Pour Toi J’irais Décrocher La Lune

tumblr_mfi4ng3wxZ1r7f56io1_1280
Un petit poème

je saisis ma plume et je me dis
 
Pour toi j’irais décrocher la lune
 
Le matin quand je me lèverais
 
Je te laisserais à peine le temps de te réveiller
 
Je t’apporterais ton petit café au lit
  
Je  te regarderais dans les yeux, comme le miroir de
ton café
 
 
Je te donnerais la passion de mes baisers, comme une bouffée de céréales
 
 
J’embellirais ton esprit, ton cœur pour le restant de la journée

Mon cœur lui,serait rempli d’amour
 
A tes cotés je ferais pleins de projets
 
Pour que notre journée soit belle et ensoleillée
 
Que nos soirées soient des rayons de lune en regardant le ciel
 
Que nos yeux soient comme des étoiles
 
En se disant les plus beaux mots D’amour
 
Bernard 
41 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Mar 18, 2013 @ 13:40:00

    ▒█░▒█ █▀▀█ █▀▀█ █▀▀█ █░░█  
    ▒█▀▀█ █▄▄█ █░░█ █░░█ █▄▄█  
    ▒█░▒█ ▀░░▀ █▀▀▀ █▀▀▀ ▄▄▄█  

    █▀▄▀█ █▀▀█ █▀▀▄ █▀▀▄ █▀▀█ █░░█
    █░▀░█ █░░█ █░░█ █░░█ █▄▄█ █▄▄█
    ▀░░░▀ ▀▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀░ ▀░░▀ ▄▄▄█

    Réponse

  2. myoso68
    Mar 18, 2013 @ 13:15:19

    bonjour Bernard,
    nous allons attaquer allègrement cette nouvelle semaine,
    accompagnés de ce petit oiseau de l’amitié,
    ce petit oiseau de toutes les couleurs …. !!!
    bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  3. Hanne
    Mar 17, 2013 @ 16:36:20

    Bonjour mon amie Bernard,
    Je vous souhaite un bon repos de ce dimanche.
    J’espère que cela a été plein de choses intéressantes.
    J’ai encore la grippe, et je me sens mieux quand je suis dans mon lit.
    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. Océane Laika
    Mar 16, 2013 @ 14:26:23

    Kikou mon ami Bernard
    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end

    En ce qui concerne Laika rien de grave ouf ( elle a un cal ) qui est une
    induration de la peau, qui s’est épaissie du fait qu’elle s’appuie plus
    sur sa patte arrière pour soulager celle malade.

    Pierre m’a conseillé de lui mettre de l’huile d’amande douce mais de bien
    surveillé que cela ne s’infecte pas

    Etant donné que je serai absente des blogs Dimanche je te souhaite avec un
    jour d’avance une

    Hebergeur d'image

    A lundi ☺☺

    Bisous tendresse et calinous de Laika

    martine

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Mar 16, 2013 @ 12:43:40

    passes un très bon week-end mon ami ! la neige fond doucement ,mais vu la quantité il lui faudra du temps !gros bisous bien amicalement !

    Réponse

  6. anniec2302
    Mar 15, 2013 @ 21:50:12

    Bonne soirée Bernard
    je regarde les « enfoirés »
    jte fais de gros bibis
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. Simona
    Mar 15, 2013 @ 19:40:41

    |͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι |͇̿ ͇̿ ͇̿||͇̿ ͇̿ ͇̿||͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿)) ✫ |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ \ ͇ /|̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ |̿ \͇|||̿ \͇||͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι 🙂

    Réponse

  8. myoso68
    Mar 15, 2013 @ 13:44:58

    bonjour Bernard,
    du soleil, un ciel bleu, et de gentils messages
    et de suite on se sent bien mieux physiquement et moralement !!!
    te souhaite une agreable fin de semaine Bernard,
    avec des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  9. Océane Laika
    Mar 15, 2013 @ 13:06:52

    Bonne fin de semaine mon ami Bernard

    Perso j’attends le vétérinaire, en effet en brossant Laika hier
    je me suis aperçue qu’elle avait une petite blessure à la patte
    arrière gauche. J’aime autant être rassurée et je n’ose pas mettre
    n’importe quoi dessus.

