C’est Mon Secret

 

 
Toi qui a su m’aimer
Dans tes yeux j ai vu flotter de doux sentiments
Tu m’as offert ton amour comme sur un plateau d’argent
Cela je ne peux l’oublier et l’ignorer
Aujourd’hui j’écris ces mots
Pour te dire
Que dans mes yeux,tu as su faire jaillir une étincelle
Tu as su me faire sourire, me rendre heureux
Mes lèvres ont frémis à ton approche
Quand nos mains ce sont touchés c’était toute une poésie,un lien
Cette poèsie et ce lien je les garde en moi solidement 
Et ce secret  que je garde pour la vie
 
Bernard   
 
009_054KHfa
57 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hanne
    Fév 04, 2013 @ 15:49:17

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que votre semaine sera passionnante et pleine de succès.
    Hier, nous avons eu de la neige aujourd’hui, c’est la pluie à nouveau .. ufff
    Bisous et amitié.
    ♥:::~Hanne~:::♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  2. frampantm
    Fév 04, 2013 @ 13:15:51

    bonjour bernard,
    j’espère que tu vas bien,et que le moral est bon ,malgré la saison.
    un nouveau poème serait le bienvenu,lol,
    bon lundi si tu vas te ballader,
    gros bisous mag

    Réponse

  3. Océane Laika
    Fév 04, 2013 @ 12:02:26

    kikou mon ami bernard

    C’est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    J’espère que tu as passé un bon week-end

    Merci pour ton amitié

    bisous tendresse

    poutoux doux de ma Louve et calinous des chatounets
    Hebergeur d'image

    Réponse

  4. giselzitrone
    Fév 04, 2013 @ 10:11:34

    Danke lieber bernard für deinen lieben Besuch,ich hoffe es geht dir gut,was ich auch von mir sagen kann.hier in Köln ist nur Regen schreckliches Wetter.Ich wünsche dir eine glückliches schöne Woche und Danke dir für deine Freundschaft.Gislinde

    Réponse

    • bernard25
      Fév 04, 2013 @ 11:39:53

      Merci cher bernard pour votre petite visite, j’espère que cela va bien amis, ce que j’ai moi-même dire kann.hier à Cologne est juste pluie souhaite un heureux amis belle semaine terrible Wetter.Ich et je vous remercie pour votre Freundschaft.
      Merci GISLINDE

      Réponse

  5. Hanne
    Fév 03, 2013 @ 12:49:33

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que votre dimanche soit rempli de paix et de détente.
    Prenez bien soin – être heureux et jouir de la vie.
    Bisous et amitié.
    ♥:::~Hanne~:::♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  6. Simona
    Fév 03, 2013 @ 10:41:34

    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █░█
    █▀█ █▀█ █▀▀ █▀▀ ▀█▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░░ ▀░░░ ▀
    ░░░█▀▄ █▀█ █░█░░░
    ░░░█░█ █▀█ ▀█▀░░░
    ░░░▀▀░ ▀░▀ ░▀░░░░

    Réponse

  7. frampantm
    Fév 03, 2013 @ 09:59:13

    bon dimanche bernard,
    ici quelques flocons de neige,l’hiver n’est pas fini,lol,
    gros bisous mag

    Réponse

  8. Liliane
    Fév 02, 2013 @ 14:30:28

    Un petit sourire et je te souhaite un joli week-end
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  9. Hanne
    Fév 02, 2013 @ 14:23:46

    Bonjour mon amie Bernard.
    Peut être votre samedi rempli d’amour et de bonheur,
    et tout le meilleur dans votre vie pour toujours.
    Votre amitié est un don précieux pour moi.
    Bisous et amitié.
    ♥:::~Hanne~:::♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. anniec2302
    Fév 01, 2013 @ 17:03:53

    C’est avec la pluie qui ne cesse de tomber que je viens te souhaiter une douce soirée avec des bisous tous mouillés
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Fév 01, 2013 @ 15:46:03

    Passe un bon week end Bernard, je te le souhaite moins pluvieux que chez moi, amitiés, claudie.

