Nos Regards Se Sont Croisés

thCAMOW8WE

Un jour on sait rencontré

Si je me souviens, un mercredi après-midi
Là nos regards se sont croisés
Mon cœur a ressenti une vive émotion
Notre histoire était née pour ne pas qu’elle s’arrête
Notre amour a grandit de jour en jour
Je t’ai laissé entrer dans mon cœur
Je croyais l’avoir fermé à double tour
Tout était si beau
Que je me suis noyé au large de tes yeux
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Entre nous deux
Dans tes bras j’ai cru m endormir dans un nid d’amour
Ce jour là,nos lèvres se sont touchées
Je croyais que le destin nous appartenait
Que l’on avait qu’un seul but
Prendre le même chemin
Mon amour pour toi était le plus grand
Mais un jour l’orage est survenu
La notre Amour c est brisé
Comme deux nuages qui se séparent
Mais pour toi malgré tout
Je n’ai aucun doute sur mes sentiments.
Je ne t’oublierais jamais
Bernard
28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Mar 21, 2013 @ 21:59:39

    http://hpics.li/4f2e36d
    bisouss tous pleins doux rêves Bernard

    Réponse

  2. jeannine
    Mar 21, 2013 @ 19:57:19

    nous voila au printems bernard ..youpi .. les petits oiseaux vont chanter .les fleurs vont montrer leur boup du nez ..et le soleil va briller ..
    merci de tes beaux ecris …de tes passages sur fb ..jai toujours mon eklablog…j y suis moin souvent …wp jai voulu essayer .mais pas sur que je le continue ..
    bonne semaine bernard …..bisoussssssss………………..jennie

    Réponse

  3. Jasmine
    Mar 21, 2013 @ 19:43:12

    Bonsoir Roméo…Je suis un peu en retard (lol)*
    Magnifique poème….Un peu triste…♥
    C’est vraies que toutes les histoires d’ Amour ne se terminent pas toujours bien…*
    Bonne soirée et douce nuit………♥
    Bisous étoilés……..Ta petite princesse Jasmine qui ne t’oublie pas….♥*♥*♥*♥

    Réponse

  4. brunette1111
    Mar 20, 2013 @ 16:43:11

    http://hpics.li/f822127
    Hebergeur d'image

    BONNE FIN DE JOURNEE POUR TOI BISOUS BERNARD

    Réponse

  5. Dany de tara
    Mar 20, 2013 @ 16:37:11

    un trés beau texte mais hélas des histoires d amour qui se finissent hélas il y en a beaucoup
    gardons ces beaux moments même si le coeur doit souffrir en silence
    qui n a pas connu cette situation
    bisous Bernard pour ta journée soit douce avec amitié
    la chanson est belle

    Réponse

  6. Hanne
    Mar 20, 2013 @ 16:35:44

    Bonjour mon amie Bernard.
    Il neige et nous avons maintenant beaucoup de neige.
    Je ne parle pas de ressort plus avant qu’il ne soit ici.
    J’espère que vous aurez un merveilleux repos de la journée.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. myoso68
    Mar 20, 2013 @ 16:26:38

    coucou Bernard,
    te souviens tu de la chanson de J J Debout, nos mains se sont croisés pour la première fois …. très belle chanson … j’y pense chaque fois que je lis ton titre !!!
    te souhaite un bon printemps à toi notre Prince de l’Amitié !!!
    avec des bises et du soleil !!!

    Réponse

  8. Océane Laika
    Mar 20, 2013 @ 12:47:11

    Bon mercredi mon ami Bernard

    Youpie c’est le printemps !!! … même si on pourrait penser qu’on
    est en automne mdrrrr.

    Passe une belle journée avec du soleil dans le coeur ☺☺☺☺

    Hebergeur d'imagehttp://img15.hostingpics.net/pics/874884Laikamo.gif

    Réponse

  9. Ky@ la mouette
    Mar 20, 2013 @ 11:06:23

    Beau texte avec de beaux sentiments, merci! Bon printemps !

    Réponse

  10. christine
    Mar 20, 2013 @ 08:18:35

    je t’offre une perle de rosée .
    Tel un baiser je la pose sur ta joue .
    Je souhaite qu’elle brille comme un bijou.
    Qu’elle glisse doucement vers ton coeur .
    Qu’elle y pénètre et t’inonde de bonheur .
    Voila c’est mon cadeau .
    ♥ bonne journée ♥
    ♥ bisous doux ♥

    Réponse

  11. anniec2302
    Mar 19, 2013 @ 22:46:49

    Douce nuit et bon mercredi Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. patriciaj73
    Mar 19, 2013 @ 21:03:06

    Bonne soirée et gros bisous Bernard !

