Temps maussade

418fbe39
Temps maussade
Je regarde dehors  
La pluie tombe
Comme si elle tombait en moi
je me sents solitaire et tristounet 
Mes yeux, eux aussi ont envie de pleurer
La peine m’envahit légèrement
Je me renferme sur moi-même
Ma joie est devenue un oubli
La journée vas me paraitre longue et bien terne
Je ne me rappele mème pas
Quand j’ai souris, quand j’étais heureux
Ou il est ce temps ou  j’ai ris le dernière fois

J’attends le soleil avec impatience
Ce soleil!! Qui me donnera de nouveau gout à la vie
Accompagner,peut-ètre!!!
D’une personne pour la survie de mon chemin
Bernard 
119 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 10, 2013 @ 00:20:43

    Bon dimanche mon cher ami Bernard …. mal au poignet de descendre pour te mettre un com ici !!! mdrrrrrrr !!! il faudrait que fasse un nouveau billet !!! un beau billet qui nous fait rêver comme tu sais si bien faire …..
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Mar 09, 2013 @ 12:46:07

    je te souhaite un très très bon week-end mon amie , la douceur et le soleil ont fui !l’hiver n’est pas encore terminé hélas ! gros bisous à bientot ! prends bien soin de toi

    Réponse

  3. myoso68
    Mar 09, 2013 @ 09:37:39

    coucou Bernard,
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine !!!
    comment vas tu ???
    au loin la grippe ???
    as tu repris des forces .
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  4. Océane Laika
    Mar 08, 2013 @ 14:15:56

    Coucou mon ami Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour mon absence j’ai été souffrante et ce n’est pas fini ☺☺
    ( malgré le vaccin de la grippe ) grrrr.

    Un tout grand merci pour vos gentils tél – gsm – MP ainsi que pour vos
    courriers sur mon adresse mail ( malheureusement je n’ai pas encore pu
    répondre a tout le monde.

    Ce vendredi j’essaie de passer chez mes ami(es) de eklablog et word press,
    ce week-end sous réserve je ferai nouvel article et partage des pps et autres.

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse et chatounets

    Je te dépose

    martine

    Réponse

  5. Hanne
    Mar 08, 2013 @ 11:39:56

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un merveilleux vendredi et un
    week-end magique et passionnante.
    Pour toutes les femmes: Bonne fête des femmes.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  6. Hanne
    Mar 07, 2013 @ 16:37:55

    Bonjour mon amie Bernard.
    Avoir un bel après-midi et le soir.
    Merci d’être dans votre liste d’amis
    et pour tous qui m’a été donnée de votre amitié.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  7. maguy25
    Mar 06, 2013 @ 13:03:55

    bonjour bernard,
    ou en es tu avec cette vilaine grippe !!!
    gros bisous mag

    Réponse

  8. meluzine76
    Mar 06, 2013 @ 11:02:09

    kikou bernard
    chez moi ç’est un temps de printemps
    bonne journée ropoutoux mel!

    Réponse

  9. Hanne
    Mar 05, 2013 @ 15:23:39

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que le reste de ce mardi de votre
    être rempli avec beaucoup de joie et de sérénité.
    Avoir le soleil dans ton cœur,
    amour pour la vie et un sourire sur votre visage.
    J’espère que vous êtes beaucoup mieux aujourd’hui .. ?
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  10. myoso68
    Mar 04, 2013 @ 23:42:01

    bonsoir bernard,
    beau temps, soleil, ciel bleu,
    et voilà que tu es malade,
    mais la grippe dure juste une semaine normalement,
    alors j’espère que tu vas de mieux en mieux,
    et que tu te rétabliras rapidement complètement !!!
    je ne me suis jamais fait vacciner,
    car ceux qui le sont, ont tjrs la grippe tout de même mais légèrement,
    mais là en lisant tous les malades,
    je me demande si je ne vais pas le faire l’automne prochain,
    enfin vais encore y réfléchir d’ici là !!!
    te fais gros bisous !!!

    Réponse

  11. patriciaj73
    Mar 04, 2013 @ 23:27:25

    Bon début de semaine Bernard et de gros bisous

    Réponse

  12. maguy25
    Mar 04, 2013 @ 20:24:09

    passes une belle soirée bernard.
    cette grippe est très mauvaise,et longue a guérir,prends soin de toi.
    pour moi,mes amis,c’est ma famille,et je n’aime pas les savoir souffrants.
    j’espèrais un ptit poème,mais maintenant,je comprend,tu nous abandonnes par obligation,lol. non,je chahutes,guéris vite,c’est le plus important.
    gros bisous mag

    Réponse

  13. brunette1111
    Mar 04, 2013 @ 18:37:31

    http://hpics.li/d84aeae
    Hebergeur d'image

    DOUCE SOIREE POUR TOI PREND SOIN DE TOI BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

