!
    en plus, la nature est arrosée depuis hier soir ,
    en alsace la terre est vite très sèche !!!
    merci pour le café , j’en bois à toutes les heures,
    et suis bien tentée par une part de gateau !!!
    des bises pour toi et bon week end !!!

    Réponse

  10. Dany de tara
    Avr 19, 2013 @ 11:18:41

    coucou Bernard
    et bien sur Toulouse la pluie
    pas de soleil bien qu avant hier il chauffait
    quel temps!!!!
    bisous d amitié pour un beau week end
    dany

    Réponse

  11. patous77130
    Avr 19, 2013 @ 10:22:37

    http://hpics.li/bec78ab
    Hebergeur d'image
    bisousss Bernard
    belle journée
    tout beau sur ton word

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Avr 19, 2013 @ 09:42:04

    il n’est pas resté longtemps avec nous cette semaine ! deux jours de chaleur ! et puis hop , reparti ,envolé , magnifique ce poème sur le soleil , en espérant que ta « prière  » soit exaucée ! bonne fin de semaine mon Bernard gros bisous du nord sous un ciel encore bien gris ce matin et si frais !

    Réponse

  13. anniec2302
    Avr 18, 2013 @ 21:39:11

    Bonsoir Bernard … oh super jolie ta nouvelle déco !!! et ta musique j’adore …..
    Douce nuit …. bon vendredi
    Big bisouuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. Simona
    Avr 18, 2013 @ 09:36:26

    ▐▬▌℮║║(()) ! B░E░A░U░T░I░F░U░L :)) D░A░Y

    Réponse

  15. anniec2302
    Avr 17, 2013 @ 22:21:43

    Douce nuit mon cher ami Bernard
    tu va dormir comme un bébé après ta belle ballade …..lol !!
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  16. jeannine
    Avr 17, 2013 @ 19:41:58

    enfin oui le soleil es bien la ..sa fais du bien de le voir ..j espere qu il y restera .j espere que tu en profite un peu …merci bernard pour ces gentils passages par chez moi …je serai absente 15 jours ..en conger .sil fait soleil ces que du bonheur pour aller faire des ballades .. merci de ton amitiee .. gros bisous …..

    Réponse

  17. Hanne
    Avr 17, 2013 @ 16:16:11

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un bel après-midi et le soir.
    Maintenant, le printemps est enfin arrivé au Danemark,
    C’est tellement agréable qu’il a finalement venir dans mon pays.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. myoso68
    Avr 17, 2013 @ 13:57:58

    bonjour Bernard,
    comme tu me gates beaucoup ,
    je me permets de te signaler que je serais absente de mon blog
    à partir du 24/25 avril !!!
    Merci pour tout !!!
    avec des bises ensoleillées depuis sud alsace !!!

    Réponse

  19. brunette1111
    Avr 17, 2013 @ 09:42:50

    BONNE JOURNEE POUR TOI AUSSI GROS BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  20. TITELILI LILIANE DEMO
    Avr 16, 2013 @ 20:10:10

    Bonsoir Bernard
    merci pour tes passages chez moi ça fait toujours plaisir
    joli texte mais ici il n’est pas resté longtemps ce il était un peu présent mais l’après midi gris et venteux il se fait attendre ce beau soleil
    bonne soirée
    amicalement
    LILI

    Réponse

  21. Hanne
    Avr 16, 2013 @ 17:02:42

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que votre journée a été belle et ensoleillée.
    Ici, il a été le temps le plus agréable.
    Que tout le meilleur soit avec vous et les vôtres.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Avr 16, 2013 @ 15:30:57

    Il n’est pas resté longtemps sur la cote picarde, il pleut doucement cet après-midi.
    Bises et bo mardi;

    Réponse

  23. giselzitrone
    Avr 16, 2013 @ 14:24:33

    So schön lieber Bernard ich wünsche dir einen sonnigen schönen Tag und alles liebe von mir.Grüße und Küsse Gislinde

    Si bien cher Bernard je te souhaite un beau jour ensoleillé et tout cher de moi. Saluts et baisers le tilleul de sol dièse

    Réponse

  24. Océane Laika
    Avr 16, 2013 @ 13:09:07

    Bonjour ensoleillé mon ami Bernard

    _____N__N……. j ai chevauché le vent
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN…..vaincu les ouragans
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN…..traversé les océans
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNNNNNNNNNN…..pour t offrir ce présent
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___NNNNNNN…mon amitié
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN_______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN____________________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN
    __NN____________________________NNNN___NNN…..et te souhaiter
    ______________________________NNNNN____NNN
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN___________NN…..une bonne journée ☼ ☼ en ce mardi
    _______________________NNN____________NN
    ______________________________________NN
    ____________________________________NNN
    ____________________________________NNN …………Bisous tendresse

    Un tout grand MERCI mes chers ami(es), d’avoir été au côté de notre Princesse Laika et moi-même.
    Grâce a vos gentils commentaires et votre soutien je me sent à nouveau plus forte MERCI.
    Pour combien de temps Dieu seul le sait – chaque jour aux côtés de ma louve est un moment de bonheur.
    bisous tendresse et calinous de Laika ♥

    martine

    Réponse

  25. christine
    Avr 16, 2013 @ 12:31:51

    Vite fait un ptit coucou pas trop le temps j’ai rendez vous avec le soleil. pleins de gros bisous
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587381Sanstitre22.