    Réponse

  12. Hanne
    Fév 01, 2013 @ 14:54:48

    Bonjour mon amie Bernard.
    Donc, encore une fois, c’est vendredi et le week-end est juste en face de nous
    Peut-il être rempli avec des happy hours et beaucoup de sérénité.
    Toujours avoir de la lumière dans votre cœur.
    Bisous et amitié.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  13. Océane Laika
    Fév 01, 2013 @ 14:48:23

    Bonne fin de semaine mon ami Bernard

    Le temps on en parle pas ☺☺☺☺

    Désolée pour mon absence d’hier soucis asthme

    Je te propose un petit tour en voiture en compagnie
    de Laika mdrrrr

    Bisous tendresse

    calinous de ma princesse et chatounets
    Hebergeur d'image

    A lundi ( sauf pour les partages courriers )

    Réponse

  14. meluzine76
    Fév 01, 2013 @ 11:02:04

    un ti coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  15. giselzitrone
    Fév 01, 2013 @ 09:45:26

    Hallo mein Freund Bernard Danke dir lieb für die schönen Worte.ist immer sehr romantisch geschrieben.Grüße dich lieb mein Freund,und wünsche dir ein schönes weekend.Gruß und Küsse.Gislinde

    Réponse

  16. frampantm
    Fév 01, 2013 @ 08:46:02

    bonjour bernard,
    un petit coucou pour te souhaiter une belle journée.
    ici ,toujours la pluie.
    gros bisous mag

    Réponse

  17. myoso68
    Jan 31, 2013 @ 22:43:14

    bonne et douce nuit à toi bernard !!!
    j’espère que tu as passé une bonne journée !!!
    et que tu as pu profiter de la douceur du temps !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  18. anniec2302
    Jan 31, 2013 @ 22:25:14

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT BERNARD
    BISOUS
    Annie

    Hebergeur d'image
    une vie… comme un torrent qui descend et qui s’en va en rivière
    vers la mer, et qui revient de l’infini un beau matin en eau de pluie.

    Réponse

  19. patous77130
    Jan 31, 2013 @ 22:21:36

    http://hpics.li/6db682e
    Hebergeur d'image
    fais un bon dodo
    je t’embrasse bel homme
    Patounette

    Réponse

  20. patriciaj73
    Jan 31, 2013 @ 21:21:44

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Jan 31, 2013 @ 11:28:05

    encore un charmant poème d’amour de toi ! c’est joli à lire ,merci ! bonne fin de semaine mon ami , j’étais déconnectée pendant trois jours sans tél et internet ! gros bisous

    Réponse

  22. Hanne
    Jan 30, 2013 @ 16:43:15

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que tout le meilleur soit avec vous maintenant et pour toujours.
    Aujourd’hui, nous avons beaucoup de pluie et de la neige
    absent jusqu’au dimanche où il reviendra.
    Bisous et amitié.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  23. Océane Laika
    Jan 30, 2013 @ 14:41:48

    Coucou mon ami Bernard

    Bonne journée en ce mercredi toujours pluvieux et venteux.

    Pour les ami(es) qui me pose la question sur mes 2 blogs pourquoi
    opéré ce petit chaton ? ( j’ai eu réponse dans les commentaires ) la
    personne explique que le chaton a 4 mois et en grandissant avec son poids
    va souffrir …

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika qui boite plus depuis le retour de la pluie
    alors que dans le froid et la neige ca allait * mieux *
    Hebergeur d'image

    Réponse

  24. frampantm
    Jan 30, 2013 @ 10:31:22

    bonjour bernard,
    c’est par un temps tristounet,que je viens te faire un coucou.
    a quand un nouveau poème!!!
    ils sont tellement beau,que cela nous aide a continuer notre vie.
    gros bisous mag

    Réponse

  25. patriciaj73
    Jan 29, 2013 @ 22:00:59

    Coucou Bernard, merci pour ton passage et commentaire. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    Réponse

  26. Hanne
    Jan 29, 2013 @ 17:06:46

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une après-midi et en soirée complète
    du bonheur et de la lumière dans votre cœur.
    Nous vous remercions de votre précieuse amitié.
    Bisous et amitié.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  27. kmaidy
    Jan 29, 2013 @ 15:02:17

    bonjour bernard,
    des doigts qui se croisent, des regards qui se croisent,
    un sourire, une ébauche de bonheur ….
    mais tout bonheur est éphémère !!!
    te souhaite une bonne promenade bernard,
    faut bien profiter du redoux !!!
    avec des bises pour toi !!!