  14. Hanne
    Mar 04, 2013 @ 17:17:49

    Bonjour mon amie Bernard.
    Aujourd’hui, avec une autre belle journée ensoleillée.
    Moi venons de passer une heure au soleil,
    si merveilleux avec un peu de chaleur à nouveau. Je l’aime.
    Je vous souhaite une semaine magique avec beaucoup d’heures heureuses.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  15. maguy25
    Mar 03, 2013 @ 11:58:40

    bon dimanche bernard,avec un beau soleil
    le printemps s’en vient doucement.
    gros bisous mag

    Réponse

  16. anniec2302
    Mar 02, 2013 @ 22:19:25

    coucou ti canard …. je te souhaite un bon dimanche en espérant que tu va mieux…
    gros bisous Bernard
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. giselzitrone
    Mar 02, 2013 @ 11:28:48

    Hallo lieber Freund Bernhard,ich wünsche dir ein schönes glückliches weekend,und alles Liebe und gute von mir,hab noch einen schönen Tag.Grüße und Küsse Gislinde..

    Réponse

  18. Hanne
    Mar 01, 2013 @ 15:00:38

    Bonjour mon amie Bernard.
    Il est le premier jour d’un nouveau mois et une nouvelle saison.
    Bienvenue sur le mois de Mars et au printemps.
    Aujourd’hui, nous avons un beau soleil – une journée de printemps réel. Tellement merveilleux.
    Que votre mois Mars est rempli d’expériences de joie, de bonheur et de beauté.
    Beaucoup de belles salutations ensoleillées du Danemark avec l’amour et l’amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥


    Hebergeur d'image

    Réponse

  19. frampantm
    Mar 01, 2013 @ 12:04:58

    belle fin de semaine bernard,
    j’espère que tu vas bien,ta présence nous manque,ben oui.
    aujourd’hui,journée douloureuse pour moi,vivement que ce soit terminé.
    gros bisous mag

    Réponse

  20. Océane Laika
    Mar 01, 2013 @ 11:52:39

    Bonne fin de semaine mon ami Bernard

    Enfin février est derrière nous, en espérant que l’on approche
    rapidement des beaux jours ☺☺

    Avec tendresse

    Calinous de mes poilus 🙂


    Hebergeur d'image

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Fév 28, 2013 @ 12:53:33

    mon doux et charmant poète , je te souhaite une bonne fin de smeaine ! je vais mieux la grippe s’éloigne , gros bisous mon ami

    Réponse

  22. Océane Laika
    Fév 28, 2013 @ 11:54:41

    Bonjour mon ami Bernard

    rapide coucou en ce jeudi bien maussade
    journée humide et bien grise de plus journée des courses ☺☺

    J’espère que tu vas bien ?

    poutoux de Laika et chatounets

    bisous tendresse


    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. meluzine76
    Fév 28, 2013 @ 10:54:46

    kikou bernard ç’est vrai ras les couettes de ce temps froid et triste
    bonne fin de semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  24. Océane Laika
    Fév 27, 2013 @ 15:33:39

    Bonjour mon ami Bernard

    essai via modzilla au lieu d’ internet

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Le vt vient de partir et tout c’est bien passé, suis
    toujours un peu stressée qu’il lui fasse mal à la patte
    malade.

    Bisous tendresse

    calinous de Laika

    Réponse

  25. fanfanvaconsin
    Fév 27, 2013 @ 07:11:01

    Bonjour Bernard !
    Je passe de bon matin et je fais bien, car je découvre que je ne reçu plus les publications de chacun d’eux, je me disais aussi le web est drôlement calme….
    En voici une grosse dose de tristesse dans ton royaume !
    Après la pluie vient le beau temps Bernard !
    Vivre d’espoir, quoi qu’il arrive !
    Courage Bernard !
    A bientôt avec des bisous d’amitié

    Réponse

  26. patous77130
    Fév 26, 2013 @ 23:06:29

    http://hpics.li/a02d286
    mes bisouss Bernard
    bonne nuit

    Réponse

  27. frampantm
    Fév 26, 2013 @ 21:22:17

    belle soirée bernard,
    pas très présente,la grippe m’a rattrapée,lol,les sorties sont comptées,
    gros bisous mag

    Réponse

  28. Hanne
    Fév 26, 2013 @ 14:58:45

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une heureuse après-midi et le soir
    avec beaucoup de joie et de sérénité. Prenez soin.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  29. Hanne
    Fév 25, 2013 @ 15:44:29

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une nouvelle semaine pleine de joie et de bonheur.
    Maintenant, je suis tellement fatigué de tout le temps froid, je
    manque tellement le soleil et la chaleur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  30. Océane Laika
    Fév 25, 2013 @ 15:33:18

    coucou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J’espère que tu as passé un bon week-end, chez nous avec pas
    mal de neige.

