Bonjour Agréable semaine

Bonjour

Je viens vous sifflez mon bonjour

Pour cette deuxième semaine d’avril

Comme le merle nous siffle de belles histoires

au levée du jour

merle

Je vous dépose ces quelques lignes nappées de bonheur

sur votre blog

Comme on en écris de beaux souvenirs

souvenirs

Belle journée , belle semaine

Amitié,,Bisous

Bernard

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. titoune80
    Avr 12, 2013 @ 08:44:09

    le temps ce réchauffe est ses tant mieux enfin le printemps
    bonne semaine bisous

    Réponse

  2. anniec2302
    Avr 11, 2013 @ 23:26:46

    Bonne fin de semaine Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 11, 2013 @ 00:15:37

    Bonne journée mon cher ami Bernard
    par ce temps encore froid je viens te réchauffer de mes bisous d’amitié
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. patriciaj73
    Avr 10, 2013 @ 20:58:59

    Bonne soirée mon cher Bernard et de gros bisous

    Réponse

  5. Simona
    Avr 10, 2013 @ 20:17:49

    SWEET EVENING ♥

    Réponse

  6. Océane Laika
    Avr 10, 2013 @ 14:55:10

    Bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Le temps chutttt on en parle pas mdrrrr ♫♫

    Courage on nous annonce 20 degrés pour Dimanche ☼☼

    Bisous tendresse

    Hebergeur d'image

    Ca c’est beaucoup dire lollll

    Réponse

  7. myoso68
    Avr 10, 2013 @ 14:36:40

    vraiment très ensoleillé le coucou du jour depuis sud alsace,
    donc avec grand sourire,
    et puis des bises !!!

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Avr 10, 2013 @ 13:42:02

    mille mercis pour ces gentilles attentions ! tu es un ami formidable ! bonne semaine à toi gros bisous ,que de la douceur et de l’amour sur ton blog

    Réponse

  9. giselzitrone
    Avr 10, 2013 @ 13:25:52

    Wünsche dir lieber Bernard einen wunderschönen Mittwoch.Lieber Gruß von mir.Gislinde

    Désirs à toi cher Bernard mercredi merveilleux. Cher salut de moi. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  10. Hanne
    Avr 10, 2013 @ 11:28:14

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs vœux pour une pleine mercredi de belles surprises.
    Que tout le meilleur que vous suivez maintenant et pour toujours.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. meluzine76
    Avr 10, 2013 @ 11:15:06

    kikou nanardot
    olala que ç’est geai et beau
    bonne journée ropoutoux mel!

    Réponse

  12. patous77130
    Avr 09, 2013 @ 22:06:27

    http://hpics.li/394c3c1
    bonne nuit

    Hebergeur d'image
    mes bisousss ti Bernard

    Réponse

  13. Hanne
    Avr 09, 2013 @ 15:49:30

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite de nombreuses heures colorés et romantique.
    Merci pour être dans ma vie et apporter de la joie tellement pour moi.
    Je suis tellement reconnaissant.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. Océane Laika
    Avr 09, 2013 @ 14:00:02

    Bonjour mon ami Bernard

    c’est sous une pluie battante que je passe rapidement
    te souhaiter un bon mardi.

    Beaucoup de travail bureau … donc je file ♫♫

    De plus avec ce temps de … Laika boite fort ☺☺ donc je
    reste près d’elle

    mon petit dromadaire pour te faire rêver au soleil mdrrrrr

    _________#
    _________##
    _____######
    ___##_O-###
    __##########
    ___##__#####
    ___#___ ####
    ___#___####
    ___#__####
    ___#__####
    ___#_#####_______#####
    ___#_####_______## #####
    ___#_######____#########
    ___#__####################
    ____#_################ #####
    _____#######################
    _______#####################
    ________######## ###########
    ________######______#######
    _________####_______######
    _________###_ ________#####
    _________###_________###_#
    _________###_________###_#___
    _________ ###__________##_#
    _________###__________####–
    ________##___________###