    Réponse

  28. Liliane
    Jan 29, 2013 @ 14:45:25

    Bonjour mon cher Bernard, merci pour tes gentils passages qui me font très plaisir.
    Ici, il pleut et c’est tout gris depuis pluisieurs jours. un rayon de soleil me ferait du bien…!
    Bonne semaine à toi !
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  29. etoiledesneiges
    Jan 29, 2013 @ 11:08:30

    Merci Bernard
    j’éspére que ce sera possible ta ballade car nous içi tombe des cordes
    et compromis ma ballade a cheval prévu il reste le repas a midi au haras avec mes copines ! crêpes et apperot dinatoire cool au club Housse , chaques années ont se fait quelques petites reunions comme ça apreés ont sort les chevaux mais la ça mouille trop lol bisous mon ami bonne journée
    Hebergeur d'image

    Réponse

  30. frampantm
    Jan 29, 2013 @ 09:46:54

    bonjour bernard,
    aujourd’hui pas de mal de vent,si tu vas te ballader,tu vas t’envoler,lol,
    belle journée et gros bisous,mag

    Réponse

  31. Jennie Sans Nom
    Jan 28, 2013 @ 18:11:15

    jolie poésie ..mais cela n est plus ton secret …car tu le partage avec nous toutes tes amies ……belle journée bernard peut etre avec le soleil …bonne semaine bisous de jénnie…..

    Réponse

  32. Hanne
    Jan 28, 2013 @ 16:44:44

    Bonjour Bernard.
    Profitez du reste de cette belle journée mon cher amie.
    Tout le meilleur pour cette nouvelle semaine.
    Bisous et amitié.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  33. Océane Laika
    Jan 28, 2013 @ 15:33:07

    Kikou mon ami Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end.
    Pour ma part fatiguant mais chouette ☺☺

    Je te souhaite un bon début de semaine et comme il y à du
    soleil pour l’instant je te propose une petite balade
    en moto mdrrrr

    bisous tendresse
    calinous de ma louve Laika
    Hebergeur d'image

    Réponse

  34. frampantm
    Jan 28, 2013 @ 12:59:36

    bonjour bernard.
    c’est par un beau soleil ,que je viens te saluer.
    j’espère que tu as passé un beau week end.
    doux bisous mag

    Réponse

  35. Hanne
    Jan 27, 2013 @ 12:39:23

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un bon dimanche et
    un bon départ dans la nouvelle semaine.
    Que ce soit plein de succès et
    de nombreuses expériences passionnantes.
    Bisous et amitié.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  36. patriciaj73
    Jan 27, 2013 @ 12:10:05

    Bon dimanche Bernard. Gros bisous

    Réponse

  37. anniec2302
    Jan 26, 2013 @ 23:11:38

    Bon dimanche mon cher ami Bernard …. ici la neige est retombée un peu …
    je te fais de gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  38. myoso68
    Jan 26, 2013 @ 13:33:58

    bonjour bernard,
    aimer est un joli secret,
    et tout se lit dans les yeux de l’autre,
    tu en as fait un joli poeme !!!

    bon samedi sous le soleil
    et des bises pour toi !!!

    Réponse

  39. Liliane
    Jan 26, 2013 @ 13:15:16

    Bon week-end cher Bernard en espérant que le soleil se montre un peu chez toi…
    Bises amicales

    Réponse

  40. frampantm
    Jan 26, 2013 @ 11:59:06

    bon week end bernard,
    merci pour tes notes de musique,ainsi que le soleil,
    tout pour bien démarer la journée.
    gros bisous mag

    Réponse

  41. Simona
    Jan 26, 2013 @ 11:40:33

    𝓖𝓞𝓞𝓓 𝓜𝓞𝓡𝓝𝓘𝓝𝓖 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢!
    •❀•𝓗𝓪𝓹𝓹𝔂 𝔀𝓮𝓮𝓴𝓮𝓷𝓭 ! •❀•

    Réponse

  42. Liliane
    Jan 25, 2013 @ 18:01:21

    Bonjour mon cher Bernard, brrr , aujourd’hui il fait très froid ça caille !!! je reste au chaud et en profite pour faire mijoter quelques bons petits plats…
    Je te souhaite un joli week-end mon ami et espérant qu’il fait moins froid chez toi.
    Gros, gros bisous d’amitié