    avec tendresse

    poutoux de Laika

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Fév 25, 2013 @ 11:35:04

    bonjour mon grand ami Bernard ! une nouvelle semaine déjà ! elle est pour l’instant encore bien froide et enneigé ! soyons patients le printemps n’est plus très loin ! bonne journée mon ami gros bisous du nord

    Réponse

  32. frampantm
    Fév 23, 2013 @ 18:23:33

    bon week end bernard,
    j’espèrais trouver un nouveau poème,et bien,pas de chance.
    gros bisous mag

    Réponse

  33. anniec2302
    Fév 23, 2013 @ 16:09:33

    Bon week end Bernard
    grso bisous
    Annie

    Réponse

  34. Hanne
    Fév 23, 2013 @ 14:31:09

    Bonjour mon amie Bernard.
    D’un (temps gris et nuageux) ennuyeux Danemark
    Je vous envoie mes meilleurs voeux pour un merveilleux samedi.
    Peut bonheur et la joie soit toujours avec vous.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  35. Liliane
    Fév 22, 2013 @ 17:07:34

    Je viens te remercier de tes jolis mots laissés chez moi et te souhaiter un très joli week-end. Il fait froid , couvre-toi bien !
    Bisous mon ami

    Réponse

  36. Océane Laika
    Fév 22, 2013 @ 15:43:43

    Kikou mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    Neige prévue à nouveau pour le week-end j’espère que c’est la
    dernière offensive de l’hiver.

    Je te dis à lundi ☺☺ ( sauf pour les partages courriers de mes ami(es) concernés )
    ainsi que pour faire un nouvel article 🙂

    poutoux de ma Louve

    Réponse

  37. Hanne
    Fév 22, 2013 @ 15:03:32

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end magique et romantique.
    Bientôt le printemps, nous avons à nouveau et je me réjouis tellement
    à toutes les belles fleurs et une météo avec chaleur un peu plus.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Réponse

  38. christine
    Fév 22, 2013 @ 14:25:58

    aujourd’hui j’ai squatter mon lit jusqu’à 12h15, pas trop la forme. Je vais
    aller
    consulter mon médecin
    dès 16 h.
    Nez qui coule, la toux, et très fatigué je pourrais passer ma journée à
    dormir. En plus quand je vois le temps sa m’énerve,
    encore de la neige un peu ras-le-bol.
    Besoin de soleil, besoin de chaleur et tout sera à
    nouveau parfait. Bon en attendant je te souhaite une agréable journée
    bisouuuuuuuuuu

    Réponse

  39. myoso68
    Fév 22, 2013 @ 14:01:53

    coucou bernard,
    faut prendre la grande échelle pour descendre là
    jusqu’en bas de tes coms …. au secours … rires !!!
    mais quand il y en a trop ça bug bug !!!
    ici neige légèrement, enfin quelques flocons comme du duvet
    tombent de temps en temps !!!
    ce n’est pas tombe la neige…. d’adamo !!!
    elle est splendide ta rose d’amitié,
    je ne sais pas où tu trouves tout cela
    mais vraiment trop belle celle là !!!
    des bises pour toi et bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  40. patriciaj73
    Fév 22, 2013 @ 10:18:46

    Bonne fin de semaine Bernard. Gros bisous

    Réponse

  41. Océane Laika
    Fév 21, 2013 @ 13:28:45

    Bonjour mon ami Bernard

    C’est avec un magnifique soleil mais température bien
    fraîche que je te souhaite un bon jeudi.

    Désolée pour mon absence d’ hier mais trop de soucis sur eklablog, et
    l’après-midi dialyse pour ma ptite maman. ( merci aussi aux ami(es)
    m’ayant envoyé messages MP et autres 🙂

    Avec tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et chatounets

    Réponse

  42. Hanne
    Fév 20, 2013 @ 17:21:36

    Bonjour mon amie Bernard,
    Profitez bien du reste de votre mercredi avec
    le soleil dans votre cœur et un grand sourire.
    Prenez toujours soin de vous-même et les autres.
    Merci pour votre amitié, il signifie beaucoup pour moi.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  43. frampantm
    Fév 20, 2013 @ 16:55:27

    kikou bernard,
    le soleil a refait son apparition chez moi.
    tu vois il faut enlever la tristesse dans la vie.
    les beaux jours reviennent,je le souhaite pour toi aussi.
    gros bisous mag

    Réponse

  44. brunette1111
    Fév 20, 2013 @ 11:52:35

    BELLE JOURNEE POUR TOI AUSSI GROS BISOUS

    Réponse

  45. patriciaj73
    Fév 20, 2013 @ 10:25:24

    Bon mercredi Bernard. Gros bisous ensoleillés

    Réponse

  46. maguy25
    Fév 19, 2013 @ 20:11:06

    belle soirée bernard,
    très peu présente en ce moment, quelques petits soucis,mais avec de la patience,ça devrait s’arranger,du moins je l’espère.
    gros bisous mag

