C’est Le Printemps

animaux-image-vintage-couple-d-oiseaux-rose

C’est le printemps

Les cœurs sont contents

Les arbres commencent à prendre de la couleur

Les oiseaux chantent

Une douce romance

Pour les amoureux

Les amoureux, marchent deux par deux

Se tenant par la main

Tout au long de leur parcours

Ils se font des petits bisous

Sur le bout du nez ou dans le cou

C’est beau à voir  

On entends

Leurs éclats de rire

Ils sont joyeux comme des gamins

Cet amour durera-t-il

Le temps d’un printemps

Ou toute une vie pour l’éternité

 

Bernard 

57 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Avr 09, 2013 @ 08:39:26

    ღ✿Have A Nice Day ツ

    Réponse

  2. titoune80
    Avr 04, 2013 @ 14:04:28

    c’est le printemps c’est juste le mots car ici fait trop froid si tu vois le printemps dit de venir dans le nord un peu
    gros bisous

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 01, 2013 @ 22:04:57

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    avec le soleil j’espère !!!!!!
    alors un beau nouveau billet ???
    gros bisous
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. Océane Laika
    Avr 01, 2013 @ 15:29:47

    Bonjour mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.

    Rapide coucou avant d’aller rechercher maman à la dial.

    ha j’oublie pas mdrrrr

    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. giselzitrone
    Mar 30, 2013 @ 14:02:40

    Wünsche dir ein schönes Ostewochenende und liebe Grüße und Küsse von mir.Gislinde.

    Désirs à toi un beau week-end oriental et chers saluts et baisers de moi. Tilleul de sol dièse.

    Réponse

  6. mausi61
    Mar 30, 2013 @ 13:49:38

    Cher Bernard, je vous souhaite ainsi qu’à votre famille de joyeuses Pâques.
    J’espère que vous avez meilleur temps ici à Hanovre neige encore, puis soleil, puis la neige.
    Salutations Ruthi.

    Réponse

  7. Simona
    Mar 30, 2013 @ 08:45:19

    (¯`´♥(¯`´♥.¸______ ღ❤ ღ_______ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ▓ ❤ ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ ❤ ▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤.
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯ ღ❤ ღ¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥. ¸_)

    Réponse

  8. myoso68
    Mar 30, 2013 @ 02:23:58

    Bonne fin de semaine à toi Bernard
    avec des bises chocolatées !!!
    merci pour le panier déposé comme il se doit,
    selon les usages , devant la fenêtre,
    avec oeuf et lièvre de Pâques !!!

    **___**_______**___****
    _**__**_______*___**___**
    __**__*______*__**__***__**
    ___**__*____*__**_____**__*
    ____**_**__**_**________**
    ____**___**__**
    ___*___________*
    __*_____________*
    _*____0_____0____*
    _*_______@_______*
    _*_______________*
    ___*_____v_____*
    _____**_____**

    Réponse

  9. patriciaj73
    Mar 29, 2013 @ 23:23:25

    Bon WE de Pâques et de gros bisous Bernard !

    Réponse

  10. Dany de tara
    Mar 29, 2013 @ 17:39:27

    bonjour Bernard
    Oui j ai pris tes chocolats et je t en remercie
    a mon tour de te souhaiter de belles fêtes de Pâques
    Moi dedans malgré le soleil car bronchite +++++
    je te fais de gros bisous trés affectueusement

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Mar 29, 2013 @ 17:17:22

    merci mon ami pour le bon chocolat déposé sur un billet précédemment , je te souhaite un très bon week-end pascal Bernard et je te fais de gros bisous d’amitié

    Réponse

  12. brunette1111
    Mar 29, 2013 @ 15:42:35

    http://hpics.li/905615c

    Hebergeur d'image

    MERCI A TOI AUSSI JOYEUSE FETE DE PAQUES GROS BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  13. mimitahitie
    Mar 29, 2013 @ 14:29:52

    coucou mon cher bernard!!!!oui,tu sais je suis moins sur wordpress!!!je suis plus sur eklablog maintenant!!il faudrait venir faire un tour!!!je te souhaite de bonnes fetes de paques!!moi,tu sais ça sera aussi que nous 2!!les petites sont bien grandes!et elles vont ailleur!!c’est un peu tristounet,mais c’est la vie!!
    bon weekend et gros bisous

    Réponse

  14. Océane Laika
    Mar 29, 2013 @ 12:56:51

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu’un excellent week-end.