    D’après la météo il tombera encore 5 cm de neige, après j’espère que
    ce sera fini ☺☺

    Passe un bon vendredi

    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. Hanne
    Mar 15, 2013 @ 12:16:31

    Bonjour mon amie Bernard.
    Maintenant, le week-end juste en face de nous.
    J’espère que le temps sera ensoleillé et rempli de joie ..
    Ici, ils ont dit tempête de neige lundi et mardi 😦
    Je vous souhaite un merveilleux vendredi et un week-end agréable.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. TITELILI LILIANE DEMO
    Mar 15, 2013 @ 11:37:54

    Bonjour Bernard
    merci pour ton passage et ton ti kdo
    bon week end a toi aussi
    bises
    LILI

    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. giselzitrone
    Mar 15, 2013 @ 10:18:20

    Hallo lieber Bernhard ich wünsche dir mein lieber Freund ein schönes glückliches Wochenende mit Glück und Liebe Gruß. Gislinde

    Cher Bernhard je te souhaite un bel heureux week-end avec le bonheur et cher salut mon cher ami. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  13. brunette1111
    Mar 15, 2013 @ 09:52:04

    BISOUS POUR TOI BERNARD GROS BISOUSSS

    Réponse

  14. anniec2302
    Mar 15, 2013 @ 01:27:07

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. patriciaj73
    Mar 14, 2013 @ 20:55:21

    Bonne soirée Bernard et de gros bisous

    Réponse

  16. jeannine
    Mar 14, 2013 @ 17:40:46

    je ne suis pas souvent presente ici ou fb ….mais je ne t oubli pas …joli poeme ..et je te remercie pour tes messages d amitiée …bon week end bernard .. j ai un peu de soleil et un peu de neige …mais sa cailllleeeee……………bisous …

    Réponse

  17. Hanne
    Mar 14, 2013 @ 16:49:29

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que vous avez une belle journée ensoleillée.
    Voici soleil, la neige et le froid aujourd’hui,
    mais le ressort doit venir bientôt. Je m’ennuie de la chaleur.
    J’ai encore la grippe et je suis mal aujourd’hui ..
    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  18. christine
    Mar 14, 2013 @ 11:17:48

    de passage mais vite fait juste pour te faire un petit coucou et te dire que je
    ne t’oublie pas. Je te souhaite une belle journée,
    le soleil est présent chez nous,
    du moins
    pour le moment, vivement le printemps…plein
    de gros bisous

    Réponse

  19. Simona
    Mar 14, 2013 @ 07:43:12

    ❤ 𝓗𝓐𝓟𝓟𝓨 𝓓𝓐𝓨 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢 ❤

    Réponse

  20. anniec2302
    Mar 13, 2013 @ 23:36:55

    Pour ton amitié, pour ta gentillesse, pour tes commentaires attentionnés, pour tes passages sur mon blog ….. merci Bernard
    je te souhaite une bonne journée en ce jeudi qui sera encore froid …
    gros bisous pour te réchauffer
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. giselzitrone
    Mar 13, 2013 @ 23:02:28

    Lieber Gruß für dich und eine gute Nacht wünsche ich dir.Grüße und Küsse Gislinde

    Cher salut pour toi et une bonne nuit te souhaite je. Saluts et baisers le tilleul de sol dièse

    Réponse

  22. myoso68
    Mar 13, 2013 @ 18:51:20

    j’adore ta fleur de l’amitié bernard,
    trop belle !!!
    des bises pour toi et bonne soirée,
    bien au chaud !!!

    Réponse

  23. TITELILI LILIANE DEMO
    Mar 13, 2013 @ 17:20:07

    Merci pour ton passage d’amitié chez moi
    bonne fin de journée
    amicales pensées
    bisous
    et merci aussi pour ton Kdo
    LILI

    Réponse

  24. Hanne
    Mar 13, 2013 @ 16:00:11

    Bonjour mon amie Bernard.
    Soleil hier et la neige aujourd’hui, c’est tellement ennuyeux
    et moi avec un rhume et la fièvre stupide. Grrrrrr.
    Je vous souhaite tout le meilleur dans ce mois de Mars
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. Océane Laika
    Mar 13, 2013 @ 14:22:10

    Belle journée mon ami Bernard

    en ce mercredi ensoleillé mais très froid

    Hier Laika m’a fait rire elle a plongé dans
    la neige, un peu comme la vidéo du petit éléphanteau
    que j’ai mis sur mon dernier billet qui plonge dans
    les vagues ☺☺

    J’espère que tu vas bien ♫♫

    Bisous tendresse et à demain

    calinous de ma princesse et chatounets

    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. meluzine76
    Mar 13, 2013 @ 11:58:08

    kikou bernard
    olala quuel beau poeme sublime merci
    bonnne journée ropoutoux

