Bonjour Belle Semaine

romain_chemin

Bonjour 
Ce matin dans mes rèves 
Quelqu’un m’a montré un chemin 
Je l’ai suivi pour arriver jusqu’à toi
là , je suis tombé sur la route qui mène au bonheur
Je l’ai parcouru avec émoi , pour arriver à destination 
J’ai aperçu une grande lumière
C’était celle de ton blog 
Je me suis reposé quelques instants
Pour te laisser ces mots d’amitié
Belle semaine 
Bisous Bernard
40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Avr 08, 2013 @ 14:17:32

    kikou mon ami Bernard,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J’espère que tu as passé un bon week-end. Profite bien de ta
    journée à partir de demain c’est la pluie pff

    Avec tendresse

    calinous de Laika et Cie ♫♫

    Hebergeur d'image

    Réponse

  2. Lucia
    Avr 08, 2013 @ 08:46:35

    C’est très agréable d’entendre Cabrel en entrant dans ton univers doux et printanier tout comme tes mots.
    Bonne semaine à toi sur ce nouveau chemin .
    Amitiés

    Réponse

  3. Jennie Sans Nom
    Avr 07, 2013 @ 14:59:26

    bonjour bernard , joli fond de ton blog…et le texte , tes mots sont si bien dis …. merci a toi ….pour tout ..bonne semaine …amitiee bisous …

    Réponse

  4. titoune80
    Avr 07, 2013 @ 10:21:03

    bon et doux dimanche gros bisous

    Réponse

  5. anniec2302
    Avr 06, 2013 @ 18:58:55

    Bonne soirée bon week end mon cher ami Bernard
    gros grs bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Avr 06, 2013 @ 12:33:24

    bon week-end mon doux poète ! mon doux ami ,prends bien soin de toi ! il fait encore bien froid ! mais ça vient bon on va y arriver ! gros bisous

    Réponse

  7. Hanne
    Avr 06, 2013 @ 12:11:01

    Bonjour mon amie Bernard.
    Beautiful your music 🙂
    Je vous souhaite une insouciance samedi.
    Que ce soit plein de soleil et de joie.
    Profitez de votre week-end et n’oubliez pas de vous détendre
    Bisous et câlins avec mon amitié pour toujours.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Avr 06, 2013 @ 11:23:19

    Bon week end Bernard, si tu as du soleil pense à moi, je me gèle.
    Bises

    Réponse

  9. patriciaj73
    Avr 05, 2013 @ 19:15:38

    Bonne fin de journée Bernard. Très bel arrière plan de blog. Gros bisous

    Réponse

  10. anniec2302
    Avr 05, 2013 @ 17:14:48

    Bonne soirée Bernard
    merci pour le gentil com et la super belle image !! mais tu as vu tu as fait plein de petits canetons !! mdrrrrr !!!
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. Hanne
    Avr 05, 2013 @ 16:22:51

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end dans l’harmonie et la sérénité.
    Tout le meilleur pour vous maintenant et toujours.
    J’espère que vous avez la lumière dans votre cœur.
    Bisous et câlins avec mon amitié pour toujours.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. Océane Laika
    Avr 05, 2013 @ 14:42:46

    Kikou mon ami Bernard,

    un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    température toujours aussi fraiche, je ne pense pas que le soleil va arriver à percer

    Bisous tendresse

    princesse 🙂
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. Liliane
    Avr 05, 2013 @ 14:27:43

    Merci pour ton gentil passage cher Bernard.qui me touche beaucoup !
    Joli week-end à toi aussi
    Bisousssssssss et mon amitié.