    Réponse

  47. Hanne
    Fév 19, 2013 @ 16:24:54

    Bonjour mon amie Bernard.
    En vous souhaitant tout le meilleur de ce mardi après-midi et le soir.
    Puisse notre amitié toujours le soleil de la vie.
    Soyez heureux et gardez le sourire.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  48. patriciaj73
    Fév 19, 2013 @ 15:35:31

    Bon après-midi Bernard et bravo pour la victoire de Sochaux ! Bisous

    Réponse

  49. Océane Laika
    Fév 19, 2013 @ 13:24:15

    Kikou mon ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi
    temps maussade mais sec ☺☺

    je me dépêche, j’ai beaucoup de travail bureau 🙂

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et calinous des chatounets
    Hebergeur d'image

    Réponse

  50. giselzitrone
    Fév 19, 2013 @ 10:52:12

    Hallo lieber Bernart wünsche dir einen schönen Tag,und eine glückliche gute Woche.Grüße von mir Gislinde

    De chère sorte de Berne te souhaite un beau jour, et une heureuse bonne semaine. Saluts de moi le tilleul de sol dièse

    Réponse

  51. Liliane
    Fév 18, 2013 @ 20:22:46

    Merci cher Bernard pour tes passages chez moi. Les mots que tu laisses sont très beaux : vive notre AMITIE , je suis touchée !!!
    Je te souhaite une belle semaine avec du soleil dans ton coeur aussi !
    Bises amicales

    Réponse

  52. Hanne
    Fév 18, 2013 @ 16:06:09

    Bonjour mon amie Bernard.
    Déjà lundi. Le temps passe si vite.
    J’espère que votre week-end plein de surprises sucrées.
    Que votre nouvelle semaine soit agréable et réussi.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  53. Océane Laika
    Fév 18, 2013 @ 15:58:20

    coucou mon amie Bernard,

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Pour ma part dîner réussi avec un temps magnifique ☺☺

    Bon début de semaine toujours un magnifique soleil mais frais

    calinous de notre princesse ♥ Laika ♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  54. myoso68
    Fév 18, 2013 @ 14:07:34

    bonjour bernard,
    contente que le carnaval de mulhouse te plaise,
    grand beau soleil aujourd’hui pour celui de bale
    rien à voir avec le rosenmontag allemand, la semaine prochaine,
    pendant lequel il neigeait la semaine dernière dans certaines villes !!!
    merci pour tout bernard !!!
    des bises pour toi et bonne semaine !!!

    Réponse

  55. christine
    Fév 18, 2013 @ 12:38:02


    Hebergeur d'image

    Réponse

  56. christine
    Fév 18, 2013 @ 12:32:28

    ma journée devant mon ordi à
    faire quelques créations. Cette semaine je ne travaille pas donc je vais jouer
    un peu la fainéante…Lol
    je te souhaite une bonne journée,
    gros bisous
    comme tu as l’air triste mon bernard c’est vrai que le temps n’arrange rien mais un jour tu trouveras la personne qui te rendra le sourire soit en sure.

    blondinette qui ne t’oublie pas
    Hebergeur d'image

    Réponse

  57. brunette1111
    Fév 18, 2013 @ 09:45:48

    http://hpics.li/efff3c1
    Hebergeur d'image

    bonne journee pour toi aussi bernard gros bisoussss

    Réponse

  58. douceurchezjolicoeur
    Fév 17, 2013 @ 22:01:19

    ★* » »*★★* » »*★★* » »*★★* » »*★
    *-Le sourire c’est un rayon de soleil-*
      *-Comme un brin de lumière-*
       *-Qui descend sur la terre*
       *-Il apporte dans le cœur-*
         *Un instant de bonheur*
    je ne t’oublie pas mais je suis rarement ici
    a part pour mettre mes billets je suis plus
    dans mon autre blog je te mes l’adresse
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/
    Bisous mon gentil Bernard
           ★* » »*★★* » »*★

    Réponse

  59. Hanne
    Fév 16, 2013 @ 13:39:27

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite l’amour et le bonheur sur ce magnifique samedi.
    Peut-il être rempli de soleil et de la lumière et tout le meilleur dans le monde.
    Merci pour tout ce qui m’a été donnée.
    Votre amitié signifie beaucoup pour moi.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  60. maguy25
    Fév 16, 2013 @ 11:19:00

    bon week end bernard,
    le ciel est encore couvert,mais il a été vu des cigognes,a quelques kms,signe d’arriver du printemps,lol.
    gros bisous mag

    Réponse

  61. frampantmm
    Fév 16, 2013 @ 11:15:20

    bon week end bernard,
    ici le temps est encore bas,mais ça devrait aller,
    cette semaine,il a été vu des cigognes a une trentaine de kms,le printemps arrive.
    gros bisous mag

    Réponse

  62. anniec2302
    Fév 15, 2013 @ 23:46:19

    Bon week end Bernard
    Bisouuuuuuuuuus
    Annie

    Hebergeur d'image

    Réponse

  63. mariejeanne1950
    Fév 15, 2013 @ 16:28:42

    je te souhaite un très bon week-end mon ami ! excuses j’étais malade : la grippe ! j’ai pris du repos pendant quelques jours mais me revoilà ! pas encore le top mais on fait avec ! gros bisous Bernard à bientot !