    Réponse

  43. Hanne
    Jan 25, 2013 @ 14:21:35

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un merveilleux week-end et fantastique.
    Amour, de lumière et de bonheur dans votre vie pour toujours.
    Prenez toujours soin d’être heureux et gardez le sourire.
    Bisous et amitié.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  44. Océane Laika
    Jan 25, 2013 @ 12:21:18

    Un petit coucou pour te souhaiter
    une bonne fin de semaine mon ami Bernard

    Temps toujours frisquet mais on annonce
    de la pluie et beaucoup de vent pour semaine
    prochaine, je ne sais pas si c’est beaucoup
    mieux lol

    Ce week-end j’ai du monde donc je te dis à lundi

    ☺☺☺☺☺

    Avec tendresse

    calinous de ma Louve

    Hebergeur d'image

    joli écrit … joli secret

    Réponse

  45. frampantm
    Jan 25, 2013 @ 12:00:24

    bonjour bernard,
    c’est par un froid de canard,que je viens te saluer.
    passes un bon week end.
    gros bisous mag

    Réponse

  46. Simona
    Jan 25, 2013 @ 07:22:04

    ░█▀▀█ █▀▀█ █▀▀█ ░█▀▀▄
    ░█─▄▄ █──█ █──█ ░█─░█
    ░█▄▄█ ▀▀▀▀ ▀▀▀▀ ░█▄▄▀
    ╔═╦═╗──────╔╗─────╔╗
    ║║║║╠═╦╦╦═╦╬╬═╦╦═╗║║
    ║║║║║╬║╔╣║║║║║║║╬║║║
    ╚╩═╩╩═╩╝╚╩═╩╩╩═╬╗║╠╣
    ───────────────╚═╝╚╝
    ♥ ʎ∀ᗡ ƎϽIN ∀ ƎΛ∀H ♥

    Réponse

  47. anniec2302
    Jan 24, 2013 @ 22:08:31

    Bonsoir Bernard …. quel beau texte … on a tous des secrets dans notre coeur…
    bonne fin de semaine à toi
    gros gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  48. patriciaj73
    Jan 24, 2013 @ 21:19:13

    Bonne soirée Bernard et de gros bisous

    Réponse

  49. patous77130
    Jan 24, 2013 @ 17:03:44

    mes bisousss Bernard
    bel écrit
    de plus tu es un homme super sympa
    bonne fin d’après-midi

    Réponse

  50. claudielapicarde
    Jan 24, 2013 @ 16:58:14

    Bonne fin de semaine Bernard, amitiés de la Picardie.

    Réponse

  51. Hanne
    Jan 24, 2013 @ 16:29:25

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez du reste de cette belle journée,
    et que votre soirée sera remplie de
    bonheur et de nombreuses heures agréables.
    Avoir le soleil dans ton coeur pour toujours.
    .*.Bisous et amitié.*.
    ♥~HANNE~♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  52. frampantm
    Jan 24, 2013 @ 15:56:56

    kikou bernard,
    merci pour ce beau poème d’amour,
    ce n’est plus un secret,car nous tes amies,le partageont avec toi.
    celle qui te fait sourire,et te rend heureux a bien de la chance.
    profites de ce bonheur,car il est rare.
    gros bisous mag

    Réponse

  53. etoiledesneiges
    Jan 24, 2013 @ 14:29:47

    Une belle déclaration que chacunes prendra pour elle bisous mon ami bonne fin de journée
    Hebergeur d'image

    http://prem0.hiboox.com/images/0313/diapo0c95d4625699bf2b0ced3fe0078c7139.jpg?39

    Réponse

  54. sissi
    Jan 24, 2013 @ 13:30:43

    joli billet bernard, toujours aussi romantique , mais sis moi ça n’est plus un secret puisque tu nous le fais partager …. lollll GROS BISOUS BERNARD à bientôt sissi

    Réponse

  55. meluzine76
    Jan 24, 2013 @ 13:07:11

    kikou bernard
    tres beau poeme pour declarer ta flamme
    ropoutoux mel!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2013
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