    Réponse

  14. brunette1111
    Avr 05, 2013 @ 09:36:47

    http://hpics.li/50fc7c1

    Hebergeur d'image

    BISOUS POUR TOI BERNARD BON WEEK END BISOUSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  15. giselzitrone
    Avr 05, 2013 @ 09:34:57

    Hallo lieber Bernard ich wünsche dir einen schöne Freitag und ei schönes sonniges weekend,ich hoffe bei euch ist das Wetter schön, sind an der Ahr und gehen gleich was Wandern.Grüße dich und alles Liebe.Küsse.Gislinde

    Cher Bernard je te souhaite beau vendredi et oeuf un beau week-end ensoleillé, j’espère chez vous le temps est beau, sont à l’Ahr et vont également(tout de suite) que marcher. Saluts toi et tout l’amour. Baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

    • myoso68
      Avr 05, 2013 @ 14:16:04

      bonjour Bernard,
      je viens de lire les traductions, et je me permets de te dire que Gislinde est le prénom ou le pseudo de notre blogueuse allemande … un texte est très difficile à traduire mot à mot , j’ai essayé déja le contraire du français à l’allemand ça ne donne rien de bon non plus !!!

      Merci cher Bernard pour tes jolis mots ; j’espère que tu as passé une bonne fête de Pâques , Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ensoleillée.
      Salutations et Baisers . Gislinde .

      Hello cher Bernard !!! je te souhaite un bon vendredi et un bon week end ensoleillé. J’espère que chez vous le temps est beau, sommes près de l’Ahr et allons partir de suite marcher . Je te salue et avec des gentils baisers . Gislinde.

      j’espère que tu ne m’en voudras pas , Bernard, je te remercie pour l’image douceur et te souhaite à mon tour une bonne fin de semaine ; quel beau soleil aujourd’hui !!!
      avec des bises depuis sud alsace !!!

      Réponse

  16. bellezacorazon
    Avr 05, 2013 @ 09:03:16

    Je suis avec vous, baisers accueil
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. myoso68
    Avr 04, 2013 @ 19:44:03

    charmant ce petit escargot,
    qui porte sur son dos un petit bouquet de jonquilles,
    la fleur du printemps,
    je te remercie bernard,
    et te souhaite une bonnne soirée,
    et te fais des bises !!!

    Réponse

  18. Hanne
    Avr 04, 2013 @ 16:32:52

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite heures de soleil en ce jour froid de Avril.
    Que tout le meilleur soit avec vous maintenant et pour toujours.
    Si vous n’avez pas de soleil donc avoir dans votre cœur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. meluzine76
    Avr 04, 2013 @ 12:25:28

    kikou bernard
    wouaouuuuuuuuu que ç’est beau
    bonne semaine a toi
    ropoutoux mel!

    Réponse

  20. Mamie Mandrine
    Avr 03, 2013 @ 20:22:33

    qule gentil message tu nous envoie là
    merci du partage
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  21. patriciaj73
    Avr 03, 2013 @ 18:42:29

    Bon après-midi Bernard et de gros bisous

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Avr 03, 2013 @ 17:01:14

    quel joli chemin qui nous mène à toi , sur ton blog , sur le vôte , un bien joli rêve qui devient la réalité ! merci mon ami pour ton amitié sincère !bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  23. Hanne
    Avr 03, 2013 @ 16:24:12

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que votre après-midi et le soir être
    rempli de beaucoup de moments merveilleux.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. Océane Laika
    Avr 03, 2013 @ 14:57:41

    Kikou mon ami Bernard,

    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter
    une belle journée en ce mercredi. Demain je
    serai absente ( travail bureau et journée des
    courses ) pfff mais faut bien manger ☺☺

    Avec tendresse

    Calinous de Laika et chatounets

    ♫ ♫ A vendredi ♫ ♫
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Avr 03, 2013 @ 13:06:36

    Merci Bernard, bonne semaine à toi aussi, amitiés.

    Réponse

  26. myoso68
    Avr 03, 2013 @ 11:11:21

    bonjour bernard,
    « un oiseau m’a dit « mon ami bon voyage » ,
    un oiseau m’a dit « bon voyage mon ami » !!!
    en attendant de partir plus loin,
    sommes bien contents effectivement de voyager d’un blog ami
    à l’autre sont tous tellement différents l’un de l’autre
    et cela nous permet de ne pas nous oublier l’un l’autre !!!
    des bises pour toi
    et très bonne semaine à toi bernard !!!