    Réponse

  26. patriciaj73
    Avr 15, 2013 @ 22:21:15

    Bonne soirée Bernard et de gros bisousss

    Réponse

  27. anniec2302
    Avr 15, 2013 @ 22:04:15

    Bonne soirée Bernard …. ouffff oui le voilà quand meme ce soleil !!! il ne fait plus la gueule !! mdrrr !!! j’en ai profité le week end mais la semaine au boulot enfermée snif snif …. Alors si tu fais le Roméo ne chante pas sous ma fenêtre le soleil partirait !!! lol lol lol !!!
    douce nuit
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  28. mausi61
    Avr 15, 2013 @ 19:32:46

    Herrlich endlich Sonne zum tanken,schönen Wochenanfang. 🙂

    Magnifiquement enfin le soleil à prennent de l’essence, le beau début de semaines. 🙂

    Réponse

  29. fanfanvaconsin
    Avr 15, 2013 @ 18:44:28

    Ah oui alors, profitons !
    Ce que je fais depuis deux jours, les mains dans la terre et que c’est bon 😉
    Bonne fin de journée à vous Bernard avec le soleil au coeur, bisous bisous

    Réponse

  30. mimitahitie
    Avr 15, 2013 @ 17:17:50

    et uoi profitons,hein!!hier apres midi 29 dehres,mais tu vois la ce soir,deja cache mon soleil!!c’est pas possible pas moyen de le garder 3 jours!!!!
    enfin c’est toujours ça de pris!!!bonne semaine avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  31. Hanne
    Avr 15, 2013 @ 17:03:21

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que vous avez eu un bon départ pour la nouvelle semaine.
    Je vous souhaite de nombreuses heures ensoleillées et passionnant.
    Profitez bien du reste de ce merveilleux lundi.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  32. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 15, 2013 @ 14:47:36

    Bonjour Bernard
    Ouiii profitons ce soleil fait un bien fou!!
    Ce printemps tant attendu est là et tout le monde aime ça et que ça continue
    Ce soleil donne au moral un coup de fouet
    Bonne semaine Beranrd et merci de tes passages bisousssssssssssssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  33. patous77130
    Avr 15, 2013 @ 14:40:12

    http://hpics.li/4dba33a

    Hebergeur d'image
    bisousss beau temps on profite yes

    Réponse

  34. myoso68
    Avr 15, 2013 @ 13:58:34

    bonjour Bernard,
    oh oui, enfin, il est là le soleil, et le jardin est plein des petites fleurs que nous attendions avec tellement d’impatience !!!
    quel plaisir de pouvoir manger à nouveau sur les terrasses !!!
    et ce temps est super, pour les petits, en vacances, qui profitent des cours et jouent un peu partout dehors !!!
    avec des bises pour toi !!!

    Réponse

  35. Anne Marie Anne Mary
    Avr 15, 2013 @ 13:44:45

    un petit coucou Bernard le soleil reveille cette nature, et ça fait du bien
    gros bisous
    Anne Mary

    Réponse

  36. sylviane
    Avr 15, 2013 @ 13:17:21

    haaaaaaaaaa ben chez moi le soleil….. pleure aujourd’hui , un peut de pluie ce matin mais la température est douce et hier j’ai pu profiter d »une magnifique journée à la plage!!!!! bisous BERNARD et à bientôt

    Réponse

  37. etoiledesneiges
    Avr 15, 2013 @ 13:16:03

    Bien non hier chaud aujourd’hui pluit et petite fraicheur mais pas grave ça va revenir bisous Bernard bonne APM


    Hebergeur d'image

    Réponse

  38. Ky@ la mouette
    Avr 15, 2013 @ 13:14:54

    Oui profitons ! C’est une température idéale,25° pas trop,c’est le BON TEMPS ! Après on chope la canicule et je n’aime pas ! Bises

    Réponse

  39. lucianaele
    Avr 15, 2013 @ 12:57:14

    Buon inizio di settimana.
    Finalmente il sole e delle belle temperature primaverili.
    Un abbraccio,
    Luciana

    Réponse

  40. brunette1111
    Avr 15, 2013 @ 12:56:46

    BISOUS POUR TOI AUSSI OUI ENFIN LE SOLEIL MOI J AI PAS A ME FACHE LOL BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