    Réponse

  64. Hanne
    Fév 15, 2013 @ 16:25:21

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end avec beaucoup de joie et de sérénité.
    Avoir la lumière dans votre cœur et profiter de la vie ..
    Merci pour une amitié précieuse.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  65. patriciaj73
    Fév 15, 2013 @ 10:58:23

    Bonne journée Bernard et de gros bisous ensoleillés

    Réponse

  66. anniec2302
    Fév 14, 2013 @ 19:31:00

    Bonsoir Bernard … j’espère que tu as passé une bonne St Valentin … merci pour ton gentil com d’amitié ….
    bonne soirée douce nuit
    doux bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  67. frampantm
    Fév 14, 2013 @ 18:27:12

    bonsoir bernard,
    merci de tes gentils passages,
    je ne suis pas trop régulière,désolée,
    bonne saint valentin a tous ceux qui s’aiment.
    gros bisous mag

    Réponse

  68. myoso68
    Fév 14, 2013 @ 15:47:33

    coucou bernard,
    ici pas de pluie, mais paysages enneigés, et froid,
    mais parait qu’à partir de vendredi fera meilleur temps !!!
    je te souffffffffffffffffffffffle moi aussi des bisous depuis sud alsace,
    et te souhaite une excellente soirée !!!

    Réponse

  69. meluzine76
    Fév 14, 2013 @ 15:12:12

    kikou bonne st valentin bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  70. Hanne
    Fév 14, 2013 @ 14:27:50

    Bonjour mon amie Bernard.
    ***
    Candle light, moon light, star light,
    The brightest glow is from love light.
    — Grey Livingston —
    ***
    Peut votre Saint-Valentin est rempli de surprises magnifiques.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  71. giselzitrone
    Fév 14, 2013 @ 13:55:16

    Danke lieber Freund Bernhard ich wünsche dir von Herzen einen schönen Valentinstag und alles liebe und gute von mir.Grüße und Küsse.Gislinde

    Merci cher ami Bernhard je te souhaite des coeurs une belle Saint Valentin et tout cher et bon de moi. Saluts et baisers. Tilleul de sol dièse

    Réponse

  72. mimitahitie
    Fév 14, 2013 @ 13:16:12

    mon cher bernard,je te souhaite une bonne journee et une bonne st valentin!!!pour moi,tu sais c’est un jour comme un autre!!rien de plus!!!
    gros ,gros bisous d’amitie

    Réponse

  73. Océane Laika
    Fév 14, 2013 @ 12:58:22

    Coucou mon ami Bernard

    mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter
    une bonne journée et aussi une


    Hebergeur d'image

    Sans oublier les calinous de Laika et chatounets ☺☺

    martine

    Réponse

  74. frampantm
    Fév 13, 2013 @ 18:16:55

    belle soirée bernard,
    j’espère que ton temps n’est plus maussade,et que tu vas nous écrire un joli poème.
    pour moi,j’avais écrit un billet,mais je ne l’ai pas publié.
    doux bisous mag

    Réponse

  75. Hanne
    Fév 13, 2013 @ 10:52:35

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite beau mercredi.
    Que ce soit, sans stress, mais plein de bonheur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  76. Hanne
    Fév 12, 2013 @ 14:47:57

    Bonjour mon amie Bernard.
    Uff nous avons la neige et le froid, mais très agréable au printemps est juste autour du coin.
    Que votre journée soit ensoleillée, sinon, vous devez avoir le soleil dans ton cœur.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  77. Océane Laika
    Fév 12, 2013 @ 14:16:09

    Bonjour mon ami Bernard

    Une belle journée je te souhaite en ce mardi bien froid

    Bon carnaval pour celles et ceux qui y participe ☺☺

    Certainement pas moi ( j’y ai été il y a quelques années
    à Eupen et c’est crevant ) j’avais comme déguisement une indienne
    et une bohémienne mdrrr mais nous nous sommes toutes et tous bien amusés

    Bisous tendresse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  78. giselzitrone
    Fév 12, 2013 @ 11:19:27

    Hall lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen glücklichen Tag und alles Liebe von mir.Ich grüße dich lieb und wünsche alles gute.Gruß und Freundschaft Gislinde.

    Des résonances cher ami Bernard je te souhaite un bel heureux jour et tout l’amour de moi. Je te salue cher et souhaite bonne chance. Salut et amitié le tilleul de sol dièse.