    Réponse

  27. titoune80
    Avr 02, 2013 @ 21:50:24

    merci de ton gentis com ton espace est bien jolie bravos gros bisous

    Réponse

  28. Hanne
    Avr 02, 2013 @ 21:17:02

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une merveilleuse soirée
    d’amour et de lumière dans votre cœur.
    Nous vous remercions de votre précieuse amitié.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. fanfanvaconsin
    Avr 02, 2013 @ 19:23:30

    Bonsoir Bernard !
    RRRoo comme il est beau votre blog au couleur de la tendresse et des beaux jours, bravo !
    Merci pour votre billet si tendre, au couleur de l’amitié, que ferions nous sans elle…
    Très bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  30. nelhia777
    Avr 02, 2013 @ 18:17:45

    je reviens doucement , je pense beaucoup a vous mes amies et amis de coeur
    je voudrais chasser la maladie , mais elle est bien là
    mon coeur vole de pages en pages pour m’excuser , je ne veux pas vous négliger
    mais la fatigue, est bien là
    reçois un océan de tendresse
    un nuaged’affection et merci pour tes visites
    tu es un
    véritable ami
    amélie

    Réponse

  31. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 02, 2013 @ 16:45:44

    Joli mots en douceur bien posé sur la toile
    Ton blog est tout en douceur j’aime beaucoup ça sent bon le printemps
    Bonne semaine a toi
    Bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  32. Dany de tara
    Avr 02, 2013 @ 16:38:06

    un blog superbe et un chemin d amitié encore plus
    bonne semaine aussi Bernard
    moi clouée dedans avec bronchite te toux+++++++++++++++++
    bisous d amitié

    Réponse

  33. etoiledesneiges
    Avr 02, 2013 @ 14:08:53

    Grand merci Bernard de ta gentille visite tes petits textes vont toujours au cœur
    c’est sublime et avec ce temps triste cela régénére un peu le moral 😆
    mon week end prolongé était assé fatigant avec toutes ma famille mais tellement contente que l’on soit une famille si proche du côté cœur ,mais éloigné en kilométres alors quand l’occasion est la ont est tous présents
    bisous mon ami passe une bonne fin de journée !
    je commence les créas de saison !les jonquilles !

    http://pHebergeur d'imagerem0.hiboox.com/images/4612/39d684f45628762ce9791a0c05ac5c56.jpg

    Réponse

  34. Liliane
    Avr 02, 2013 @ 13:48:04

    Que de jolis mots cher Bernard. Il est beau ton blog : l’amitié, la chaleur, la tendresse, sont tous réunis ici. Merci d’être notre ami !

    Belle semaine à toi aussi mon ami
    Bisous

    Réponse

  35. patous77130
    Avr 02, 2013 @ 13:43:17

    http://hpics.li/045ef5f
    Hebergeur d'image
    Bernard mes bisousss pour toi et bonne semaine

    Réponse

  36. giselzitrone
    Avr 02, 2013 @ 13:26:26

    Danke lieber Bernard für deine schönen Worde,hoffe du hast ein gutes Osterfest verbracht,und hatest gutes Wetter.Ich wünsche dir einen schönen Tag und eine schöne sonnige Woche.Gruße und Küsse.Gislinde

    Merci cher Bernard pour ton beau Word, espère tu as passé une bonne pâque, et hatest un bon temps. Je te souhaite un beau jour et une belle semaine ensoleillée. A salut et des baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  37. mimitahitie
    Avr 02, 2013 @ 12:48:23

    merci mon cher bernard pour ces belles paroles!!!!as tu passe des bonnes paques!!nous,nous etions seul,alors nous sommes aller brocanter!!j’aime bien!!!aujourd’hui il pleut,pour changer un peu!!!bon mois d’avril et gros bisous

    Réponse

  38. Simona
    Avr 02, 2013 @ 12:43:25

    ✿ Happy ✿ Tuesday ✿

    Réponse

  39. Ky@ la mouette
    Avr 02, 2013 @ 12:20:08

    On est si bien chez toi ! Merci !

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