    En principe je reviens te faire une petit coucou lundi de Pâques
    car c’est jour dialyse pour ma ptite maman … et oui pas de congé
    pour elle 😦

    N’oublie pas on dort une heure en moins

    Bisous tendresse

    calinous de notre princesse Laika

    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. Liliane
    Mar 29, 2013 @ 12:29:46

    « Joyeuses Pâques très cher Bernard

    Bisous, tendresse et mon amitié

    Réponse

  16. anniec2302
    Mar 28, 2013 @ 23:54:50

    Je te souhaites de bonnes fêtes de Pâques Bernard
    gros gros bisous
    Annie
    humm un ptit canard en chocolat lol lol !!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. patous77130
    Mar 28, 2013 @ 22:04:48

    http://hpics.li/21be95b
    Hebergeur d'image
    avec mes bisoussssssssss

    Réponse

  18. etoiledesneiges
    Mar 28, 2013 @ 21:24:46

    Bonsoir Bernard déjà merci de tes mots si gentils et de tes jolies images qui agrémentent bien les blogs , moins de tristesse , vu le temps cette APM il neigait en Champapne
    sa tien pas mais cela deviens dure pour un printemps qui tarde a venir
    ce week end passe le très bien peut-être en famille , moi ce sera tous chez moi enfants petits enfant cool !! bisous mon ami bonne soirée et fin de semaine

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Mar 28, 2013 @ 07:52:41

    ♥ C’est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    Je passe très peu dans les commentaires ici
    car je suis plus dans mon autre blog
    je te donne mon adresse tu y es la bienvenu
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/
    ♥ Bisous mon gentil Bernard ♥

    Réponse

  20. Simona
    Mar 27, 2013 @ 20:46:50

    NICE EVENING BERNARD bisous!
    ❥══════════════════❥❥

    Réponse

  21. Hanne
    Mar 27, 2013 @ 17:21:48

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que le reste de la journée sera votre plein d’heures heureuses.
    Quand je suis absent à partir de demain jusqu’au 02 avril,
    Je vous souhaite de joyeuses Pâques et week-end.
    Prenez soin de vous jusqu’à ce que nous nous retrouvions ici sur wp ..
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  22. patriciaj73
    Mar 27, 2013 @ 17:18:04

    Bon après-midi Bernard et de gros bisous

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mar 27, 2013 @ 16:20:33

    Hello mon ami Bernard,

    un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi

    Toujours magnifique soleil mais pas très chaud

    J’espère que tu es en pleine forme

    Bisous tendresse

    Hebergeur d'image

    princesse oceane

    Réponse

  24. meluzine76
    Mar 27, 2013 @ 13:33:22

    kikou bernard
    tres joli poeme
    on leur souhaite que ça dure toute une vie
    ropoutoux mel!

    Réponse

  25. myoso68
    Mar 27, 2013 @ 13:25:47

    très joli ton fond avec l’oiseau du printemps !!!

    Réponse

  26. myoso68
    Mar 27, 2013 @ 13:25:05

    bonjour bernard,
    me plait beaucoup ton ballon tout souriant, tout coloré ,
    merci bernard ,
    il va bien égayer le ciel d’alsace tout gris hier et aujourd’hui !!!
    pour les lièvres en choco, je me laisserais bien tenter,
    mais y a le compte exact, ça se remarquerait trop !!!
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  27. giselzitrone
    Mar 27, 2013 @ 11:15:27

    Wünsche dir ein schönes besinnliches Osterfest mit lieben Grüßen Gislinde

    Désirs à toi une belle pâque besinnliches avec chers saluts le tilleul de sol dièse

    Réponse

  28. anniec2302
    Mar 26, 2013 @ 23:46:51

    Bon mercredi mon cher ami Bernard …. oh tu as changé ta déco !! c’est magnifique ce fond j’adore !!
    jte fais de gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. Hanne
    Mar 26, 2013 @ 16:30:11

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite merveilleuse après-midi et le soir.
    Ici nous avons un beau soleil, mais froid,
    maintenant je pense que le printemps est
    proche et il est donc bienvenue.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. Océane Laika
    Mar 26, 2013 @ 13:05:58

    coucou Bernard,

    Je passe te souhaiter un bon mardi sous un magnifique soleil ☼☼
    mais température très froide.