    Réponse

  79. patriciaj73
    Fév 12, 2013 @ 10:15:02

    Je te souhaite un bon mardi Bernard, il neige encore et encore ! pfffff ! Bisousss

    Réponse

  80. frampantm
    Fév 12, 2013 @ 09:22:35

    kikou bernard,
    de la neige,toujours de la neige,cela devient long,pas trop envie de sortir,
    vivement les beaux jours,gros bisous mag

    Réponse

  81. Hanne
    Fév 11, 2013 @ 16:44:44

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une nouvelle semaine pleine de soleil
    dans votre coeur et de nombreuses expériences passionnantes.
    Que le bonheur, la santé et la joie dans votre vie.
    Merci pour être un ami précieux.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  82. Simona
    Fév 11, 2013 @ 13:41:43

    ◄► ◄► ◄► ◄► ◄►
    ..(`’•.¸(` ‘•. ¸* ¸.•’´)¸.•’´)
    …… « BEAUTIFUL DAY »
    ..(¸. •’´(¸.•’´ * `’•.¸)`’•.¸ )
    ◄► ◄► ◄► ◄► ◄►

    Réponse

  83. Océane Laika
    Fév 11, 2013 @ 12:58:51

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    C’est toute de rose vêtue malgré la neige que je
    viens te souhaiter un bon lundi sourire ☺☺

    J’espère que tu as passé un bon week-end

    Bisous tendresse

    poutoux de ma princesse Laika
    Hebergeur d'image

    Réponse

  84. mimitahitie
    Fév 11, 2013 @ 11:43:24

    coucou mon bernard!!merci de tes visites!!comme tu sais je suis entrain de recopier tout ce que j’ai ecrit depuis 1985!!mais pas tout,je fignole!!!alors un peu moins de temps!!chez moi aussi,hier soir de la neige,3ou4 cms et la il pleut!!pfffffffffffff alors comme toi,au chaud!!!bonne journee et gros bisous

    Réponse

  85. brunette1111
    Fév 11, 2013 @ 11:10:04

    http://hpics.li/3c0e7c0
    Hebergeur d'image

    MERCI A TOI AUSSI BERNARD GROS BISOUS RESTE O CHAUD BISOUSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  86. patous77130
    Fév 11, 2013 @ 10:42:35

    http://hpics.li/ed405df
    Hebergeur d'image
    je t’embrasse bien fort mouillé aujourd’hui 😆
    bonne semaine pour toi Bernard

    Réponse

  87. frampantm
    Fév 11, 2013 @ 10:07:06

    bonjour benard,
    aujourd’hui,c’est avec la neige que je viens te saluer,
    le printemps n’est pas encore au rendez vous,bien dommage,
    gros bisous mag

    Réponse

  88. anniec2302
    Fév 10, 2013 @ 21:44:20

    En cette fin de week end ensoleillée mais très froide je viens te souhaiter une douce nuit bien au chaud et un bon début de semaine
    encore neige annoncée !! ras le bol !!
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  89. Hanne
    Fév 10, 2013 @ 11:59:17

    Bonjour mon amie Bernard,
    Je vous souhaite une magique dimanche.
    J’espère qu’elle sera pleine de soleil.
    Que tout le meilleur soit avec vous dans votre vie.
    Merci pour être un ami précieux.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  90. mariejeanne1950
    Fév 10, 2013 @ 09:19:41

    nous sommes bien servis cette année ! la morosite , le froid , la neige ! et toi qui nous écrit un charmant poème ! c’est magnifique magique , merci mon ami , désolée de mon absence mais depuis quinze jours j’ai toujours des problèmes de connection gros bisous mon Bernard

    Réponse

  91. frampantm
    Fév 09, 2013 @ 17:49:30

    belle fin de journée bernard,
    j’espère que tu as profité un peu du soleil,malgré des températures fraiches.
    bon week end,et gros bisous mag

    Réponse

  92. anniec2302
    Fév 09, 2013 @ 15:59:05

    c’est avec un ptit rayon de soleil que je viens te souhaiter un bon week end Bernard … et bonne ballade ti canard !! lol !!!
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  93. Hanne
    Fév 08, 2013 @ 17:00:18

    Bonjour mon amie Bernard,
    Les temps passe vite, maintenant, nous avons à nouveau vendredi
    et le week-end est juste en face de nous.
    Profitez-en avec tout le meilleur que vous aimez.
    Bisous et amitié.
    ♥@@@~Hanne~@@@♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  94. meluzine76
    Fév 08, 2013 @ 09:35:19

    kikou bernard
    ç’est vrai qu’on en a ras les couettes de ce temps grrrrrrrrrr
    bonne fin de semaine ropoutoux

    Réponse

  95. Simona
    Fév 07, 2013 @ 21:47:40

    Dolce Notte BERNARD bisous!