    Réponse

  27. patriciaj73
    Mar 13, 2013 @ 09:08:07

    Bon mercredi Bernard et de gros bisous

    Réponse

  28. anniec2302
    Mar 12, 2013 @ 18:41:11

    Bonne soirée Bernard …
    bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. mariejeanne1950
    Mar 12, 2013 @ 13:13:38

    qui n’aimerait pas avoir le café de servi le matin au lit ! c’est une si charmante intention ! un superbe poème une fois de plus si bien écrit , si tendre et si doux ! bonne journée ici nous sommes bloqués par la neige et les congères du jamais vu depuis des années ! pourtant nous étions en vigileance orange ! gros bisous Bernard

    Réponse

  30. COCOPAILLETTE
    Mar 12, 2013 @ 11:37:21

    Quel joli poème et des mots qui sont faciles à écrire sur la toile
    L’amour c’est le souffle de la vie sans lui on ne peux pas vivre
    Bonne journée remplis d’amour bisoussss

    Cocopaillette

    Réponse

  31. myoso68
    Mar 12, 2013 @ 00:34:14

    bonjour Bernard,
    en te lisant je me dis que l’amour est tout de même bien plus facile sur le net,
    que dans la vie réelle qui use tout …
    en tous les cas, quel joli programme tu lui réserves
    à la femme qui partagera tes rêves !!!
    des bises pour toi
    et bonne semaine !!!

    Réponse

  32. giselzitrone
    Mar 11, 2013 @ 22:29:43

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Abend,und liebe Grüße und Danke dir für dein wunderschönes Gedicht ist sehr schön.Ich hoffe bei dir ist das Wetter was besser, hier in Köln ist es Kalt,kein Frühjahr wir müssen noch was warden.Wünsche dir eine glückliche schöne Woche.Grüße und Küsse von mir Gislinde

    Cher ami Bernard je te souhaite un beau soir, et chers saluts et Merci à toi pour ton poème merveilleux est très beau. J’espère chez toi le temps qu’est meilleur, ici à Cologne, c’est froid, aucun printemps nous ne doivent encore que warden. Désirs à toi une heureuse belle semaine. Saluts et baisers de moi le tilleul de sol dièse

    Réponse

  33. anniec2302
    Mar 11, 2013 @ 18:41:01

    ah mon com est parti tout seul …
    je te souhaite une bonne soirée Bernard
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  34. anniec2302
    Mar 11, 2013 @ 18:39:26

    Voilà un bien joli billet !!! j’aimerais bien que l’on m’apporte un petit café au lit … lol … je te souh

    Réponse

  35. claudielapicarde
    Mar 11, 2013 @ 16:48:40

    Joli poème Bernard, je te souhaite une bonne semaine, sur la cote picarde nous sommes sous la neige.
    Bises.

    Réponse

  36. Océane Laika
    Mar 11, 2013 @ 15:23:55

    Bon début de semaine Bernard

    Avec le retour de la neige … cela n’en finit pas

    Note ce sera le bonheur de ma Louve ☺☺☺ un peu moins
    le mien mdrrr.

    Belle journée pour toi

    bisous tendresse
    Hebergeur d'image


    wow))) un ptit café au lit sourire très joli écrit

    Réponse

  37. patous77130
    Mar 11, 2013 @ 15:18:22

    http://hpics.li/72b1c9d
    Hebergeur d'image
    c’est agréable d’avoir depuis des années son café au lit
    et des bisoussss un bon réveil calins
    bonne semaine Bernard
    je t’embrasse bien fort

    Réponse

  38. frampantmmaguy25
    Mar 11, 2013 @ 14:10:47

    bonjour bernard,
    merci pour ce beau poème plein d’amour.
    comme toi,j’irais décrocher la lune pour celui que j’aime.
    passes une agréable semaine.
    gros bisous mag

    Réponse

  39. Hanne
    Mar 11, 2013 @ 13:33:49

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je suis de retour après un merveilleux week-end.
    J’espère que votre week-end était merveilleux aussi.
    Que votre nouvelle semaine sera remplie de
    sourires, rires et bonne humeur.
    Ufff nous avons la neige encore une fois, où est le printemps?
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  40. mimitahitie
    Mar 11, 2013 @ 13:28:20

    tres beau ce poeme,mon cher bernard,j’ai eu des blemes sur mon blog,mais je pense que tu peus entrer!sinon tu me fais demande,hein!!j’y suis bien moins,car ce net me degoute,mais je ne laisse pas tomber mes bonnes amies et toi!!
    a bientot donc et gros bisous

    Réponse

  41. etoiledesneiges
    Mar 11, 2013 @ 13:08:40

    Un bien beau Poême Bernard merci de ses mots si doux
    bisous mon ami passe une bonne journée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2013
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