    Ce soir je fais une paella miam sourire ☺☺

    Bisous tendresse

    calinous de ma louve

    a demain … si tout va bien sourire
    Hebergeur d'image

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Mar 26, 2013 @ 12:50:02

    a force de l’appeler il va bien finir par montrer le bout de son nez ce fameux printemsp tant attendu ! très beau poème sur ce sujet ! je te souhaite une très bonne semaine gros bisous

    Réponse

  32. patous77130
    Mar 25, 2013 @ 18:27:48

    http://hpics.li/24523e3
    Hebergeur d'image
    bonne semaine Bernard
    bisousssss

    Réponse

  33. Hanne
    Mar 25, 2013 @ 15:55:46

    Bonjour mon amie Bernard.
    Lundi et une nouvelle semaine a commencé,
    et bientôt nous avons Pâques et de nouveau libre.
    Je vous souhaite beaucoup d’heures heureuses avec
    le soleil et la lumière dans votre cœur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  34. Liliane
    Mar 25, 2013 @ 14:30:20

    Merci pour ton passage mon cher Bernard. Je pense comme toi ! En effet, l’amitié même virtuelle nous apporte un certain réconfort quand tout va mal. Il n’est pas nécessaire de ‘parler’ de ses problèmes… La tendresse que nous recevons de nos « amis » nous calme,nous redonne de l’espoir et nous permet de penser que nous ne sommes pas seuls dans ces moments difficiles que nous traversons. Vive notre amtié !!!
    Bonne semaine à toi mon ami
    Bisousssssssssss

    Réponse

  35. Océane Laika
    Mar 25, 2013 @ 12:52:21

    Bon début de semaine mon ami Bernard,

    Par chez nous température toujours négative
    et il reste encore de la neige par endroits.

    J’espère que tu as passé un bon week-end.

    Par chez nous température toujours négative
    et il reste encore de la neige par endroits.

    Bisous tendresse

    Hebergeur d'image

    Réponse

  36. myoso68
    Mar 25, 2013 @ 11:29:49

    bonjour bernard,
    te souhaite moi aussi une bonne semaine pascale !!!
    incroyable comme ce mois de mars aura filé vite !!!
    et comme Pâques est tellement tôt cette année,
    nous avons du mal à suivre !!!
    ce matin, en alsace, les toits étaient blancs de neige ,
    pas vraiment une bonne surprise ,
    enfin elle va fondre mais pour le moment encore 0° !!!
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  37. giselzitrone
    Mar 25, 2013 @ 10:56:17

    Danke lieber Berhard für deinen Besuch ich wünsche dir auch eine schöne glückliche Osterwoche mit lieben Grüßen von mir.Gislinde

    Merci cher Berhard pour ta visite je une belle heureuse semaine orientale avec chers saluts de moi te souhaite aussi. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  38. Jasmine...
    Mar 25, 2013 @ 10:40:09

    Bonjour Roméo….Trés joli poème…
    As tu passer un bon wk? moi oui 2 jours avec le soleil…mèmè chaud
    Et aujourd hui grisaille…Grrrrrrrr
    Belle semaine pour toi…Mille bisoussssssss
    Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  39. anniec2302
    Mar 25, 2013 @ 00:28:40

    Bon dénut de semaine mon cher ami Bernard
    bisouuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  40. Hanne
    Mar 24, 2013 @ 13:24:22

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un merveilleux dimanche ensoleillé
    avec la chaleur de votre corps et de l’âme
    et vous faire sourire, parce que c’est le printemps.
    Amour Bonheur paix dans votre vie.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  41. anniec2302
    Mar 23, 2013 @ 22:13:14

    Douce nuit et bon dimanche Bernard
    encore froid chez nous !! nous faisons de beaux billets sur le Printemps mais il ne nous entends pas …..lol lol !!!
    Bisous bisous bisous bisous……………………
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  42. Ky@ la mouette
    Mar 23, 2013 @ 13:38:43

    Merci pour ton blog qui nous fait rêver, et par les temps qu courent, c’est un bonheur ! Bon WE à toi ! Biz

    Réponse

  43. jeannine
    Mar 23, 2013 @ 13:17:57

    merci gentil poete pour tout ces beaux ecris ,et pour le comprimé de l amitié…..
    bon week end ….vive le printemps … bisous .de jennie

    Réponse

  44. Liliane
    Mar 23, 2013 @ 12:23:51

    Cher Bernard, merci pour tes passages et les jolis mots que tu laisses sur mon blog. L’amitié même virtuelle est précieuse . Elle nous procure du réconfort de savoir qu’on a de  » bons amis ».
    Ton texte sur le printemps est joli ! C’est vrai que c’est la saison des ‘ amours ‘ et nous sommes heureux…!