    Réponse

  96. frampantm
    Fév 07, 2013 @ 20:03:12

    belle et douce soirée bernard,
    merci pour tes mots si gentils.
    gros bisous mag

    Réponse

  97. myoso68
    Fév 07, 2013 @ 17:51:14

    bonsoir bernard ,
    merci pour cette belle rose romantique,
    j’aimerais tellement que ton sourire revienne,
    te souaite bonne fin de semaine,
    avec des bises !!!

    Réponse

  98. Hanne
    Fév 07, 2013 @ 16:37:15

    Bonjour mon amie Bernard.
    «La seule façon d’avoir un ami est d’en être un. »
    – Ralph Waldo Emerson –
    Je vous souhaite tout le meilleur dans votre vie.
    Que la lumière soit dans votre cœur pour toujours.
    Bisous et amitié.
    ♥:::~Hanne~:::♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  99. patriciaj73
    Fév 07, 2013 @ 16:14:13

    Coucou Bernard, je te souhaite un bon après-midi, chez nous le soleil est revenu mais il fait froid. Bisouss

    Réponse

  100. Océane Laika
    Fév 07, 2013 @ 12:48:38

    Rapide coucou pour te souhaiter
    une belle journée ce jeudi ( journée des courses pfff )mon ami Bernard

    Hier j’ai du rire, en effet mon petit voisin est venu apporter
    des jouets pour Laika et il la connaît bien il lui a donné une
    balle, elle la regarder l’air de dire que veux-tu que je fasse avec
    CA ( en effet depuis toute petite elle n’a jamais aimé les jouets
    dur ) alors il a déballé un autre jouet cette fois en peluche ( spécial
    pour chiens ) elle est devenue folle lol la elle peut courir me le rapporte
    ensuite avec son museau elle pousse dessus pour le faire couiné ☺☺

    Voilà ma petite anecdote 🙂

    avec tendresse

    calinous de ma Louve Laika
    Hebergeur d'image

    Réponse

  101. frampantm
    Fév 06, 2013 @ 19:56:49

    bonsoir bernard,
    temps maussade ici aujourd’hui,
    comme toi,il y a des jours avec et des jours sans,c’est la vie.
    gros bisous mag

    Réponse

  102. jasmine
    Fév 06, 2013 @ 17:17:04

    Bonjour Roméo…Joli texte mais bien triste…
    Moi aussi c’est la pluie et j en ‘ai marre …Grrrrrr
    Bonne fin de semaine…Bisous pluvieux…
    Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  103. Hanne
    Fév 06, 2013 @ 15:49:47

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une belle après-midi et le soir.
    Passer des heures heureuses le reste de ce jour.
    Bisous et amitié.
    ♥:::~Hanne~:::♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  104. christine
    Fév 06, 2013 @ 09:39:09

    Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons
    _______ des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d’illusion. La seule vie
    _______ qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous
    _______ d’aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. bonne journee bisous
    _______ Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai.  »

    bonne journee bisous

    Réponse

  105. anniec2302
    Fév 06, 2013 @ 00:50:42

    Bien joli billet d’actualité …. oui quel hiver pourri … aujourd’hui nous avons une tempête de neige et de l’orage !!! complétement détraqué la haut !!! mdrrr !!!
    nous manquons de lumière pour le moral … avec les beaux jours à venir ça ira mieux … je te souhaite un bon mercredi Bernard avec mes doux bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    on se ballade !!! mdrrrrrrrr !!!!

    Réponse

  106. Hanne
    Fév 05, 2013 @ 16:45:24

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que le reste de ce mardi est plein d’harmonie et de joie.
    Prenez bien soin de vous-même et les autres.
    Avez de l’amour pour la vie et le soleil dans ton cœur.
    Bisous et amitié.
    ♥:::~Hanne~:::♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  107. Liliane
    Fév 05, 2013 @ 14:48:21

    Qu’il est joli ce com que tu viens de laisser chez moi mon cher Bernard. Vive l’AMITIE !!! Dans les moments difficiles que j’ai traversé, les amis ont toujours été présents pour me soutenir. Communiquer avec sincérité c’est établir une relation de confiance. Et nous en avons tous besoin de cette complicité.

    Ah, la pluie ! l’humidité est là depuis quelques jours ;cela nous mine le moral surtout lorsque notre corps se porte mal…
    Mais il ne faut pas désespérer nous allons vers un temps plus clément dans les jours à venir. Courage !

    Bisous et toute mon amitié sincère
    Liliane

    Réponse

  108. claudielapicarde
    Fév 05, 2013 @ 13:31:23

    Tiens bon il va arriver ce soleil depuis le temps que nous l’attendons, essaie de posititver, bisous et bon mardi.