    Réponse

  13. Hanne
    Mar 19, 2013 @ 18:05:43

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une agréable soirée
    avec beaucoup de choses drôles et des
    une nuit étoilée avec de beaux rêves.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  14. fanfanvaconsin
    Mar 19, 2013 @ 15:14:17

    Bonjour Bernard !
    Comme il y a bien longtemps que je ne suis venu par vos chemins le manque de temps hélas et un gros souci avec WordPress (ne reçois plus de mail annonciateur de billet). Qu’il est agréable de vous lire un peu de douceur dans ce monde pas toujours bien doux, merci à vous.

    Bonne semaine à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Mar 19, 2013 @ 12:39:26

    Comme c’est beau et bien écrit ! que d’amour dans ce texte ! merci de nous le faire partager ! ça fait rêver un si bel et grand amour ! bonne journée mon ami Bernard , gros bisous

    Réponse

  16. Océane Laika
    Mar 19, 2013 @ 11:57:12

    Kikou mon ami bernard,

    c’est sous un temps infect que je te souhaite un bon mardi
    et oui je ne suis jamais contente marre de la neige mais j’aime
    pas non plus la pluie ☺☺☺

    j’espère que de ton coté tu as du soleil … si oui pense à moi ☼☼

    avec tendresse

    poutoux doux de Laika
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. christine
    Mar 19, 2013 @ 11:06:09

    coucou encore une journée bien bizarre, pluie…soleil…pluie…soleil… Aujourd’hui pas envie de faire grand-chose. Donc vais m’amuser à faire quelques créations pour mes amis(est). Passe une belle journée. Bisous

    Réponse

  18. giselzitrone
    Mar 19, 2013 @ 11:02:06

    Hallo lieber Freund Bernhard ich wünsche dir einen schönen Tag,und gute Woche.Danke für deine liebe Zeilen,das Frühjahr will einfacht nicht kommen.Lieber Gruß und Küsse.Gislinde

    Cher ami Bernhard je te souhaite un beau jour, et une bonne semaine. Merci pour tes chères lignes, le printemps ne veut pas venir einfacht. Cher salut et des baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  19. anniec2302
    Mar 18, 2013 @ 22:04:53

    Bonsoir Bernard …. super joli billet un peu tristounet mais l’orage ça ne dure pas après c’est un rayon de soleil avec un arc en ciel qui revient…..
    douce nuit ti canard
    Bisouuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  20. Hanne
    Mar 18, 2013 @ 20:27:35

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que vous avez eu un bon départ pour la nouvelle semaine.
    Je vous souhaite une semaine excitante, une bonne soirée
    et une nuit étoilée avec beaucoup de beaux rêves.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. mausi61
    Mar 18, 2013 @ 17:17:07

    Schönen Wochenanfang für dich.:)

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Mar 18, 2013 @ 17:02:28

    Bonjour Bernard,
    Je passe te souhaiter une bonne semaine, amitiés de la Picardie.

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mar 18, 2013 @ 14:53:18

    Bonjour mon ami Bernard,

    J’espère que tu as passé un bon week-end.

    C’est avec un timide soleil que je te souhaite un bon début de semaine.
    Courage le Printemps c’est dans 2 jours ☺☺

    bisous tendresse

    martine
    Hebergeur d'image

    joli écrit … merci pour ma louve

    Réponse

  24. christine
    Mar 18, 2013 @ 14:46:29

    Après
    un weed end repos, je passe te souhaiter une bonne journée chez nous de la
    pluie, mais le temps c’est un peu radouci. J’ai hate
    que le printemps arrive. Ras le bol des pulls des bottes et le nez rouge. Pleins
    de gros bisous a plus………
    tres jolie ton billet

    Réponse

  25. mimitahitie
    Mar 18, 2013 @ 14:31:58

    haaa mon cher bernard,toujours dans ta nostalgie!!!tu sais avec mon compagnon,ce n’est pas le perou!!mais bon!!!merci de tes visites ,je ne suis guere sur le net!!enfin moins!!mais merci de ne pas m’oublier!!il fait un sale temps!!bon debut de semaine cher bernard avec des gros bisous

    Réponse

  26. sissi
    Mar 18, 2013 @ 13:56:58

    il ne faut pas vivre avec le passé mon ami, il faut aller de l’avant et reconstruire !!!! gros gros bisous
    très très beau billet

    Réponse

  27. etoiledesneiges
    Mar 18, 2013 @ 13:54:50

    UNE BELLE DECLARATION QUE CE TEXTE
    Beaucoup de femme aimeraient l’entendre bisous mon ami passe une trés belle semaine c’est pas le Printemps mais les fleurs sortent c’est bon signe !!

    Réponse

  28. patous77130
    Mar 18, 2013 @ 13:47:39

    http://hpics.li/927f799
    Hebergeur d'image
    mes bisousss Bernard
    après la pluie le beau temps yes 😆
    tite Pat

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2013
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