    Bon week-end à toi en espérant que tout va bien pour toi
    Mes bisous et mon amitié
    Liliane

    Réponse

  45. mariejeanne1950
    Mar 23, 2013 @ 11:15:35

    très beau , très poétique ! très bien écrit , merci Bernard ! on l’espère de tout coeur ce printemps qui tarde ! merci très bon week-end gros bisous

    Réponse

  46. anniec2302
    Mar 23, 2013 @ 02:09:55

    Joli texte pour le printemps … cette saison que j’adore … la nature se réveille…
    Bon samedi Bernard
    Bisouuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  47. etoiledesneiges
    Mar 22, 2013 @ 18:55:26

    un grand merci pour le comprimé de l’amitié super bisous mon ami et le texte était très beau , merci pour tout bon week end santé bonheur !
    Hebergeur d'image

    Réponse

  48. claudielapicarde
    Mar 22, 2013 @ 17:43:28

    Il ne veut rien savoir le printemps cette année, il fait 5°, pas un rayon de soleil, ça devient pénible.
    bises et bon week end.

    Réponse

  49. fanfanvaconsin
    Mar 22, 2013 @ 15:49:37

    Coucou Bernard !
    Oui c’est le printemps, du moins sur le calendrier 😉
    Les oiseaux, eux, en tout cas nous le disent et voilà que vous-même vous nous en donner les prémices, merci à vous Bernard. C’est un moment de l’année qui est bon à vivre, le renouveau et la légèreté en sont la clef, laissons nous envahir par ce cher printemps et profitons de chaque moment d’épanouissement qu’il nous donne 🙂
    Très bon week-end à vous Bernard, bisous bisous

    Réponse

  50. Hanne
    Mar 22, 2013 @ 14:21:38

    Bonjour mon amie Bernard.
    Vendredi et le week-end est juste en face de nous.
    J’espère qu’elle sera pleine d’expériences longues et drôle.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  51. giselzitrone
    Mar 22, 2013 @ 14:06:47

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir auch ein schönes glückliches Wochenende und Grüße dich lieb.Wünsche dir noch einen schönen Tag,Grüße und Küsse.Gislinde

    Cher ami Bernard je te souhaite cher aussi un bel heureux week-end et des saluts toi. Désirs à toi encore un beau jour, des saluts et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  52. Océane Laika
    Mar 22, 2013 @ 13:53:16

    kikou Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu’un bon week-end

    Pour le moment il fait super beau mais on nous annonce à nouveau
    de la neige pour le week-end grrrr.

    A lundi ( wk préparation de mon nouvel article ) ☺☺

    Bisous tendresse

    Calinous de notre princesse Laika et chatounets

    Hebergeur d'image

    très joli écrit

    Réponse

  53. patous77130
    Mar 22, 2013 @ 13:37:17

    IL EST REVENU LE SOLEIL, VIENT, VA, PART, ET PAS CHAUD
    BISOUSSS DOUX BERNARD

    Réponse

  54. myoso68
    Mar 22, 2013 @ 13:32:07

    bonjour Bernard,
    les oiseaux aussi sont amoureux, comme sur ton image
    et il y aura plein de nids partout et plein d’oisillons !!!
    oui c’est le printemps, et pour le moment, profitons bien du soleil
    qui parait il sera peu présent fin de la semaine prochaine !!!
    des bises pour toi et bonne fin de semaine,
    et surtout n’oublie pas le petit grain de folie,
    le petit grain de fantaisie dans ta journée ….

    Réponse

  55. mausi61
    Mar 22, 2013 @ 13:29:54

    Einen schönen Freitag wünsche ich dir und Wochenende Bernad. 🙂

    Beau vendredi, je te souhaite et week-end Bernad. 🙂

    Réponse

  56. patriciaj73
    Mar 22, 2013 @ 13:02:04

    Bonne fin de semaine Bernard. Gros bisous

    Réponse

  57. mimitahitie
    Mar 22, 2013 @ 11:58:07

    haa mon cher bernard,telle est la question,hein!!le temps d’un printemps ou toujours!!!!!des fois on croit,et on se trompe!!!!j’espere que tu va sbien?? moi,c’est passsable!!toujours mon dos!!!je te souhaite un bon weekend,avec le soleil?? peu’etre!!!!gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2013
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