    Réponse

  109. frampantm
    Fév 05, 2013 @ 12:41:35

    bonjour bernard,
    que de tristesse dans ton poème,
    les beaux jours vont arriver a grands pas,et tu souriras a nouveau,
    tu es un homme super,tu trouveras celle qui saura t’aimer,et que tu aimeras,
    le bonheur vient quand on s’y attend le moins.
    je t’embrasse,ton amie mag

    Réponse

  110. Océane Laika
    Fév 05, 2013 @ 12:17:06

    Bon mardi venteux mon ami Bernard

    Hier on m’a proposé un petit chihuahua.
    j’ai refusé non pas parce que c’est un petit chien ( j’en ai eu deux
    par le passé ) mais pour ne pas faire mal au coeur à ma Princesse.
    De plus j’avoue avoir craqué pour les Malamutes comme ma Louve ♥♥

    c’est vrai que les balades avec ma louve me manquent mais je ne veux
    pas être égoïste et je préfère passer mon temps à c’est coté que de lui
    faire mal au coeur avec un autre chien. Elle n’aimerait pas … j’en suis
    certaine. De plus je suis bien contente qu’elle soit encore à mes cotés, ce matin
    elle a fait la fête … pour c’est médicaments oui je les lui donne dans du roosbeef
    alors pour elle c’est synonyme de plaisir sourire ☺☺

    Si tu sors couvre- toi bien et fait attention au bourrasques de vent.

    Dans les prochains jours l’hiver fait une nouvelle offensive pfff marre de ce temps

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    Hebergeur d'image

    très joli écrit mais combien triste, faut dire le temps n’arrange rien lol

    Réponse

  111. etoiledesneiges
    Fév 05, 2013 @ 00:11:09

    Pourquoi cette tristesse Bernard la vie est belle , nous sommes vivant , et le printemps arriverra vite cela passera comme une mini tornade ensuite le soleil dans ta vie dans ton c oeur pense y ! bisous mon ami merci de tes gentils coms même en absence super sympa bonne nuit demain sera un autre jour !!

    Réponse

  112. myoso68
    Fév 04, 2013 @ 21:03:42

    coucou Bernard,
    j’espère que tu vas passer une bonne semaine,
    je pense aussi que ton moral reviendra avec les beaux jours,
    mais en attendant faudra tout de même faire un effort pour nous sourire !!!
    des bises pour toi !!!
    bonne nuit à toi !!!

    Réponse

  113. patriciaj73
    Fév 04, 2013 @ 20:04:46

    Bonne soirée Bernard ! On a eu de la neige aujourd’hui. Gros bisous

    Réponse

  114. jeannine
    Fév 04, 2013 @ 19:40:19

    retrouve ton sourire bernard ..sa te vas si bien …mais moi non plus ,je ne sais pas quand etait mon dernier sourire ….triste journée par chez moi neige et pluie…..mais tu trouveras bien celle qui te redonnera l envie de rire …..ne desespere pas bientot le printemps …et le soleil . bonne soirée bernard gros bisous ..

    Réponse

  115. mimitahitie
    Fév 04, 2013 @ 19:20:43

    oui,tu es tristounet cher bernard!!mais on est laaaaaaaaaa bon moi,je me suis mise en pause,parce que je suis entrain de faire comme un petit livre tout ce que j’ai ecrit depuis 1985!!lol!!!puis pas grand chose sur ces blogs,alors voila!!!allez souris!!il le faut!!je te souhaite une bonne soiree avec des gros bisous d’amitie!

    Réponse

  116. celyak
    Fév 04, 2013 @ 19:12:33

    un ptit bisou….en passant par ici….douceur du soir…On attend tous
    ……….. un ptit rayon de soleil …pour rechauffer notre coeur ……
    @ bientot ..Bernard……cécile qui ne t oublie pas …….♥♥

    Réponse

  117. patous77130
    Fév 04, 2013 @ 18:51:14

    et bien si je te dis quand regardant par la fenêtre
    je vois quoi
    l’Yonne couleur marron dégueu alors pensons caramel
    et tous ces nuages gros et blanc
    cela fait un bon dessert miam miam

    vers seize heures

    là sûr c’est la nuit pff!!!!! sale temps
    mais Bernard
    le beau temps va revenir
    on bourgeonnera à nouveau

    je t’embrasse bien fort
    tite Pat

    Réponse

  118. sylviane
    Fév 04, 2013 @ 17:54:52

    encore un billet triste ? ho non!!! t’inquiète le soleil arrive, les fleurs commencent à pousser et les oiseaux à chanter, et le moral et l’envie de rire ou de sourire reviendront aussi u peu de patience et la compagne ? ben faut la chercher et quand tu l’auras trouvé ne la lache plus lolllll tu vois malgré ce qui m’arrive je plaisante toujours, gros bisous bernard et à bientôt et…. mets moi un peu de DEMIS ROUSSOS!!!MERCI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2013
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