    Bisous tendresse et calinous de ma Princesse & Cie

    princesse

    Réponse

  15. Dany de tara
    Avr 09, 2013 @ 13:56:55

    Bonne semaine Bernard sous la pluie chez moi
    pas grave l amitié est là bien présente
    bisous de ton amie Dany

    Réponse

  16. fanfanvaconsin
    Avr 09, 2013 @ 07:14:01

    Alors le printemps n’est plus loin 😉 🙂
    Merci à vous pour cette note de douceur printanière, plein de bisous

    Réponse

  17. anniec2302
    Avr 08, 2013 @ 21:29:28

    Bonsoir Bernard … le ptit canard s’est transformé en joli merle !!! mdrrrrr !!!
    bonne semaine à toi
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. myoso68
    Avr 08, 2013 @ 19:47:15

    coucou Bernard,
    es tu aussi bêlier ?
    j’aimerais encore être au temps de l’insouciance,
    et du merle siffleur …. et de l’escarpolette !!!
    comme il est loin ce temps là !!!
    des bises pour toi !!!
    et excellente semaine à toi !!!

    Réponse

  19. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 08, 2013 @ 19:44:52

    Bonne semaine Bernard le mois d’Avril est bien frileux le printemps n’est pas prèssé cette année mais on patientera
    Bonne semaine a toi Bernard et merci de tes passages
    Gros bisousssss d’Avril

    Cocopaillette

    Réponse

  20. Liliane
    Avr 08, 2013 @ 18:18:15

    Merci cher Bernard pour ton passage. Chez moi, le merle ne chante encore pas sous ma fenêtre car il fait froid et il me manque. Merci pour ton cadeau. ..
    Et merci de siffler pour nous !
    Belle semaine à toi mon ami.
    Bisous

    Réponse

  21. claudielapicarde
    Avr 08, 2013 @ 17:18:47

    C’est gentil de siffler pour nous, je ne sais pas trop siffler ou alors ça ne ressemble à rien.
    Bonne semaine.

    Réponse

  22. Hanne
    Avr 08, 2013 @ 17:09:05

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une semaine de joie et de sérénité.
    Merci pour être un ami de la mienne.
    Votre amitié signifie beaucoup pour moi.
    Étreintes et sourires de miles de distance.
    Bisous et amitie.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. giselzitrone
    Avr 08, 2013 @ 15:40:09

    Hallo lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Tag,und Danke dir für den schönen Raben ist toll.Wünsche dir eine gute sonnige schöne Woche.Grüße und Küsse.Gislinde

    Cher ami Bernard te souhaite un beau jour, et Merci à toi pour le beau corbeau est super. Désirs à toi une bonne belle semaine ensoleillée. Saluts et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  24. etoiledesneiges
    Avr 08, 2013 @ 15:34:21

    J’adore ce fond rose qui donne envie d’être heureux bisous mon ami et c’est quand ton Anniv???

    Réponse

  25. etoiledesneiges
    Avr 08, 2013 @ 15:33:14

    UN GRAND MERCI BERNARD TU AS TOUJOURS DES MOTS QUI FONT RÊVER
    COMME TU DIS LE MERLE CHANTE ET CHEZ MOI ILS ENVAHISENT LE JARDIN EN CE MOMENT
    EST CE SIGNE DE BEAU TEMPS ET POURTANT ON GRELOTTE BISOUS TENDRE AMITIE BERNARD

    Réponse

  26. bellezacorazon
    Avr 08, 2013 @ 15:03:23

    une grande beauté, baisers beaux

    Réponse

  27. mimitahitie
    Avr 08, 2013 @ 15:01:12

    houu j’aime bien ce rose cher bernard!!!tu es du mois d’avril?? moi aussi !lol!le merle sifle,mais j’attends toujours meshirondelles !!fait trop froid!!grrrrrrrrrrrr
    bonne semaine et gros bisous d’amitie

    Réponse

  28. Ky@ la mouette
    Avr 08, 2013 @ 14:48:14

    Bonjour! alors bon futur anniv, comme je ne sais pas le jour ! moi c’est le 26 ! Merci pour tes gentils passages Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
