Etre l’ange de ton sommeil

poème bernardde

J’aimerais être l’ange de ton sommeil

Te protéger jusqu’au réveil

Tendrement et tout en douceur

Ouvrir les portes de ton cœur

Sans faire de bruit

Entrer dans tes rêves les plus enfouis

Je garderai précieusement la clé

Des plus profondes de tes pensées

Lorsque tu te réveilleras

Tu te souviendras

Que j’étais la juste pour toi

Tu entendras dans la journée

Les petits je t’aime que je t’ai

soufflé au coin de l’oreille 

Bernard

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Dany de tara
    Avr 15, 2013 @ 11:14:13

    bonjour Bernard et merci pour ton passage chez moi
    soleil superbe ici
    avant de cuisiner un petit bisou en toute amitié pour toi
    passe une belle semaine

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Avr 15, 2013 @ 10:19:16

    voici un bien bel ange pour veiller sur notre sommeil ! merci ! très beau et adorable poème ! bonne semaine à toi Bernard , gros bisous sous un ciel encore bien gris ce matin et pluvieux !

    Réponse

  3. jeannine
    Avr 14, 2013 @ 17:24:47

    je ne sais que dire de plus , a defaut de repeter ce que tes amies ont deja dis ..mais tu es un ange ,car tu ecris de beaux textes …bon dimanche bernard avec le soleil …bisous

    Réponse

  4. patriciaj73
    Avr 14, 2013 @ 16:12:17

    Bon après-midi Bernard, je viens te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous

    Réponse

  5. Hanne
    Avr 14, 2013 @ 14:30:47

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que vous avez un bon dimanche
    avec le soleil et la lumière dans votre cœur.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. Simona
    Avr 14, 2013 @ 09:34:54

    ♥ Ӈƌ√Ҽ ƌ MƌƓƖƇƌԼ ƊƌƳ ♥

    Réponse

  7. anniec2302
    Avr 14, 2013 @ 00:43:58

    Bon dimanche Bernard
    profites du beau temps
    bisouuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. etoiledesneiges
    Avr 13, 2013 @ 00:12:46

    Merci Bernard toujours des mots très agréables et pour te remercier de ton amitié et ta fidélité de ta gentillesse je t’ais fais cette Ange pour ton sommeil réparateur bonne nuit mon ami et bon week end
    Hebergeur d'image

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Avr 12, 2013 @ 23:51:42

    ♥۩♥۩♥… COUCOU…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…Il suffit parfois de donner une minute…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…de son temps pour pouvoir changer toute…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…une vie Je t’offre une parcelle de mon temps…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…Pour venir te dire bonsoir et te souhaité…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…une excellente nuit…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥… Bisous mon gentil Bernard-♥۩♥۩♥…

    Réponse

  10. anniec2302
    Avr 12, 2013 @ 22:38:32

    Magnifique billet rempli de tendresse et de douceur …. ça fait du bien …..
    douce nuit bon samedi ti canard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. mausi61
    Avr 12, 2013 @ 20:30:57

    Gefällt mir sehr Gut,schönes Wochenende. :)Si le bien(les marchandises), un beau week-end me plaît beaucoup. 🙂

    Réponse

  12. Lucia
    Avr 12, 2013 @ 17:49:00

    Beaucoup de douceur et de tendresse dans ce poème.
    Etre juste un ange qui jamais ne dérange…
    Je te souhaite un agréable week-end accompagné de mon amitié.

    Réponse

  13. Hanne
    Avr 12, 2013 @ 16:42:06

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end heureux
    remplie de soleil et beaucoup de joie.
    Avoir la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. fanfanvaconsin
    Avr 12, 2013 @ 16:04:13

    Voilà de quoi faire rêver bien des femmes….
    Merci pour cette petite merveille Bernard !
    Très bon week-end à vous 😉
    Bisous bisous

    Réponse

  15. giselzitrone
    Avr 12, 2013 @ 15:48:21

    Lieber Bernard wünsche dir auch ein schönes glückliches Wochenende,und liebe Grüße und Küsse.Gruß von mir Gislinde

    Cher Bernard te souhaite aussi un bel heureux week-end, et chers saluts et baisers. Salut de moi le tilleul de sol dièse

    Réponse

  16. myoso68
    Avr 12, 2013 @ 15:30:19

    bonjour Bernard,
    tout comme Claudie, j’aimerais un ange qui veillerait sur mon sommeil,
    en remplacement de la télé du soir à plein tube, et surtout des matchs de foot
    qui se passent mal !!!
    enfin je t’écris tout de même cela avec un grand sourire !!!
    des sourires, et du soleil que demander de plus ….?
    enfin avec des petits « je t’aime » c’est encore mieux !!!
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  17. bellezacorazon
    Avr 12, 2013 @ 14:05:07

    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. bellezacorazon
    Avr 12, 2013 @ 14:01:24

    est belle. Have a Happy Friday baisers

    Réponse

  19. jasmine
    Avr 12, 2013 @ 13:20:37

    Bonjour mon Roméo…….
    Trés joli poème….L’ange de mes nuits (lol)
    Doux week end à toi…Mille bisous…
    Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  20. sylviane
    Avr 12, 2013 @ 12:59:29

    l’ange de mon sommeil…. je voudrais bien si tu pouvais m’aider à trouver le sommeil !!!! en tout cas très très joli billet , toujours sensuel et sentimental, rempli de tendresse!!!! gros bisous BERNARD !!!

    Réponse

  21. Ky@ la mouette
    Avr 12, 2013 @ 12:36:30

    Bonjour ! tu devrais faire des CD on pourrait les écouter avant de s’endormir t faire de beaux rêves ou quand on a pas le moral ! Merci ! Bises

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Avr 12, 2013 @ 11:37:21

    j’aimerais bien avoir un ange qui veille sur mon sommeil, je me bats avec ma ventilation contre l’apnée du sommeil en ce moment, peut-être que ça irait mieux.
    Bises et bon week end.

    Réponse

  23. lucianaele
    Avr 12, 2013 @ 11:00:31

    Ciao

    Réponse

  24. lucianaele
    Avr 12, 2013 @ 11:00:06

    Grazie della visita.
    Bello il tuo blog……
    Buon fine settimana, finalmente primaverile……
    Un sorriso,
    Luciana

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
